Raoult et Perronne : autre niveau que les baltringues Marty-Wargon

PerronneRaoult.jpg

Les diafoireux sont dans leurs états, ils sont tout excités par le dernier article de Merdapart, ils s’astiquent le chibre, il ne leur reste plus que ça comme ersatz de sexualité… Comme je l’ai annoncé, ça va se terminer en foirade et probablement en procès, en tous cas c’est le conseil que je donne, ne pas lâcher ces morpions, en plus Plenel a du blé, faut en profiter pour le lessiver ainsi que la bande à Herr Doktor…

Même Froguel défend l’IHU…

https://twitter.com/philippefroguel/status/1462429762979348486

La carte de presse qui a pondu, du moins signé la feuille s’était signalée il y a quelques mois avec des révélations déjà fracassantes :

https://www.mediapart.fr/journal/france/230420/chloroquine-de-plus-en-plus-de-complications-cardiaques-signalees

Pascale Pascariello, la carte de presse, devrait relire les textes qu’on lui fait signer, au minimum ils se foutent de sa gueule ou alors ils veulent lui attirer des ennuis. Pascale c’est un conseil va travailler à l’OM, le cinéma ce sera plus dans ton domaine d’incompétences.

Il s’est passé deux choses cette semaine, France Soir a mis en ligne son entretien avec le Pr Raoult et CNews a reçu le Pr Perronne. Les deux vidéos sont en fin d’article pour des commodités de lecture, c’est comme ça j’ai décidé. Vous avez compris qu’ils ne jouent pas dans la même division que les charlots de plateaux, les vrais charlatans. Ces derniers sont au niveau du tâcheron qui se prend pour Léonard de Vinci. Herr Doktor Denfer-Marty et sa bande de bracass vont êtes des vermisseaux. Le genre de plantes comme vous il en sort 20 quand on file un coup de pompes dans une poubelle.

Il y en a une dans la tempête qui reste sereine, je pense que c’est l’inconscience de la bêtise, c’est la « Minute d’Irma ».

https://twitter.com/emma_ducros/status/1462510542770343948?s=20

Irma, je vais te faire une confidence, je viens d’écrire au maire de Cambrai pour que la ville te décerne sa médaille d’honneur…

Dans la bande à Herr Doktor y a Wesh-Wesh Wargon qui a cru bon de s’illustrer…il est contrarié s’il n’a pas sorti sa connerie de la semaine, faut pas oublier qu’avec son épouse Miss Plumeau ils sont en compétition.

https://twitter.com/wargonm/status/1462485964140462082?s=20

Venant d’un blaireau qui ne sait pas faire la différence entre une authentique Triumph Bonneville et une pale descendante, c’est risible. Vous imaginez, il doit faire pareil pour les diagnostiques…

Wesh-Wesh, tu vois ci-dessous ce sont les tableaux qui montrent que Péronne a raison. Il ne raconte pas n’importe quoi comme les guignols de ton calibre. Tu considères que CNews est devenue une chaîne comique, même « Rires et Chansons » ils voudront pas de toi, hé oui il faut un minimum de talent… Radio de la Méduse par contre… au point où ils en sont niveau audience tu peux tenter ta chance.

https://pbs.twimg.com/media/FEv_2cEXIAcLJSI?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FEwBp4dXoAArFx3?format=jpg&name=small

Wesh-Wesh incarne la nullité du personnel de l’APHP, l’hosto en folie, l’endroit recommandé pour se débarrasser de sa belle-mère.

Dans cet océan de jobardise, il y a la bonne nouvelle ! Cymes va arrêter ses émissions faute d’auditeurs et en plus double vacciné, il a chopé le Covid, chance pour lui il n’a pas fait une Flayssakier. Comme ce con a bénéficié de l’ausweis, il a probablement comme Rachid Muselière le Momoricien contaminé d’autres personnes…

https://www.midilibre.fr/2021/11/22/le-vaccin-nempeche-pas-dattraper-le-virus-malgre-deux-doses-michel-cymes-avoue-avoir-eu-le-covid-19-9943290.php

Et il y a une prédiction du ministre de la Santé allemand qui me plaît particulièrement, en l’occurrence c’est la troisième hypothèse…

https://twitter.com/BFMTV/status/1462720182464438276

Que son vœu soit exaucé !

Ah, avant de terminer, une petite parenthèse concernant le dernier article en ligne, il fait état de tweets d’Emmanuelle Gave à l’encontre de deux personnes proches de la campagne de Zemmour, elle les a courageusement supprimé, il faut dire qu’ils étaient très diffamatoires… et pour une avocate, ça la foutait très très mal…

Ici les deux vidéos de Raoult et Péronne, vous allez constater que c’est autre chose que les baltringues en vadrouille…

https://youtu.be/j9f8wtD7JCU

Le Pr Perronne sur CNews : « En Grande-Bretagne les vaccinés meurent 4 fois plus que les non-vaccinés »

https://lemediaen442.fr/le-pr-perronne-sur-cnews-en-grande-bretagne-les-vaccines-meurent-4-fois-plus-que-les-non-vaccines/

Ma dédicace aux guignolos

https://youtu.be/N1RKrdNnkgw

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
36

27 Commentaires

  1. Le ministre de la santé allemand…encore un qui ne connait rien à la santé mais qui en bon facho voudrait bien vacciner tout le monde jusqu’au dernier ….coute que coute même si y’en a qui vont laisser leurs plumes , ou plutôt leur peau . Grrrrr, je parie que le mari de cette tarlouze doit avoir les cacahouètes rétrécies de peur . Ancien banquier , encore un, il aurait fait mieux d’y rester. Autant d’incompétents parachutés à des postes clef pour détruire le monde…quelle aberration .
    Merci pour la belle musique, Paul .

