Rassemblement combatif qu’il fallait tenir : bravo le Siel !

Publié le 17 juin 2016 - par - 88 commentaires - 4 652 vues
Share

SIEL

A l’initiative du Siel, présidé par Karim Ouchikh, ils étaient 300 patriotes venus défier les risques de pluie, ainsi que 937 spectateurs sur Périscope, afin de rendre hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider, les deux policiers sauvagement assassinés par un islamiste qui n’aurait jamais dû être en liberté.

Sur la place du Trocadéro, de nombreux supporters de foot regardaient avec étonnement ce rassemblement. Comme par hasard, ce fut avec un groupe de supporters turcs que cela a failli chauffer, mais l’efficacité du service d’ordre et des policiers présents évita des incidents plus sérieux.

Supporters turcs

Supporters turcs

Karim Ouchikh introduisit le rassemblement en appelant à un nécessaire hommage dans la dignité due aux deux policiers, mais aussi à l’obligation de pointer du doigt les graves lacunes de l’Etat socialiste. Serge Federbuch, président du Parti des Libertés, insista sur le besoin de nommer les choses et sur l’impériosité d’un sursaut du peuple français qui ne doit plus tarder.

Serge Federbusch, président du Parti des Libertés, regretta la répétition des circonstances qui suscitaient ce type de rassemblement, et s’inquiéta de l’absence de réaction de peuple français, qu’il jugea fort inquiétante.

Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine, fit un discours tonitruant pour expliquer que le vrai coupable avait un nom : l’islam. Elle fit reprendre par le public à chaque fin de phrase le mot d’ordre « islam assassin ! ».

Loïc Perdriel, président de Pegida France, le plus jeune des orateurs, dit qu’il avait l’intention de se battre jusqu’à la mort pour que la société conserve ses libertés, et sa civilisation issue des Lumières.

Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, expliqua qu’il était temps de prendre les mesures nécessaires. Il énuméra dix propositions qui, selon lui, protègeraient les Français. Il insista sur l’absolue priorité de mettre en avant la civilisation européenne.

Siel-Troca-Karim-Sebastien

Brice Savin, ancien policier et responsable départemental du Siel, insista sur le dramatique manque de moyens en hommes de la police nationale.

Sébastien Jallamion se tailla un franc succès en pointant du doigt l’énorme responsabilité du ministre de l’Intérieur, mais aussi celle des Français qui avaient voté socialiste en 2012.

Capture d’écran 2016-06-17 à 22.07.15

Pierre Cassen récolta de nombreux applaudissements en expliquant qu’il en avait « marre de ce ministre de l’Intérieur qui envoie au massacre ses policiers et ne les défend jamais », qu’il en avait « marre des non dits, marre de ce premier ministre qui traite de fascistes les vrais patriotes », que « si l’islam nous a déclaré la guerre, il faut déclarer la guerre à l’islam ».

Richard Haddad, secrétaire de Chrétienté-Solidarité, expliqua sans détours que si les musulmans voulaient rester en France, ils devaient changer de livre de chevet.

Il fut lu ensuite par l’animateur de la soirée une lettre de soutien de Robert Ménard, maire de Béziers, qui fut très applaudie.

Frédéric Pichon, vice-président du Siel, conclut magistralement ce rassemblement en évoquant l’orphelin de trois ans qui a vu sa maman égorgée. Il rappela la symbolique victoire de Lépante pour rassurer les manifestants sur le fait que rien n’est jamais perdu, et qu’il fallait garder confiance dans le peuple pour un sursaut salvateur.

Enfin, Karim Ouchikh lança la Marseillaise qui fut reprise par trois cents poitrines.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
COMET
dupuis

Bonjour Madame Tassin . Je viens de tomber sur une vidéo c dans l air consacré aux ex musulmans qui risquent leur vie pour dénoncer l islam. J apprécie votre courage. Ce sont des personnes remarqubles. Pouvez vous consacrer un articles a ces personnes les aider. Merci beaucoup

Yves ESSYLU

Ils étaient où les matamores du néo FN ?

A.A.

