Rappels cinglants à Manon Aubry, qui qualifie Giorgia Meloni de « fasciste »

ManonAubryMel.jpg

Stupide Manon Aubry aboyeuse dans les couloirs de la finitude de la France. Prêtresse de l’euthanasie de la France. Incapable d’analyser avec clarté les problèmes politiques et de société qui sont en train de réduire à néant notre pays et l’Europe. Et pourtant, elle est enseignante, à Sciences Po ! Aveuglée par son destin « national », le seul regard qui lui importe est celui qu’elle jette sur le relevé de son compte en banque. Cette femme n’a jamais vraiment travaillé. Elle s’est faufilée dans les organisations internationales, où l’on parle beaucoup et/ou l’on fait des révolutions de pâquerettes. Politiquement, Manon Aubry, ce n’est personne ; un disque rayé qui mouline le même refrain éculé : le fascisme est à nos portes.

Avec l’élection en Italie, elle nous a resservi son refrain préféré : « Terrible ! Le néo-fascisme s’installe à nos portes avec la victoire de Meloni en Italie. La poussée du poison réactionnaire, xénophobe, autoritaire se confirme en Europe. » On a envie de la prendre dans nos bras, de la bercer et de lui dire tendrement à l’oreille : « N’es-tu pas fatiguée de te râper les dents en éructant la même chanson ? »

Comment lui dire que Giorgia Meloni a été élue démocratiquement ? Que l’extrême-droite en Suède n’est pas arrivée par un coup d’État. Comme le dit si justement mon ami et merveilleux pugiliste politique Jérôme Leroy dans la livraison de Causeur du 27 septembre 2022 : « On rappellera que Orban en Hongrie se maintient au pouvoir démocratiquement. On rappellera que les 89 députés du Rassemblement national ont gagné leurs circonscriptions démocratiquement. On constatera que ça gagne partout. » Leroy dit encore : « À chaque fois que l’extrême-droite ou la droite populiste gagne des élections, c’est la grande sortie des Drama Queens de l’antifascisme, qui oublient toujours de se rappeler pourquoi la gauche en est là : à cause d’elles. »

La gauche républicaine a disparu dans les apparats de la bourgeoisie de gauche préoccupée par les sièges à gagner dans les différents rouages du fonctionnement de l’appareil d’État. La gauche, dont nous voyons le ténébreux spectacle, gère en réalité avec malice derrière les paillettes du poing levé son portefeuille d’actions et ses points de retraite. Le peuple a fondu dans ses rêves révolutionnaires de jeunesse, parce que jamais objectivés.

Comment s’y prendre pour dessiller le regard de Manon Aubry ? Faire tinter à son oreille le vacarme de la réalité ? Combien de femmes violées par jour en France ? D’attaques au couteau, d’adolescents molestés par des racailles ? Manon Aubry n’a pas le regard qui chavire en lisant la plaque à la gloire “d’une des femmes” du Prophète dans une rue de Stains, ville de la banlieue parisienne. Relisons ensemble la phrase : “une des femmes du Prophète” : la bigamie ne gêne pas Manon Aubry, la polygamie de nombreux Africains la laisse indifférente. Elle est indifférente au voile qui est de plus en plus présent que ce soit sur les affiches publicitaires ou les annonces légales.

Sauf si j’ai raté un épisode, nous n’avons pas vu Manon Aubry manifester pour la réintégration du personnel soignant des hôpitaux, des sapeurs-pompiers interdits d’exercer parce qu’ils ont tout comme les soignants refusé de se faire vacciner. La France est chaque jour davantage en voie de tiers-mondialisation. Ce n’est pas important pour Manon Aubry. Ce qui la fait sortir du rang et lever un poing rageur est le résultat d’une élection démocratique.

Manon Aubry et les siens, auxquels viennent s’agréger les responsables des formations de droite ; ceux qui font sous eux depuis des années en criant que ce sont les autres qui sont gagnés par l’incontinence.
Manon Aubry donc, les siens et les autres sont ceux-là qui aboient inutilement dans le couloir de la mort.