    • Ne condamnez pas les médecins allemands ils ont des références…Le code Nuremberg a été produit pour eux.

  2. Cymes le precoce
    Sur le pronostic du frisė il coche deja les 2 premieres cases:vaccinė…gueri

  3. Et cerise sur le gâteau…. La Lacombe ! Regardez sa vidéo sur Youtube, lors de son invitation par le dhimmi Bourdin !

    • Le pire est ce trou du cul de présentateur qui se permet de mettre en doute la parole du professeur Peronne. On voit qu’il est mort de trouille.

  4. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    4 min
    « Si vous avez un passeport vaccinal, vous pouvez tout faire ». Voici la 1er ministre (ultra covidiste) de Nouvelle-Zélande, je ne sais pas combien de doses (ou autre) elle a déjà pris pour en être là, mais ce sont ces gens qui sont censés incarner la Science et le Bien !…🤦 ⤵️

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1463040411111460870

  5. le baltringue Blatteàchier (qui dit tout est son contraire) une fois de plus Rémi lui rend un hommage tellement justifié dans le Comedy Club #10 : 3ème dose, vaccination, rapport ATIH et confinement

    https://youtu.be/DOnOh93lLvE

  6. Thomas regarde  » les surprises d’analyses de sang de personne » ? Pr Perronne est un complotiste comme DD !😇

  7. Mais c’était quoi ces deux tweets supprimés d’Emmanuelle Gave ? Que disaient-ils ? N’avez-vous pas fait de copie d’écran ?

  8. « En Grande-Bretagne, les gens vaccinés meurent 4 fois plus du Covid que les non-vaccinés »
    Pour regarder régulièrement les rapports de Public Health England, ce n’est pas exact. En chiffre absolu oui, mais proportionnellement non. Or c’est le proportionnel qui compte. Didier Raoult ne dit pas autre chose, qui estime à 60-70% la protection apportée par les vaccins contre les formes graves. (contre la contagion c’est tout autre chose)

    Dommage que Perronne mélange des choses justes avec quelques erreurs, ça nuit à l’ensemble.

    • Et quand tous les anglais seront vaccinés il n’y aura plus que des morts chez les vaccinés…Faut un peu comprendre la statistique élémentaire avant de pondre de telles stupidités mais Perronne ne semble pas être un grand statisticien…

      • Ce qui veut dire que l’injection sert à quoi?

        Oui, je sais : il ne faudrait pas répondre à un troll en marche..
        Mais bon, il est tard, cela fait du bien avant de dormir

  9. Le problème des campagnes de vaccination massive qui sont suivies immédiatement de (re)démarrages de l’épidémie est un vrai problème, qui n’a pas été assez analysé. Plus largement, c’est la question des effets indésirables, parfois mortels, beaucoup plus nombreux (proportionnellement) que pour les vaccins traditionnels, qui a été scandaleusement écartée par les pouvoirs publics.
    Personnellement je suis pour la liberté : que les gens qui veulent se faire vacciner le soient, mais que les autres soient laissés tranquilles. Avec toutes les données dont on dispose (et celles dont on ne dispose pas encore), cela devrait couler de source.

  10. visiblement plus de 99% des médecins français qui sont favorables aux vaccins sont des imbéciles…

    • 99% ?
      D’où tu sors ce chiffre, mouton?
      Tu vois mouton, la différence entre toi et moi, c’est que si un jour j’ai des problèmes de santé plus ou moins graves, je serai au moins sûr que ça ne viendra pas de la mixture vaccinale que je ne me suis jamais injectée, tandis que toi, dans le même cas tu te tortureras l’esprit en te demandant si tu n’as pas fait une grosse connerie en te faisant piquouser trois, quatre ou cinq fois avec un « vaccin » qui n’en est pas un.

    • Non seulement opportunistes pour faire du pognon, la santé ils s’en foutent. Le pogon est leur religion. Leurs petits pouvoir et privilèges du serment d’hypocrite .

  11. le problème c’est qu on interview sur le même plan des nullités comme herr doktor marty et des bons comme montagnier ou perronne
    comment le type lambda qui ne connaît pas le niveau des mecs en question peut faire la part des choses

    • Nous n ‘avons pas vu le berger lallemand venir venir lui dire que s’il es tpositif , c’est de sa faute. En plus, ce ne serait pas un mensonge pour une fois.

  12. Colère de Fabrice Di Vizio : « Nous sommes en 1933 ! Ça y est, nous sommes en dictature ! » vidéo Éric Dupond-Moretti attaque les non-vaccinés, Fabrice Di Vizio contre-attaque en justice : il est l’invité d’André Bercoff.

    https://youtu.be/rsRCnXVYgzc

Les commentaires sont fermés.