Rapatrier des djihadistes, c’est traiter des déchets nucléaires à ciel ouvert !

Publié le 8 avril 2019 - par - 44 commentaires - 2 160 vues
Share

Il n’y a que les idiots et les collabos qui se font des illusions quant à la volonté des djihadistes d’entrer dans les rangs et de se ranger un jour des armes, une fois qu’ils auront accompli leur peine. C’est bien pire qu’une bombe à retardement, c’est un déchet radioactif déposé à même le sol.

Les faire revenir pour les juger en France est un argument aussi irresponsable qu’inique et un coup d’épée dans l’eau. On ne juge pas les djihadistes comme on avait jugé les nazis, car on a affaire à un type de criminels de guerre et contre l’humanité qui se veulent au-dessus des lois humaines. Pour eux, leurs actes sont couverts par une impunité théologique, ils estiment n’avoir fait que leur devoir dans le cas d’espèce (2; 216).

Fermés à tout raisonnement rationnel et vivant dans le déni de la réalité, ils ne voient le monde qu’à travers le prisme du Coran qui codifie leurs comportements et leur dicte leur conduite. S’ils se sont retrouvés en Syrie et en Irak, ce n’est pas leur choix, c’est la volonté d’Allah. En fidèles héritiers de Mahomet ils n’ont qu’à se conformer à sa tradition en temps de guerre. Les conventions internationales qui régissent les conduites de guerre ne sont que l’œuvre des mécréants. Pour eux, il n’y a rien de répréhensible dans leurs agissements.

On peut les enfermer en prison mais on enferme pas l’idéologie qui les nourrit et les irrigue. Ils n’ont fait qu’appliquer rigoureusement les injonctions coraniques qui sont au-dessus des lois humaines.

Pense-t-on aux procès coûteux, aux rapatriements onéreux, aux frais de leurs séjours en prison à la charge des contribuables ? La prison n’est pas non plus une privation de droits, ils auront tout le loisir de jouir  des mêmes droits que le détenu lambda tels que les parloirs sexuels, les soins, la nourriture, et leurs enfants placés dans des familles d’accueil qui pourront leur rendre visite au nom de la préservation des liens parentaux ; et cerise sur le gâteau, ils pourront toucher les allocations familiales et de la rentrée scolaire.

Qu’aura-t-on à gagner d’un  simulacre de  procès où les accusés vont s’amuser à snober leurs juges et railler la justice, si ce n’est pas pour les médiatiser et les mettre au menu des infos de 20 heures, à moins de susciter de nouvelles vocations de djihad chez leurs coreligionnaires ?

Ni repentance, ni compassion, ni empathie, ni regrets ; ils sont en guerre contre le monde non musulman, ce monde qualifié de pervers par le Coran et qui raille Allah et son prophète. Un soldat n’a pas à faire dans les sentiments et demander pardon. Ils n’ont aucune conscience de la gravité de leurs actes. Pour eux, ils n’ont tué personne et c’est Allah lui-même qui les a tués (8; 17) et c’est lui et lui seul qui est digne de leur respect et leur crainte et auquel ils auront à rendre des comptes si jamais il y a lieu. Un commanditaire de crimes demande rarement des comptes à ses exécutants. Peu de chance pour qu’ils se trouvent sur le banc des accusés. Ils se sont lancés au combat sur ses ordres et ne font que thésauriser pour la vie éternelle (9;39).

Quel que soit le verdict prononcé, cela ne va pas calmer leurs ardeurs velléitaires, il sera perçu comme injuste et ignominieux. Victimes de l’injustice des mécréants diront les leurs.

On ne punit pas de prison ce qu’Allah prescrit et récompense, et cela ne fera que les renforcer dans leur détermination de reprendre le combat à leur sortie, là où ils l’ont laissé après avoir propagé l’idéologie du djihad en prison chez leurs codétenus et avoir ainsi de nouveaux émules.

Leur capacité de nuisance ne s’éteint pas pour autant et le djihadisme continuera à faire ses ravages tant que l’islam ne sera pas foi et loi pour tous les hommes.

On ne peut pas lutter contre le terrorisme djihadiste en le dissociant de sa source nourricière. Ce n’est certainement pas la solution carcérale qui va aider à résoudre l’équation de l’extension de la pieuvre islamique en France. Les Français détenus par les forces kurdes et arabes devraient être remis à la justice syrienne, n’en déplaise au gouvernement français. Elle est la seule à même de les juger et condamner. L’État syrien est encore reconnu internationalement et on ne peut lui contester le droit de les poursuivre pour des crimes commis sur son territoire. Au moins ce pays applique-t-il la peine de mort, contrairement à la France qui doit être consciente que seule la peine capitale est envisageable dans leur cas.

Il n’y a pas d’humanitarisme et de sentimentalisme qui tiennent avec des individus dont les  crimes auraient glacé d’effroi les Hutus et les nazis. Quant à leurs proches et les associations de droit-de-l’hommistes qui militent en faveur de leurs rapatriement pour leur sauver la vie, ils devraient faire preuve de décence et d’empathie pour leurs victimes.

