Raoult-Panoramix contre-attaque, et traîne Hirsch au tribunal !

Publié le 30 juillet 2020 - par - 83 commentaires - 3 992 vues

Didier Raoult a porté plainte, aujourd'hui, devant le procureur de Paris pour dénonciation calomnieuse à l'encontre de Martin Hirsch.

Trop c’est trop. Notre génie marseillais, infectiologue de renommée mondiale, porte plainte contre Martin Hirsch, le DG de l’AH-HP, pour “dénonciation calomnieuse”.

Pour mémoire, Martin Hirsch, c’est également cette “lumière” qui déclarait il y a quelques années :

La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed “

Stupidité qui ne choque personne, mais quand Zemmour juge que les prénoms français sont une preuve d’assimilation  chez nos immigrés, c’est le tollé général chez les fossoyeurs de l’identité gauloise.

Mais revenons à cette plainte, le sujet du jour.

https://www.capital.fr/economie-politique/didier-raoult-porte-plainte-contre-martin-hirsch-1376725

En effet, devant la Commission d’enquête parlementaire, en juin 2020, le Pr Raoult avait déclaré que le taux de mortalité en réanimation à Paris était de 43 % contre 16 % à Marseille.

Une affirmation aussitôt contestée par Martin Hirsch, Directeur général de l’AH-HP, qui avait  écrit à Richard Ferrand, en invitant  les députés à porter plainte contre Didier Raoult  pour “témoignage mensonger” sous serment.

https://www.midilibre.fr/2020/07/02/faux-temoignage-mensonges-calomnie-des-accusations-graves-contre-didier-raoult-8960453.php

En fait, Didier Raoult  ne faisait que confirmer devant  les députés ce qu’il avait annoncé sur une vidéo, démontrant  l’incurie des autorités sanitaires parisiennes face à la crise.

Une vérité inacceptable pour le Conseil scientifique et les sbires de la Macronie, qui n’ont cessé de mentir au peuple pour masquer leur imprévoyance et leur inaction coupable du début de la pandémie.

https://www.youtube.com/watch?v=Sc1-JBX2y70&feature=youtu.be&t=314

Voilà des mois que le Pr Raoult est harcelé, insulté, calomnié et même menacé de mort par ses virulents détracteurs, qui contestent les bienfaits de son protocole de soins contre la Covid-19, à base de chloroquine associée à un antibiotique.

On peut débattre indéfiniment sur le sujet, mais nul ne peut nier cette réalité incontournable :

Alors que les autorités sanitaires interdisaient aux médecins de ville de prescrire la chloroquine et de soigner, avec consigne de  renvoyer chez eux les patients symptomatiques sans les tester, le Pr Raoult  appliquait le B-A-BA de la médecine : tester, tracer, isoler, traiter.

Ce sont les directives de l’OMS en cas de pandémie. Et c’est bien ce qui explique le succès de l’IHU de Marseille, qui totalise peu de morts.

Les mensonges du pouvoir sont légion et bon nombre de médecins honnêtes et non liés au puissant lobby pharmaceutique ont souligné l’incurie des autorités durant la crise.

Outre les multiples mensonges sur la pénurie généralisée, on note le mensonge concernant le taux de mortalité en réanimation.

Alors que Jérôme Salomon l’annonce à 10 %, le registre national du réseau Reva, qui suit  les formes graves de réanimation, l’estime entre 30 et 40 % !

Chiffres qui donnent incontestablement raison au Pr Raoult. On meurt davantage du virus Covid-19 à Paris qu’à Marseille !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/27/coronavirus-la-mortalite-en-reanimation-beaucoup-plus-forte-qu-annoncee-en-france_6037853_3244.html

La conclusion de ce bras de fer dépend maintenant de la justice.

Mais  entre des autorités incompétentes qui nous ont toujours menti pour masquer leur incurie, et un génie de la médecine qui a fait son travail de médecin fidèle au serment d’Hippocrate, une majorité de Français ne se trompe pas et soutient l’infectiologue marseillais.

Au plus fort de la crise, un sondage YouGov montrait que les Français faisaient davantage confiance au Pr Raoult  qu’à Olivier Véran pour améliorer la situation sanitaire de la France.

Personnellement, je reste convaincu que le protocole de Didier Raoult, appliqué au niveau national, nous aurait évité 30 000 morts, sans compter les 10 000 décès à domicile, jamais comptabilisés.

L’acharnement contre une sommité médicale qui a convaincu une grande partie de la planète du bien- fondé de son protocole de soins, en dit long sur les méthodes  brutales de la Macronie, qui  ne supporte aucune contradiction, d’où qu’elle vienne.