Un grand merci à Jeanne Bourdillon pour avoir mis en ligne toutes les interventions faites au cours du rassemblement du SIEL. Je les trouve toutes de grande qualité. D’autre part, elles sont dynamiques, voire combatives et appellent au réveil des consciences, ce qui est nécessaire, les français étant, dans l’ensemble, terrorisés et figés devant l’islamisme. Je regrette n’avoir pu aller vous tenir compagnie.

echecetmat

« Ce rassemblement combatif avec ses 300 patriotes » a quelque chose d’historique. Les grands sursauts sont précédés, en général, d’un évènement particulier, en la circonstance, c’est la barbarie, entretenue insidieusement par les tenants du système, depuis des décennies qui apparaît au grand jour et qui à n’en pas douter, va réveiller tout un peuple. Ce rassemblement fait penser à la célèbre citation que fait dire Pierre Corneille, à son héros Rodrigue dans le Cid qui victorieux, vient de repousser les Maures : »Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille, en arrivant au port. » Oui !… lire la suite

dupuis

Votre message est d un grand réconfort. On pense comme et c est vrai lorssue l on ecoute ces intervenants on se sent petit lache coupable.Ils nous donnent du courage.Il faut maintenir ce texte avec ces vidéos des mois pour porter haut et fort ces messages d espoirs. VRAIMENT bravo

echecetmat

Comme nombre d’entre nous ici, je viens d’écouter successivement, en communion d’esprit, chacun des intervenants qui se sont exprimés avec leurs tripes, leur coeur, mais aussi toute leur énergie, pour qu’enfin ce 18 juin 2016, soit un nouvel appel qui fasse date et pour que, dans quelque semaines, la Fête nationale, soit un véritable sursaut patriotique !

dupuis

C est vrai mais pourquoi la police n a pas relayé le message tous les resaux . En quelques minutes les gauchistes de réunissent grâce à leur mailing .on entend beaucoup de lâcheté et de passivité.Les français se cachent pour éviter l abattoire. Des intervenants comme Sebastien Jallomion c est différent à des lâches qui nous gouvernent

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France

Bien sur on regrette qu’il n’ ait que 300 personnes, ,surtout, à Paris. Mais il faut savoir aussi que finalement peu de personnes était au courant de de ce rassemblement. Il n’y a pas eu de distribution de tracs, et impossible d’avoir une annonce dans les journaux…
Il ne reste qu’internet, et le bouche à oreille…
Nous sommes désavantagés sur ce plan

H.S. En plus de ses émissions TV passionnantes, enfin une radio différente et patriote !
Rejoignez TV Libertés qui lance sa radio, à partir du 21 juin… Pour écouter en direct : http://www.tvlibertes.com/radio-libertes/ (bientôt une application mobiles/tablettes !)…

WOLFRED

il faut leur couper les allocs et les aides de tout genre, y compris les hlm ils foutrons le camp d » eux même !!

Christophe Wissenmeyer

Préférence nationale ok , mais vous faites comment pour tous les muzzs qui ont une carte d’identité française ? Ils sont plusieurs millions .

Yves ESSYLU

Certes les traitres du LRPS ont donné la nationalité à n’importe qui mais pour La plupart ils ont également une carte d’identité de leur pays d’origine et on verra qui reste après la suppression de l’assistanat
sinon il reste la méthode FLN

Anne marie

j’ai visionné toutes les vidéos ; merci à tous les intervenants qui ont le courage et la force de prendre la parole en public ; ce sont des personnes comme vous qui devriez être au gouvernement de notre France ; vos discours successifs réchauffent notre cœur et nous empêchent de trop désespérer ; courage et résistance !

sanchez

bravo à tous

JCP

Sabastien JALLAMION Président, Christine TASIN Ministre de l’Éducation et Pierre Cassen Ministre de l’Intérieur

JCP

C’est un vrai plaisir de voir Sébastien Jallamion, autrement que nous avons pu le voir précédemment après son agression odieuse.

Josette Gazu

« combatif » mais gentil…il aurait fallu des casseurs pour faire plus de bruit autour de l’évènement!

Stella

C’est là qu’on voit que ce pays est foutu, à peine 300 présents pendant qu’il en aurait fallu 30.000 voire 300.000. C’est grave, les mecs ! des  » français  » égorgent des français !!

FRANCE

Quels Français? Des Français de papiers, c’est à dire rien. En revanche vous avez raison ce sont des centaines de milliers de FDS qui auraient du être présents.

