Rassemblement contre l’invasion migratoire : l’absence dérangeante du Front national

Florian-Philippot-et-Marine-Le-Pen-en-conference-de-presse-le-12-janvier-2012_exact1024x768_l
De nombreux patriotes s’interrogent. Pourquoi le Front national n’a-t-il pas appelé au rassemblement organisé par le Siel, dont on croit savoir qu’il est membre de la mouvance du Rassemblement Bleu Marine ? Sectarisme, parce qu’il n’a pas été à l’appel de l’initiative ? Peur de fréquenter Renaud Camus, Pierre Cassen, Pegida ou Jean-Yves Le Gallou ? Refus de se prêter à la moindre initiative de rue, à quelques semaines des élections régionales ?
On peut comprendre, dans un climat où le pouvoir socialiste paraît prêt à tout pour empêcher une alternance démocratique (voir les récentes décisions judiciaires à l’encontre de Marine Le Pen et de Julien Sanchez) que le FN soit d’une grande prudence, et veuille éviter toute embuscade sur laquelle se jetteraient, telles des hyènes, les journaleux propagandistes du système et Cazeneuve et sa clique.
Mais à une époque où c’est l’avenir de la France qui se joue, avec une volonté délibérée d’accélérer la destruction de notre pays, son changement de peuple et de civilisation, on pourrait attendre du seul parti qui représente une alternative à 40 ans de pouvoir immigrationniste de l’UMPS qu’il prenne ses responsabilités, et surtout qu’il encourage nos compatriotes à descendre dans la rue.
La direction du FN pourrait se retrancher derrière le fait qu’à chaque élection, elle progresse, et qu’il n’y a qu’à se laisser porter jusqu’à 2017. Il serait très réducteur de penser que c’est seulement la politique très prudente de la direction actuelle, sur nombre de thèmes qui constituaient ses fondamentaux (immigration, insécurité, islam). Ce qui provoque la montée du FN, c’est surtout la radicalisation de l’électorat français. Dans ce contexte, ne pas s’affirmer dans la rue, ne pas encourager les Français à manifester, ne pas prendre ses responsabilités de parti politique patriote, et être aux abonnés absents, c’est une faute politique qui laisse un profond malaise à tous ceux qui espèrent voire Marine Le Pen prendre la tête de la résistance à l’invasion migratoire. Nous savons par ailleurs que nombre de militants du FN, bravant les consignes de prudence de leur direction, iront à ce rassemblement organisé par Karim Ouchikh et ses amis.
Espérons que le FN corrigera le tir rapidement, et saura impulser, derrière sa présidente, dans la rue, la résistance à l’invasion migratoire que lui seul, par ses futures victoires électorales, est capable d’endiguer.
Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

59 Commentaires

  1. Après avoir mis en sourdine les thèses fondamentales du FN sur l’immigration, la sécurité etc pour épouser les idées de Philippot ex-chevènementiste, MLP revient à la charge en changeant de cap et en tentant de surfer sur la vague de la peur de la submersion migratoire
    , après avoir liquidé son père qui n’a eu de cesse de lui rappeler le credo frontiste. A-t’elle encore une légitimité ? Qui peut la croire sincère ? Bien sûr, il faut voter pour elle en 2017, mais Marion Maréchal-Le Pen ne serait-elle pas plus solide malgré sa jeunesse ?
    D’autre part, il faut le répéter, le FN n’est pas le premier parti de France, c’est une coquille vide où tout est à construire ou reconstruire. Les cadres ont fui en masse en 1998 et même après, c’est une machine à faire de l’argent via les comptes de campagne au moment des élections et pas du tout à conquérir le pouvoir. Toute aspiration au changement y est étouffée, les purges y sont fréquentes. C’est même devenu à certains égards un instrument d’oppression qui travaille main dans la main avec l’Etat. Les nombreux médiocres qui y sont pensent à leur carrière, il y a des élus de qualité, malheureusement MLP , les yeux braqués sur les sondages et en quête de respectabilité les soutient peu

  2. Le FN a eu absolument raison de ne pas s’associer à ce rassemblement. Comprenez que la caste au pouvoir est absolument prête à tout, est à l’affût du moindre incident pour empêcher sa progression et sa victoire annoncée aux prochaines élections régionales.
    Comprenez que sur la scène intello-médiatique il se passe des choses autrement importantes : la « zemmourisation » des esprits (Régis Debray, Michel Onfray etc., sans oublier M. Biraben) est un phénomène qui sème la panique dans les hautes sphères. Compromettre cette évolution par des risques d’incidents lors d’une manif groupusculaire aurait été la dernière des choses à faire.
    Et que ceux qui accusent le FN de compromissions modérantistes se souviennent que des gens aussi estimables que Renaud Camus ou J.-Y. Le Gallou, il n’y a pas si longtemps, le taxaient d’extrémisme irresponsable (ils ont bien mangé leur chapeau depuis).
    Nous sommes dans un moment très délicat où il importe de ne pas se laisser aller à commettre des sottises, une provocation est vite arrivée.
    Cela dit, que les minorités agissantes agissent, c’est leur rôle !

    • Bien sûr ! Il serait par les temps qui courent judicieux de cesser les critiques à tous propos. N’en déplaise à certains ego, nous ne sommes que de modestes Pierres à l’édifice. Mais patience MLP saura peut être reconnaître les siens quand le jour de gloire sera venu. En attendant écoutons plutôt ses interventions au parlement européen et ailleurs et foutons lui la paix pendant sa campagne électorale. Quoiqu’il arrive il y en aura toujours pour ne pas être satisfait à 100%. Ce n’est pas le temps de se comporter en franc-tireur mais bien celui de l’Union Nationale. Pour assurer la voiture -balai de l’UMPS il suffit de Dupont Aignan et accessoirement de M Onfray qui invite presque à l’abstention ( je n’oublie pas pour autant le moment de grâce que fut l’assassinat de ces abrutis ).
      Sachons rester humbles et qui dit que le FN / RBM n’était pas présent à la manif, laquelle manif aurait eu plus de monde un samedi ou un dimanche.
      Et accessoirement si on prenait sa carte ???

