Raoult : la vaccination obligatoire, ce n’est pas de la science

Raoultpeuple.jpg

Après un mois de silence, Raoult nous est donc revenu avec sa vidéo hebdomadaire. Au passage, il en a mis plein les gencives de Delfraissy, se moquant de sa double présidence… évoquant des conflits d’intérêts,  s’étonnant à nouveau de cinq publications internationales dans lesquelles papy Jeff mentionnait des traitements incluant de l’hydroxychloroquine, sans parler d’effets secondaires…

Le professeur est revenu sur la manipulation mondiale consécutive à la la publication du Lancet de ce faux article dénonçant les méfaits de ce traitement, la censure consécutive et les ennuis que ça lui valut. Selon lui, Omicron est un variant bénin, qui comme tous les variants va en s’affaiblissant. Cependant, « prédire ce que va devenir une épidémie, ce n’est pas de la science, c’est de la sorcellerie ». Cela ressemblait à une attaque contre Véran et consorts.

Il explique que la mortalité Covid ait été plus importante dans les pays riches, les autres, dont les États africains, ayant maintenu la médecine de proximité et des traitements adaptés à chaque malade. Ce qui fut interdit en France…

Graphiques à l’appui, Didier Raoult a affirmé que, mondialement, les vaccinations ne contrôlaient absolument pas l’épidémie ; au mieux, elles influaient un peu sur les décès et entrées en réa… rien n’établissant un avantage bénéfice/risque au profit du premier, il s’est dit contre la vaccination des enfants.

« La réalité n’a plus d’importance, c’est l’objectif qui doit importer », « la vaccination obligatoire est une vision du monde, ce n’est pas de la science », il a fustigé la « passion politique », faisant « du vaccin, une religion », voulant « imposer un point de vue unique »… tel qu’il en est dans les médias.

Il a évoqué les non-vaccinés, disant qu’il se retrouvaient dans les discours des souverainistes et de Mélenchon, laissant entendre que cela lui rappelait une récente période de l’Histoire…

Et comme  prévu, il prépare un livre pour la rentrée, qui devrait faire mal car il sera alors à la retraite…

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M

image_pdfimage_print
26

7 Commentaires

  1. Un vrai vaccin n’a pas besoin d’autant de rappels pour protéger ! 2rappels suffisent , et pour l’antitetanique après le rappel les autres sont tous les 10 ans….De graves effets secondaires se produisent déjà…et plus tard? Il est illégal de forcer une vaccination , encore moins quand elle est expérimentale ! Même Dupont Moretti avait dit que les Prisonniers ne sont pas des cobayes !!!

  2. Raoult a parfaitement raison quand il parle à la fin de la vidéo d’un fanatisme politique associé à ce vaccin
    Il suffit d’aller sur Twitter par exemple comme je l’ai fait hier encore, pour voir que les pro-macron sont des inconditionnels du vaccin, c’est un véritable fanatisme de secte, le maître et ses ministres ont dit, comment ose-t-on les contester
    Aucun argument scientifique, aucune référence à un quelconque professeur en médecine, aucune recherche, rien !
    Ils insultent les anti-vaccin comme il insultent les anti-macron, pour eux le vaccin et macron c’est la même chose
    C’est effrayant de connerie !

  3. Je suis tout à fait d’accord avec l’Eminent PROFESSEUR RAOULT que l’on a considéré comme un paria et qui possédait les remèdes efficaces pour soigner ce covid ; mais il empèchait BIG PHARMA de réaliser des profits énormes METTANT EN DANGER LA VIE HUMAIE. les patient soifnés à l’IHU MEDITERRANEE et gueris en sont la preuve

  4. Le Professeur Raoult a tort d’avoir raison!
    Et ça, ils le lui font payer, dépôts de plaintes , insultes, mensonges afin de lui nuire mais pas tout seul, les scientifiques qui travaillent avec lui également!

    Je me souviens trés bien que dés le début de cette infection, il a parler de séquençages, de mutations, de vaccin très difficile à faire puisque ça n’a jamais été possible avec les coronas……..
    Mais, bon, il n’a pas de conflits d’interets……..il ne se fait pas graisser la patte!
    Il a fait un travail extraordinaire à l’IHU parce que c’est un meneur, un chef et il sait de quoi il parle quand il parle de science! Dommage qu’il n’ai pas été écouté et qu’il ne le soit toujours pas. Le traitement préconisé par lui et ses équipes aurait évité un nombre considérable de morts, j’en reste persuadée!

  5. « Et voilà que l’étoile que les mages avaient vue en Orient allait devant eux jusqu’à ce que, venant au lieu où était l’enfant, elle s’arrêta au dessus. Or, en voyant l’étoile, ils se réjouirent d’une grande joie ».

    « Et entrant dans la maison, les Mages d’Orient trouvèrent l’enfant avec Marie sa mère, et se prosternant ils l’adorèrent ; et ouvrant leurs trésors ils lui offrirent pour présents de l’or, de l’encens et de la myrrhe ».

    Joyeuse Épiphanie à tous.
    https://twitter.com/irfmx?lang=en

    On fête aussi la naissance de Jeanne d’Arc, née le 6 janvier 1412.

1 Rétrolien / Ping

  1. Louyehi

Les commentaires sont fermés.