En nombre de morts par millier d’habitants, la France fait partie des cancres de la planète, et ce n’est pas en culpabilisant  honteusement Didier Raoult que cette réalité disparaîtra comme un mirage.

Ce sont les “sachants” qui méprisent le peuple et ont fait 30 000 morts, qui osent faire le procès du druide qui a sauvé d’innombrables vies.

C’est tout simplement grandiose !

C’est donc toute l’équipe dirigeante qui aurait dû se retrouver sur le banc des accusés  pour mise en danger de la vie d’autrui…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Michel

Le 27 juillet 2020, un groupe de médecins américains se faisant appeler « Médecins de première ligne de l’Amérique » a tenu une conférence de presse devant la Cour suprême des États-Unis au sujet de ce qu’ils appellent un « campagne massive de désinformation ».
Or, cette conférence a été complètement bannie en moins de 12 heures des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube et Vimeo.

Lire la suite ici : https://guyboulianne.com/2020/07/28/une-conference-de-presse-donnee-par-un-groupe-de-medecins-devant-la-cour-supreme-des-etats-unis-est-censuree-en-moins-de-12-heures/

Le texte de la vidéo a été traduit en français.

grélaud

Martin Hirsch, le DG de l’AH-HP, se type était avec zarko le juif sioniste franc-maçon et Fillon franc-maçon ,ses saloperies sont en politique et détruisent la France ,après il se trouve président des hôpitaux de paris pour mieux finir leur sale boulot et de tué des patients ,et si s’était nous les français des les trainé devant les tribunaux car s’est notre vie qui en dépend ,car avec le faut virus covid 19 ils sont entrain de nous tué de force il nous supprime la chloroquine pour nous éradiqué plus vite on attend quoi les gars pour le faire ?,moi je suis près a le faire on si met tous on les met a genoux et vite pour les présenté devant un juge pour génocide humain par force car ils sont payé par nos impôt soit on se laisse faire ou on crève de force sa va allé vite

petitjean

seriez vous “innocent”
la justice est pourrie jusqu’à la moelle !
c’est à nous le peuple de faire justice !!
alors, on attend quoi ?
parler sans agir ne sert à rien !….

Rosa SAHSAN

Grélaud vous pouvez arrêtez avec les juifs franc-maçon. Je ne vois pas le rapport et se sont des propos antisémites. C’est vrai que pour des types comme vous si il neige en janvier c’est la faute des juifs.
ROSA

Fonzy

Ce sont pourtant eux qui nous foutent le bordel. C’est pas parce que tu es juive que tu dois adouber leurs saloperie.
Je suis chrétien, mais me désolidarise d’une certaine clique d’integristes chrétiens.
Alors choisi ton camp !
De plus je ne vois pas ce qu’il y a d’antisémite à dire certaines vérités.
Vous commencez à nous courir sur le haricot avec votre culpabilisation de merde et votre besoin de repentance perpétuelle !!

François BLANC

Et voila, encore une fois une connasse juive veut prétendre que tous les juifs sont parfaits alors qu’ils savent tous que les bolcheviques du CRIF sont des traitres anti-France

poiropardix

“La vrais intégration,c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohammed”
Quel boute- en-train ce Martin Hirsch

Clovis

Vous pensez qu’il s’est appliqué à lui même ce “programme ambitieux” ??!….
J’en doute, ce type est à vomir !
Et vive E.Z. au passage !

POLYEUCTE

Je m’étonne encore que Raoult n’ait pas fui la France pour les USA !
Mais Trump n’a pas fait l’appel du pied nécessaire;;;
Sauf à s’approprier le bénéfice de la HCQ ….

Fleur de Lys

Le Professeur Raoult en Prison ? Bourdin dénonce l’imposture sur BFM/MACRON (VIDEO)

https://youtu.be/2U_Pp1gt50A ( excellente vidéo à faire suivre)

Mantalo

La carrière de ce Martin Bernheim-Lévy-Hirsch est un sac de noeuds incompréhensible.
Si j’en crois Wikipédia il a parfois enseigné des “trucs” tout en étant élève… Sa biographie passe de 1993 à 1988 tout en revenant à 1990 en passant par 1995…. S’cusez M’sieurs Dames, c’est un beau bordel !
Il fût larbin de Kouchner, de Aubry, tout en devenant pote de Sarko. Vous pas comprendre ?
Bah si, une anguille ! Certains disent même une péripathéti (bip) !!!
ENS, ENA, ….

lucien lenormand

Ce sont les minorités bonnes à rien et nulles en tous les domaines qui gouvernent la France, grâce au système électoral pourri, une justice à la botte, des médias achetés à prix d’or et aux financiers rapaces qui ont la main mise sur les décisions politiques depuis que le banquier Pompidou leur a remis les clés du coffre fort de notre pays.
C’est la raison pour laquelle à chaque élection, tout ces puissants lobbies interviennent de manière aussi malpropres et illégales pour s’assurer de garder les manettes du pouvoir.
Une seule solution, la révolution!

