Raser Marseille : Zemmour est un mou du genou à côté de Valls

Manuel Valls a fait une entrée tonitruante sur RMC, où il est devenu chroniqueur de l’émission d’Appoline de Malherbe.

Il a proposé ni plus ni moins de raser tout Marseille !

https://francais.rt.com/france/90194-tout-raser-repeupler-autrement-manuel-defraie-chronique-sujet-marseille

De quoi ringardiser Éric Zemmour en personne !

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Il nous aura foutu un beau bordel en France le Môssieur 49/3 ; il s’est fait jeter de partout même d’Espagne ,et il revient par la p’tite porte donner des conseilles de débile .
    Comment une chaine de télévision peut-elle créditer un tel individu au point de lui donner la parole RMC une véritable chaine de merde au même titre que BFMMERDE .
    Quelle déliquescence !

  2. A Marseilles, les quartiers ne sont pas au coeur de la ville, d’abord ce sont des cités HLM en périphérie, et ensuite il y a 1 quartier en centre ville peuplé entièrement de « diversité »

    Quartier : « Belsunce » célébré dans cette magnifique vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=3t4C1amEeng

  3. RTL nous parle ce matin d’un afghan bloqué à Kaboul avec sa femme et ses 3 enfants où il était allé passé ses vacances. On nous précise qu’il est « restaurateur » à la Duchère (quartier de Lyon), là où il y a quelques mois des jeunes contrariés par l’arrestation de leurs vendeurs de drogue ont brulé la bibliothèque ! Restaurateur, il faut traduire par commerce subventionné par la mairie dans une cité énorme pourrie.
    Le journaliste nous dit que l’afghan a un passeport français et malgré « ça »n’a pas pu embarquer.On ne nous dit pas qu’il est Français. On comprendra très bien la différence.
    Bref, cet afghan avec passeport français vendeur de boulettes/riz parti passer ses vacances à Kaboul à l’approche des talibans regrette que ses enfants ratent la rentrée.
    La France des lumières ?

  4. On aurait pas cru Valls rêveur à ce point pour penser à ces projets carrément utopiques..

  5. Il serait payé 300 euros par émission d’après ce qui est publié. Ca a l’air d’être un tarif standard qui est aussi versé aux « interlocuteurs » des grandes gueules.
    C’est à dire qu’il est payé le même prix que cette qui n’aime pas la France et vient d’Afrique et qui « s »occupe du logement social », la Soubré l’avocate des migrands et le fromager.
    Voilà une belle poursuite de carrière pour un ancien Premier Ministre de « gôche » !!!!

  6. En tout cas, Manu (Valls , pas l’autre) , il nous rase vraiment !
    Mais il nous rase pas gratis parce que ses conneries, on continue à les payer.

  7. VALLS : c’est la valse des idées en fonction du sens vent
    Ce type n’a rien fait comme ministres intérieur et 1er ministre) … à part transiter sous les caméras et les lumières
    Il a du sang sur les suite à l’attentat du bataclan

    C’est un coquelet aux couilles papier mâché, un étron !

  8. Valls, cette saloperie, aurait pu ouvrir sa gueule s’il avait donné l’ordre aux flics et aux militaires d’intervenir immédiatement au Bataclan. S’il avait eu les couilles, il aurait rasé de près ces lâches face à un public d’innocents. Ferme ta gueule Manu, t’es vraiment mal placé pour jouer les caïds ; et puis tu n’en n’a pas la carrure. Tu oses faire le kéké alors que ta présence se devrait d’être aux Assises dans le box des accusés. Tu me dégoûte, ordure !

    • Après le Bataclan, dans n’importe quel pays du monde au moins le ministre de l’intérieur aurait démissionné, mais pas en France où Valls revient fanfaronner.

      • @anonyme

        Dans un autre pays, d’une autre culture, un ministre de l’intérieur se serait suicidé à sa place.
        Ce type me dégoûte avec son air suffisant, emplis de mépris. Même pas honte de lui cette saloperie ambulante.

  9. VIRER LES ARABES DE MARSEILLE. , seule solution efficace.
    Les renvoyer en pays maghrébins.

    La première ville arabe de France.