Stella

France, je l’ai signifié par mes guillemets !!

m...a

Christine fait « un malheur » ..quel punch: oui ,sortons en short ,si nos gambettes le permettent et osons les décolletés, fichtre ..et croix autour du cou si possible! va falloir se planquer Christine , peut-être pas car ces gens sont en fait des peureux , des rusés et savent à qui ils se frottent !

echecetmat

Nous attendons toujours l’ « ultima ratio regum » (*) de notre armée, toujours aux ordres de l’anti-France ! Quel évènement extraordinaire va-il donc falloir pour que notre armée, soumise à l’OTAN, puisse enfin se bouger, pour faire son boulot, c’est-à-dire sauver la France en péril ? (*) « le dernier argument des rois » (formule de Richelieu, reprise par Louis XIV et gravée sur ses canons).

dupuis alain

Quand on voit le Général PIQUEMAL se rendant à l’ennemi sans combat. Aucun de généraux d’opérette ne seraient capable de dire ce qui a été dit hier. Ils ne sont bon qu’à parader, saluer Hollande et baisser la tête devant l’ennemi. Des lâches qui sont incapable de nous protéger. Et bientôt la police qui a très peur risque de baisser les bras. C’est ce qui a été dit sur Europe 1 tout à l’heure. La déroute c’est maintenant comme l’aurait le « moi je »

dupuis alain

A 12 heures il y a à peu près 5000 personnes (300 +900 +2500 +350) qui ont lu vu écouté le message et la vidéo . Je pense que cela va être exponentiel. Surtout il faut laisser cet article le plus longtemps possible On ne se lasse pas du tube ISLAM ASSASSIN. Qui aurait ce courage de le crier en publique et surtout de le faire scander. Pas un Ali JUPPE (il a peur de son ombre) pas un SARKOZY (trop peur des gauchistes) pas un LE PEN (père ou fille, ils sont dans le politiquement correcte) et la gauche… lire la suite

La Générale BOHL

Super ce rassemblement même si nous n’étions pas assez nombreux!!! On n’a pas fait dans la pleurnicherie imbécile, pas de nounours, de bisoux mais de la combativité dans l’humour!!!A cause de Christine , je vais attraper la crève , je ne pourrai plus porter de doudounes à col roulé…mais ce sera pour la bonne cause!!!!L’andouille empaquetée qui est venue avec son maquereau, pour semer la zizanie ? est partie très vite……
On les aura !!!!!!!!

dupuis alain

un peu d’humour pour apaiser les tensions lourdes. Avez vous écouté Europe1 les grandes voix. Ca chauffe. On parlait de guerre, de situation insurrectionnelle, d’une violence, de barbarie d’un pouvoir faible incapable . Les journalistes qui courtisent les pouvoirs ont compris qu’il fallait massacrer le gouvernement qu’il était foutu etc. En les écoutant je ne peux pas imaginer que cela puisse tenir jusqu’aux prochaines élections. La police peut baisser les bras et là c’est la révolution J’ai appris que C TASSIN avait été gauchiste. Elle perd une partie de mon admiration. Les gauchistes sont en grande partie responsable de tous… lire la suite

Olivia

Oui, M. Dupuis, Christine était de la gauche de Jaurès. Elle a changé quand elle a assisté à la trahison des gens de gauche envers la gauche. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Qu’elle ait pris le contre pied de ses opinions prouve au contraire son intelligence. Je m’empresse de vous dire que je n’ai jamais été de gauche. Savoir que Christine et Pierre étaient à gauche n’enlève rien à l’admiration que j’ai pour eux eu égard à leur engagement aujourd’hui pour sauver la France – ou tenter de la sauver – si les Français… lire la suite

Dugenou

Moi j’aime bien Pierre et Christine et qu’ils viennent de la gauche n’est pas rédhibitoire. De plus, ne soyons pas manichéens car la situation désastreuse dans laquelle nous sommes est AUSSI le fait de TOUS les gouvernements précédents, y compris celui « du général » (paix à son âme en ce 18 juin) qui a mal négocié et appliqué les « accords déviants » une des origines du problème.

Lucie

C’est une des raisons pour lesquelles ni droite-ni gauche mais patriotes est une très bonne idée pour le FN. Il y a plein de gens qui ont autrefois voté pour la soit-disant gauche et qui commencent à ouvrir les yeux alors inutile de les effrayer en parlant de droite, de toute façon droite et gauche sont anti France. Nous sommes pour la France, point.

lafore

nous sommes dans notre pays et attendons notre tour chez nous ,que ces barbares arrivent et s’invitent sans etre invites comme chez les 2 policiers assassinés,comme des betes a l’abattoir qui attendent la condamnation.

lafore

voilà une femme Christine Tasin,l’exemple: ISLAM ASSASSIN

CeltiqueDeBanlieue

Ce fut un plaisir d’être présent à cet hommage résistant.