Le Marteau

Je souscris totalement à votre analyse et je confirme qu’à mon sens ce sont des assassins qui nous gouvernent!!

LANKOU RU

hirch , encore un qu’il faut dézinguer ? A une époque , pas si lointaine , les vrais Français prenaient les armes pour éradiquer tous les collabos assassins . Aujourd’hui , les Français sont devenus des larves , des moutons voire des ……collabos pour 85% d’entre eux .

François BLANC

je suppose que tu fais partie des 15%, quel est ton tableau de chasse ?

Fleur de Lys

Suppression impitoyable de tous messages en faveur de la chloroquine

extrait : Depuis l’annonce de l’homologation, des effets positifs sur la santé se sont déjà produits ici et là. Des banquiers déprimés par les 12 euros du traitement Raoult ont retrouvé le moral, des financiers pâlichons reprennent des couleurs, les porteurs d’actions Gilead marchent sur l’eau… Devant tant d’améliorations, la Commission européenne a passé commande de 30.000 traitements. 63 millions d’euros, rappelle Ouest-France. La santé n’a pas de prix.

https://www.bvoltaire.fr/suppression-impitoyable-de-tous-messages-en-faveur-de-la-chloroquine/

Fleur de Lys

info – Matraquage cérébral. Des « ambassadeurs pour faire respecter les gestes barrière » à Pornic (VIDEO)

6 étudiants, âgés de 18 à 22 ans, ont été recrutés par la mairie de Pornic en tant « qu’ambassadeurs », afin notamment de faire « respecter les gestes barrières » même à la plage.

En terme de matraquage cérébral, on commence à atteindre des sommets, tandis qu’ils sont de plus en plus nombreux à ne plus supporter d’entendre ces rappels à l’ordre systématique, y compris sous l’angle de « la pédagogie ». Laissez nous respirer.

https://www.breizh-info.com/2020/07/31/148298/matraquage-cerebral-des-ambassadeurs-pour-faire-respecter-les-gestes-barriere-a-pornic/

Fonzy

Moi je vais me faire ambassadeur en torgnoles et bottage de cul, puis en flingage si besoin….

amril

Extrait d’un article de La Croix.

‘Auditionné par la commission d’enquête sur le Covid-19, lundi 6 juillet, Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP a reconnu que le taux de 43 % de décès dans les services de réanimation des hôpitaux de l’assistance publique figurait bien dans un rapport de la cellule de crise de l’AP-HP en date du 14 avril. Ce résultat provient du registre Reva (Réseau européen de recherche en ventilation artificielle)’.

Mais avec une justice aux ordres, ça devrait passer.

batigoal

“Ce sont les “sachants” qui méprisent le peuple et ont fait 30 000 morts, qui osent faire le procès du druide qui a sauvé d’innombrables vies.” Et le Pr Raoult c’est quoi? Allez lui dire en face que c’est pas un “sachant” et il va vous mettre un coup de tete le connaissant mdr

Quantum

les “sachants” on les emmerde, il ne faut pas lâcher l’affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedro de la Mierda

Au moins hirsh n’appartient pas au front national anti-sorosien de JMLP !
Il a toute mon admiration.

François BLANC

Hisch, ce marxiste du CRIF avec sa tronche de faux cul, mérite surtout une balle dans la nuque quand il déclare
“la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leurs enfants Mohamed”

Martel

“””On vit une époque d’inversion des valeurs””” c’est la théorie du “frankisme” maranne d’origine polonaise qui a fait, et fait encore beaucoup de mal à l’Eglise !! “rédemption par le mal”

Vauban

Les gens sont décérébrés… à 80%! Aucune mémoire, aucune structure, peu de nuance, ils sont dans le prêt à penser, si on leur oppose « valeurs républicaines » » »vivre ensemble » ils se couchent! L’universalité de la France, c’est que tout le monde se mouche avec. La république !? Res publica, méprisée par ses batards, on voit ce que ça donne, ils poignardent ses enfants légitimes !
Et le troupeau continue comme si de rien n’était !
Prions pour qu’un patriote nationaliste arrive au pouvoir et que nous ne sombrions pas dans le raciallo bolchevisme genocidaire qui se profile avec les statues qui tombent.

