Raser Marseille : c’était le projet d’Himmler, Manuel Valls !

On l’attendait, ça y est il est arrivé ! Le Pitre Errant Manolo le Vallseur a pris ses fonctions chez La Peste Brune de Radio de la Méduse. Avec lui on ne sait combien de temps cela durera… il est assez changeant…

On voit le pro, le gars d’expérience, pas comme la nouvelle recrue Freddo Adolfo Herr-Mell. Lui je sentais venir le coup, démarrage en trombe et puis il tient pas la distance, c’est le propre des petites équipes au ballon, ça donne tout les premiers matchs, ensuite ça s’effondre.. Déjà le vendredi il commence à être dispensé d’émission.

Mais on garde espoir, la saison est longue, il peut se refaire.

Maintenant, Manolo c’est sur il est allé au plus facile, Marseille…

Mais l’Irma d’abord, désormais c’est de tradition, la minute d’Irma et la dédicace. Et en plus Marseille est concernée.

Je vous plante le décor, le rappeur marseillais Akhénaton, drôle de nom pour un converti, a lors d’un passage sur Farce2 confirmé ne pas avoir été malade du covid et être contre le vaccin actuel mais pas anti-vax.

Propos qui auraient été sans intérêts à une époque normale.

Irma qui surveille et ne laisse rien passer en bonne  chienne de garde en chef des zoulettes covidistes a prononcé son jugement. C’est lapidaire, expéditif.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1433419818124840961

Gauleiter des gardiennes de camps ça ne lui suffit déjà plus, elle vise le poste d’Accusateur Public. Son succès lui monte à la tête, j’ai pas dit au cerveau…

Elle a une façon définitive d’interpréter tes propos, au moins avec Fouquet-Tinville t’avais une petite chance de t’en sortir. Irma c’est direct l’échafaud.

Par exemple si un gars dit qu’il préfère les Toyota aux Renault, elle conclura qu’il est contre la voiture, contre les travailleurs, le progrès, la science, au mieux direct au goulag… Alors que non il est lucide !

Dans cette affaire on rappellera qu’elle fut la première à dégainer extatique lors de l’hospitalisation du rappeur. Elle était plus en jouissance qu’avec son gode atomique.

https://ripostelaique.com/emmanuelle-ducros-exulte-un-rappeur-anti-vaccin-a-chope-le-covid.html

https://ripostelaique.com/cest-donc-ali-juppe-et-son-casier-judiciaire-qui-valide-les-lois.html

Sauf qu’elle avait tout faux, a été prise en flagrant délit de mensonge, et-ou d’absence de travail sérieux. du classique chez elle… La persévérence  dans la fausse nouvelle c’est sa marque de fabrique.

La persistance dans la connerie aussi,  quand elle en sort une c’est pour l’effacer par plus grosse encore.

Irma c’est pas une onction de bêtise qu’elle a eu à sa naissance, c’est le baril complet, ou comme Obélix elle est tombée dedans.

Donc Marseille a eu droit à la visite du potentat Narcissius 1er Maréchal-Président-Docteur. Comme toujours en Afrique, la rue a été nettoyée, un peu de peinture, on a fait venir la claque.

Et il a distribué les biftons, les vôtres, aux très nombreux corrompus locaux tout en faisant semblant de les morigéner, c’est classique en Bananaland, ça fait partie du scénario.

Manolo a saisi l’occase de faire parler de lui pour son retour.

Marseille, il connaît bien le sujet, il a été ministre de l’intérieur et 1er ministre. Il a trouvé la solution…radicale… il rase la ville… il n’a pas précisé avec les habitants ou pas… ni comment.

https://twitter.com/RMCinfo/status/1433028674186514439

Vous me connaissez, je suis ouvert à tout, sur le principe je suis pas contre. Je suis plus vitrification, attention raisonnée, dans le respect de la biodiversité.

Il croit avoir la trouvaille du siècle. Ben non ! Encore une foirade  comme à Barcelone, il est maudit avec les villes portuaires.

