Ras le bol d’être insultés, agressés, volés, violés, tués, assassinés…

Depuis plusieurs années une guérilla civile est organisée contre la France. L’armée, les forces de l’ordre (la gendarmerie et les polices) en sont conscientes et lancent des alertes, seuls les chefs de l’État, les gouvernements et les ministres concernés ne veulent pas en convenir, ferment les yeux et se bouchent les oreilles, pour ne pas « entendre et voir ».

Ce n’est pas encore une guerre civile car, dans une guerre les uns attaquent et les autres se défendent, or, actuellement, nous sommes attaqués mais nous ne nous défendons pas.

Ce n’est pas nouveau. Déjà en 1975, il y a donc plus de 55 ans, Jean Mauriac (fils de…) l’un des confidents de De Gaulle, agencier de l’AFP à l’Élysée sous Valéry Giscard d’Estaing, nous informait que 40 % de la délinquance adolescente était le fait des jeunes Algériens, mais que ce chiffre était tenu comme confidentiel afin de ne pas alerter l’opinion française. Il était étonné, ainsi que ses collègues de l’AFP, d’apprendre que 500 voitures avaient été la proie des flammes en Alsace sans que jamais aucune information n’ait été diffusée sur ces violences urbaines et que la France « était le seul pays d’Europe » à subir cette épidémie de voitures carbonisées par les immigrés !

En novembre 2005, alors que 1 500 voitures étaient incendiées, et que la télévision américaine titrait : « Paris brûle », l’AFP recevait l’ordre de ne pas l’ébruiter, et cet ordre émanait du Premier ministre, Dominique de Villepin.

Les réseaux sociaux n’existaient pas à l’époque et la presse pouvait donc « être muselée », ce n’est plus le cas de nos jours et plus rien (ou presque !) ne peut se dissimuler par ordre et cela explique que 80 % des Français (et des Françaises) en ont « ras le bol ».

Ras le bol d’être insultés, agressés, volés, violés, tués, assassinés, quotidiennement, du nord au sud du pays et cela ne cesse de s’amplifier et personne ne peut les protéger réellement, ni l’armée, ni les gendarmes, ni les policiers, par ordre, ni le Président et le gouvernement par aveuglement.

Dans quel pays vivons-nous ? Des policiers sont « brûlés » dans leur véhicule ou assassinés devant leur maison, des policières sont poignardées dans les commissariats, des professeurs sont décapités, des curés tués dans leur église, et cela se passe quotidiennement.

Ces derniers jours, à Lille (Nord) une guerre des clans entre plusieurs dizaines de migrants et de dealers, avec arme à feu et machettes : « une vraie scène de guerre » selon les commerçants et les riverains et plusieurs blessés.

À Châlons-en-Champagne (Marne), un individu menace de viol et d’égorgement la fille d’un fonctionnaire de la BAC

À Flers (Orne), des tirs de mortiers, une dizaine de poubelles et 5 voitures incendiées devant le commissariat

À Garges-les-Gonesse (95), une adolescente de 17 ans rouée de coups et violée en pleine rue

À Nantes (Loire-Atlantique) deux morts par arme blanche

À Courville (51), un jeune homme tué et une jeune fille enlevée… et retrouvée

À Montpellier (34) un jeune de 18 ans victime de 6 coups de couteau, dans un état grave

À Saint-Étienne (Loire), un homme poignardé à mort par une dizaine d’individus, « une scène glaçante, de la sauvagerie ».

À Évry (Essonne), cela fait des années que des bandes rivales s’affrontent. Encore un jeune poignardé cette semaine.

Dans le Val d’Oise (95), 50 % des cambriolages (le nombre a doublé en deux ans) sont commis par des soi-disant mineurs clandestins (selon un rapport parlementaire 80 % sont des majeurs).

Et ils continuent à arriver par milliers : À Saint-Denis (93) une filière d’immigration clandestine vient d’être démantelée. Elle avait organisé le passage de plus de 600 migrants illégaux.

Des femmes sont violées en pleine rue, en plein Paris, dans le 19e arrondissement, à la vue de tous et le trafic de drogue est organisé par la municipalité dans un jardin réquisitionné.

