Raoult, fin de partie, il a planté tout le monde !

Bien obligé d’en parler. Faut pas occulter, voir les réalités en face. Raoult s’est auto-torpillé en un tweet. Son compte ne sera pas supprimé, il est trop bon pour le système.

https://twitter.com/raoult_didier/status/1413451220149174275

À ce niveau, c’est une faute monumentale. Qu’il se torpille à la limite, sauf qu’il entraîne du monde avec lui, à commencer par l’IHU.

C’est le syndrome MLP qui a frappé, il y a le virus du suicide qui circule ? Alors qu’il suffisait de laisser les événements se faire, la jouer tranquille, vieux sage qui observe.

Certains vont rétorquer qu’il a toujours dit qu’il n’était pas contre la vaccination et qu’il fallait cibler essentiellement les personnes âgées à risques et éventuellement le personnel soignant à leur contact.

C’est exact, il soulignait en plus que selon lui le vaccin le plus sûr était le chinois.

Il aurait pu rester dans ce registre qui ne mange pas de pain tout en soulignant que le vaccin n’est pas le remède miracle, qu’il y a des alternatives.

Il laissait la liberté surtout.

Ici c’est quasiment un ordre, c’est plus la même musique, c’est un virage complet.

« Vaccination systématique », il n’y a pas d’ambiguïté, faut pas jouer sur les mots. Il maîtrise suffisamment le français pour savoir que les termes utilisés ne sont pas anodins.

Peut-être à tort mais c’est ainsi, tout le monde comprend que pour lui le vaccin EST la solution et que le personnel soignant doit y passer. Quand un grand patron te conseille vivement, c’est un ordre, pas une suggestion, y a pas à discuter. Les soignants réfractaires sont morts, on peut dire qu’ils sont abandonnés en rase campagne, en terrain découvert, c’est Verdun sauce Pfizer.

En face ils se marrent et ils ont raison, ce qui arrive était totalement inespéré.

Emma la sorcière vaudou a des chaleurs, y a un moment que ça ne lui est plus arrivé.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1413457134063259650

Je vous synthétise le discours à venir : « même lui ne croit pas en son traitement, il préconise le vaccin »

Ils ont l’argument massue et ils vont s’en servir et matraquer sans fin. À leur place je fais pareil, y a pas de place pour le sentiment. En un tweet il a détruit la chloro et par ricochet les autres traitements, ce que les covidistes n’avaient pas réussi à faire. C’est un exploit !

Big Pharma a fait un strike sans effort.

La Karine est en jouissance ; rien que pour l’avoir remise en selle, Raoult est indéfendable !

« la vaccination est le seul remède efficace de prévention contre les formes graves du Covid-19« 

Elle est « pour l’obligation à toute la population » de la vaccination. Le vaccin est efficace, son innocuité est démontrée, il n’y a aucune raison qu’il y ait encore autant de réticence. »

Va faire la promo du protocole Raoult maintenant, déjà que c’était pas évident, je te dis pas la galère… C’est la conquête de l’Himalaya en tee-shirt avec 100 kg sur le dos. En plus avec le sentiment diffus qu’il t’a planté, baladé depuis plus d’un an.

C’est un champ de ruines, une dévastation totale, en quelques secondes il a flingué 1 an et demi de boulot.

T’es en finale de la coupe du monde, c’est 1-1, le temps réglementaire se termine mais tu sais qu’en face ils sont morts physiquement et mentalement, ils n’y croient plus, tu vas les rétamer pendant les prolongations, et tu fais quoi à la 92′ ? la passe improbable au gardien sauf que t’as pas vu qu’entre toi et lui y a l’avant-centre adversaire qui, tout heureux, récupère le cadeau tombé du ciel, plante et c’est fini.