Certes, 300 personnes semble être trop peu mais je pense que beaucoup ont encore peur (honte ?) de leurs opinions et encore plus de les afficher dans l’espace publique.

Mais comme cela a été souligné, les vidéos prises seront ensuite relayées et donc visionnées par beaucoup plus qui trouveront, je l’espère, par la suite le courage de se déplacer lors de ces rassemblements.

PS : merci à Mr LE GALLOU pour la dédicace de son dernier livre

Antitotalitaire

Le ramadan pour moi c’est jambon, saucisson et pastis , tel est mon rituel.

dupuis alain

Formidable Il faut entrer en résistance en faisant de grandes fêtes avec charcuterie bien arrosé du terroir .

lafore

du terroir oui pas du hallal

Antitotalitaire

C’est le 18 juin, un bon jour pour faire un Appel.

carole.olier

Ce n’est pas que l’on soit indifférente à ces crimes à ces invasions barbares mais on a peur. Hier j’étais à Paris tout près de la manifestation et j’aurais pu m’y rendre mais je craignais d’être identifiée par des assassins. C TASSIN vous m’avez donné du courage et j’ai décidé d’entrer en résistance. Ce matin j’ai de façon très peu audible (je le confesse) dit en croisant une femme voilée « ISLAM ASSASSIN »; Je ne consomme plus de viande depuis plusieurs années (C’est aussi de la résistance passive). J’ai décidé de m’habiller comme j’en avais envie et pour plaire à mon… lire la suite

sylvie d.

Je ne vais pas non plus dans les manifestations mais je fais aussi de la résistance passive. Quand je fais mes courses dans mon magasin Auchan au rayon viande je sors ostensiblement mon smartphone et recherche la liste des abattoirs non halal. Surtout quand il y a des musulmans à côté ! Et si je ne trouve pas de viande non halal je prends un air excédé et me rabat sur le porc avec un air satisfait ! J’attends qu’on me demande ce que je cherche…. pour l’instant, on me regarde, sans plus. Je suis la seule à consulter la… lire la suite

hathoriti

Tiens ! rev’la le dénommé narmer ! y’avait longtemps ! les rats sortent de leur trou pour insulter les patriotes ! Tu rigoles, muzz ? Eh ben, rigole bien ! Parce que nous, les vrais français de France, on n’est pas des muzz , on est des celtes ! Et le jour où les celtes vont vous tomber dessus , à toi et à tes con généres, vous allez courir en abandonnant vos pompes…comme d’hab’ ! Bravo le SIEL !

Dominique

Un très grand merci pour oser dire les choses. 300 personnes ? Hier j’étais chez mon médecin qui partage nos pensées. Il faut dire ce qu’il se passe. Il faut réveiller les consciences. Nous sommes entrés en résistance. Mais notre façon de faire est moins dangereuse car nous échangeons toujours avec 1 ou 2 personnes à la fois. Oui attention à vous . Notre seule arme est le verbe.

rien dans les merdiats,il est vrai que les journalistes sont des agens de propagande

lhopliteeuropeen

Rectification il s’appelle Thomas Mair.
Nous sommes en guerre mais honnêtes bien qu’il y ait des zones d’ombres sur cette action.

Trannod

Bravo à vous
nous sommes avec vous
et il me semble une fois de plus qui voulait foutre la merde….des Islamistes Turcs
qui participe à ce tournoi de Foot…..la Turquie est donc en Europe…je ne savais pas que les frontières étaient modifiées…mais passons

lhopliteeuropeen

Et vlan! encore une claque dans la tête des manipulateurs bien-pensants, l’assassin de la député britannique Joe Cox n’est pas un activiste d’extrême-droiteuuuuu… mais devinez qui?
Un adepte de qui vous savez!

cette homme est un malade mentale qui a du etre manipuler quelques jours avant l’election car le brexit etait gagnant a 54%, la finance,je me doutais qu’il allait se passer quelque chose pour manipuler les anglais,ils sont pret a tout car ils savent que c’est l’europe qui est en jeux

be...cool

faut s’attendre à tout de la part de ceux qui ont exécuté les Kennedy ,fait voler des avions assassins sur leur territoire …et chez nous on peut aussi craindre le « truc » de dernière minute qui pourra encore sauver ces assassins !