Raphaël Delpard

 

image_pdfimage_print
69

99 Commentaires

  1. Manon Aubry est-elle allée à l’école ? Ou son petit copain Mélenchon, islamiste gauchiste, l’a-t-il endoctrinée ? Petit rappel historique, NAZI signifie Parti National-SOCIALISTE de Hitler. Oui, les socialistes des années 30 et 40 étaient des NAZIS ou dans d’autres termes, des extrêmistes de gauche.

  2. C’est fou cette floraison de femmes aveuglées par une idéologie qui a détruit le peu de neurones que la nature a omis de leur dispenser (sic!) ! Et quel gâchis révèle cette handicapée du bon sens qui ne sait que hurler comme une hyène affamée sur des carcasses en décomposition ! Quelle insulte permanente à l’encontre de la liberté d’expression cette malade psychopathique répand tel un poison violent. Rien que pour elle et quelques autres toutes aussi haineuses, seul le mépris s’impose.

  3. Décapant portrait pour cette petite cocotte biberonnée qui a encore du lait qui coule derrière les oreilles mais qui se pose en donneuse de leçons à l’humanité toute entière. N’oublions pas son passage à la FAF (French American Fondation) qui en fait une « Young Global Leader » comme Schwab et comme l’Amérique de Biden les aime ; en clair : sous un masque « de gauche », une relayeuse servile et – peut-être – inconsciente, de la propagande mondialiste, pro-vax, pro-islam, pro-ukraine, pro-UE, pro-genre … j’en passe et des meilleures ; une véritable caricature. Mais, comme vous le rappelez, ça fait carrière dans le confortable conformisme des neuneus dont on a l’impression qu’ils (elles) ne sont jamais sorti(e)s de chez eux (elles).

  4. « Comment s’y prendre pour dessiller le regard de Manon Aubry ? (…) » etc. Peine perdue, elle n’a manifestement pas les lumières à tous les étages, empoisonnée au poison du gauchisme depuis sa matrice..

  5. les socialistes sont toujours les mèmes des non démocratiques des afficiados de l mmigration non contolée

    • Oui, absolument ! Un critère très négatif. Des blaireaux (raudes) issus (ues) de Science Paux (de lapin) il y en a plein l’Assemblée Nationale, le gouvernement et plus encore à la TV. Il n’est donc pas inutile de le mentionner. IRE, vite !

  6. Ils pètent tous de trouille de perdre leur hégémonie et leurs avantages mal acquis.
    Tous au chômage et incasables si l’esstrêême droââte arrive au pouvoir

  7. Tous ceux qui ne pensent pas comme eux sont qualifiés de fascistes, ces gens veulent imposer leus idées, de vrais despotes !

  8. Petite macon, corse par ta mère, tu fais honte au Porto Vecchiais que je suis.Reste bien dans ta france, la CORSE n’a absolument pas besoin de toi.

  9. Le quotidien des français elle s en fout totalement. Encore une ( et d autres) qui est totalement en décalage avec la réalité sociétale. C’est grave pour la France qui s enfonce un peu plus jour après jour.

  10. (suite)Le journal des télécom T-Online voit en Meloni une successeur de Mussolini, quant au journal conservateur die Welt, il réussit l’exploit de ne pas parler du fascisme mais de conclure avec les caractéristiques du fascisme, Famille, Dieu, Nation….Il ne faut pas oublier
    de citer l’excitée germano-britannique, SPD,
    ancienne de Sciences PO Paris, vice-présidente du Parlement européen, Katarina Barley, qui a sorti l’inévitable « nos valeurs européennes »
    notant au passage l’importance à la famille traditionnelle accordée par Meloni,mon Dieu !