Chabrière, France-Soir essaient de rattraper la sauce. Malheureusement quand elle est cramée, c’est infaisable, quand le plat est foutu, il est foutu. Je comprends, ils tentent le coup. Ils ont le sentiment d’être les cocus de l’aventure, comme beaucoup.

Nous sortir la nuance c’est peine perdue, « il a dit ça sans vraiment le dire », on connaît le refrain, c’est même s’enfoncer, c’est se débattre dans les sables mouvants. À la limite vaut mieux parler d’autre chose et espérer qu’une actualité importante vienne rapidement faire oublier cette irresponsabilité.

https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-raoult-favorable-une-vaccination-systematique-des-soignants-les-inaptes-la

Di Vizio son avocat a a encaissé le coup…

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1413467555113623553

Il est pas con, il a vu qu’il a dit une connerie monumentale et que ça va être mission impossible pour remonter la pente. C’est le sparadrap, tu vas pas pouvoir t’en débarrasser.

Il reste un très petit espoir pour se refaire la cerise, les covidistes dans leur euphorie peuvent commettre une énorme connerie, ils ont le potentiel. Faut être réaliste, ça relève du miracle…

Alors c’est vrai qu’il y a une pression énorme sur l’IHU. Depuis le début j’ai annoncé qu’ils feraient tout pour les flinguer et qu’ils y arriveraient. Quand un pouvoir met tous les moyens dont il dispose contre toi, c’est cuit. Ce qui ne veut dire qu’il faut se laisser marcher dessus et donner les bâtons.

En ce moment ça se précise, le nouveau patron de l’APHM a clairement pour mission de les finir.

https://marsactu.fr/bref/le-directeur-de-lap-hm-francois-cremieux-recadre-lihu-de-didier-raoult/?

Peut-être que Raoult a voulu donner des gages pour sauver ce qui peut l’être en tournant casaque en 48 h. Quand tu mets un genou à terre c’est inutile, au contraire ils vont t’enfoncer encore plus.

D’ici deux ans l’IHU sera mort, il existera formellement mais il sera normalisé avec possiblement à sa tête un ex-raoultien converti au réalisme.

Le mieux que puissent faire ses principaux collaborateurs encore fidèles, à mon avis, ça va être le chacun pour soi, c’est offrir leurs services à l’étranger, faut qu’ils se tirent, de toute façon ils seront tricards ici. Les meilleurs étudiants en médecine et dans les domaines scientifiques ont compris depuis un moment qu’il n’y avait rien à attendre de la France, ils se cassent tous. Ne vont rester que les clochards de la pensée et nullos.

Raoult désormais, quoi qu’il fasse ou dise, est grillé ; comme MLP, sa crédibilité est partie en fumée. Ses ennemis sont confortés et ses plus chauds partisans ont le doute, la masse de la population, c’est cuit. C’est défaite sur tous les tableaux.

Désormais il faut en parler au passif.

C’est peut-être injuste, tout ce qu’on veut, te viander de la sorte c’est pas possible, c’est la faute professionnelle.

Il y a un petit côté positif dans ce bordel, les covidistes vont claironner : « on vous l’avez dit que votre gourou, (à titre perso ça n’a jamais été le mien) est un charlot ». Ce à quoi on pourra rétorquer qu’en effet c’est exact et que désormais c’est le leur et l’effectif est au complet.

Un petit plaisir dans un désastre…

Raoult a démontré en tout cas qu’il est un authentique Marseillais, il en a la fiabilité.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. le nouveau directeur de l APHM ne lui laisse pas le choix ! il a dit : pas d’exception ni tolérance avec L IHU de Marseille et le Dr Raoult …Les marseillais se passeront de son traitement….Il y a longtemps qu’ il aurait du quitter la France avec son équipe, sans doute pas facile à faire ni à décider Apparemment, les autorités hospitalières gouvernementales ont décidé pour lui…

  2. Tu va voir que si on y mets les moyens, on va faire crier « vive l’islam » par Paul le poulpe.

    • Merci de votre commentaire, qui me remonte le coeur, Lazare! Et pourtant j’appréciais Paul Le Poulpe. Mais on peut tous se tromper quelquefois, non? Alors on lui pardonne, parce que lui, Raoult il a le traitement prouvé pour des millions de gens, malgré les kalachs pointées vers l’IHU.