A Palaiseau (91), tout récemment, c’est une dame âgée de 69 ans, retraitée, qui a été cambriolée et violée par deux migrants illégaux d’origine algérienne, de 21 et 19 ans. 

Mais Emmanuel Macron ne cache pas son enthousiasme : « On va arrêter de leur dire, vous devez vous intégrer et, enfin, on va leur dire « vous êtes une chance pour la France. » 

Cela fait des années qu’un bon nombre d’imbéciles le leur disent, qu’ils sont une chance pour la France, allez le dire, président de « ces chances » aux milliers de victimes, femmes, enfants, policières, policiers, adolescents, qui ont été « assassinés » et « violés » par « vos chances pour la France » ! 

Alors que l’un des plus importants trafiquants de drogue du pays, Sofiane Hambli, 45 ans, est remis en liberté et disparaît dans la nature.

Ce n’est plus possible, il faut que cela cesse, des mesures s’imposent :

  • Expulsion de tous les étrangers dès leur première condamnation
  • Déchéance de nationalité et expulsion des binationaux dès leur première récidive
  • Relégation des Français radicalisés et condamnés, dans des centres d’internement éloignés de la métropole
  • Internement des mineurs condamnés, jusqu’à leur majorité, dans des centres de rétention sous contrôle de l’armée.

Quel Président, quel gouvernement, quel ministre de l’Intérieur, quel garde des Sceaux aura la volonté d’appliquer ne serait-ce que l’une de ces mesures ?

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Mais non il n’y a aucun problèmes de violence en France puisque le seul danger qui les préoccupent ne provient QUE de MLP ET LE RN. Rien d’autres pour eux et certains QUE DE COMBATTRE le RN ET MLP c’est donc que TOUT VA BIEN dans une France au bord de la guerre civile !!!

  2. couler les bateaux qui traversent la mer est la seule solution pour stopper l ‘ invasion

    • Mais ils peuvent les EMPÊCHER de prendre la mer, seulement ILS ne le veulent pas à cause de la mise en place du PLAN KALERGI ou  » LE GENOCIDE DES PEUPLES EUROPEENS  » UNE DESTRUCTION TOTALE de la race blanche grâce à une IMPORTATION ET INVASION de tout les déchets dont se DEBARRASSENT TOUT les pays musulmans et africains en vue de l’implantation de l’islam !

  3. et ça continue encore et encore ! (plus aucune région n’est épargnée)

    Dordogne – Un homme armé en fuite après avoir tiré sur les gendarmes dans les rues de la commune du Lardin-Saint-Lazarre – Le Préfet demande à la population de rester enfermée – 160 gendarmes et 2 hélicoptères mobilisés

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-462732-urgent-dordogne-un-homme-arme-en-fuite-apres-avoir-tire-sur-les-gendarmes-dans-les-rues-de-la-commune-du-lardin-saint-lazarre-le-prefet-demande-a-la-population-de-rester-enfermee-160-gendarmes-et-2-helicopteres-mobilises.html

  4. Que les Français retrouvent la Foi catholique de leurs ancêtres (exit Vatican II, qui n’est plus l’Eglise, mais l’idéologie maçonnique), et ils retrouveront bien vite la raison ! Tous ces Français sont perdus, parce qu’on leur a ôté ce qui est constitutif de la France. Celle-ci se trouve actuellement diluée dans des guerres intestines intra-idéologiques, les Français ne veulent plus réfléchir, parce que nombre d’entre eux ne veulent pas s’engager sur ce terrain-là, trop de bruit et de fureur, ils se détournent de cette pseudo-politique malsaine et toxique : accueil de l’Autre, LGBTQ+, réchauffement climatique, vaccination covidique, anti-spécisme, véganisme. Tout le monde n’a pas la capacité de réagir à ce délire, beaucoup sont atteints du syndrome de Stockholm.

  5. Comme les Français refusent de voter, alors ils seront tous violés et sodomisés par les bougnoules! La dernière fois, quoi? 17% ont voté?