icarius

Le pognon! toujours le pognon…Nous avons des dirigeants politiques qui vendraient père et mère et même leurs enfants pour du pognon. sale mentalité d’arrivistes bobos islamos gauchistes verts et rouges…Pauvre monde…

Christian ROY

Ecologistes = PASTÈQUE (Vert à l’extérieur, Rouge à l’intérieur)

Michel Martin

Question “cancres” il suffit de regarder ce point mondial : France en nombre d’infections = 18ème rang et au nombre de décès = 7ème rang ….. tout est dit ! https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Emile 2

On vit une époque d’inversion des valeurs
Et les incompétents s’imposent….dans le microcosme politico-mediatique et malheureusement à la tête du pays avec le système électif pourrit
Hirsh est l’image même de ces destructeurs de la nation , ce franc maçon , avec ses réseaux et relais du bilderberg …..un pourrit de progressiste mondialiste affairiste ….

andre

De quelle religion est-il? chut …

Khamsa

Et la votre de religion c’est quoi andre celle de la bêtise ça au moins c’est sûr !

Fonzy

Nous, on appelle un chat, un chat.
Religion de merde aussi, mais chut, loi Fabius/ Gayssot.

Suzanne MARIE

Les chiffres parlent et ne peuvent être mis en doute le Pr RAOULT à son niveau de compétence va les clouer au sol ils passeront une fois de plus pour les idiots irrécupérables qu’ils sont !

patphil

on attend avec impatience les attendus du procès (dans deux ou trois ans?) les juges aux ordres vont devoir se triturer la cervelle

denis

Pr Raoult, faites vous couper les cheveux,vous aurez déjà l’air plus crédible

Daniel

Pourquoi écrire une telle ineptie ? En quoi l’apparence du professeur Raoult le rend-il moins crédible ?

mat blendell

quelle belle logique ,quelle grande intelligence ..vous nous éclairez Denis..quelle chance de pouvoir vous lire !!!MERCI

Vauban

Donc il suffit d’avoir l’air! Depuis 40 ans ils ont l’air… et vous en redemandez !!!! Pitoyable.

Lola

Ah bon il est pas crédible ? et Hircsh il est plus crédible ?
shalom denis

Khamsa

Shalfemme Lolita voilà ce que vous êtes.

Fonzy

Tel-Aviv, ça te tente pas khamsa ?

Philippe Mangé

Quel humour ! Excellent !

GLANDU

Sommet de l’intelligence Dénis s’en prendre à l’aspect physique d’un génie par un abruti sorti de la cave;.

l'alien

C’est donc en fonction de la tignasse que fonctionne la crédibilité ?
J’espère que c’est un gag…

HARGOTT

Où allons nous, si la “crédibilité” est fonction de la longueur des cheveux? Vers un nouveau Moyen-Age !

marion

denis t’es un pov’con

Pierre Labbé

A Denis…. pauvre con.

Steph****

Il y en a qui ont les cheveux longs, et d’autres les idées courtes…

Mantalo

Ah bon ducon, la crédibilité d’un prof de médecine de son niveau doit être évaluée par Dessange ???

Gil

Se couper les cheveux ?? Je ne vois pas en quoi l’aspect physique intervient ici. Pourquoi serait-il plus crédible ?? Moi je dirais plutôt « honte à ceux qui n’ont vu en lui que le druide d’Astérix »

Quoique

Anticipativement, coupez vous les doigts, cela nous fera des vacances

Thomas

denis

Plus crédible auprès de qui ? des super-nases…?

Son énorme crédibilité vient de ses énormes compétences acquises pendant plus de 50 ans, de son travail, de sa passion, et de ses dons exceptionnels.
Même la plupart des gens humbles l ont bien compris…

Je n échangerai pas 1 Raoult à cheveux longs (qui le rendent encore plus sympathique et fort) contre 100 0000 véran à cheveux courts…!

balda

Mohamed Hirsh devrait se prendre une grande baffe dans sa gueule de con.

La main de ma soeur.

Martin Hirsch a t-il un Fils ? Q Si c’est le cas :
Salut MoMo !

Lili

non il demande seulement aux cathos d’appeler leur gosses momo, pas aux aux youpins . le pire c’est qu’il peut proférer une telle connerie sans se faire trucider sur-place.

HARGOTT

Oui, oui, pour une fois, il n’est pas pédé.

Blondin

“La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed “

Quelle ordure, il prépare son recyclage idéologique dans une France dont il ne doute même plus qu’elle croulera sous le règne de la charia !
Mais fais gaffe quand même, si les choses ne tournent pas comme tu l’entends on saura s’en souvenir …

mussaenda

Il faut lire le livre du Professeur Perronne : “Y a-t-il une erreur qu’Ils n’ont pas commise?” Il prend la défense du Pr Raoult et lance des accusations fondées !

