1

Rapport Hunter Biden : la corruption enfin révélée !

Le 20 octobre dernier, le think-tank Marco Polo dirigé par Garret Ziegler, ancien membre de l’administration Trump, a publié le fameux rapport sur Hunter Biden. Les chiffres sont vertigineux : 630 pages, 200 Go de données, 100 000 emails analysés et surtout, 459 crimes recensés ! Corruption économique et politique, crimes sexuels, prostitution, drogues, toute la corruption du clan Biden est exposée au grand jour dans le plus grand silence des médias.

En France, seul André Bercoff a eu le courage,  le 25 octobre, d’inviter Stanislas Berton, très bon connaisseur du dossier et du système mondialiste en général, pour en parler et communiquer cette information capitale au public français.


https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=w7Bd7G0pxzw&feature=emb_logo

Après une semaine de silence des médias et des commentateurs, Clémence Houdiakova, dans l’excellente matinale Ligne Droite, a également donné la parole à Stanislas Berton ainsi qu’à Charles Gave.

https://www.youtube.com/watch?v=sLDda17I4rY&feature=youtu.be

Grâce à quelques esprits libres et courageux, la vérité sort et nous invitons les lecteurs de Riposte Laïque à écouter ces interventions et à consulter le rapport lui-même pour mieux comprendre ce scandale qui dépasse de très loin le Watergate.

https://bidenlaptopreport.marcopolousa.org/report_viewer/index.html#p=5

Etienne MEYER