    C’est regler 50 % du trafic de DROGUE dans cette ville

    Je ne veux plus payer pour cette race de merde.

  10. En 1943, les Allemands avaient rasés 14 hectares des vieux quartiers de Marseille, cette  » verrue de l’Europe  » comme le disaient les nazis à l’époque déjà ! La très mauvaise réputation de Marseille date de pas mal de temps : cela ne nous rajeunit pas !

  11. Et HOP UN MILLIARD !! pour mettre de la nouvelle paille dans l’écurie Marseillaise. Ca fait chère, très chère même, la litière…la paix sociale partout et quoi qu’il en coûte mais cela ne durera qu’un temps.
    Reste le trafic de drogue là-bas comme ailleurs.
    La solution?
    Une répression extrêmement féroce.
    Oui! Nous manquons de place de prisons alors passons un accord avec la Russie, une forme de partenariat qui nous permettrait de leur expédier tous ces raclures. 6ans en Sibérie sans possibilité de liberté conditionnelle, sans la moindre remise de peine….ce package devrait en calmer plus d’un….
    « Pas vu pas pris mais si pris alors pendu ».
    Les droits de l’homme ? Ça se joue dans quel théâtre ?

  12. Valls, Macron même combat ……la Comedia del arte permanente…..mensonges, inepties clamées de façon shakespearienne, solutions coûteuses de façades ou irréalistes….,bref 2 bouffons qui s’intéressent à leur personne mais non à leur pays. Désespérant mais pas surprenant !

  13. Allez Macron à Marseille est en train de sortir le chéquier pour les assistés marseillais incapables de se comporter de manière civilisée. La politique de la ville qui a ruiné la France depuis 40 ans continue! Hier les fatmas des quartiers Nords devant Macron demandaient « on veut argent M’siou Macroun, on veut argent ». Incapables de se remettre en question sur l’education pourrie qu’elles ont donné à leurs gosses les fatmas expliquent la délinquance de leurs mioches par les profs non remplacés (on se demande pourquoi les profs ne se bousculent pas hein), le manque de moyens etc…les gamins du fin fond de la Haute Saône et de la Creuse n’ont ni moyens ni tramways et ne deviennent pas dealers, terroristes et tueurs pour autant. Marseille est un Khalifa islamique, la voilà la raison Macro…

    • Il fait du borloo sans borloo, une arnaque à contribuable qui n’a aucun effet, un puits sans fond.
      Pas étonnant puisque le positif n’est pas sa mission, seulement un grand coup d’enfumage du bonimenteur? L’ennui outre ce que cela va nous coûter, c’est le grand nombre d’abrutis qui vont encore plonger tête baissée après cette nouvelle saillie de l’arnaqueur.
      Un président qui découvre après presque cinq ans de fiascos le merdier marseillais, ça n’évoque toujours rien dans les ‘cerf-veaux-lents’, notamment sous les képis?
      Il faut en tenir une dose quand même…

      • @amril

        Et l’ordure Tapie a sa part de responsabilité dans cet infect merdier. D’ailleurs, à ce propos, ses espèces protégées lui ont foutu sur la gueule en guise de remerciements. Ils ne l’ont pas assez éclaté celui-là à mon goût.

    • Les parents sont complices des « jeunes » traficants de drogue, mais faut compter sur aucun politicien pour le dire publiquement.

  14. Il va « repeupler » Marseille avec des « blancos » manouel ? chiche !

  15. A Marseille, les pathologies psychiatriques sont 40% supérieures au restant de la population française.
    Marseille est depuis 1962, date de l’indépendance de l’Algérie, le port par lequel sont arrivés les bateaux en provenance du Maghreb, avec l’installation d’Algériens aux abois, pensant trouver leur eldorado à Marseille.
    Le regroupement ethnique a participé à l’insalubrité du vieux Marseille. On y voit déambuler des vieillards en savates et habits traditionnels.
    Tous les trafics se sont installés dans cette crasse.
    Cette ville est une honte française. Ses édiles, des truands qui laissent moisir les bâtiments.
    Qui nous débarrassera de ce cloaque à africains ? Il n’y a plus que ça dans les écoles. Voir Macron flatter les petits noirs… lol
    C’est immonde.