  3. Raoult a démontré en tout cas qu’il est un authentique Marseillais, il en a la fiabilité./ dixit

    Oui comme gaston deferre ou bernard tapie…😎😉

  4. Ne pas résister aux injonctions du pouvoir afin que la relation de cause à effet lui soit totalement imputable!

  5. Mort de rire ! RL soutient automatiquement ceux qu’ils identifient comme opposés au pouvoir et plus généralement au « système ». 0 fiabilité donc.
    Je l’avais déjà dit pour Trump et avais prévu l’issue des élections américaines en dépit des délires de Lépante, dont la connaissance du système électoral US laissait à désirer. J’avais aussi dit que Raoult tenait un double discours pour l’avoir lu et écouté. En revanche, vous n’avez toujours rien compris à l’histoire de HCQ. HCQ ne sera pas donnée à des gens qui ne sont pas identifiés comme porteurs du C19 et peuvent être contaminants : les asymptomatiques. Ce que fait Raoult, c’est non seulement affirmer que le vaccin fonctionne mais qu’il bloque la transmission. Je n’avais jamais entendu qu’une preuve ait été fournie en ce sens jusqu’ici.

  6. Raoul a raison , je travaille à l’ Hôpital et il y a eu des patients qui sont rentrés pour une autre pathologie et ont attrapé le covid à l’ hôpital !
    Il y a eu aussi des morts dans les Ephad suite à des contaminations par les soignants !
    Par exemple l’ Ephad « l’ Aquarelle «  dans le 59: des soignants contaminés, 4 morts chez les résidents !!!

    • À Chris:
      Et moi, j’ai une version inverse. Un chirurgien d’un hôpital m’a dit qu’on n’attrapait pas le Covid à l’hôpital. Donc chacun peut raconter la sienne, comme Raoult qui après avoir dit que les « vaccins » Covid étaient mutagènes ose maintenant en appeler à la vaccination des soignants !

    • Chris….rien foutre ton vaccin tu peux te l’envoyer dans ton fion en triple dose….ont t’emerde toi et tous débiles du gourou big-pharma
      Vas piquousé t’a mère…et lache-nous …..

      • Vous avez quel âge sniper 338 pour cracher sur Big Pharma ?? Tout le monde y passe un jour ou l’autre et pour toutes sortes de maladies.Priez pour en avoir besoin le plus tard possible …et que ce ne soit pas un cancer de l’anus !!! Pour info,la vaccination des garçons contre le papilloma de la gorge et de l’anus est remboursée depuis janvier.

    • Et qui vous dit que ce sont les soignants qui ont contaminé?
      Et les résidents en ehpad avaient quel âge?
      Quelles comorbidités?
      Quelle espérance de vie ?

    • Fragile comme analyse. On peut tout dire et tout supposer ! Mais c’est la maison mère qui décide en termes de déclinaisons !!! Donc: Le gvt décide en fin de compte de ce qui sera mis en avant dans l’actualité républicaine une et indivisible ! PROUT!!!

    • RL est en plein déni sur le nombre de contaminés à cause du covid .Pour eux ce n’est pas une pandémie ,certains articles sont contre le port du masque .RL glisse peu à peu vers l’obscurcisseme grotesque antivax .Même avec des millions de morts dû au covid à travers le monde ,ils ne voient pas la nécessité de se faire vacciner qui pour eux les effets secondaires parfois tragiques des vaccinés est beaucoup plus important que les millions de morts du covid .