A qui profite le crime ?

MASSE

Inutile de dire que tous ces propos dis lors de cette réunion ne sont que vérité puisque ils ne font que relatés des faits. Bien entendu ils sont totalement étouffés par les bons à rien qui nous gouvernent et les médias à la solde de la gauche. Le plus grave comme il l’a été dit c’est le laxisme et le manque total de réaction des français. Ils ne pensent pas à leurs enfants et de la FRANCE qu’ils vont leur laisser.

dupuis

300 Manifestants +900 PERSONNES EN VIDEO+ 1700CONSULTATION sites ont déjà vu le message islam assassin a9 heures. C est mieux -que le message d Ali Juppé. Islam bonheur

angora

il y a eu un peu plus de gens que à calais derrière Piquemal et la manif n’a pas été cassée ,manifestants arrétés comme à calais. la police est meme intervenue pour empecher les Turcs de semer la pagaille. il y a un progrès.
mais fde souche qui relaie ce genre d’info, depuis hier soir je n’arrive pas à l’avoir.avez-vous une explication?

Gretsch

Bonjour, pour fdesouche, ils ont eu un problème matériel sur un serveur, il faut attendre qu’ils réparent.

dupuis

Madame Tassin j ai montré votre video a des amis.
Vous risquez votre vie. Faites très attention.Faites de la politique. Ni Philippe de Villiers ni Le Pen ou un general n aurait eu ce courage. Ils vont cbercher a vous tuer. La France a besoin de vous. Vraiment on vous admire . C est vrai que c est pas un politique tout moi qui aurait fait scander ce message

lafore

donc on doit attendre les bras derriere le dos en attendant qu’ils arrivent

Filochard

Bravo à toute et tous , mais hélàs vous ne vous adressiez qu’à 300 personnes, ce qui prouve par A+B que les Franciliens s’en foutent complètement, mais savent pleurnicher , porter des fleurs ou des bougies .
Vous êtes très courageux de vous adresser à ce troupeau de « boeufs »Mais vous serez lu et écouter grâce aux réseaux, cela fera peut être ( j’en suis pas sûr) réflechir un grand nombre de Français qui sont prêts à en découdre…..

dupuis

Bravo 300personnes c est peu mais les video vont être vues par des millions de personnes. Les intervenants ont du courage. Cela change des collabo. Bravo au courage de C Tassin. Faire scander islam assassin c est
du jamais vu.Bravo

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France

Bravo !

Johan

300 seulement…
Les parisiens sont ils disposés à être soumis ?

daniele

Sur toulon ns n avons pas pu reunir suffisamment de personnes pour faire la manif !

Johan

Quelles sont ces 10 propositions de Jean Yves Le Gallou ?

La chienlit non merci

« … si les musulmans voulaient rester en France, ils devaient changer de livre de chevet… »
C’est très bien dit.
Toutefois, avec la clique islamo-collabo umps franc-mac, ils ne risquent pas de partir et ils continueront d’occuper de plus en plus d’espace.
Un éventuel départ nécessitera une confrontation.
Une guerre, oui une guerre malheureusement, entre les occidentaux ne souhaitant pas se plier à cette religion et les hydres islamiques, ce qui suppose un rejet préalable des « élites » gouvernantes par les peuples occidentaux.

cri

LEUR DEPART SE FERA PAR LE PORTE MONNAIE PLUS RIEN POUR EU

Je ne vois pas, et vous ?

Seulement trois cents personnes présentes, c’est le côté triste de ces rassemblements SIEL, RL, RR, mais des millions de personnes qui sont d’accord avec vous. Où est le hic ? C’est le même problème depuis des années. Lancinant, non ?
Rassemblements trop peu relayés par les sites patriotes, comme FDS, par les twitos, radioteurs, facebookeurs et autres. C’est une explication, mais quelles autres explications encore ?
Je ne vois pas, et vous ?

