Ras le bol des idéologues détruisant notre monde !

Lecteurs-en-colere.jpg

Ras le bol des idéologues détruisant notre monde ! Voici que plus rien ne les retient et que l’enfer s’étend autour de nous, dans nos vies, dans notre futur. Maintenant ils veulent interdire la chasse à courre, la chasse tout court, les corridas, la consommation de viande, les jets privés, les processions… Ils ont fait fermer la centrale de Fessenheim alors que nous manquons d’énergie. Ils font déboulonner les statues de notre Histoire. Ils ont fait interdire les chaudières au fioul. Ils ont décidé d’interdire les voitures thermiques en Europe alors que les voitures électriques sont une catastrophe. Ils imposent des éoliennes abominables aux performances désuètes, des pistes cyclables sources d’embouteillages pour quelques cyclistes qui disparaîtront aux premières pluies, les « Zones à faible émission », l’écriture inclusive, la propagande LGBT et la publicité immigrationniste dans les écoles, le pédagogisme, la révision de l’Histoire, la discrimination positive, les lois mémorielles, la promulgation de lois et l’installation de divers dispositifs de surveillance dans nos voitures, à domicile, dans nos appareils multimédias, l’empoisonnement de l’eau potable et de notre environnement avec des produits nocifs, les vaccinations obligatoires… Ils interdisent de draguer en sifflant, de fesser les enfants, d’expulser les squatteurs, de posséder une arme, de se défendre, de faire l’école à la maison, de vendre ou louer un logement ne répondant pas à des normes inabordables, de dire la vérité, de dénoncer le Grand Remplacement et le Grand Déclassement, de s’exprimer librement. Ils nous somment de croire au réchauffement climatique d’origine anthropique, aux avantages de la mondialisation, aux « vaccins » anti-covid, à la menace russe sur nos territoires, à l’avènement salutaire d’un gouvernement mondial, au reniement de la loi naturelle, aux bienfaits de l’invasion migratoire, à l’œuvre de nos ancêtres qui serait néfaste et nocive, à la repentance post-coloniale, aux droits sans devoirs, à l’inutilité du patriotisme, à tout ce qu’ils appellent extrême droite, au refus de l’autorité et de la discipline, à l’enfant-roi, à la bonne parole des médias subventionnés, aux bienfaits des puces sous-cutanées…

Demain ils imposeront un passe climatique intégré et groupé avec la totalité de nos informations et avoirs personnels dans une puce injectée, afin que chacun soit dépendant de l’autorité suprême (la leur) et dépourvu de toute liberté, autonomie ou initiative, que rien n’échappe à leur contrôle et qu’ils puissent arrêter immédiatement toute chose de la vie personnelle contrariant leurs plans. Ce n’est pas de la science-fiction, c’est déjà partiellement en place dans la Chine communiste avec le contrôle social à points, les caméras à reconnaissance faciale et un système de délation avec des « délégués de quartier » qui ne sont que des commissaires politiques. Ils ont déjà expérimenté avec succès le passe vaccinal devenu sanitaire, la délation pendant les périodes de restrictions et de confinement, ils savent tout de nos déplacements avec les nouvelles voitures, les téléphones portables et les caméras de « protection ». Une nouvelle loi impose aux opérateurs de stocker durant un an nos connexions Internet. Les voitures équipées du système eCall depuis 2018 sont localisables, « on » peut savoir combien de personnes se trouvent à bord et suivre leurs conversations… Vous croyez vraiment qu’il n’y a que le SAMU qui s’en sert ?

Ne nous laissons pas abuser en participant à leurs pétitions, grèves et manifestations alors qu’ils ont pour la plupart voté pour le petit maCrON et la continuité de nos malheurs qu’ils prétendent combattre !

Cette dictature des minorités est totalement insupportable ! Elle prépare et instaure la dictature étatique puis mondialiste, l’esclavage de tous, la guerre civile et un immense camp de concentration planétaire. Elle est fondamentalement contraire au Bien commun, à l’élévation de l’Homme, au maintien des civilisations et à un futur prometteur pour nos enfants. Il faudra bien que les consciences s’éveillent afin de barrer définitivement la route à cet acharnement communiste-mondialiste dépourvu de toute humanité.

Daniel Pollett

image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. Je suis parfaitement d’accord avec vous. SAUF pour la chasse à courre, les corridas (qu’on devrait plutôt appeler « tueries perverses et dégueulasses ») et tout ce que se permet l’humain sur les animaux.
    Bouddha dit que nous devons profiter de notre réincarnation en humain pour protéger et parler pour plus faible que nous. Notre devoir d’humain est de toujours chercher la sagesse pour nous mais aussi pour sauvegarder la nature. Nos capacités de parler, d’agir à de multiples niveaux, doivent être au service du bien commun : mer, eau, air, les arbres, les animaux, les insectes, les enfants, etc.
    Or, nous sommes surtout des nombrils sur pattes, des portefeuilles toujours insatisfaits, des idiots très limités et nous nous croyons les rois du monde. La meilleure preuve : Nicolas TESLA avait inventé l’électricité gratuite pour tout le monde. Nous plions sous le poids des factures d’électricité… La mafia est partout !

  2. ils sont une poignée à nous faire vivre l’enfer et des lendemains qui déchantent, leur pouvoir outrancier tenant du gauchisme totalitaire rouge extrême dont ils font partie : jamais arrêtés, jamais condamnés, de ce fait – lutter contre eux est primordial pour barrer la route à un régime autoritaire et arbitraire qui se profile, avec camps, et procès staliniens qui ont déjà commencé (affaire du député RN)

  3. Interdire la chasse à courre et la corrida est une bonne chose mais cette évolution n’est pas du domaine du mondialisé qui se contrefiche du sort des animaux.

  4. Bel article ou beau coup de gueule!! Tout ce qui est énuméré, sent un peu, le baroud d’honneur en plus ils énervent les plus paisibles d’entre nous…Tenons bon et que les croyants prient.

  5. comme le disait le gifleur de macron « à bas la macronie » … et la mélanchonerie

  6. ben quoi, le peuple n’a qu’à se démerder à imposer ses vues au lieu de chouiner.

  7. OUF ! Et pourtant, que de vérités… Mais comment le faire comprendre à tous les CONNARDS IRRESPONSABLES qui ont réélu Mac Con ? Depuis ma génération (dans ma 75 ème année), et les suivantes à ce jour, nous avons participé même par inaction au DECLIN DE NOTRE PATRIE « FRANCE » ! Et cela empire d’années en années depuis l’après POMPIDOU… 1/2 siècle ! S’il doit y avoir guerre civile… alors allons-y ! Le salut ne viendra pas d’autre part… malheureusement.

  8. Quand tout ces pourris mondialistes sont réunis quelque part dans un lieu jamais secret(en plus), envoyer plusieurs drones kamikazes pour être sûr qu’il ne reste plus rien de ces assassins en puissance !!!

Les commentaires sont fermés.