Raoult-Zemmour-Onfray : 3 gêneurs à éliminer au plus vite !

Et si le professeur Raoult, le journaliste Éric Zemmour et le philosophe Michel Onfray, tels les personnages des « Vieux de la Vieille », film de 1960, avec Jean Gabin, Pierre Fresnay et Noël Noël, étaient les trois dangereux perturbateurs qui mettent la pagaille en France, et qu’il conviendrait d’éliminer au plus vite ?

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. non ce n’est pas la France et les francais qui sont a coté de leurs pompes…..c’est nos gouvernants souffrant de dhiarrées constantes et interminables a chaque infos/chiffres du covid qui tombe ou a chaque cas d’agressions,ca doit changer de slip a longueur de journée.vite 2022 j’en ai mare de voir tout ces baltringues de lrem.

  2. Vous vous trompez : Zemmour et Onfray travaillent pour le système : ils sont assurés de prospérer…

    • Il n’y a pas plus anti système que Zemmour et Onfray. Raoult aussi, mais malgré lui, parce que sinon il accepte les voilées dans ses équipes médicales!!!

      • Zemmour bosse pour Le Figaro, passe ses journées à la télé et est édité par Albin Michel, il doit faire au minimum 50 000& par mois : pas mal du tout pour un « anti système », hein ?

  3. C’est vous qui vous trompez : Zemmour et Onfray dénoncent le système et c’est pour ça qu’ils prospèrent!

    • Quelques hommes, dignes de ce nom, osent publiquement dénoncer ce qui se passe actuellement et c’est magnifique, voire valeureux. Tout n’est donc pas perdu dans notre pays. Merci à eux !

  4. Salut Pierre,
    Excuse la familiarité, mais je ne crois pas avoir loupé une de tes vidéos qui m’amusent depuis que tu as opté pour l’ironie…et dont j’admire tjrs la rhétorique. De plus, je suis de 53…
    J’ai découvert Riposte laique en 2008, quand j’ai quitté l’éducation nationale…ce qui m’a ouvert les yeux sur une religion que je ne connaissais pas vraiment…Depuis j’ai progressé…
    Je n’ai pas aimé ton introduction d’aujourd’hui, ni les menaces qui l’accompagnent…
    Est-il possible qu’il n’y ait de plus en plus d’abonnés ? Ça fait peur…
    Bien à vous (toute l’équipe)

  5. Je vais faire l’avocat du diable, je gage qu’Onfray et Raoult n’apprécient pas RL s’ils le connaissent. Onfray reste pour l’immigration, Raoult a minimisé le terrorisme dans sa dernière interview avec L. Ferrari. Le camp patriotique demeure fracturé. Il faudra le rassembler pour 2022 …ou glisser vers l’abîme.

    • « Onfray reste pour l’immigration, Raoult a minimisé le terrorisme dans sa dernière interview avec L. Ferrari »
      C’est justement parce que ces personnalités sont pro-système, mondialistes, qu’elles sont mises en avant. Perso, ça ne m’étonne pas ce que ces personnalités disent, c’est fait exprès pour créer un « bug » dans les esprits des gens, pour les amener à adhérer à l’idéologie mondialiste. C’est le système, par ses médias de masse, qui les fait passer pour « opposées » au système mais si elles sont médiatisées par lui, c’est parce qu’elles font partie du système, elles lui sont utiles, elles lui servent. Elles ne sont en rien opposées au système.

  6. Il faut continuer Pierre; encouragements, encouragements.
    Sinon, nous sommes foutus avec les infos des gochos:islamistes aux ordres de choupinet …

  7. Les trois, même s’ils sont présentés par le système (rien que ça, ça devrait poser problème) comme des « opposants » à lui, s’ils sont dans les médias de masse, ce n’est pas pour le desservir bien au contraire… Le système créé toujours des leurres. Les vrais opposants aux système ne sont jamais dans ces médias. Et certains maintenant sont même envoyés en prison !
    Raoult, il est pour l’essentiel de la dictature sanitaire (tests, port du masque, « confinement », isolement), ce qui est le but des mondialistes (qui encouragent aussi à la délation, veulent habituer les gens aux applis tracking).
    Quant à Zemmour, même s’il dit des vérités, il y a des choses qu’il se garde bien de dire, il évite bien de dénoncer ceux (au pouvoir) dont on ne peut pas critiquer. Il ne dénonce donc pas « le système ».

  8. Et pour Onfray, il dit moins de vérités que Zemmour car il ne peut pas en dire autant (n’étant pas de l’origine de Zemmour, le système ne lui permet pas d’en dire autant). Mais de toute façon, comme je l’ai dit, les deux ne dénoncent pas « le système » (donc le fond, la cause), c’est pour ça qu’ils sont médiatisés par lui.

    • Les origines de Onfray comparé a Zemmour, cela n’a rien a voir avec les origines Pseudo1, Onfray n’a pas les connaissances historiques de Zemmour qui est imbattable sur tous sujets de l’histoire, et avec tous d’ailleurs sur ces sujets, que vient faire les origines c’est n’importe quoi.

  9. Le communisme puis le mondialisme, ce n’est pas sorti de nulle part, ça a été fait par « les mêmes » qui sont au pouvoir aujourd’hui. L’invasion migratoire, le grand remplacement dans les pays d’Europe de l’Ouest, ça a été organisé, voulu par ceux au pouvoir pour détruire les peuples européens, leur identité, leur race… Les immigrés des pays d’Afrique, s’ils viennent, c’est parce qu’ils sont encouragés à venir.

  10. On voit aussi que cette dictature qu’on a en France, n’hésite plus à mettre des Blancs et opposants politiques en prison (comme Ryssen, et pour Soral, c’est soit une amende, soit la prison) depuis cette fausse pandémie, voyant la soumission d’une majorité de Français capable de tout accepter sans broncher, manipulable, le pouvoir s’est senti pousser des ailes. La censure sur internet: les réseaux sociaux, site de partage de vidéos etc (contrôlé par les géants du numérique) de tous les opposants politiques (un peu connus) depuis cette fausse pandémie est aussi beaucoup plus forte qu’avant (il y a même eu aussi des gens sur internet qui dénonçaient la dictature sanitaire qui ont eu leur compte supprimé). Les vrais opposants, soit ceux qui gênent le système, ne sont jamais médiatisés par lui.

  11. Pierre, je n’avais pas encore écouté cette vidéo .Je viens de le faire . Etes-vous sur que la baisse d’écoute ne vient pas de votre « deuxième degré » ? Certains ne comprennent pas ça et prennent les discours au pied de la lettre . C’est juste une supposition .

Les commentaires sont fermés.