  16. normal il suit les tendances de l empire occidental voir destruction des ghettos musulmans au danemark rafles deportation expulsion reeducation a la citoyennete aux moeurs et coutumes danoises comme les chinois avec ouighours pas que ce pays

  17. Jean : {{{Comme il est hors de question de faire naviguer ces galères à vide, nous en profiterons pour mettre dessus quelques milliers de colorés de retour au pays, ils seront certes un peu serrés mais j’en ai rien à foutre}}} J’ose vous reprendre gentiment en vous signalant que quelques milliers, ça va pas être suffisant ! Je pense que cela se compte en dizaine de milliers de colorés sans oublier leurs pan et autres pan qui sont facilement reconnaissables administrativement et couper la CAF à tout ce petit monde létargique mettant au monde de futurs pépites violentes pour les FDS mais chéries par les femelles dégénérés de la magistrature ! « On peut les expédier avec !!! Bon débarras »!

  18. Manuel Valls à Marseille : »Les Français devront s’habituer à vivre avec le Terrorisme ».

  19. Si on rase le vieux port, faudra pas oublier de raser les vieux porcs, on n’en manque pas dans les quartchiés

  20. Repeupler autrement, avec des Afghans ?
    Je ne suis pas sûr que ça améliore la situation. ☠️

  21. Napoléon disait à Talleyrand :
    « Monsieur, vous n’êtes que de la merde dans un bas de soie. »
    valse, c’est un déchet dans un habit de matador, l’intelligence en moins.

  22. Sacré manuelito, toujours à vouloir raser gratis et toujours des déclarations aux ras les pâquerettes ; qué bestiasse, t’es vraiment qu’un degun.
    Mais non voyons, bonne mère, il suffit d’en faire une réserve, il y a déjà la réserve africaine de Sigean, il y aura celle de Marseille, la seule différence pour la visiter, en plus de ne pas descendre de sa voiture, faudra avoir un gilet pare-balle…

  23. Arrêtons de papoter et passons aux choses sérieuses
    1 – Je propose de louer à Biden 1 ou 2 B-52 et de procéder au grand nettoyage par le vide des quartiers Nord, Sud, Est et Ouest de Marseille
    Il ne restera plus qu’à passer l’aspirateur et l’affaire sera réglée
    2 – Construire de grandes galères et mettre dessus les Verts écolos et autres dingos gauchistes, ce qui devrait leur plaire puisqu’il n’y aura plus de pollution vu qu’ils rameront, encouragés bien sûr par quelques coups de fouet restons humains
    3 – Comme il est hors de question de faire naviguer ces galères à vide, nous en profiterons pour mettre dessus quelques milliers de colorés de retour au pays, ils seront certes un peu serrés mais j’en ai rien à foutre
    Voilà c’est pas plus difficile que ça, merci de votre attention

    • Mais il paraît que la marine a voiles pollue d’après un représentant d’europe écologie machin

  24. Quant il était ministre de l’intérieur et premier ministre pourquoi ne l’a t’il pas fait ?

    • c’est le problème…toutes mes métropoles tentent d’enrichir les villes moyennes en acceptant courageusement de s’appauvrir…..
      c’est le serpent qui se mort la queue….la richesse étant en ville et préférant rester dans leur « communauté » ça s’en va et ça revient. (sourire)

      • Sinon on rase toute la France et on reconstruit. Ça aura pour effet de renouer avec le plein travail. Tout est possible hein! Mais est-ce souhaitable ?
        (Si certains propos n’étaient pas dramatiques on pourrait en rire tant il y a de comiques ici)

    • je suis un peu déçue de Pierre Cassen, je trouve qu’il change dans ses opinions et me parait virer sa cuti

    • Il est presque parfait du moment qu’il ne parle pas d’émotion après concernant la crise sanitaire, c’est beaucoup plus un sujet délicat pour un politique qu’un éditorialiste ou un observateur politique.