M. Macron aura tout à gagner à les abandonner à leur sort. Ils ont rejoint le camp de l’État islamique avec le dessein de devenir sujets d’un nouvel État, avec la volonté affichée de couper les liens avec la France. Il suffit que la France en prenne acte et les déchoie de la nationalité française.

Un Français digne de ce nom ne doit pas brûler son passeport. Au nom de ce principe, la France se doit de cesser de les considérer comme français.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kurt mayer

ayant proposer de leur réserver au retour le même sort que eux réservent aux chrétiens et autres à savoir un égorgement rituel sur facebook , je me suis retrouvé bloqué pour propos haineux envers des gens …(bla bla, vu que c’est pas une ethnie, ni rien à voir avec l’islam non plus) …
quand je cherche à contester cette décision je suppose que des islamo-modos ont une touche « niet » et je ne peux contester cette décision …
faudrait qui riposte fasse le bilan de notre prie ennemi, la rampante gangrène que je nomme bi-nationalité de ces gens non « expulsables », de ces gens élus qui oeuvrent pour d’autres nations et en plus nous crachent au visage …

BobbyFR94

Sangria, les jihadistes appliquent le VRAI & le SEUL NAZISLAM !!!

Pour cela, il suffit de mettre en parallèle les CRIMES commis avec ce qui est écrit dans le mein korampf, pour ne reprendre que le pendant direct qu’est le mein korampf par rapport au NAZISLAM…

Salem BENAMMAR connaît PARFAITEMENT le coran, par coeur, comme tout « expert » du domaine en question…

Les enfants, à part les bébés, ou très jeunes enfants, encore incapables de comprendre la communication orales, les autres ont commencé à être contaminés…

Collez donc  » Frère Rachid  » dans la recherche youtube, et écoutez donc ce qu’il dit…

Ou encore  » Hamed ABDEL-SAMAD  » sur youtube …

Lisianthus

Pourquoi ? Avec quels propos de Salem n’êtes vous pas d’accord ?

Lisianthus

Salem n’est pas haineux, seulement réaliste. En tous cas infiniment moins haineux que les musulmans.
Que veut dire « islamophobe » ? Avoir une peur irraisonnée et injustifiée de l’islam ? Ce n’est pas injustifié d’avoir peur d’une pareille abomination, d’une idéologie totalitaire sanguinaire, raciste, esclavagiste, obscurantiste et misogyne !

Michèle

Voici le lien de cette pétition : https://damocles.co/stop-djihadistes/

katarina prokovich

j’aimerai vous signalez que dès que je vais sur le site de résistance républicaine j’ai des problèmes avec mon ordinateur, ça ne marche pas? pourquoi? je ne peux pas lire les articles alors que j’aimerai connaitre la vérité sur ce qui se passe en France et je m’inquiète avec le nombre de musulmans qu’il y a dans le police et l’armée, ils s’engagent pour apprendre le maniement des armes et voler des renseignements les gens qui sont fichés? grave en Algérie pour être fonctionnaire il faut être né en Algérien et de sang algérien et personne ne dit qu’ils sont racistes? la France doit être protégée par des français de sang! c’est pour la sécurité et surtout après les attentats islamistes car ce les seuls qui font des attentats en suivant le coran et les hadiths! ou à moins que notre état a déc

BobbyFR94

Katarina, le site de Christine TASIN ne chiffre pas les requêtes (httpS et non http tout court), ou connexions vers et partant du site…

Ayant des petits programmes anti-java, noscript & ghostery, donc des filtres pour éviter d’éventuelles saloperies qui voudraient s’exécuter sur mon ordinateur à partir de l’affichage de la page, je finis par avoir un plantage de FIREFOX…

Je suis donc obligé d’arrêter les processus liés à MOZILLA (firefox), de redémarrer ce dernier pour pouvoir lire l’article…

De plus, la mémoire que pompe mozilla explose au bout d’un moment, et mozilla ne répond plus…

Et ça, c’est uniquement quand je me connecte à http://www.resistancerepublicaine.eu

Aucun souci avec tout autre site en https …comme c’est le cas pour Riposte Laïque par exemple …

kancau11

Les connards qui nous gouvernent pensent qu’ils vont pouvoir mettre tous ces salopards au pli, ce que je pense comme le dit choupinet c’est que çà va couter un pognon de dingue pour surveiller ces raclures de bidet.

Olivia

Pas de lien pour signer la pétition…. J’ai cliqué dans la photo sans résultat. Merci de bien vouloir indiquer comment procéder svp.