  11. Hystérie anti-Meloni, et anti Fratelli d’Italia en Allemagne.Ces hystériques, on les trouve surtout chez les Verts, la Gauche (Linke), et le SPD.Le Rédacteur en Chef du Magazine politique « Monitor » du média officiel ARD, Georg Restle, écrit:retour au fascisme, le suffixe Post est à supprimer. Le député SPD Helge Lindh
    déclare  » les fascistes ne peuvent jamais être des concurrents politiques des démocrates.On ne peut féliciter les fascistes.L’ancien député de Linke
    Niema Movassat renvoie aux livres d’histoire, et voit des heures sombres
    pour l’Europe.Même refrain du député vert Konstantin von Notz.La députée verte Irene Mihalic brode sur le fascisme et l’état de droit.Le député vert européen Michael Bloss voit que tout est lié à la Russie, pour diviser …

    • Oui, alors que la connerie dépend elle de gènes en lieu et place des élections… Pas vrai REBEL ?

  12. Un bons nombre de français, continue d’avaler ces sempiternelles éructations de la frange gauchiste, sous toutes ses formes. L’endoctrinement des masses est une réalité, dans les milieux religieux et sectaires, autant que dans le secteur politique, où les individus, n’ont plus aucune saine objectivité sur les causes et les conséquences qui ont amené à la situation actuelle de la France. L’hypocrisie de la gauche qui ne cessent de taper sur ce qu’ils qualifient d’extrême droite, alors que cette dernière n’a jamais été au pouvoir depuis 60 ans, et que le chaos sociétal et civique croissant que nous observons chaque jour un peu plus, est directement lié aux politiques successives de gauche et de droite. Sur le plan sociétal, la stratégie de la gauche a toujours été de faire d’un parti qui n’a jamais gouverné, le bouc émissaire de toutes les incompétences, erreurs, confusions, magouilles et délires idéologiques qu’elle-même a généré.

    • « Manipulations des religions et des sectes, ( en fait ce sont toutes les mêmes, mais il y a des organisiins religieuses, les plus importantes, qui sont reconnues par les pouvoirs politiques parce qu’elles ont fait un Pacte secret avec les pouvoirs politiques, celle qui ne le veulent pas sont considérées comme des sectes dangereuses, voilà) maintenant, si la majorité des humains tenait pour sacré ceci : tu doit aimer ton prochain sans considération de couleur et d’ethnies bien-sûr) comme toi-même, même ton ennemi « cela veut dire considérer l’autre comme ayant autant de valeur aux yeux de Dieu comme soi-même. Et, :  » Tu doit avoir un grand respect pour ton épouse, la considérant comme un va se précieux  » Imaginez la vis que nous aurions sur terre rien qu’en considérant cela comme hautement sacrés, hein…. Mais, même ceux qui se disent croyant, en plus chéries n’en veulent pas. On récolte ce qu’on sème…..

  13. Manon Aubry, je l’ai entendue sur une vidéo de son compte perso dire à la tribune du Parlement Européen: « on va jouer au jeu des sept z’erreurs! »
    Si!

  14. les collabos islamo gauchistes plus « fachos » que n’importe qui, eux qui depuis plus de 40 ans, détruisent la france, ont vite ressorti leur vocabulaire préféré pour agonir et insulter ceux qui ne pensent pas comme eux, et surtout qui ne sont pas comme eux : mais s’ils savaient comme les patriotes se moquent éperdument de leurs gesticulations – nous écraserons ces punaises une par une

    • Bien dit h
      Nous nous devons d’écraser ces punaises, et nous le devons pour la France !

    • Il va falloir s’occuper prioritairement des collabos islamos gauchistes si on veut sauver ce qu’il reste de France. Signe distinctif principal de ces dégénérés : ils voient des fachos partout sauf dans le miroir qui reflète leurs gueules de dhimmis.

  15. Mais la Manon ne défend que ses intérêts, son fond de commerce étant le mensonge et la manipulation.
    Vous dites avoir envie de la bercer dans vos bras pour refuser de voir la réalité. Elle a choisi le camp qu’elle souhaite voir gagner tout simplement. Elle ne s’embarrasse pas de scrupules : les femmes violées, les jeunes et moins jeunes lynchés et laissés pour mort, ne sont qu’épiphénomènes, dommages collatéraux.
    Moi, ce que je souhaite à cette monstresse à tête de rongeuse, c’est un enrichissement tel qu’en connait la France profonde dont elle n’est pas – elle a fait l’Ecole alsacienne, la même que celle de Gabriel Attal, le mari qui a un mari à la ville !
    Je ne détaille pas tout le bonheur que je lui souhaite, ce serait à la hauteur de sa monstruosité et à l’image de sa tête de ratte.

