Raoult : je suis une star des maladies infectieuses, traqué par des médiocres

Publié le 3 juin 2020 - par - 17 commentaires - 1 199 vues

Raoult : entre 40 et 70% de la population était déjà immunisée avant que l’épidémie ne commence !

Ce type est un génie… Au lieu de le consulter, les salauds qui nous dirigent, Macron-Buzyn-Véran et compagnie ont fait n’importe quoi, pas de masques, pas de tests, confinement total alors que la plus grande partie de la population, jusqu’à environ l’âge de 35 ans est immunisée, crise économique… c’est à se taper la tête contre les murs.

Mais tout l’entretien est passionnant, notamment ce qu’il dit sur le lancetgate et les pseudo-scientifiques qui ont pris pour  du caviar de la bouillie pour chat, l’importance du travail qu’ils ont fait à l’IHU, la haine des élites en France, le Conseil de l’Ordre…

L’entretien dure 15 minutes. Excellentissimes. Transcription ci-dessous de l’essentiel de la vidéo. Les paroles de Raoult en italique. Mes commentaires en bleu.

Raoult sur le Lancetgate : les Pieds-Nickelés font de la science… c’est pas raisonnable

Quand vous savez lire un article, vous voyez immédiatement que c’est un faux.

De deux choses l’une, soit Véran n’a jamais lu un article scientifique de sa vie, soit il ne l’a pas lu, se fondant exclusivement sur les rapports des journaleux aux ordres.

Les gens ne font plus de différences entre les données réelles et les données digitales de Big Data. Nous on a vu 3 700 personnes, qu’on a vues, nous. On leur a fait des électrocardiogrammes qui ont été vus par une équipe de cardiologues… On a fait des radios qui ont été vues par une équipe de radiologues…

Il y a une espèce d’emballement dans lequel la réalité devient plus importante que la réalité scientifique.

Ici pour faire ce travail sur 3 700 patients, il y a eu entre 250 et 300 médecins, internes, pharmaciens…

On a fait 154 000 tests, pour 54 000 qui étaient positifs. On a eu une centaine de médecins bénévoles qui sont venus qui téléphonaient aux gens positifs… On avait 100 étudiants pour rentrer toutes les données… Alors pour me faire croire qu’il y a 5 personnes qui arrivent à faire 20 fois plus que ce qu’on a fait, nous, avec plus de 250 personnes, je ne le crois pas. Donc c’est juste pas vrai. Il suffit de réfléchir 2 minutes…

Hélas on est dirigés par des pieds-nickelés qui ne réfléchissent pas, ils voient leur intérêt électoral,  celui de leur idéologie et les intérêts et leurs copains et coquins de Big Pharma.

Le Redemsivir, ce n’est pas raisonnable, c’est plus des jeux boursiers que de la réalité…

Il y a une communication sur la chloroquine qui n’est pas raisonnable, qui est devenue passionnelle à un point extraordinaire, motivée à la fois par la haine de Trump et Bolsonaro qui ont dit à mes dépens que la chloroquine était une chose très bien.

Et puis il y a une haine des vraies élites. Les vraies élites c’est nous. Moi je suis une star des maladies infectieuses. Ce pays, de temps en temps, a des crises pendant lesquelles il veut décapiter son élite. À la révolution on a décapité Lavoisier ; en  1981  l’Inserm a décapité les 5 médecins les plus célèbres de France, Hamburger qui a inventé la greffe rénale, Dausset qui était le seul prix Nobel en activité, Minkowski, Mathé qui avait inventé l’immunothérapie, et  (?) le traitement du cancer de la vessie parce qu’ils avaient dirigé leur unité pendant plus de 12 ans et que c’était pas supportable. 

Faut pas inverser les choses. C’est pas l’élite qui est contre moi, c’est les deuxièmes couteaux qui sont contre moi. Les deuxièmes couteaux haïssent les premiers couteaux, c’est la vie…

Il n’y a pas autour du ministère de la Santé des gens qui sachent lire les articles… réellement ! À l’OMS on s’est précipité aussi pour prendre des décisions, ça veut dire qu’à l’OMS aussi personne ne sait lire les articles.

Le vrai problème, c’est que les gens ne veulent pas accepter qu’il existe une hiérarchie scientifique.

Pourquoi les enfants sont-ils peu ou pas touchés par les coronavirus ?  Tous les ans ce sont les enfants qui font les coronavirus épidémiques. Il est vraisemblable que tous les enfants qui vivent en collectivité font au moins une fois par an une infection à Coronavirus. Donc ils ont des anticorps contre les coronavirus. Or le Coronavirus chinois a à voir avec les autres coronavirus.

Il y avait entre 40 et 70 % de la population qui était immunisée avant que l’épidémie commence et qui ne pouvait pas être infectée par le Coronavirus chinois.

J’avoue ne pas avoir bien compris les schémas présentés pour la  démonstration lors de ce passage… il montre des graphiques et il en tire des conclusions… Le passage commence vers la minute 8.

On ne peut pas spéculer sur les grandes maladies avant de prendre des décisions. Il faut une part d’observation.

Comment peut-on réfléchir au vaccin si on ne connaît pas l’immunité naturelle d’une population ? Les gens semblent être immunisés jusqu’à 30, 35 ans.