  7. Raoult c’est le Ben Shirak de la mèdecine! Ben shirak lui il a baisé 30 millions d’électeurs, Raoult lui baise 50 millions de vaccinables! Du grand art 🙂 Comme quoi on trouve toujours plus pourri, ça ne s’arrêtera jamais 🙂 Il y a un incroyable vivier de traitres, et un incroyable vivier de couillons qui se font baiser! C’est ça, la France 🙂

  8. Raoult ne saurait s’en tirer par un tweet lapidaire après avoir pontifié pendant des mois en vidéos hebdomadaires.

    Trois termes employés dans son tweet méritent explications:

    – quels sont ces « enjeux » qu’il évoque?
    – quels sont ces « vaccins recommandés »?
    – pour « quelles tranches d’âge »?
    – quelle différence fait-il entre « systématique » et obligatoire?

    Voilà quelqu’un qui a rabâché à loisir ne considérer que des choses précises et ses fameuse données et qui subitement et subtilement manie le flou artistique.

  9. De toute façon il est où le problème onts défend une personne quand nous somme convaincu qu’ils a raison…..si demain cette même personne dit une conneries ben ont ne le soutiendras pas sur la dite connerie…point final..

  10. Devant les tribunaux de l’inquisition, Galilé a reconnu que sa théorie du soleil au centre de l’univers était FAUSSE. Alors pourtant que ce sont bien les planètes qui tournent autour du soleil…
    Hé bien là c’est pareil.

  11. Il y a 6 mois que je le dénonce…car il a cautionné la pandémie alors même qu’il savait qu’elle était bidon.

  12. DIDIER RAOULT sauve l IHU de MARSEILLE face aux attaques du nouveau directeur des APHM qui ne lui laisse pas le choix ! CECI EST PROUVE . c est donc CONTRAINT ET FORCE qu il dit etre favorable a la vaccination systematique des soignants et qu il les invite a se rapprocher de leurs centres de vaccination .il leur conseille donc une demarche individuelle CONSENTIE . en aucun cas il ne prononce l expression : ETRE FAVORABLE A LA VACCINATION OBLIGATOIRE … NUANCE ! on se souvient tous de sa fameuse video ou il expliquait que rendre la vaccination obligatoire pour toute la population declencherait UNE REVOLUTION ; ainsi donc a mon sens il sauve l IHU et evite de se rendre coupable d encourager la revolte contre la vaccination …et de tous les troubles a l ordre public . IL A RAISON .

    • Il a raison…pour sauver ses fesses!

      Mais sur le fond:
      – il se renie, donc en quelques sortes VALIDE LA PANDEMIE DE MENSONGE EN COURS!
      – plante les gens qui croyaient en lui et qui comptaient sur sa carrure pour maintenir un contrepoids aux manipulateurs islamo-mondialistes; gens qui ne percevront surement pas les quelques nuances qui lui ont été autorisées pour ne pas perdre la face totalement, en échange de sa SOUMISSION!
      – avec son traitement il était crédible car il a publié ses résultats maintes fois confirmés depuis.

      Oui, il ETAIT crédible car quel avantage aurait eu un chercheur reconnu mondialement à sacrifier ses 2 seuls atouts – sa réputation, son éthique – en proposant un traitement inefficace ou nuisible?

      Et au final, c’est justement ses 2 atouts qu’il abîme…

  13. Certains commentateurs, fidèles à leurs petites habitudes mesquines, font dire aux gens des choses qu’ils n’ont absolument pas dîtes… et tirent fièrement de ces élucubrations symptomatiques des déductions foireuses, nous accablant par la même de leurs inepties… !

    Suite au tweet de RAOULT, d’un seul coup, certains sortent de terre, refont surface…
    Ils avaient tout prévu ! (les chevilles enflent, le melon aussi…).
    Ca y’ est : la machine à conneries est relancée !

    WAIT AND SEE !