Malou30

Exact ! C’est toute la clique de vendus qui devrait se retrouver devant un tribunal !

Michel Lapaix

Allons au tribunal, et gagnons !

finance

Vidéo censurée plusieurs fois en quelques heures , à regarder impérativement . Des médecins de plusieurs pays se réunissent à Madrid pour dénoncer la fausse pandémie du Covid19. Si la vérité sort au grand jour on pourra mettre tous les masques à la poubelle et retrouver la liberté et nombre de dirigeants devraient se retrouver devant un tribunal pour assassinat . https://www.youtube.com/watch?v=cfke3ip2h50&feature=share&fbclid=IwAR1LqbJkIzrGN0ja3F8hNrXLcvjhNYUwy5jl713qkdaBw1MF1jkylWbUaPM

Christian ROY

Bien vu !!!!!!

Louise Rosea

Tout mon soutien au Professeur Raoult, j’espère que la vérité triomphera !!!
Nous sommes en dictature, you tube, Twitter, Facebook interdisent de parler de l’hydroxychloroquine, suppriment les chaînes de lanceurs d’alerte, les vidéos de médecins espagnols et étatsuniens sur la gestion de la crise… Où allons nous

.

Philippe Mangé

Cher Pr Raoult , bravo et merci pour votre clarevoyabce convaincue et convaincante dans le combat contre cette covid 19 dont on ignore les développements mondiaux, les effets secondaires et leur durée. Persistez pour nous

Obiwan

Si le Druide porte plainte c’est qu’il a de sérieux éléments et que le Hirsh devrait prendre prendre sa pâté dans une France normale. Oui mais voilà Moretti veille au grain !!!

meulien

ce n’est qu’une question de fric

.Dupond1

“La vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ne l’écoutez pas Martin Hirsch est un raciste marié a une femme bien blanche avec qui il a eu trois filles dont aucune ne s’appelle fatima djamina ou nassifatou . Vous remarquerez que ceux qui pronent le vivrensemble prennent soins de vivre entre eux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Hirsch#Famille

Obiwan

Bien vu, mais en même temps on s’en doutait un peu 😀

malein

Martin Hirsch est très, très, très, très, très, très, très, très,très loin d’être le seul dans ce cas-là.

Phillipe Mangé

Ma provocation peut avoir des effets salutaires et favoriser les prises de conscience……

Blondin

Ecouter Martin Hirsch ?
Autant aller donner son Q cinq fois par jour à la mosquée du village ..

Absarokee

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Entre ceux qui foutent le feu à nos églises et ceux qui nous demandent d’appeler nos gosses mohamed, on est bien loti.
On en a marre, il faut mettre un terme à ces deux types de trahisons dont je me demande laquelle est la plus nuisible.
On en a marre de rester au stade de la constatation, il faut REAGIR !!

Philippe Mangé

Il faut aussi expliquer et répéter que le coran qui compte de nombreux versets violents est incompatible avec notre Constitution laïque . Par exemple : S 4 – V 56 .

Rebellonous

Oui, Martin Hirsch fait partie de ces gens pro-immigationistes qui est prêt à recevoir l’Afrique entière EN FRANCE, mais pas un seul africain chez lui, dans sa maison…Je n’aime pas dire du mal des défunts, mais c’est la politique à la ” Guy Bedos “

Philippe Mangé

Je préfère l’humour de Michel Leeb !

.Dupond1

(mdr) ça fait du bien

40 ans de 93

Exact, les arbres, ils y a ceux qui en parlent et ceux qui vivent avec , tous les bons apôtres du vivre ensemble, laisse cela aux autres ! Fait se que je dis , pas se que je fais, ou, comment prendre les gens pour des cons mieux que cela ? Personnellement, je ne vois pas .

.Dupond1

40 ans de 93
Vous avez pensé aux “valeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs de la république” cette réplique a la con qui nous saigne a blanc ,mais qu’ils n’appliquent pas eux meme

Philippe Mangé

La vraie intégration, c’est aussi quand nos prisons ne seront plus majoritairement occupées par des musulmans et que la loi sur les abattages sera appliquée sans complaisance complice avec la maltraitance halal .

.Dupond1

Philippe Mangé
il faudrait aussi que l’équité (chere aux féministes) soit respectée dans les prisons “autant d’hommes que de femmes”

GLANDU

Certains ont des amans imams et ils aiment ça.

Lire Aussi