Raquel Garrido au summum de la vulgarité !

Déjà sur le plateau de Face à Baba, Alexis Corbière, député LFI, 53 ans, s’était emporté de façon inacceptable avec Stanislas Rigault, président des jeunes avec Zemmour, faisant montre d’un magistral manque d’éducation, totalement disproportionné avec leur échange.  L’on peut ne pas être d’accord avec son interlocuteur mais se comporter ainsi, dans une émission en direct, signifie combien cet élu est atrocement malappris et ne se maîtrise pas, de façon pathologique.

La séquence suivante advint en coulisses quand le jeune homme quitta l’émission. La compagne d’Alexis Corbières, Raquel Garrido, 47 ans, l’a agressé, lui tenant des propos orduriers : « Connard », « espèce de lâche », « Sucer la bite à ton chef à la télé, tu trouves ça glorieux ». S’adresser avec autant de véhémence et une telle spontanéité prouve combien madame Garrido doit fréquemment s’exprimer ainsi : une performance rare qu’il convient de noter. Elle rappelle la fort élégante Hala Salamé et son « ça me troue le c… ». 

  N’ignorant pas qu’il y a des caméras et des téléphones portables partout, elle savait qu’elle serait filmée. C’est donc à dessein et probablement, pour la postérité… qu’elle a usé de termes aussi vulgaires. Un objectif atteint car la vidéo circule partout.

Après la publication de cette scène mémorable, Raquel Garrido a totalement assumé son attitude : « Apparemment la jeunesse zemmourienne ne supporte pas la façon dont je lui parle de sa flagornerie et de sa lâcheté. Je ne m’excuse pas »… Elle a raison, il faut rester authentique jusque dans la trivialité absolue.

Découvrant cette séquence d’exception dans l’émission de Morandini sur CNews, Cyril Hanouna a indiqué que cette altercation était « regrettable », « Ce n’est pas du tout ce qu’on voulait (…) On veut vraiment du débat d’idées, échanger des idées et avancer », « C’est vrai que Raquel et Alexis ont un fort caractère, mais ce ne sont pas des méchants. Ils se sont un petit peu chauffés tous les deux. Ils ont un petit peu craqué en fin d’émission.» 

User gratuitement d’invectives outrancières en hurlant est donc pour l’animateur de C8 la preuve d’une forte personnalité et vraisemblablement,  de bienveillance…

Défendant l’indéfendable, Cyril Hanouna confirme ici sa réputation de pauvre pitre du PAF. Voulant jouer la neutralité politique, il vient de manifester explicitement ses inclinations mélenchonesques. Quant à son goût pour la vulgarité, c’est chose connue.

Mitrophane Crapoussin

 

image_pdfimage_print
21

27 Commentaires

  1. Rien qu’avec la tête qu’elle a elle ne devrait même pas avoir le droit de s’exprimer cette garriiidoooo !!!!!! Ouarf ouarff

  2. France que deviens-tu avec ces énergumènes, tu es devenue un pays du tiers monde au point que nous ne pouvons plus nous faire soigner correctement à moins d’être des immigrés

  3. Garrido ressemble de en plus à une grosse cochonne
    plutôt qu’à une humaine mais à la différence du cochon
    ou tout est bon dans le cochon
    Garrido elle ! elle est mauvaise à 100%

  4. l’insulte comme arguments ; ils n’ont que ça , ce ne sont pas des « méchants » mais des grossiers

  5. Je ne partage pas votre avis. Hanouna fait de l’équilibrisme pour se placer en interlocuteur incontournable à l’approche des présidentielles. C’est une fouine sans talent. Quant à la pauvre Garrido et à son complice Corbières, ils donnent une idée amusante du niveau de LFI qui ne peut pas espérer allez loin avec des médiocres aussi bas de gamme.

    • Dans ce cas, vous ne savez pas calculer, à propos d’équilibre. Corbière 15 minutes, Stanislas 5. (Équilibre?)

  6. Bravo ! Cyril Hanouna confirme ici sa réputation de pauvre pitre du PAF.

    Un présentateur n’est pas un pipolle qui se fait fêter par toute la France. Son seul rôle est de faire respecter les temps de parole. Corbière : 15 minutes. Stanoslas : 5.

    C’est bel et bien un PITRE!

  7. Cette femme est vraiment un cas. Elle aussi devrait retourner dans son pays au lieu de venir foutre le bordel en France.