    • Commentaire éminemment plussoyé, marre de ces mondialos-collabos à tête de ratte.

  16. LA RECONQUETE DE L’ITALIE A COMMENCE, BRAVO A NOTRE GIORGIA EUROPEENNE.

    La profession de foi de Giorgia Meloni :

    Oui à la famille naturelle, non au lobby LGBT !
    Oui à l’identité sexuelle, non à l’idéologie du genre !
    Oui à la culture de la vie, non à l’abîme de la mort !
    Oui aux valeurs universelles de la Croix, non à la violence islamiste !
    Oui aux frontières sûres, non à l’immigration de masse !
    Oui au travail de nos citoyens, non à la grande finance internationale !
    Oui à la souveraineté du peuple, non à la bureaucratie de Bruxelles !
    Oui à notre civilisation, non à ceux qui veulent la détruire !

    Il faudra bien que ça rentre dans les esprits étriqués des abrutis consanguins qui passent leurs heures à nous donner des leçons de laïcité dhimmisée. Qu’ils aillent tous pourrir en Enfer, ça ne nous dérangera pas du tout du tout !!!!! 😎

    • Oui, d’accord pour le voyage, mais on pourrait peut-être les aider un peu, non ? IRE, vite !

  17. La « Nuppes » et sa composante extrémiste de gauche est l’enfant taré du « Macronisme »…et de renaissance.
    A ce titre il faut les soigner et les enfermer dans des maisons spécialisées voire d’asiles…..leurs nuisances sont un drame pour les français sains de corps et d’esprit en n’oubliant pas la montée de l’islamisme qui progresse grâce au laxisme dont ils font preuve !!
    Quant ces partis critiquent l’avènement de Méloni, il faut qu’ils fassent leur auto-critique(en sont-ils capables!!!) alors ils se rendront compte que si la droite qu’ils considèrent non républicaine, a pris naissance à cause de leurs comportements.

    Concernant les soit-disant extrémistes de droite, ils doivent entils doivent leriur existence qu’l’existenced’l’extrême gauche quieux en pusenfantentdel’islaismism Si des reprochesle

  18. Dès qu’on est catholique les hyènes communistes, franc-maçonnes crient au fascisme.
    Informez vous sur qui est derrière le socialisme, communisme, bolchevisme, mondialisme, et même le fascisme, c’est toujours la même ‘race de vipères’.

  19. Son visage respire la connerie
    Son cerveau lui fait répéter les mêmes incantations
    Son origine tient de l’alcoolisme
    Le tout révèle un QI de poulpe écrasé répétant les mêmes mantras ….
    Il est vrai qu’elle a de qui tenir…

    • Oui mais les médias sont complices avec elle, que pas un seul médias ne parlent d’eux et ils n’existent plus, inconnus totals. Donc c’est gens existe parce que uniquement les médias en parle , ils nous les imposent. Mais nous ne sommes en aucune façon obligés d’écouter, ou lire les médias. On peut tout ignorer, on peut très bien vivre dans ce système pourris et ne pas en être mentalement.C’est précisément ce que nous dit Jésus : Rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu « .César demande l’impôt, on paie l’impôt, mais avec l’esprit et le coeur tourné vers un autre système, Tout ces gens, en ce moment en Russie/Ukraine à qui leurs chefs religieux leur disent qu’ils peuvent tuer dans leur guerres, leurs mentent, et Jésus nous dit que le père du mensonge c’est Satan. Tout est très claire.

  20. @Raphaël Delpard «On a envie de la prendre dans nos bras, ET DE LUI TORDRE LE COUP D’UN COUP SEC !! -(de la bercer et de lui dire tendrement à l’oreille)-»

  21. Excellent article, merci. Si l’intéressée pouvait le lire. Si elle pouvait chercher une cohérence dans ses combats (elle ne combat que les blancs, le fascisme musulman c’est sympa, la misogynie arabe c’est cool). La gauche autrefois défendait les travailleurs, désormais elle défend le parasitisme social, pour paraphraser Frédéric Bastiat : comment vivre aux dépens de tout le monde. Jaurès aurait honte.