    Après on en reparle…

    • L’argument de Raoult est parfaitement compréhensible à condition que la vaccination empêche la contamination. Sinon il ne vaut rien. Pour ma part, j’affirme qu’il tient un double discours qui leurre des gens qui ne comprennent rien à la science et je me moque de leur idolâtrie. L’épisode sur HCQ comme panacée m’a largement suffi pour me faire une idée du bonhomme qui est un vrai scientifique (personne ne le contestera) et a un talent de communiquant certain. Dommage qu’il sorte de son domaine d’expertise pour occuper les médias comme tant d’autres scientifiques qui tâtonnent encore dans le noir face à ce virus émergent. Pourtant, il a parfaitement analysé le rôle des médias dans la manière dont ils peuvent déformer la réalité notamment sur le plan médical.

      • Là où ça saute aux yeux que tu as DES A-PRIORI qui te disqualifient, que tu n’es pas LIBRE « scientifiquement », c’est quand tu affirmes de manière ridicule (qui te classe,TOI, et non Raoult) :
         » L’épisode sur HCQ comme PANACEE » !
        Il n’a jamais présenté ou ss entendu l’HCQ comme panacée. Les gens intelligents le savent !
        Tu te discrédites (même si ensuite tu lui octroies des mérites! On connait cette rhétorique pour faire passer des calomnies).Tu renverses les rôles concernant l’HCQ+azithro scandaleusement écartés pour dégager la route aux vaccins.
        « L’idolâtrie des gens qui ne comprennent rien à la science » : vu tes « raisonnements », c’est de toi dont tu parles là !
        Ce qui t’intéresse c’est « Dallas », la mousse.
        D’autres préfèrent garder la substantifique moelle partout où elle se trouve !

        • Ah bon Raoult n’a pas passé son temps à dire que HCQ + AZT c’était LE remède pendant que Paliard Franco ainsi que des médecins mosellans creusait la piste des macrolides seuls ? La Chine n’a pas lancé 10 000 pistes de recherche pendant que lui nous embourbait dans une seule ? Et pourquoi ? Pour dire « je suis le plus fort » comme il le fait chaque fois en parlant de ses jeux de données uniques au monde sur le Covid. L’ego de Raoult l’a aveuglé. Les chinois commençaient déjà à travailler sur les cas asymptomatiques, les séquelles (que l’on appelle Covid long aujourd’hui), … pendant que lui déclarait « fin de partie pour le Covid » puis faisait des prédictions démenties les unes après les autres. Le champion du retournement de veste ! Tu n’as pas dû bien suivre la partie.

          • On ne peut pas laisser dire sans réagir des inepties et mensonges pareils. C’est ridicule.
            Tes interprétations de détails épars sont démesurées, malhonnêtes.
            Tu veux à tout prix faire des « analyses psy » des personnes.
            C’est hors sujet.
            Emotions et sentiments négatifs à son égard te dominent. Tu as la haine du bonhomme RAOULT, Basta ! Le reste n’est qu’habillage farfelus !
            Tu ferais mieux de considérer SES RESULTATS INCONTESTABLES, publiés, transmis aux autorités, avant de déverser cette HAINE IMBECILE.
            IL A SAUVE BEAUCOUP DE VIES !
            Il a été le premier en France à réagir avec grande efficacité, 1pionnier, à l’époque de l’OFFICIEL  » rentrez chez vous, prenez du Doliprane » et revenez quand vs serez mort ! Ts les connards stipendiés par Big P l’ont calomnié (rafic, lacombe,…)

            • Travier
              C’est exact.
              J’ajoute qu’en effet il s’est agi de le détruire lui et son protocole : un obstacle « soins » pour les labos et leurs vaccins comme d’autres traitements d’ailleurs tel l’ Ivermectine. Le système n’a eu de cesse de calomnier son protocole . Par exemple, il a balancé le risque cardiaque de « torsade de pointe ».
              Dans ses résultats sur des milliers (voire dizaines) de personnes : aucun incident ! Le Lancet Gate, ce scandale énorme, qui a permis à véran et à l’OMS d’interdire l’HCQ !
              Le 1er à faire des tests.
              Le Remdesivir qu’il a déconseillé dès le départ.
              Le 1er à faire du séquençage du virus. Le 1er a parler des variants mais parole ignoré en France ; il a fallu attendre l’annonce par les anglais !
              Remarque : Raoult n’a jamais fait de prédictions. Il l’a assez répété.