  8. Avec sa double nationalité .Expulser ce gros tas vers le Chili son pays d’origine.
    Venir traiter un français de connard et va…..
    Une honte pour la France.

  9. Ha ! ! ! Elle est belle la  » gauchiasse  » Française…J ‘espère que cette honteuse et lamentable attitude de la part de ces voyous ouvrira enfin les yeux aux Français et constater la médiocrité de ces personnages sortis tout droit d’une fosse à purin ! !

  10. La grosse truie communiste chilienne Garrido (ses parents chiliens étaient des adeptes d’une secte socialo-bolchévique totalitaire, le Mouvement de la Gauche Révolutionnaire !) « ne regrette rien ». Déclaration péremptoire et tellement caractéristique des gros porcs et ordures communistes génocidaires. Ils ont sauvagement assassiné 100 millions d’innocents, et ces gros porcs de criminels communistes ne regrettent rien.

    • c’est bien pour ça qu’ils se sentent des accointances avec les musulmans chez qui la mort par assassina est tout aussi naturelle pour arriver au pouvoir , c’est vrai qu’à un certain temps les catholiques , le Vatican, étaient pas-mal non-plus sur ce terrain, l’inquisition , les tuerie des autochtones d’Amérique du sud , etc. Là ils sont tout sauf chrétien quand on lit les Évangiles…

  11. Bah! C’est bien connu qu’à la France Insoumise on n’a pas beaucoup de penchants pour la poèsie et la Garrido n’a pas digéré que son mari se soit fait sodomiser par un jeunet… Pour certaines personnes il semble être plus facile de se réconcilier avec leurs pires ennemis et avec les pires ennemis de la France que de se réconcilier avec elles-mêmes et avec leurs propres tares.

  12. Exactement comme Eric Hobsbawn. Cette crapule, cette ordure, ce déchet communiste dévergondé a passé par perte et profits les 20 millions de victimes innocentes de la Révolution bolchévique russe (vidéo en anglais, non sous-titrée) :

    https://www.youtube.com/watch?v=Nnd2Pu9NNPw

    https://www.youtube.com/watch?v=CDSItIEcwwo

    Les récits insoutenables des Cambodgiens soumis à la dystopie communiste génocidaire des déchets de l’humanité d’assassins Khmers rouges :

    https://www.youtube.com/watch?v=pXwJlEsFaLw&t=83s

    Mais comme la grosse truie, assassin communiste Garrido, ils ne regrettent rien !

  13. La Thenardier dans toute sa splendeur… La grosse mégère était pas contente après le gamin qui a ridiculisé le trotsko facho Corbières.

  14. l’animateur de tpmp n’est pas à sa première flagornerie extrême gauchiste : il fallait voir son attitude rampante face au grand chef du couple Thenardier et ses exigences quand il l’a reçu dans son émission il y a quelques mois : le grand chef « démocrate » ne voulant pas de Naulleau par exemple

  15. En observant les grossièretés et le visage de cette Dame qui va avec , c’est la seule raison qu’on approuvent les musulmans de cacher le visage, mais de certaine femmes uniquement. des gens comme ça , elle est son mari comme bien d’autres comme eux , sont des atteinte à la tranquillité public …. pas étonnant dès lors qu’il y ai autant de suicides , même d’enfants…..Une horreur humaine…

  16. Ah, ça, c’est vraiment la meilleure ! RL, dans le titre et le corps des articles desquels on trouve régulièrement « connard », « taré », « tocard », « salaud », etc … se plaint de la vulgarité de cette dame !
    C’est vraiment le roquefort qui dit au camembert « tu pues ! »

    • kim, il y a du vrai dans ce que vous dites : « connard », « taré », « tocard », « salaud », ce sont des mots alors que roquefort, camembert et guarrido, ce sont des odeurs.

  17. Stalinas a eu de la chance ;si la grosse mégère lui avait pris la tête entre ses cuisses comme au marché de Brive-la-Gaillarde, il aurait passé un mauvais quart d’heure.

  18. Il faut etre courageux pour ce taper cette grosse MERDE DE 100KG IL FAUT S’APPELER CORBIERES QUI PENDANT DES ANNEES ONT PROFITES DES AIDES DE L’ETAT ce sont des voleurs ce commununistes

  19. BONJOUR
    Moi, je pense surtout a ses enfants
    La honte d’entendre sa mere parler ainsi
    Pauvres gosses, quelle education
    Et le pere ne vaut pas mieux

Les commentaires sont fermés.