Raoult : Delta n’est pas très dangereux et les vaccins marchent peu…

Après l’instauration du passe dit sanitaire, beaucoup attendaient avec impatience le retour du professeur Raoult et sa prise de parole, sur la chaîne YouTube de l’IHU de Marseille.

Nous savons tous les ennuis qui lui sont faits régulièrement et plus encore, par le nouveau directeur de l’AP-HM, missionné pour casser du Raoult… car il n’est jamais bon de dire la vérité, d’être « rassuriste » face aux « catastrophistes » professionnels.

Dès le début juillet, dans un entretien à La Provence, François Crémieux, ancien bras droit du grand menteur Martin Hirch… s’est donc attaqué au directeur de l’IHU Méditerranée infection.

« Quand on s’exprime au nom de l’institution, on s’exprime avec l’accord de l’institution, j’entends appliquer cette règle à tout le monde. Quand on fait de la recherche, on le fait dans le respect de l’ensemble des règles qui s’appliquent à la recherche clinique. Quand on prescrit des médicaments, on le fait conformément aux recommandations de la HAS et des sociétés scientifiques. Je pense qu’il faut revenir à cela et s’y tenir. L’objectif est aussi d’assurer l’avenir de l’IHU.

Didier Raoult a-t-il, selon vous, toujours sa place à la tête de cet institut ?

Je souhaite des relations saines et transparentes entre l’AP-HM et l’IHU autour des mêmes principes de « droit commun » qui s’appliquent à toute l’AP-HM. Puisque ces sujets ont pu faire polémique, je serai attentif aux conditions de travail ou à la stratégie de l’institut, en ma qualité de directeur de l’AP-HM, membre fondateur et partenaire de l’IHU mais aussi en ma qualité de membre du conseil d’administration de l’IHU. Si cela devait être précisé, l’IHU ne bénéficie pas d’un droit d’exception dans aucun des domaines qui relèvent de ses missions. »

Voici pour l’ambiance.

Et effectivement, dès le début de cette nouvelle intervention, Didier Raoult a précisé qu’il ne parlait qu’en son nom, hors AP-HM, hors IHU. Cependant, Raoult, étant Raoult (et c’est pour ça que nous l’aimons et lui faisons confiance) fut très clair.

S’il n’a pas démoli les nouvelles dispositions législatives, semblant parler de généralités, il a fustigé ceux qui dissimulent les chiffres et données : « si tout ce qu’on dit se révèle être déraisonnable, l’adhésion de la population finira par s’effriter. Donner des ordres aux gens ne suffira pas à arrêter une épidémie qui fait ce qu’elle veut », « au fur et à mesure des variants, la sévérité diminue » et de le prouver par des graphiques.

Selon lui, les vaccins n’influent pas sur l’épidémie, « la protection vaccinale contre les variants est modeste »,« la maladie n’est pas très immunisante », « le contrôle de l’épidémie ne passera pas que par ça », « les variants sont associés à des gravités différentes. On n’a pas les données permettant de vérifier que  la vaccination diminue la gravité ». De plus, il a remarqué que « la charge virale est plus importante chez les vaccinés »…

En bref, il convient de prendre en charge au plus tôt les malades, le vaccin est un des éléments des traitements possibles, selon les cas, parfois, il ne marche qu’à 40 %, les vaccinés sont aussi contagieux que les autres voire davantage, le virus devrait se calmer, Delta n’est pas le pire, bien au contraire et surtout, il faut continuer, ou recommencer, à se laver les mains très souvent !

Et les menteurs vont être punis… plus personne ne les croira ! Avis au gouvernement et aux parlementaires.

Dans le brouhaha, insultant et menaçant, du monde nouveau, entendre des paroles d’antan, honnêtes et rassurantes, est un plaisir fort appréciable dont lui savons gré.