  22. Bonjour , en voilà encore qui aboie , encore une qui a peur de tout perdre , des gens comme elle sont à bannir de la société , tout comme la personne à coté d’elle sur la photo , ces deux sont des êtres nuisible , à notre pays qui sera capable de redonner le blason de notre pays , pays respecté ans le monde entier et qui maintenant est devenu la risée du monde entier .

    • Deux enflures (mais pas que) qui peuvent se targuer d’avoir favorisé l’implantation de millions d’électeurs muzz bien français en France catho-gauloise désormais vendue aux vents mauvais des bédoins d’importation.

  23. Et pourquoi ne porte-t-elle pas le même regard critique sur ses camarades qui louent des régimes dictatoriaux sans sourciller. Quid des admirateurs de Mao, Staline, Pol Pot, Castro, le Che, etc…
    Je ne pense pas que ces personnages étaient meilleurs qu’Hitler ou Mussolini !

  24. elle qui est pour l’euthanasie. pourrait penser à sa mère et pourquoi pas à elle…..

    • Résistante
      En même temps, comme dirait l’autre, Philippot a trouvé une vidéo où elle défend la vaccination et le pass.
      Comme lui, je suis d’avis qu’il n’y a pas grand chose à attendre de cette coalition totalement inféodée à l’UE.

  25. Manon l’escroc est le chien de Sorros qui aboit à tout va dans le théatre de la poloitique politicienne. Enfin que Al mélanchon soit au bout de son chemin.

  26. Manon Aubry est une petite bourgeoise, révolutionnaire d’opérette, qui ne pense qu’à sa pomme, comme tous les gauchos, qui ont abandonné le peuple historique, pour se tourner vers les immigrés.
    La gauche a abandonné le peuple, et c’est dans toute l’Europe, pareil.

    •  » la gauche a abandonné le peuple  » Non ! c’est bien le peuple qui s’est soumis au socialisme et ce dernier a bien profité de la naïveté des gueux pour s’enrichir sur leur dos. Exemple récent, année 2021, alors que les gauchistes, sous couvert d’un virus très peu mortel, confinaient, empoisonnaient, terrorisaient, affamaient, appauvrissaient le peuple, plus de 135 nouveaux milliardaires naissaient en France, nous n’aborderont pas le nombre de nouveaux millionnaires. Merci aux petites bourgeoises politiciennes gauchistes du genre manon aubry, élevée dans le grand luxe !

  27. manon aubry une nullité à sciences po, elle a certainement oublié de où vient le mélenchon, d’un parti socialiste qui s’appelait autrefois LA SFIO et qui copulait avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale. L’on peut se rendre compte que des débiles enseignent à sciences po, ne nous étonnons donc pas du niveau intellectuel qui régne dans les soi disant élites française.

  28. « Manon Aubry donc, les siens et les autres sont ceux-là qui aboient inutilement dans le couloir de la mort. » et oui, mais l’ennui c’est qu’elle ne sait faire que cela, aboyer…

  29. qu’est ce qu’un post-fachiste? et pourquoi le parti démocrate (que les journaleux prononcent pidi comme en anglais) n’est jamais désigné comme post-communiste?

  30. AUBRY:La poule aux œufs d’or de la Momie Mélenchonne !! Bête haineuse sans aucun talent comme son Gourou Tangerois !! Puanteur du mélange Stalinien et du Collaborisme Communiste/Socialops finira dans le caniveau d’où elle sortie !! Le silence des Babouches Islamos sanguinaires est plus dangereux que le bruit des bottes au moins on les entends arriver !! Pauvre chèvre 🐐 🐐 mal bai***S comme sa copine Autin !! 🐏🐏😈😈🤮🤮🤮