            • Est-ce que tu as lu au moins ses premières études ? Non ? Alors tais-toi. C’est du travail bâclé. Raoult a fait la course à la publi pour continuer à affirmer qu’il était le meilleur selon Expertscape. Il s’est vautré et en beauté.

  14. Didier Raoult a 69 ans.. peut-être a t il envie de retraite ?
    et dans ce cas pourquoi pas l’hypothèse suivante toute simple , un truc du style d’Audiard :

    “Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute.”
    On verra qui sera invité à son « pot » de départ.

  15. Article excessif. Raoult ne parle pas de vaccination obligatoire et ne dit pas non plus qu’il abandonne les traitements précoces du COVID. Il est réaliste, c’est tout.

  16. il continue à dire ce qu’il pense!
    libre aux réfractaire à être aussi libre de penser

  17. Ah, ils sont forts !
    A Marseille, ils ont déjà fait le coup à Muselier pour qu’il prenne des LREM sur sa liste. « C’est ça ou on te coupe les vivres pour faire fonctionner ton bizenesse qui emploie 500 personnes ! »
     » OK les gars, ça marche ! » Et ça a marché.
    Raoult a dû subir le même genre de marché. « Tu marches avec nous ou on te fait la peau ! »
    O.K. ça marche !
    Et ça a marché.
    Ils sont très forts !

    • Non pas qu’ils sont très fort mais que lui est très faible ! 500 personnes c’est beaucoup il est vrai! Mais 65 millions c’est beaucoup aussi !

  18. SUPERBE ANALYSE SANS ÉTAT D’ÂME NI AUTRES SENSIBLERIES INFANTILE ! RAOULT EST UN CHARLOT POLITIQUE ET IL EN A LA DÉGAINE !

  19. Pas de quoi en faire une affaire d’État, à mon avis, ni dans un sens ni dans l’autre.
    Je suis plutôt en désaccord avec Raoult sur ce coup-là, parce que si les soignants sont déjà vaccinés aux 2/3, et que les patients sont vaccinés à 100% (ben oui, ceux qui réclament que les soignants soient vaccinés sont forcément vaccinés eux-mêmes, non ?), cela donne plus de 80% des gens à l’hôpital vaccinés, en moyenne. En principe, si on en croit les tenants de l’immunité de groupe, ça doit suffire pour rendre la vie très dure au virus. Donc obliger des gens à se faire vacciner avec un vaccin encore en phase de test ne tient pas vraiment. En plus, il existe des traitements précoces efficaces, n’en déplaise à cette Ducros qui n’a pas l’air de s’être décarcassée en cours de sciences.

    • Raoult est comme tout le monde, il peut se tromper. Trump s’est parfois trompé (eh oui), des tas de gens bien se trompent de temps en temps ,et cela ne change rien aux bonnes choses qu’ils font ou disent.
      Il faut recouper les infos et ne faire de personne son gourou, pour ne pas donner de grain à moudre à des -censuré- comme cette Emmanuelle Ducros.
      Raoult continue d’avoir raison sur beaucoup de points, et Macron et cie d’avoir tort sur à peu près tout.
      Je recommande par exemple d’écouter le Pr américain Peter McCullough (du Texas) qui a beaucoup travaillé sur les traitements précoces et le vaccin.