Le Den

La peur mon ami !
Nous vivons, à l’heure actuelle, un régime de terreur, beaucoup de gens ont peur de perdre leurs boulots, peur pour l’avenir de leurs familles.

angora

depuis hier soir impossible d’avoir fdesouche. avez vous une explication?

be...cool

seulement quelques étudiants ont bravé les nazis pdt l’occupation …et on voit comment cela a fini!
seulement une poignée de français ont entendu l ‘appel de De Gaulle le 18 juin et ne connaissaient même pas ce militaire au style littéraire flamboyant et on sait comment cela a fini….
C’est affligeant de réunir peu de monde ,mais vu le matraquage à longueur d’antenne et dans la vie quotidienne des tenants du pouvoir pour faire passer leurs messages favorables à l’occupation , je trouve cette initiative « grandiose » !

Dugenou

Rassurez-vous! On n’est pas à Paris mais on résiste nous aussi depuis nos belles provinces de France.

Dumnacos

Bravo au S.I.E.L., à RR, à RL, à tous les présents ! Mais enfin, 300 Parisiens seulement pour s’indigner, désigner l’islam comme responsable et coupable de l’exécution de 2 policiers à leur domicile, c’est pas un peu désespérant ? Oublions les milliers de bobos crassous de Nuit Debout, nous savons qu’ils sont perdus pour la France. Mais les Veilleurs, les Versaillais de la Manif pour Tous, ils auraient pu venir quand même ! « Un papa, une maman, … », le petit Mathieu n’en a plus, un muzz a lardé son papa de coup de couteau et a égorgé sa maman sous… lire la suite

Caronormandie

Peu de gens savait que ce rassemblement avait lieu

Narmer

es que que vous êtes enlacer en chialent après votre meeting ???
pars que moi vous me faite bien rire !

Riez tant que vous voulez, on s’en fiche complètement, mais de grâce allez apprendre le Français avant de vous mêler de l’écrire!

J\'adoreLesJeuxVideos

Tu riras moins quand nous serons nombreux. Attend, attends….Tu fera tes bagages et tu dégageras de cette terre chrétienne.

Ferme-là Narmer

Si vous vous permettez de rire sur ce sujet, c’est que vous êtes probablement un débile profond ou un ennemi de la France.

La Mécréante !

Namer,

va te faire foutre dans ta madrasa !

angora

on n’apprend pas le français chitoi ,?

angora

on n’apprend pas le français chitoi?

be...cool

faites un effort pour une fois pour vous exprimer correctement…votre inculture ne me fait même pas rire !
rira bien qui rira le dernier …ça va …?

pauledesbaux

ris donc paillasse ris donc de mes malheurs tu connais la chanson ? la roue tourne et là tu riras moins assassin……paule di Maltaé

Dominique

Encore ici. Rejoignez les vôtres de l’autre côté de la mer.

Dominique

Vous êtes donc satisfait et content de ce double et horrible assassinat, vos propos vous trahissent depuis longtemps.

djinn

Juste un troll, surement le même qui sévit sur les sites musulmans en prétendant que le viol d’un nourrisson est interdit par l’islam, le pire des outrages qu’on peut faire à un adepte du coran…

Stella

Narmer, commence par bouquiner le bescherelle au lieu du koran, ensuite tu pourras t’exprimer sur les réseaux sociaux français, retourne à ton bac à sable.

laetitia

Narmer, ton français « limité », (pour rester respectueuse), me dit que tu ne comprends pas articles et discours; de grâce, prends des cours, lis des choses simples pour commencer; avec de la persévérance tu pourras dans quelques années maîtriser la langue; au moins être capable de dire des choses qui ont du sens. Pour l’intégration, c’est la clé, foi d’immigrée.

Torpillator

T’en as pas marre de réfléchir avec une cervelle de consanguin de père en fils sans déconner ? …
A ta place j’irais me cacher dans un trou à rats pour toujours Narmer !

Vous avez eu l’orgasme de votre vie, en apprenant l’assassinat de ce jeune couple, non ?

PUGNACITÉ

Machines à tuer que sont les musulmans intégristes.

PUGNACITÉ

Cet hommage légitime est tant légitime que poignant.
En effet la barbarie de plus en plus exacerbée de ces machines à tuer que sont ces musulmans ne peut que nous interroger voire nous terroriser quant aux perspectives d’avenir de la France et des Français.
À quand des têtes de mecreants que nous sommes au sommet de piques comme des trophées ?
Qu’allons nous encore accepter l’inacceptable avant de nous rebeller et d’exiger de l’État l’adoption de mesures coercitives drastiques.

Adélaïde

Bravo pour tous ces discours et en particulier, celui de Pierre Cassens, toujours aussi percutant, avec un langage authentique qui met le doigt sur une réalité très concrète.