  31. Manon Aubry collage , une pseudo enseignante, qui ne sait pas de quoi elle parle tellement c’est une ignare et une inculte. Avec un QI de moule avariée, elle radote sans cesse ce qu’un gourou lui chuchote à l’oreille. Cette pôv’fille, ferait presque pitié si ce n’était pas une fouteuse de merde, un pousse à la haine, si tu ne dis pas comme elle, t’es un fasciste, un d’essstrêmmmmme drouaaaaate, un nauséabon, alors qu’eux l’EXTREME GAUCHE, les pires que la terre n’a jamais enfantée, les islomo gauchistes, détruisent la France, pour une idéologie, mais surtout pour essayer d’avoir un pouvoir qu’ils n’auront jamais, on les éliminera avant.
    En fait ce sont eux les fascistes, les néo et pseudo antifa. Cette vermine n’a peur de rien. Et pourtant elle devrait. Tic Tac, Tic Tac… ca se rapproche, l’heure des comptes arrive

    • Il faut leur reconnaître une qualité, voire une spécialité : ils savent baptiser et les noms qu’ils donnent évoluent. De simples adversaires de droite, on est passé à extrême droite (avec perversion dans le désir de nuire puisque ils ne sont pas assez cons pour ne pas savoir que l’extrême droite ce n’est pas ça), maintenant c’est facho, demain ce sera nazi… et quoi après dans le pire ? Faisons confiance à l’imagination pervertie de ces nouveaux curés baptiseurs !

      • Pour faire suite à votre énumération, le prochain qualificatif sera sans doute « Guillotiniste ». Mais celui-la sera justifié…

  32. Tenez-le vous pour dit: tout ce qui n’est pas islamo-gauchiste est fasciste, voire nazi. C’est aussi simple que cela.

  33. Je n’ose même pas la traiter d’imbécile instruite quand on sait que la spécialité de Sciences Peaux d’ânes est de lâcher sur le marché des perroquets incultes, formatés à rabâcher la doxa islamo-gaucho-mondialiste, pour exercer des métiers de parasites sociaux tels que journalistes, politiciens, dirigeants d’ONG ou permanents d’officines de contrôle de la pensée.

    • Manon est 100% formatée islamo-gaucho-mondialiste.
      C’est ce genre d’individu que nous nous devons de battre « pour de bon » pour avoir une petite chance de retrouver notre France christique authentique !!!!

      • Voyez-vous, dans « IRE », il y a le E qui signifie « épuration ». Ne vous inquietez pas, son tour viendra, elle est sur la liste…
        N’oubliez pas : IRE (Insurrection, Révolution, Epuration).

  34. Post-fasciste ou neo-fasciste implique en Français une continuité ; en Italien c’est une page qui est tournée ; donc si on en reste là on n’arrivera à rien!

  35. J’attends qu’on mette une rue au nom d’une autre femme du « Prophète », la petite Aïcha ,9 ans, aux cheveux roux et aux seins plats, qu’on a livré à un homme de 56 ans alors qu’elle jouait à la balançoire avec ses copines.Elle le dit elle-même dans les Hadiths. Veuve à 18 ans, condamnée à l’abstinence puisqu’interdite de remariage par la jalousie maladive de son pédophile de mari.Elle est considérée comme une source sûre de la parole divine ,une « savante  » musulmane …A 18 ans ! C’est sûr, le pédophile avait ses hallucinations divines dans le lit de la petiote.Spiritualité vous dis-je !!!!

    • Quelle classe cette Giorgia par rapport à nos bouffons laïcs !!!!!

      • Autre appellation de la gauche islamo-facho-collabo mélenchiatique : la « nuppès-tilentielle » ! Il faut dire que ces oiseaux de mauvais augure entassés dans leur nid défèquent les uns sur les autres ! Et non de D… que ça pue !Et tant pis si ce discours ne « vole pas haut » : il n’est qu’à la hauteur de la détestation que cette cour des miracles provoque. Une autre pensée du même tonneau pour la néo-fasciste d’Outre-Rhin Frau Von der Lynden, la donneuse de leçon qui restaure perversement une certaine peste de couleur brune! Bravo à nos voisins transalpins qui détestent le chant des sirènes et honte à nos cons citoyens qui persistent et signent dans le soutien du psychopathe de l’Elysée, devenu depuis peu le grand gourou de l’éolienne!