C’est le dictateur psychopathe, Véran le frappadingue et leurs  sbires, mythomanes et corrompus, qui vont être contents…

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=NUCCMTEu2Kk

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. URGENT !
    Bien penser à ajouter sur la liste déjà conséquente « des justiciables » traitres et destructeurs de notre NATION, les noms des personnes impliquées dans ce nouveau complot !

  2. Moui. Il avait dit il y a un an que cette gripette ne ferait que quelques dizaines de morts tout au plus

  3. Ces gens qui veulent écarter Raoult agissent dans la droite ligne de la volonté de plus en plus affirmée des apprentis-totalitaires qui nous gouvernent de nous contrôler dans les moindres détails de nos vies, y compris la santé.

    La preuve, la mise en place par décret du « Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas : https://www.europe-israel.org/2021/08/par-decret-passe-en-catimini-macron-et-veran-creent-le-conseil-national-de-certification-soumis-au-gouvernement-pour-reconduire-ou-retirer-le-droit-dexercer-des-medecins-qui-nobeisse/

  4. Effectivement, le Variant Delta n’est pas grave. J’ai déjà écrit ici que je viens d’en être affectée et je m’en sors avec un traitement simple. Le succès réside dans la prise en charge rapide de la maladie, de la vit. D, du Zinc, Granions de Cuivre, et l’efficacité de l’Homéopathie, contrairement à ce que prétendent ses ennemis. J’ai connu pire comme grippe… Mais, tout semble aussi être une question de terrain. Nous ne sommes pas tous égaux face aux microbes et aux virus !

  5. le corps médical ne supporte pas que l’on s’oppose à sa dictature – au 19eme siècle rappelons nous le destin de ce médecin qui avait trouvé les raisons de la fièvre puerpérale qui tuait des milliers de femmes : non reconnu,vilipendé (comme le sont les médecins actuels hors doxa),maltraité, condamné, ce médecin est tombé malade et en est mort sans que ses données soient appliquées – l’histoire est un éternel recommencement, malheureusement

  6. Sauf que : Didier Raoult poussé vers la sortie par les partenaires de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille
    L’Assistance publique de Marseille et Aix-Marseille Université, membres fondateurs de l’IHU Méditerranée Infection, annoncent ne pas vouloir prolonger le mandat du microbiologiste.
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/08/18/a-marseille-les-partenaires-de-l-ihu-veulent-accelerer-le-depart-de-didier-raoult_6091763_3244.html

    • On fait tout pour nous conduire dans la ligne unique de la dictature sanitaire ; je suis désespéré : je cherchais où l’on pouvait se faire faire un test de dépistage covid salivaire EasyCov, recommandé par Alexandra Henrion-Caude, j’ai carrément été jeté par les laboratoires et les pharmaciens que j’ai contactés à Paris. Les informations à ce sujet, sur internet, sont par ailleurs contradictoires (il parait que ce test serait réservé au moins de 11 ans !), auriez-vous une adresse à me communiquer ?
      Je crois personnellement qu’on fait tout pour nous obliger à subir les tests PCR dans le nez, because money BigPharma (comme par hasard G. Soros et B. Gates viennent de s’associer pour acheter une entreprise de fabrication de tests covid !). Qu’en pensez-vous ?

      • pour moi cela conforte que la France n’est pas une démocratie mais bien un régime stalinien . et que de mensonges, « il n » y a que la vaccination ,c’est un putain de mensonge. Pourquoi des pays africains n’on que tres peu de malades , tous les média véreux français n’en parlent pas.
        Madagascar a mis au point un remède a base d’ artemisia qui guérit le covid a 100% , cette plante utilisée par les chinois depuis 2000 ans contre le paludisme guérit également le cancer, alors L’OMS (dirigée et financée par les laboratoires) n’en veut surtout pas .A ce jour les malgaches se sont débarrassé du variant sud africain très méchant du covid 19.Aujourd’hui il y a 2 malades par jour , plus de morts depuis 3 mois. Macron et ses ministres ne sont que des assassin ils sont a la botte des labos

    • il est certain que le « système » aura tôt ou tard la peau de Didier Raoult .