  25. Valls a TOUJOURS rasé gratis.

    Chacun se souvient de ses nombreux déplacements à Marseille quand il était ministre français. C’était avant qu’il ne redevienne espagnol en tant que maire de Barcelone.
    —-
    Ah, on me signale qu’il n »est pas maire de Barcelone. Encore raté….pffffff

  26. Et ce connard gamellard avait aussi dit :
    ‘il faut combattre le RN par tous les moyens’…

  27. Le problème est le contenu et pas le contenant comme tente de le faire croire le plus corrompu tu meurs Valls.
    Cette pourriture intégrale veut pourrir la vie de tous les français en imposant des quotas de pépites dans chaque quartier et chaque immeuble.
    Décidément la France est la poubelle de la planète qui reçoit les pires tares du « haut » et du « bas ». Même la catalogne espagnole ultra gauchiste n’a pas voulu de ce coureur de dot.

    • Marseille a hérité de tous les fadas du Maghreb déversés par les bateaux en provenance d’Oran et Alger. Des gens pauvres cherchant la protection de l’ancien colonisateur.
      Jusqu’à quand cela va -t-il durer ? Cette ville est le déversoir de toute la misère maghrébine.
      Les connards du FLN nous envoient leurs Ksos.
      Remigrer les Comoriens est à faire de toute urgence. Putain ces trous du cul HAINEUX ont bien choisi leur indépendance ?oui ou non ?
      Croyez moi, ils nous haïssent . Vous pourrez le vérifier par vous même au cours d’une conversation.
      Les Antillais idem.
      Nos impôts servent à engraisser ces brutes.

  28. Je répète à tout ceux qui croient en Zemmour se mettent le doigt dans l’œil jusqu’à l’anus.

    Cessez de rêver sur une candidature qui n’offre aucun intérêt.Zemmour ne dispose d’aucunes connaissances en matière politique,géostratégique,droit international,affaire militaire,économique et financière.Zemmour par ci zemmour par la.

    Assez assez!

    • En effet, vous mériteriez votre pseudo. Il suffit de l’entendre, d’aller à ses conférences, d’entendre ses réponses certes radicales, mais que je trouves nécessaires pour comprendre que l’homme Zemmour, le citoyen Zemmour, l’écrivain et le débatteur Zemmour vaut largement un incapable comme Macron avec toute sa bande de nul comme Attal, Castex, Véran, Bachelot et j’en passe de ces types qui eux, n’ont aucune connaissance et font d’immenses dégâts.

      • Gérard Brazon vous faites partie des français à la recherche de l’eldorado ou de la pierre philosophale.Continuez à transformer le plomb en or et puis cela vous occupe!

      • Gérard Brazon,
        j’ ai à peu près les mêmes doutes que Père2Claques. Peut-être un peu moins durs.
        Mais dites-moi qui vous verriez dans la bande autour de Zemmour pour réussir à nous sortir du merdier ?

  29. Dire que ce sont des individus comme celui là qui se retrouvent à un moment dans les gouvernements et autres postes clés du système. La démocratie dont on est si fier, n’a en fait jamais été une réussite, on élit des gens dont en fait on ne sait rien sur la personnalité, le caractère, la mentalité et les états névrotiques, sur la base de discours qu’ils ne pensent même pas eux même, et de promesses fantasmées la plupart du temps irréalisables.
    Si ces mots ont vraiment été dit, s’est dire lson niveau de stupidité. Cela fait 60 ans que tous nos gouvernants et une bonne part des élus de tous bords politiques font des conneries par ignorance, méconnaissance et très souvent mal conseillés par des élus inféodés à des idéologies, et non au service de la population générale.

  30. Mais il n’a aucune limite. Ce type qui n’a jamais travaillé et qui a vécu toute sa vie de la politique est près à tout pour faire parler de lui. Mais, il n’est même pas capable d’éprouver un soupçon de sentiment de honte ! Il a encore repoussé les limites de la bêtise et de l’ignominie ! Quand on pense que cette enflure a été nommé par Hollande Premier ministre !!!! C’est consternant !

  31. Ya des baffes qui se perdent … et des coups de pieds au Cul aussi …

Les commentaires sont fermés.