    • Bravo Georgia , j’aimerais écrire la même chose en écrivant je suis française ! Un jour …… peut être !

    • C’est très bien, on aime, mais, aucun humain n’a besoin de défendre Dieu, Est-ce qu’une poussière à assez de puissance pour défendre celui qui l’a créé ? Un Créateur tout puissant aurait besoin que ces petite créatures le défende ? Restons humbles, c’est notre foi en ce Créateur, Dieu tout puissant, que nous devrions défendre ( sans haine des autres, sans guerre) défendre notre foi est une preuve, aux Yeux du Créateur, que nous avons une confiance totale en lui.Nous ne sommes que de la poussière, invisible, dans l’immensité de l’univers.

  36. Bon article, Raphaël, mais on peut ajouter que l’on attend encore une déclaration sur les jeunes femmes iraniennes qui ne veulent plus du voile, et plus du NAZISLAM du tout !!

    Cette connasse ne doit son poste qu’à son ordure de mère, l’alcoolo martine aubry !!!

    ces gens me dégoûtent !! ils ont profité d’une éducation scolaire mais s’atte1lent à détruire le pays, donc l’éducation nationale !!

    • BobbyFR94. À vous lire Manon Aubry serait la fille de l’illustre Martine. Ah bon? Sa fille cachée alors ?

    • Manon Aubry, née le 22 décembre 1989 à Fréjus, est une militante associative et femme politique française. Elle est porte-parole de l’ONG Oxfam France sur les questions de lutte contre l’évasion fiscale et les inégalités sociales, jusqu’en décembre 2018. Wikipédia
      Date/Lieu de naissance : 22 décembre 1989 (Âge: 32 ans), Fréjus
      Enseignement : Université Columbia (2012–2012), PLUS
      Parents : Catherine Poggi-Aubry, Bruno Aubry
      Parti : Groupe de la Gauche au Parlement européen
      Fonction : Députée européenne depuis 2019

    • L’islam n’a pas besoin de Nazisme pour être vilipendé. Il peut l’être à lui seul.
      N’ayez pas peur

    • Eh bien ! En voilà du nouveau : elle serait la fille de Martine Aubry maintenant ? Avec qui l’a-t-elle faite, avec cette chevelure plutôt nord-africaine, donc peut-être kabyle ?

  37. Pourtant elle a un nom bien français Manon, pour être aussi débile …

    • Si, d’après ce que j’ai entendu, elle est d’origine kabyle, elle a complètement changé son nom.

  38. Manon Aubry est une abrutie totale qui ne sait rien faire. C’est pour cela qu’elle s’est lancée en politique ou elle est grassement payée avec l’argent de nos impôts.

  39. manon aubry, une espagnole donc anti France comme la plupart qui font la une de l’actu.

    • né-blanc : elle est d’origine corse. Mais effectivement, elle n’a jamais travaillé de sa vie. OXAM et Medecins du monde, elle qui n’est pas médecin mais planqué comme « enseignante à Sciences Po » sur les « droits de l’Homme ».
      Donc,payée pour faire de la propagande.
      Une abrutie inculte et enfermée dans sa propagande sans réflexion !!!!

      • Formidable la photo ! Vous savez ou ils ont copiés cette façon de poser ? Sur une illustration d’un périodique des Chrétiens Témoins de Jéhovah ou on voit Jésus dans la même position avec le titre : » Voici le chemin allez-y !  » Nous avons souvent observés, en particulier dans des cours de psychologie, ou le professeur utilisait des textes Bibliques en réponse à des questions des élèves complètement à l’insu d’eux. Même les journaleux et les politiques utilisent ces subterfuges. Ça fonctionne très bien en France, pratiquement plus personne ne connaît la Bible, nous avons même vu des musulmans utiliser au moins un texte de la Bible, une Parole de St. Jean, pour essayer de nous faire croire que Mahomet était prévu dans les Évangiles. Nous ont leur montre l’exacte contraire, ça ne leur plaît pas mais nous sommes toujours vivant.

Les commentaires sont fermés.