  7. Encore un gêneur éliminé et ces salauds passent leur temps à donner des leçons de démocratie à la terre entière et à enfumer le franchouillard.
    Heureusement il n’y a pas encore eu de mort, Fourtillan a eu chaud.
    En revanche à ‘Marseueilles’ comme disait gaudin ça défouraille toujours.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/a-marseille-un-adolescent-tue-par-balles-et-deux-mineurs-blesses-19-08-2021-BF6RRYSELNFQVB4ECH55UM6AHU.php

    Attendons les arrivages promis par attal, ça devrait rafaler dur à court terme…
    Allez les veaux continuez d’aller à la pêche.

  8. « si tout ce qu’on dit se révèle être déraisonnable, l’adhésion de la population finira par s’effriter »: il est quand même un peu naïf, il croit encore au « peuple » et à la « démocratie » (des mots crades, si, sy, mon Omar !) . Si l’on disait au peuple qu’il est obligatoire de sortir cul nu avec une plume dans le cul, il le ferait illico presto, alors !

    • Bien d’accord « HARGOTT »
      Pour ma part, j’ai pour habitude de dire :
      « Si on disait aux veaux de Français de sauter de la falaise, (encore plus radical !), ils le feraient…

  9. un gars qui soigne se doit d’être virer ! honte à la macronie

  10. ils parlaient de troisième dose depuis des mois, bien avant l’apparition du variant delta !
    quid des prochains épsilon, iota, théta, omicron ?
    leurs vaccins sont bien étranges donc

  11. J’ai trouvé une fan du professeur Raoult absolument soumise aux tests :
    https://www.youtube.com/watch?v=RMilC3DudGE

    Sinon j’ai trouvé aussi une vidéo sur le mécanisme des vaccins dans le sang et pourquoi il vaut mieux ne pas se faire piquer :
    https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/

    Ceci-dit, je vais reprendre la course à pieds, on ne sait jamais, çà risque de devenir utile…!!

  12. Tant que nous n’aurons pas de traitement, on ne s’en sortira pas ! Il faudra vivre avec le coronavirus à l’état endémique. Il est impossible de vacciner le monde entier en même temps, et le pass sanitaire est une illusion liberticide. Les vaccinés peuvent être contaminants (dixit le Pr Alain Fischer, le M. Vaccin du gouvernement). En Corée du Sud, à l’entrée de chaque boutique, pharmacie, restaurant… la prise de température frontale avec un thermomètre électronique permet de filtrer ceux qui ont de la fièvre. Pourquoi cela n’-t-il jamais été mis en place en France ? Au lieu de payer des chômeurs et des indemnités aux commerçants obligés de fermer, les recruter pour tester la température eut été plus efficace et moins destructeur pour l’économie !

    • 1 il y’a des traitements de plus en plus nombreux mais malgré l’annonce il y’a plus d’un mois par l’institut pasteur que l’ivermectine est efficace contre la maladie du coronavirus , ce gouvernement de salauds non seulement fait la sourde oreille mais vient de confisquer à la martinique TOUS les stocks d’ivermectine, même celui des pharmacies !!!

      https://videos.files.wordpress.com/wc1dugKt/video_2021-08-18_12-07-54_mp4_hd.mp4

      https://videos.files.wordpress.com/x2FYOhyO/video_2021-08-16_18-15-12_mp4_hd.mp4

      • quand au coronavirius qui fait partie de la famille des virus ORL comme la grippe, les scientifiques américains disent qu’il faut vivre désormais avec , que RIEN n’y mettra fin , surtout pas une vaxxination de masse !

        tout ce que l’on fait à ce niveau renforce le virus qui normalement ne devrait se répandre qu’en hiver lorsque les défenses naturelles des humains s’affaiblissent !

        donc renforcez vos défenses avec vitamines C et D + zinc !