    • EGORGE, EVENTRE, DECAPITE ils ont déjà commencés. Des actes ATROCES, INNOMABLES ont été commis dans LES VICTIMES DU BATACLAN, mais bien entendu CACHES PAR LE GOUVERNEMENT comme d’habitude à la population. Vous remarquerez qu’à chaque meurtre le nom du coupable est caché dès lors qu’il s’agit d’un musulman / africain !

  6. manuel tu ne comprends toujours pas que les français adorent recevoir des coups de pied au cul ! même leur président a été à kigali (canossa) battre sa coulpe pour se faire bien voir des bisounours

  7. Il faudrait également arrêter et passer en jugement une grande partie de la classe politique , complice des trafiquants (et pour certains clients de ces trafiquants), afin qu’ils partent tous au bagne de l’île du diable ou ils pourront vivre ensemble heureux !

  8. Prenez un pistolet à air comprimé et défendez-vous. Juste pour voir quel est l’effet que produit ces armes sur quelqu’un. Je parle de légitime défense. Les gens ont le droit de se défendre en l’absence de la police, évidemment.

  9. « Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu’il ne nous prenne a la gorge ». Je crois que ces mots sont de Winston Churchill, mais c’est plus que jamais d’actualite.

  10. Micron avait dit « c’est moi ou la chaos »
    Vous avez voté pour le moi, alors vous avez eu micron ET le chaos.

    Et vous recommencerez probablement en 2022.

    Notons qu’il n’est pas le seul responsable de la situation quand même, je maintiens que les pires traîtres ont été Chie et Raque ainsi que Sarkome de Kaposy, et le pire était vraiment le dernier cité.
    En plus j’ai voté deux fois pour chie-raque (88 et 95) et une fois pour sarkome en 2007, la seconde fois, en 2012 j’ai préféré laisser passer grollande car ma rondelle était déjà trop large, j’avais piscine.

  11. la France brule mais le même scénario se fait partout en Europe , Amérique , Israël ..partout ou les arabes deviennent majoritaire , les pays brule , voila le fruit du gauchisme et des médias a leur solde et ce n est que le commencement , la grande révolte des arabes et noirs africain arrive et se profile a l horizon , les Européens pour survivre vont devoir abandonné l Europe et se réfugié en Amérique , l UE deviendra inhabitable , les rues seront jonchés de cadavre égorgé par les arabes qui crieront « Allah Akbar » nous aurons des millions de morts

    • Oh la vache !!
      Avec un tel commentaire, c’est sûre que la partie ne sera jamais gagnée, si des gens comme vous font les mêmes cacas liquides, autant qu’ils se barrent loin de la France, c’est sûr !!
      Les Francais patriotes de cœur et d’esprit sont des gens « Courageux « qui veulent une France saine, la France qu’ils ont tjrs aimés et jamais ils se débineront devant des trou-ducs étrangers colorés islamisés !!
      Ceux qui se barrent pour éviter le combat crucial sont des traîtres à notre pays et seront considérés de la même façon que les islamo-collabos !
      La France brûle, certes mais pas partout car la vermine ne s’éloigne jamais trop loin de sa banlieue et crame la France que sur place !
      C’est mieux pour les patriotes que la vermine reste sur place, on pourra mieux les retrouver !!!

    • si nous avions un gouvernement digne de ce nom, on placerait des sentinelles dans tous les blokaus restés intacts sur la cote sud quelques nids de mitrailleuses judicieusemnt placés ,et un bon arosage sur les bateaux qui abordent clandestinement, ca couterait moins cher que le debarquement de normandie, ahhh que c’est beau de réver et pourtant

  12. L’état ne fera rien pour nous les Français, les autochtones. Nous sommes encore majoritaire dans ce pays, il faut nous regrouper pour nous défendre, nous entraider, c’est la seule solution qui nous reste. Comme le dit Eric Zemmour c’est le nombre qui fait la loi. Regroupons nous sous la bannière du peuple autochtones de races Blanche, de culture grec et latine et de religion Chretienne. Notre salut ne viendra que de nous même et de notre résilience ensemble.

Les commentaires sont fermés.