Revenons à des choses sérieuses, laissons les passions, qu’on aime Trump ou qu’on aime Macron, on s’en fiche. La politique c’est une chose, la science c’en est une autre. Il faut revenir à la connaissance, il faut accumuler de la connaissance.

Le Conseil de l’Ordre devrait intervenir pour empêcher les collègues d’en insulter d’autres sur les plateaux de télé. On n’a pas le droit de le faire, le Conseil de l’Ordre doit y mettre fin. Le Conseil de l’Ordre m’a convoqué pour me demander si j’avais bien le droit de m’exprimer en public, ce qui est  le droit des universitaires reconnu depuis le Moyen Âge, c’est un droit constitutionnel…

J’ai suscité des jalousies toute ma vie… C’est pas l’élite qui me critique, c’est la non-élite… il suffit de regarder ce qu’ils ont publié…

Dans ce pays, on n’aime pas l’élite. Le Président devrait s’en préoccuper, car les stars s’en vont.

L’Inserm devrait se poser des questions. La seule unité de bactériologie de l’Inserm est partie, les 2 qui y étaient sont partis en Suisse parce qu’ils en avaient marre de travailler à l’Assistance publique de Paris.

Ceci explique sans doute au moins en partie la haine de Lévy-Buzyn contre Raoult et son traitement.

Quand vous avez le type, le meilleur, Jean-Laurent  Casanova, lui c’est un très bon, il est entré dans le Conseil scientifique, il travaille à New York actuellement. Et c’est probablement le meilleur généticien des maladies infectieuses.

Pourquoi, dans ce pays, on n’arrive pas à traiter correctement les gens qui sont les meilleurs… D’ailleurs la presse ne sait même pas qui est qui. On finit pas croire que les gens  qu’ils ont réussi à inviter sur les plateaux sont du même niveau que les gens sur qui on dit du mal.

Pourquoi déteste-t-on à ce point les gens qui sont la gloire de ce pays ? 

Merci à Pikachu qui nous a signalé cette vidéo.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

En fait, les opposants au Professeur Didier Raoult, nous font penser de plus en plus aux Shaddoks ! … Sauf que le Claude Piéplu d’aujourd’hui (véran), ne nous fait pas rire ! …

Clodion

Pourquoi déteste-t-on à ce point les gens qui sont la gloire de ce pays ? ………………
La jalousie du patrimoine historique français.

Theodore

Michel Cymes (alias Salieri !) VS Didier Raoult en amadeus Mozart… voila la verite !

https://youtu.be/-ciFTP_KRy4

Rebecca Schwartz

Tasin se la joue patriote !

Abatton

Christine Tasin ne se la joue pas patriote. Elle est patriote ! Une femme d’Honneur.

Boadicea

La Schwartz qui a emprunté le nom d’une héroïne de roman pour se la jouer mythomane de service. Ses commentaires toujours aussi plats et à côté de la plaque comme d’habitude.

marion

t’as pas compris grand chose rebecca quand tu auras fait le centième de son parcours tu la ramèneras ok???

philpat

“1981 l’Inserm a décapité les 5 médecins les plus célèbres de France”
ils continuent donc, ce qui prouve que raoult en est un, !

Theodore

Dans toutes les professions, et pas uniquement chez les toubibs c est ce type de denigrements honteux…( j ai connu moi aussi )

Les mediocres n aiment pas les genies, ou les esprits rebelles…( voir le film de 1985 de milos forman / AMADEUS…merci salieri ! )

Jean Sobieski

Didier Raoult pointe du doigt le mal francais : jalousie, petitesse, partialité, idéologie meurtrière, lâcheté, indifférence, frivolité mère du cynisme. Au bout de tout cela, un nihilisme par démission des gens supposés défendre un génie considéré comme une tare. C’est notre mort, constat d’un parfait clinicien.

Hagdik

Belle liste mon Cher ! Vous avez raison mais il faut y ajouter le socialisme qui masque le communisme et aboutit à toutes les lâchetés et tous les renoncements. Au final, sans rapport direct avec le virus communiste chinois mais issu des mêmes tares, le genou plié devant l’islam et les envahisseurs.
On n’est pas sortis de l’auberge !

Mossad

Il n’y a pas photo entre un Raoult et un Cymes

Pierre Labbé

Cymes, il ne lui manque plus qu’une guitare et il va passer chez son pote Nagui à n’oubliez pas les paroles. Cymes, je l’adore quand on entend pas parler de lui.

Denys

Voilà un bon article qui réhabilite les élites, les stars mondiales, les premiers de cordées en somme. Enfin … visiblement ça ne s’applique que dans le domaine de la médecine parce que tous les autres sont pourris des qu’ils gagnent un rond. Je dirais même que ça ne s’applique qu’à Raoult. Puisque vous crachez même sur les élites du RN comme Marine le Pen ou Marion Maréchal.

philpat

qui crache sur marine ? elle , comme l’a fait son père, se tire des balles dans le pied!
nous, les gueux, les sans grade, en payons la facture!

Denys

C’est juste que vous n’avez toujours rien compris à la politique.

Jacksoul

L’ étude foireuse publiée par “the Lancet” ayant été démontée, l’ OMS reprend ses essais sur l’ hydroxychloroquine.
Mais tout porte à croire que Veran n’en aura cure, si j’ose dire.
https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-l-oms-reprend-les-essais-cliniques-sur-l-hydroxychloroquine-03-06-2020-2378392_40.php

Lire Aussi