Rapatriement des djihadistes et de leurs familles : cela fait un monde fou, Castaner…
« RAPATRIEMENT » DES TUEURS DU CALIFE…
… et de leurs familles. Ãa fait tout-à -coup un monde fou. On savait Castaner totalement incompétent, par mal-comprenance clinique. On le sait aussi capable de se foutre ouvertement de la gueule des Français. Hallucinant.
https://www.lepoint.fr/politique/djihadistes-francais-les-chiffres-21-02-2019-2295179_20.php
https://twitter.com/RomainEspino/status/1098556986755551233?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1098556986755551233&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1163255-djihadistes-francais-300-hommes-300-femmes-et-500-enfants-sont-en-attente-personne-na-imagine-quil-faudrait-un-jour-rapatrier-tout-ce-monde
Les ravages de la macronine administrée par voie intracérébrale. Mise au point du sous-ministre : « Je voulais bien sûr dire qu’il s’agit de faire de ces petits diables des enfants de la République… islamique ! »Â
LES RAPATRIÃS-SÃDENTARISÃS-CORANISÃS-RADICALISABLES
Bref, de chez ceux qui nous aiment d’amour, nous autres les Français. Houria Bouteldja a manifesté contre le racisme et lâantisémitisme. Un ange trépasse.
Une ancienne compagne de route tente d’exister en tapant sur Zemmour. Elle a tort. Cela ne réussit guère aux candidats à la célébrité. Le dernier en date ? Belattar.
https://www.causeur.fr/salhia-brakhlia-zemmour-tmc-quotidien-159193?
L’infiltration des médias sous le couvert de la coexistence culturelle est un élément essentiel de la désinformation. Ici, nous sommes plutôt dans la propagande-désinformation, une variante… enrichie.
LES GAITÃS URBAINES SOUS LA GOUVERNANCE DE C. CASTANOUILLE
En présence du ministre, lequel s’est hautement félicité d’avoir rétabli l’ordre en territoire étranger. Une mission, en quelque sorte.
Lille.Â
#Lille : un migrant tente de voler des sacs, agresse une jeune femme puis se livre à demi-heure de violence dans les rues https://t.co/wNGbMIiz4w pic.twitter.com/74g3yOQJAd
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 22, 2019
Fin d’année à Limeil. « Un bon 31 Décembre« , aux dires des heureux payeurs. Dans combien de temps ces gentils jeunes gens seront-ils à nouveau habilités à brûler des voitures ? Les paris sont ouverts. Je mets un poster de Castaner sur la case 3 mois avec sursis.
Essence contre bébés. Petits garnements, ne recommencez pas ou alors, entraînez-vous donc sur vos parents.
LES GROS SABOTS DU PRÃSIDENT CHOUPINET
Parmi les grands projets de Macron, projet dâinterdiction de réseaux sociaux pour les condamnés pour incitation à la haine. Si cela peut purger en priorité le déferlement anti-Français de tous ceux qui vivent à nos crochets, pourquoi pas.
En attendant la reconnaissance formelle du délit d’islamophobie. Ãric Zemmour toujours parfait. On se doute que la môme Polony doit pousser des cris dâorfraie.
Dégâts collatéraux de la méthode Macron. Dupont-Aignant préfère ne pas prendre de risques. Résumé de la police de la pensée qui sévit sur la toile, et de la traque qui menace à tout moment les partis patriotes, quand on fout une paix royale aux autres, à commencer par ceux de LREM.
RETOUR SUR MARLÃNE SCHIAPPA
Si l’on peut dire. Important chantier quoi qu’il en soit.
Et vous savez quoi ? Elle nie. Dossier complet sur FdS.
L’ÃCLAT DE RIRE DU JOUR
à déguster entre deux ramassages de poubelles parisiennes. C’est sûr qu’à raison de 4 watts par personne en réunion, le quartier La Chapelle (enrichi par la Seine-Saint-Denis voisine) peut à lui seul chauffer tout Paris.
ALLEMAGNE : L’ISLAM AVANCE DE DEUX UPPERCUTS
Boxeuses voilées. Elles sont déjà teigneuses sans ça. Le mouvement sportif international est un gruyère au lait saoudien (ou qatari, c’est kif-kif).
https://www.krone.at/1867130?fbclid=IwAR3uqVKANYybYEqA03QtziDoOJ3yD65JTzqm6h2H2AZUYlgZ-QiD4243-bA
ISRAÃL ET L’EUROVISION
Le séjour de notre candidat(e) ne va pas être de tout repos.
UN RAPPEL SALUTAIRE
Cela date d’il y a un an, et mérite d’être remis au goût du jour. Ãdifiant.
Car c’est bien chez nous qu’Allah est le plus grand.
Jean Sobieski
Les pérégrinations des patriotes sur la Toile. Une aventure !