Manolo ton idée n’est pas neuve, y en a un qui y a pensé avant toi. Et pas du menu fretin, le Reichfuhrer SS Himmler en personne. Lui en matière de rasage de villes, de déportations, exterminations de masse c’était vraiment le top niveau, Kim, les talibans,  à côté ce sont des joueurs de marelle.

Il avait donner l’ordre d’extirper la verrue de l’Europe, de « nettoyer tous les indésirables des vieux quartiers et les détruire par la mine et le feu. » …

Et quand il donnait un ordre, ça ne discutait pas trop.

Sur place les boches, avec l’aide précieuse des flics français, toujours présents dans les bons coups, ont fait le boulot.

Finalement, ils se sont contentés de rayer une partie du Vieux-Port. La ville entière, même pour eux c’était un peu ambitieux.

Manolo, grâce à un voyageur du temps, ta blague a beaucoup fait rire René Bousquet et ses potes, quand on leur a dit que tu ferais mieux.

http://desinroc.free.fr/vieux_quartier/image/griese_bousquet.JPG

Bousquet un mec de gauche comme Manolo, rad-soc, franc-mac et futur ami de Mitterrand et amant de la patronne de la Dépêche du Midi le quotidien local socialo.

Le plus beau est qu’il existe une solution pour Marseille, totalement légale, républicaine. Narcissius 1er considère que les élus marseillais sont des charlots, des nullos, qu’ils sont responsables de la catastrophe. Il faut prendre la mesure qui s’impose, mettre la ville sous tutelle.

Et cette solution, je l’adopterai pour Paris aussi, c’est la capitale du pays, la vitrine historique, c’est le patrimoine de la nation, on ne peut la laisser entre les mains de timbrés écolos-gauchistes qui la défigurent et font sombrer dans le tiers-monde avec leurs délires. Je suis d’ailleurs partisan de revenir au statut antérieur à 1977…

Le seul souci est que mon idée est bonne sur le papier mais à l’arrivée on va se retrouver avec des bureaucrates incompétents, faut avouer qu’à l’image du pays le corps préfectoral est en pleine calamité, c’est le désastre permanent, eux mêmes dirigés par les politiciens corrompus qui seront toujours aux manettes.

Suffit de voir comment la médecine fonctionne avec les ARS, c’est pas une réussite !

On va se retrouver avec des Martin Hirsch et des Olivier Varian qui commandent. On va pas s’en sortir…

Finalement, un fois de plus, on devrait m’écouter, la vitrification ça a du bon…

https://youtu.be/c-924ytThR8

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Il doit manquer de fric mais surtout il fait voir sa bobine. De plus, il va pouvoir démolir EZ en live et brosser la manche du poudré! Si pas hasard il pouvait avoir une investiture ou un poste dans le prochain gouvernement en 2022!

    J »ai lu qu’il allait percevoir 300€ par émission! Ca me parait peu donc ça cache quelque chose!
    Sa vie est une imposture!

    • Hors de France ces pourritures !
      Retour en Espagne, Franco est mort .
      Ça suffit maintenant. LES BINATIONAUX.

  2. Le ridicule ne tue pas c’est bien connue
    Marseille est une islamiste faut organiser des charters vers leurs magnifiques oays d’origine

  3. PAUVRE C. . ! ! ! ! ! ! ! ! Et dire que ce médiocre incompétent à été premier ministre ! ! ! Français, on vous prend vraiment pour des demeurés ! ! ! !

    • Que cet escroc retourne dans son pays.la France n’a pas besoin de cette pourriture.

  4. raser les quartiers pourris, c’est surement la seule chose de bien que les nazis ont fait à marseille

  5. Raser la ville non ,,, gazer la ville ,ca ca sera la plus grande amelioration: la racaille annulee.

  6. Manolo qui se fait mousser ce soir 3 septembre dans l’émission consacrée au Bataclan sur Arte.
    D’ailleurs, ils se font tous mousser, seuls ceux qui étaient au charbon n’ont pas compris les atermoiements et la nullité des planqués aux manettes.
    Une pensée pour toi, Patrick Jardin et pour tous ceux qui pleurent une victime du Bataclan

Les commentaires sont fermés.