Raoult n’a commis qu’une seule erreur et laquelle !

 

Contrairement aux dires de ses détracteurs, Didier Raoult, scientifiquement, ne s’est trompé en rien. La « grippette », que certains lui reprochent tant,  en était une,  le Covid, sauf quand on le ne soigne pas où que l’on assassine les personnes âgées l’ayant attrapé, grâce au décret Véran-Rivotril de mars 2020…  s’avère moins dangereux qu’une grippe.

Cependant, le professeur marseillais s’est planté et il s’est planté grandement…  et nul l’a relevé. Pourtant, c’est une erreur magistrale voire une double erreur.

En décembre 2020, sur CNews, interrogé par Laurence Ferrari sur l’éventualité d’une obligation vaccinale généralisée contre le Covid, il avait répondu : « Je ne ne crois pas  et c’est un conseil que je donne aux gouvernement de ce pays, je ne crois pas et heureusement, que le Président Macron est sur cette ligne, je pense que si on s’amusait à faire ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution. »

Le directeur de l’IUH est un éminent virologue, il n’a jamais cédé aux laboratoires,  mais c’est un psychologue déplorable et un piètre sociologue. Il dit souvent éviter de faire des prédictions, il a raison tant, il s’est trompé avec celles-ci.

Par un tour de pass pass, Macron a rendu la vaccination quasiment obligatoire… Et hélas, malgré les manifs de Philippot et de quelques Gilets jaunes, il n’y a pas eu de révolution.

La France CSP+, pour laquelle le vaccin est un marqueur social, un peu comme un bagage Hermès,  avait déjà fièrement reçu ses deux doses quand le dictateur ordonna à la populace d’aller se faire injecter ces technologies pour bétail… laquelle très majoritairement, obtempéra, tant les chantages diversifiés avaient été, abjectement, judicieusement, pensés par la mafia au pouvoir.

Docilement aussi, une grande majorité des Français vient d’accepter la prorogation du passe dit sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022… et la troisième dose, aujourd’hui réservée au plus de soixante-cinq ans, sera demain étendue à tous… Sans parler de ce qui se profile pour les enfants…

Le totalitarisme n’est plus en marche et il ne s’en aperçoivent pas.

 

 

L’on peut comprendre, et encore…  que sidérés, les Français se soient laissé confiner une première fois. Ils avaient alors du temps pour s’abstraire de la propagande BFM TV et aller voir un peu partout sur le net ce qu’il en était vraiment.

Interdictions, autorisations, couvre-feux, distances, essentiel, non essentiel… Ils ont tout toléré,  tout avalé, sans jamais regimber.

En Macronologie, le docteur Raoult manqua de clairvoyance. Quant à sa perception de la réaction française…

Ce fut sa seule erreur de diagnostic et elle lui sera d’autant plus pardonnée que personne ne l’avait relevée. N’en dites rien.

Mitrophane Crapoussin

 

L’erreur de Raoult est à 13′, toutefois, la vidéo mérite un visionnage complet.

https://www.youtube.com/watch?v=W1nZeiPHgfs

image_pdfimage_print
21

15 Commentaires

  1. La deuxième, s’il n’en a pas commis d’autres…

    Et LA plus grave,

    C’est celle d’avoir considéré comme « SYSTEMATIQUES » les vaccinations de son personnel soignant.

    Une véritable TRAHISON.

    • la plus grave c’est de s’être bien foutu de notre gueule comme ces cons de toubibs comme Delmoisy, Blachier et les autres. encore heureux que ce ne sont pas mes médecins traitants j’aurai été tué avant l’heure.

    • chouan
      avait il le choix ? et les lois de toute façon étaient passées…Fallait il claquer la porte et Tout perdre ? partir à l étranger avec ses valises et sa famille ? et laisser l oeuvre de sa vie derrière lui…Il s est bien battu puis s’ est couché Qu’ aurions nous fait à sa place ? C’est un monstre mondial en face de lui et qui a des moyens de centaines de milliards et il y a eu des morts, des opposants…accidentés
      Bientôt il sera libéré et pourra sans doute alors s exprimer, les politiques ont fait une erreur, ils peuvent le museler encore seulement 1 an

  2. Raoult a commis une erreur beaucoup plus grave que de celle de croire Macron: il a invité les soignants et les personnes dites vulnérables à se faire vacciner des pseudos vaccins expérimentaux Covid. Tout ça pour essayer de sauver son égo à la tête de l’Institut de Marseille. Dès lors j’ai tracé une croix sur sa personnalité.

    • Pauvre idiot que vous êtes…………..!!!!!!!!!!!! RAOULT est sûrement plus humble que vous.

  3. « personne ne l’avait relevée » …Je me souviens très bien de cette phrase et je me suis fait la même remarque que vous, et je ne dois pas être le seul.
    En revanche, lorsqu’il a appelé à la vaccination systématique des soignants, désavoué par Me Di Vizio, son avocat, peu de temps avant le coup d’état du 12 juillet, il m’a semblé qu’il donnait le feu vert à Macronescu…….

  4. Un pote a muselier .qui essaie de sauver ce qui peut l etre encore…mais inaudible politiquement parlant.pas clair sur les vaccinations obligatoires

  5. Raoult est un idéaliste. Comment pouvez-t-il soupçonner une telle connerie humaine? Qui elle ne se soigne pas.

  6. On ne voit JAMAIS d’interviews sur les plateaux télé de scientifiques (Montagnier,Henrion claude, Malone ,Hoffe,etc,etc )qui mettent en garde sur la dangerosité voire la morbidité des vaccins.Pourquoi?

  7. « Contre la betise humaine, les dieux eux memes ne peuvent rien »
    Goethe
    (Les dieux eux memes – titre d’un livre d’Isaac Asimov ayant emprunté la citation à Goethe)

  8. en tout cas, raoult demande à ce que les soignants soient vaccinés, les personnes agées (la majorité des lecteurs de RL vu vos references historiques) et les personnes à risque. Vous l’ecoutez là dessus aussi? je ne crois pas. On ne fait plus confiance au « druide »?

    • Il demande pas, il conseille ; contrairement à ton pote Macron qui nous oblige à nous vacciner. Au fait, un petit commentaire sur les malades du COVID qui monopolisait les lits d’hôpitaux d’après BFM WC ? (2 % non?).

      • j’ai déjà répondu à ces fameux 2% que je ne remets pas en cause. Lis bien le rapport: 20% pour la rea. Déjà c’est plus le même chiffre. 20% en réa et c’est LISSE SUR L’ANNEE. Donc je te laisse imaginer les taux d’occupation des lits de réa pendant les vagues covid en 2020. Et on parle pas de la DUREE d’hospitalisation également. Bref jouez avec vos 2% mais un conseil: dites pas ça à une equipe de réa, vous allez vous faire recevoir 🙂

  9. Raoult est un traitre qui cautionne la pandémie car il sait depuis le début qu’elle n’existe pas !

  10. L’offensive via l’ausweiss m’a également surpris ce fut une tactique qui a en effet réussi. Mais la contre offensive émerge peu à peu…

Les commentaires sont fermés.