Yvon

Même chose pour moi.

marzia perez

google damocles vous pouver signer

le Franc

c’est surtout se doter prioritairement d’une armée parallèle destinée à combattre dans le futur tout opposant français à sa gouvernance internationale.

patphil

surtout que la « justice » française doit avoir des preuves pour condamner quiconque! or tous ces djihadistes clames qu’ils n’ont été que techniciens de surface, chauffeur (mais pas de pieds) etc. bref des gens partis là bas pour apporter du bien être aux populations locales

Une patriote

Tu parles, les tortures, les égorgements, les charniers se sont fait tout seuls ! Quand on voit toutes ses bonnes femmes en noir intégral cracher leur haine au visage des journalistes, il ne faut pas être divin pour voir qu’une fois ici avec leurs mioches élevés dans la même haine, elles vont s’empressées de commettre des attentats et d’y faire participer leurs gosses complètement endoctrinés pour qu’ils meurent tous en martyrs !

eric delaitre

Brillant, clair, je ne peux dire mieux, où est la pétition ?

ahje

Bravo pour le terme « impunité théologique » auquel j’ajouterais « impunité dans notre république »

CHANTAL

SURPRISE…. Je suis en attente de modération. Et la liberté d’expression en France, où est-elle ? C’est lamentable !

BobbyFR94

Chantal, TOUS les commentaires sont en attente de modération …

zéphyrin

normalement quand on fait un choix aussi radical que la guerre contre son pays d’accueil, on doit en mesurer et en accepter les conséquences..
A la libération de nombreuses personnes ont été exécutées souvent sans vrai jugement démocratique. et parfois à tort.
Le monde a changé c’est vrai, mais le choix qu’elles ont décidé incluait aussi leur descendance qui n’aurait pas fait de cadeaux à l’occident. Elles seront plus heureuses dans un pays musulman même si c’est un lâchement modéré.
et dire que pour une gifle à nos enfants on a les services sociaux sur les bras, (sourire)

CHANTAL

Tiens… Bizarre…. Pas de pétition ????? Mais CHUT ! Bien sur c’est normal. J’oubliais que l’on ne doit pas s’exprimer sur ce genre de choses.

marzia perez

si google sur damocles

Jill

Il y a déjà une armée de djihadistes sur le territoire ;l’arrivée de  » vétérans  » couverts de gloire serait une motivation supplémentaire pour les barbares de passer à l’action …ce qui ne manquera pas d’arriver un jour .Nous aurons à faire face simultanément à plusieurs foyers d’insurrection à travers la France .Si nous n’avons qu’un Castaner pour y faire face,nous ne sommes pas sortis de l’auberge .

Yohann le debttant

Et tout ça au nom des « droits de l’homme » qu’ils disent…

jan le Connaissant

les enfants ! !
ah laissez moi rire le troll !!
voici vos petits musulmerdes très bien situés dans cet article !!
https://ripostelaique.com/retour-des-djihadistes-les-espagnols-plus-lucides-que-les-francais.html

DeRodin

Quelle que soit leur « volonté de rentrer dans le rang », cela ne les exonére en rien de leur volonté d’avoir adhéré à cette secte barbare, criminelle, esclavagiste. Leur place n’est ni en France, ni en Europe. Elle est en prison sur les lieux de leurs crimes, ou mieux, six pieds sous terre.

Joël

M. Macron aura tout à gagner à les abandonner à leur sort.
Sauf que macron ne décide rien, c’est la CEDH qui dicte sa loi.

Jeanaymar

Mr Benamar
Pourquoi vous n’ecrivez pas à macron
Peut être vous ecouterait il . Une chose est sure
un jour nous le paierons lorsque ils sortiront de prison

PANDRE

Oui, elle est où cette pétition. On fait comment pour la signer. On l’attends toujours!!!!!!

kotek

Bonjour
Blague ???
Où est la pétition ?

marzia perez

google sur damocles

Camille

Plainte contre l’état pour mise en danger volontaire de la vie d’autrui ???

Bernard Leroy

Pour ceux qui désire signer la pétition : https://damocles.co/stop-djihadistes/

Frère TUCK

Merci j’ai signé; la peine de mort pour ces merdes, qu’ils aillent cramer en enfer.

the end

c est pas la peine d interdire l entrée des d jihadistes en alfrance , ils sont déjà ,chez eux ici .

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Rappel de circonstance : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Il te faut un bon psy

C est pas parce que tu répètes le meme message ad nauseam que celui ci aura plus d impact, change de disque un peu !

Lisianthus

J’ai été prof 35 ans, pour être entendu j’ai appris qu’il faut répéter, répéter, répéter…

BobbyFR94

Lisianthus, je comprends parfaitement ANCIEN COMBATTANT AFN, mais là, tu es, me semble-t’il, dans l’erreur…

En effet, les gens finissent par ne plus faire attention lorsqu’un avertissement, fut-il très avisé, comme c’est le cas ici, est répété en permanence…

Et insulter l’autre n’est surement pas le meilleur moyen de discuter sainement…

Ceci étant, remettre un lien régulièrement, ça, oui, c’est une très bonne chose…

Lisianthus

Peut-être bien… J’ai fait un burn-out et laissé tomber.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ton psy est macron, castaner, BHL, etc?
La vérité te dérange?
Retourne sur Oumerde.com, euh oumma.com!
Va te faire mettre, abruti.

James

Bah? Elle est où la pétition ?

Bernard Leroy
Georges S
Noël favrelière

Ils ont foutu la merde en irak et en syrie or de questions de les rapatrier en france, qu’ils ce demerde avec les kurdes et Bachar. leurs place est au goulag.