Rassemblement anti-passe sanitaire à Ploërmel le 11 septembre 2021

Pierre Cassen rappelle les derniers éléments de la situation sanitaire et de la Résistance 

Christine Tasin fait le compte-rendu d’une rencontre le 10 septembre avec le professeur Perronne et le docteur Olivier Soulier, l’un des animateurs de Réinfocovid.

Le général Coustou rappelle ses engagements et actions au sein de Place d’Armes.

Extraits des interventions de Chantal et de Maurice, l’une sur les nouveautés Covid et l’autre sur l’école et le Covid. 

Lire en complément cet article de France 3 Bretagne sur la force et le nombre des manifestants en Bretagne où l’on apprend que, néanmoins, la Bretagne serait une des régions où il y a le plus de vaccinés  (un rapport avec le fait que la Bretagne vote majoritairement à gauche depuis des lustres ???).

Une région où le taux de vaccination est l’un des plus élevés de France. 91,2 % des Bretons de plus de 12 ans (éligibles à la vaccination) ont reçu au moins une dose et 85 % d’entre eux ont un schéma vaccinal complet.

Ce samedi, le directeur de l’ARS rappelait que 300 000 personnes restent encore à vacciner dans la région et expliquait la stratégie et l’intérêt de l’opération « tous vaccinés à la rentrée » lancée ce week-end.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/manifestations-contre-le-pass-sanitaire-plusieurs-milliers-d-opposants-en-bretagne-plus-determines-que-jamais-2236576.html

Christine Tasin
image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. Nouvelles des voisins :
    https://www.ledauphine.com/sante/2021/07/27/ces-pays-ou-le-variant-delta-s-effondre-aussi-vite-qu-il-avait-flambe
    Notre voyant extra lucide :
    https://www.francesoir.fr/actualites-monde/bill-gates-connait-deja-la-date-de-fin-de-la-pandemie
    Et la civilisation du masque d’Attali ? Et Macron et Schwab pour qui rien ne sera plus jamais comme avant, qu’est ce qu’il en fait ?
    « D’ici fin 2022, nous devrions être complètement revenus à la normale »
    Quelques lignes plus bas :
    « outre les conséquences psychologiques et intellectuelles, les économies mettront selon lui entre 5 et 10 ans avant de revenir à leur niveau de 2020 »

  2. Ah ! L’écriture inclusive ! L’autre jour, à la mairie de ma ville, la direction n’a rien trouvé de mieux que de nous imposer des panneaux de renseignements bourrés de cette fameuse écriture.

  3. Au début du covid, les médecins et infirmières qui se sont dévoués et même sacrifiés pour certains afin de soigner les gens atteint du covid étaient des héros que l’on applaudissaient tout les soirs et qui ne contaminaient pas les malades de l’hôpital. Alors que quelques mois plus tard les mêmes sont devenus de dangereux CONTAMINANTS des malades hospitalisés et doivent impérativement SUBIR l’injection de cette saloperie de produit pour être en phase avec toute la bande de moutons bêlants qui hier les traitaient en héros. Tout ces crétins sont à vomir, du même acabit que Macron qui a été bien content de les avoir pour sauver sa très grande incapacité à prévoir et anticiper et qui vient aujourd’hui après leur avoir menti en leur promettant tout, pratiquer sur eux le CHANTAGE au licenciement

  4. Quand verra t on des pancartes contre les faux vaccins, inoculations de thérapie génique en expérimentation ????

  5. l opposition au pass tiendra malgre la chape de plomb du gouvernement qui fait tout pour l enterrer . la GRANDE BRETAGNE a supprime totalement le pass . voyez du cote de la presse BRITANNIQUE et europeenne : ils ne sont pas tres confiants de la situation en FRANCE …

    • Normal la France est devenu le dépotoir du monde, même les Grecs en temps de crise respectait plus leur nation que nous, nous ne valons pas grand chose dans ce bas monde

Les commentaires sont fermés.