Rapport Hunter Biden : la corruption enfin révélée !

Le 20 octobre dernier, le think-tank Marco Polo dirigé par Garret Ziegler, ancien membre de l’administration Trump, a publié le fameux rapport sur Hunter Biden. Les chiffres sont vertigineux : 630 pages, 200 Go de données, 100 000 emails analysés et surtout, 459 crimes recensés ! Corruption économique et politique, crimes sexuels, prostitution, drogues, toute la corruption du clan Biden est exposée au grand jour dans le plus grand silence des médias.

En France, seul André Bercoff a eu le courage,  le 25 octobre, d’inviter Stanislas Berton, très bon connaisseur du dossier et du système mondialiste en général, pour en parler et communiquer cette information capitale au public français.


https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=w7Bd7G0pxzw&feature=emb_logo

Après une semaine de silence des médias et des commentateurs, Clémence Houdiakova, dans l’excellente matinale Ligne Droite, a également donné la parole à Stanislas Berton ainsi qu’à Charles Gave.

https://www.youtube.com/watch?v=sLDda17I4rY&feature=youtu.be

Grâce à quelques esprits libres et courageux, la vérité sort et nous invitons les lecteurs de Riposte Laïque à écouter ces interventions et à consulter le rapport lui-même pour mieux comprendre ce scandale qui dépasse de très loin le Watergate.

https://bidenlaptopreport.marcopolousa.org/report_viewer/index.html#p=5

Etienne MEYER

image_pdfimage_print
22

10 Commentaires

  1. le PC portable de ce bougre avait été égaré fin 2020 alors a priori tout est connu depuis cette époque sans que la magistrature ne lève un sourcil alors pourquoi le ferait elle maintenant ?

  2. on appréciera la nomination de hunter biden au conseil d’administration de burisma le 18 avril 2014 (équivalent de GDF) sachant qu’il ne connait ni le secteur, ni la l’ukrainien, le tout 3 jours avant la visite de son père en Ukraine (page 32 du rapport). il sera payé 50 000 dollars par mois pendant 5 ans !

    • AH moins qu’un shoot de trop et Paf : il sera crevé à ce moment-là.
      C’est ce que je souhaite à toutes les crevures de son genre.

  3. Il faut lui dire a  » Jo Bidon » que son sarcophage est avancé . C’est las M.I.B sur la photo ?

  4. Entre les politiques français (Garrido, etc.) et les politiques américains (Biden, etc.), on peut dire que la classe politique, royalement payée par des peuples en souffrance… est une classe d’ordures obsédés sexuels qui ne savent pas se comporter avec dignité, mais se laissent mener « par la partie la plus basse de leurs corps » (Saint-Bernard de Clairvaux).
    Des gens qui n’ont aucun « surmoi » : tout ce qu’ils imaginent passe directement de la calebasse aux actes, sans le filtre qui est la caractéristique de l’HOMME : le contrôle de soi-même !
    CHAMPION le vote républicain : le peuple est CON et MANIPULABLE à merci.
    Au moins, Louis XIV avait des maîtresses (adultes), mais il y donnait de la classe ! Bien loin des orgies de raclures de caniveaux d’aujourd’hui.

  5. André Bercoff est souvant invité a Cnews,il devrait en lancer un mot,il est de temps en temps chez Morandini le matin 10h30.

Les commentaires sont fermés.