Pourquoi ne pas aborder les “rapports” Paris-Alger sous l’angle de la cinématographie érotique, voire carrément X ?
La projection de” Benjamin ou les mémoires d’un puceau” avec les sublissimes Catherine DENEUVE et Michèle MORGAN , date de la fin des années 60, prémices de la révolution sexuelle.
Benjamin, un prénom pour un nouvel élan franco-algérien ? Ce n’est pas gagné car les contorsions pro-FLN du personnage n’ont pas vraiment servi à l’envol du couple TEBBOUNE-MACRON !
Une nouvelle perspective semble s’offrir, a priori assez insolite, la filmographie X !
En effet, l’arrivée d’une fille d’un papa kabyle, sur la scène médiatique et qui sait politique, pourrait redistribuer les cartes !
Place donc à AMANDINE PELISSARD, mère de famille nombreuse (1), fière de son papa kabyle et de sa maman franco-italienne qui, elle, lui a transmis son caractère explosif ! Amandine, nouvelle star du X, Méditerranéenne “sexplosive”, apparaît pour votre serviteur une piste à explorer et quelque part, un exemple à suivre !
Elle n’est pas prête à se taire et envoie promener, fissa, un de ses détracteurs dont je crois deviner l’origine : “On est en France ici et on est libre”.
Bravo et merci AMANDINE, tu dis magnifiquement ce que, hélas, on entend de moins en moins, même chez les nôtres, “ON EST CHEZ NOUS !”
Iras-tu jusqu’à m’inciter à me glisser dans ta sphère intime, le printemps et la sève montante à l’appui, sait-on jamais ?
Quoiqu’il en soit, disons-le net, désormais une nouvelle dynamique entre Paris et Alger se concevra bien davantage sur des séquences sensorielles que sur le bourbier mémoriel dont on n’arrive pas à s’extraire d’autant que la grosse commission (2) mixte d’historiens franco-algériens stagne et fait même douter de son existence. Une commission, certes baptisée mixte, en réalité surtout misogyne (3).
Comment en serait-il autrement quand on constate les sempiternelles contorsions pro-FLN de son initiateur, BENJAMIN ?
Le FLN que l’on doit fuir après 60 ANS où il a constamment mis le couvercle sur le peuple algérien et soumis la femme au code de l’infamie !
Que dire encore sinon que l’on voit mal les Français, in fine, reconnaître plusieurs génocides et ethnocides envers le peuple algérien (7 MILLIONS DE VICTIMES – 6 plus 1 COMME PAR HASARD !!). Avec à la clef, au moins 500 milliards à indemniser ! Revenons à la salvatrice sensualité apte à nous sortir d’affaire !
Pourquoi, lors de l’examen de la nouvelle loi sur l’immigration, ne pas introduire des dispositions concernant les acteurs et actrices de films X – assurément un métier en tension !
Je suggère également pour qu’on œuvre en faveur d’une possible arrivée de jeunes et moins jeunes Algériennes pour leur engagement soit dans des ballets (petits rats de l’Opéra, genre lac des Cygnes !), soit en tant que cantatrices (un ami m’assure que les Oranaises en particulier, ont le “coffre” nécessaire !)
JEAN MICHEL WEISSGERBER
RENVOIS
1) Huit enfants ! Voir entre autres le magazine VOICI et le site FRANÇOIS DE SOUCHE
2) Commission victime de constipation ?
3) Neufs mâles et une seule représentante du beau sexe ! Quelle sinistrose en perspective !
4) Voir entre autres Benjamin STORA, historien officiel du Consul Général d’Algérie, communication de JMW du 26 juillet 2015
En matière de “rapprochement”, Amandine semble bien s’y connaitre. Bon après, chacun fait ce qui veut de son c.l et je prefere Amandine en bas resille et string qu’en burqa…
Avant 1962 l’homme était assis sur le bourricot et la femme marchait derrière. Après l’indépendance l’homme reste assis sur le bourricot mais la femme ouvre la marche. Il y a eu la “Révolution” fellagha et aussi des chemins minés ! Peu importe le sexe des mésanges. Dommage qu’un vrai historien comme J Fremeaux soit allé se commettre avec le pape de l’islamo-gauchisme savant B Stora
C’est libidineux, comme disait le sergent Zoubir.Et pas que li bout Di nœud !
Une gentille femme car elle fait des films “pour nous “
https://www.arabnews.fr/node/34196/monde-arabe Ingérence vous dites ? Mais qu’ils se demmerdent sauf qu’on a besoin de gaz ? Si on s’en donnait les moyens on peut faire du biogaz partout pour être autonome ! Les algériens détestent tout le monde ce n’est pas nouveau ! Ils ne sont pas capables d’aller chercher leur pétrole …Taqiyya
algerie ,,, pays de merde peupler par des rats a 2 pattes pédophiles zoophiles!!!!
Sacrée Amandine , faut bien vivre !
👍👍👍👍
Un truc dégueulasse de plus.
Ce n’est pas du cinéma “érotique” (je ne pense pas que ça existe plus depuis les années 70), c’est juste de la vulgaire pornographie bas de gamme. Tapez juste son nom et sexe sur un moteur de recherche pour vous en convaincre, et vous la verrez sucer (mal) en direct, la mère musulmane de 6 enfants.