        • A « Bernard »
          Par ailleurs, le Pr RAOULT lors d’une interview qui remonte à 2020, indiquait que des recherches pour éradiquer tous les virus de la grippe saisonnière (Covid), étaient entreprises depuis plus de 30 ans… sans résultat !
          Et l’on veut nous faire croire qu’en un coup de baguette magique les labos dont nous connaissons maintenant tous les raisons sociales y sont parvenus en quelques semaines… Arnaque planétaire…
          Et je ne puis croire que nos gouvernants (soi-disant), ne le savent pas !
          Ils sont tous des complotistes patentés… accompagnés d’une foultitude de journaleux, et, plus grave, de médecins, Etc…
          Non ce ne sont pas ceux qui crient contre leurs décisions liberticides qu’il faut caser dans cette catégorie du complot !
          Virons le locataire de l’Elysée de toute urgence..

          • C’est parceque ce n est pas un virus inconnu : coronavirus humain référence 1965 ! C est l ampleur de la pandémie qui est inhabituelle…il y a toute une littérature scientifique sur des poussées antérieures de coronavirus…

  13. « Raoult : Delta n’est pas très dangereux »

    il faut qu’il aille le dire aux martiniquais
    le gros nul

    • Le variant est moins mortel en %, c’est clair. Mais sur un nombre énorme de cas ….

    • comme gros nul y’a pas mieux que vous !

      regardez les vidéos que j’ai posté juste au dessus !
      les martiniquais sont en pleine forme et vous salue bien !

      la Martinique est classée 16e sur 17 des régions les moins atteintes du virus !

      • et si ils se portent bien c’est parce qu’ils ne portent pas de masques ou rarement, ils ne font pas de tests PCR et ils refusent la vaxxination qui contiennent tous de l’oxyde de graphène qui génèrent les symptômes que l’on attribue au covid et envoient les gens à l’hôpital !

        faudrait commencer à vous informer sérieusement !

        vous sortez d’où d’ailleurs ?

        tous les habitués de RL sont parfaitement au courant de ce qui se passe réellement !
        ce n’est pas votre petite ridicule désinformation qui changera quoi que ce soit !

        • « Bernard »
          Ouf ça fait du bien de vous lire
          En effet lorsque je mets un commentaire en ce sens, j’ai l’impression de « prêcher dans le désert » !
          Et ce que vous dites là est la pure vérité
          Pour en être convaincu il suffit d’avoir la volonté de s’informer
          Hors, les Français dans la grande masse n’ont pas changé depuis C. de Gaule, » ce ne sont que des veaux »…
          Il suffit de voir les résultats des élections depuis 1/2 siècle, et l’état dans lequel est LA FRANCE AUJOURD’HUI !
          EDIFIANT !
          Cons-citoyens faisant partie de la catégorie ci-dessus, dormez tranquille, LA DESTRUCTION de notre NATION est EN MARCHE, de façon INNELUCTABLE !…
          Votre réveille trop tardif va mettre vos, nos petits enfants dans une situation de vie DESASTREUSE et probablement irréversible ! Et VOUS en SEREZ RESPONSABLES !

      • Ce doit être pour profiter d’un peu de repos en Martinique qu’on y a envoyé des avions de soignants en renfort.

    • justement la martinique est anti vaccin et comme chez nous beaucoup savent que ce covid est une vaste fumisterie pour asservir les cons dans ton g

    • Tiens un troll qui remonte des chiottes. Un caca qui flotte.
      On peut tirer la chasse parce que ankou sent le caca.
      Va t en le caca. avec Desktop tu vas virer.
      Les égouts c est ton royaume LOL.

    • le premier qui dit la vérité sera exécuté,
      le deuxième aussi, le troisième de même …
      Raoult est le 11e !

  14. L ihu cherche un remplaçant à raoult qui devrait être mis à la retraite fin août
    Les partenaires de l ihu le lâchent…

    • au détriment des marseillais y a ceux qui pourraient etre sauvés mais seront abandonnés à la grde faucheuse et ceux qui déjà lui doivent la vie

Les commentaires sont fermés.