  20. Je pense que vous êtes excessif dans votre analyse.
    J’ étais à l’ IHU fin avril début mai de cette année lorsqu’ils ont soigné et guéri mon fils avec leur traitement.
    Il y avait trois files d’attente :
    * Une pour le test PCR pour les gens sans symptômes, avec résultat le lendemain,
    * Une pour les malades, avec test PCR en urgence et ensuite examens et soins à l’étage,
    * Une pour le vaccin.
    Eh oui ! Il y avait déjà une file d’attente pour le vaccin, pour ceux qui voulaient le faire….
    Ils défendent leur traitement qui est tout à fait valable sans pour autant être contre le vaccin. Ce n’est pas contradictoire.
    Je connais des médecins qui se sont fait vacciner et qui sont en accord avec le traitement du Professeur Raoult.
    Tout n’est pas si simple !

  21. Vous dites que défendre les protocoles « alternatifs » va devenir aussi difficile que gravir l’Himalaya avec 100kg sur le dos. Ne me dites pas que vous découvrez maintenant qu’à défendre des âneries, il arrive un moment où c’est dur à tenir ? C’est assez prévisible que « sauter » sur n’importe quelle thèse délirante pourvu qu’elle aille à l’encontre des consensus scientifiques vous expose à des déconvenues…c’est comme les « Faits Alternatifs » de Trump…Y’a toujours un moment où les Faits vous reviennent à la figure, tous seuls (c-a-d sans « Alternatifs ») 🙂

    • L’arbre a palabres scientifique, c’est certainement de l’epistemologie. 😃

      Et pourquoi pas, puisqu’on y est, une « reflexion » sur le consensus scientifique ayant remplace le despotisme (soit-disant) eclaire en science.

      Moi je crois que le fait scientifique viral reste mordicus independant du consensus/non-consensus de nos faits psychiques.

  22. Au moins on aura vu le tsunami de merde arriver. Merci Riposte Laïque, réellement, on saura d’où vient le coup de poignard fatal . Je donne très peu cher de notre avenir à tous Français Espagnols Italiens Allemands etc etc dans l’Ue. Quand je vois, à la télé, tous ces vautours (élevés au biberon de la liberté tous azimuts… et qui en ont bien profité) , se comporter comme de vulgaires petits dictateurs et se trémousser avec leurs compagnons de gang bang médiatiques lorsqu’ils affirment en chœur qu’il faut obliger tout le monde à se vacciner je me dis que non seulement les carottes sont cuites mais qu’elles sont servies par des minables dégénérés qui sont en train de trahir aussi la Constitution et la déclaration des droits de l’Homme. Et ça les fait jouir…. Quelle déchéance.

  23. Voir ma réponse à Christine. C’est en désespoir de cause qu’ il prend cette position, , puisque officiellement on ne soigne pas.Je pense qu les soignants doivent se faire vacciner de même que les
    personnes fragiles.

    • Les personnes fragiles n’ont pas à rajouter sur leur santé déjà fragile, l’injection de produits dangereux pour leur santé, qui ne peuvent que nuire à leur santé, la fragiliser encore plus qu’elle ne l’est déjà.

  24. l’ordure François Bayrou souhaite que les soignants qui refusent de se faire vacciner soient «suspendus» VIDEO

    https://www.dailymotion.com/video/x82m0xr

    C’est bien cet enculé qui allait manger à 10 ou 12 à l’Elysée quand on t’enfermait et qu’on envoyait les grands parents réveillonner dans la cuisine ?
    Le même photographié sans le fameux, l’indispensable masque dans un hall d’aéroport ?
    Je pense que l’on est bien trop gentils, trop bon. Ils s’assoient ou tordent de toutes façons tous les grands principes que ce soit sauvetage, générosité, précautions.
    Tout le temps. Sans arrêt.
    Cela s’arrêtera vraiment quand ils commenceront à souffrir.

  25. Avec un avocat comme Di Vizio, le « justiciable » n’a pas besoin de procureur…

Les commentaires sont fermés.