  3. Je comprends la réaction de paul, sa déception, mais la réponse à la question : pourquoi le FN n’est-il pas dans la rue avec nous ? Paul la donne au tout début de son article. : Ill nous faut être inattaquable, insoupçonnable ne pas prêter le flanc à la moindre critique, car en face, ils ont mobilisé toutes leurs forces et ils feront tout pour nous empêcher de gagner.
    Pour le reste, je vous renvoie à toutes les interventions des dirigeants du FN sur les radios, sur les chaînes de télé : qui peut les accuser de tiédeur dans la défense de notre pays, qui leur reprocher de n’être pas à la hauteur de la situation ?
    Souvenez-vous de Julien Sanchez le maire FN de Beaucaire face à Cazeneuve et à 600 maires de gauche le huant, le sifflant, l’insultant, l’un d’entre eux essayant même de lui arracher son portable pour l’empêcher de lire son discours.
    Voyez le maire de Fréjus organisant une manifestation pour protester contre une décision de justice l’obligeant à permettre l’ouverture d’une mosquée.
    Voyez Marion agressée à Guillestre par des ivrognes d’extrême gauche.
    Dans ces conditions, comment reprocher au FN de ne pas être mobilisé, et aux côtés des Français dans cette épreuve ?

  4. Le front s’installe dans la bien-pensance requise pour ratisser large et ne choquer quasiment personne…
    Pas de statistiques ethniques et surtout pas de vagues dans aucun domaine susceptible de susciter la polémique …
    Le chevenementiste de droite ou la compromission pour obtention de voix.
    Je n’aaprecuais pas Jean Marie pour toutes ses dérives et frasques et bizarrement je commence presque à regretter son franc parler.

  5. Pourquoi iraient-ils se commettre dans des manifs groupusculaires où on brûle bêtement des drapeaux ?

    • Vous savez pertinemment qu’il ne s’agit pas que de brûler un drapeau.Il s’agit en l’occurrence d’un regroupement de patriotes qui veulent non seulement survivre au »remplacisme » mais qui ont aussi l’ambition de participer à sauver leur patrie :son histoire,ses usages et coutumes

      • Nous avons les mêmes idées je vous rassure. Mais le FN a des milliers d’électeurs à convaincre et ce n’est pas en se montrant avec une grosse allemande brûlant un drapeau qu’il y arrivera. Vous imaginez la réaction des médias si Marine député européenne avait été à côté de ce drapeau flambé.
        Alors un peu de bon sens. A commencer peut être par organiser une manif un dimanche pour permettre à plus de monde de participer.

        • Cette jeune femme ne se contente pas de disserter et débattre derrière un clavier.Elle oeuvre,agit et combat de toutes ses forces pour que son pays recouvre intégrité et honneur et pour éviter que les étrangers supplantent les Allemands (notamment et principalement ,pour que les musulmans s’infeodent pas ses compatriotes).
          Cela nécessité indéniablement de sa part courage et combattivité. Elle n’en sort certainement pas indemne tant dans sa vie privée que sociale et professionnelle.
          Voyez vous cela mérite du respect et des encouragements.
          Vis propos désobligeants à son égard ne vous honorent assurément pas.

          • Le pays a perdu son intégrité et son honneur en coupant la tete de son roi, et depuis la France ne cesse plus de dégringoler.

          • Vous ne répondez pas à ma question : comment auraient réagi les « merdias » si MLP député européenne s’était affichée à côté de ce drapeau européen flambé ? A votre avis ?
            Les dirigeants du FN ont aussi à préserver l’intérêt électoral des millions de personnes qui leur font confiance en évitant de faire n’importe quoi. Ce n’est pas une question d' »honorabilité » mais d’intelligence.

  6. En nombre de voix, le FN progresse peu compte tenu de l’augmentation de la population et donc du nombre des électeurs, l’abstention progresse fortement et fait progresser le vote FN en pourcentage (celui-ci étant relativement stable) en diminuant le pourcentage des suffrages exprimés (on diminue le dénominateur et le numérateur reste stable, ça augmente !!). C’est mathématique. La stratégie de Marine Le Pen est en fait un échec et une illusion pour des millions d’électeurs.

  7. C’est cela oui, que le FN manifeste et il ne sera jamais élu … C’est ça que vous voulez ?

  8. Peut-être est-ce le fait que MLP va d’un marché à l’autre ? Ce samedi elle sera à Soissons, j’essaierai de poser la question aux élus locaux!

  9. « l’absence dérangeante du Front national ? »
    Pour ne pas se faire interdire alors qu’il est aux portes du pouvoir ???

  10. Je trouve dommage que les patriotes mélangent encore tout et ne fassent pas de distinguo entre le Front National qui est (qu’on le veuille ou non) premier parti de France voué à gouverner prochainement le pays et un rassemblement contre l’invasion migratoire qui ne devait (même si lancé par le SIEL) se référer d’aucun parti mais regrouper des citoyens de tout bord qui refusent les directives de l’UE menées par A.Merkel (d’où l’ambassade d’Allemagne) pour accueillir ce déferlement de pseudos réfugiés. Ce n’était pas une manifestation politique et Marine Le Pen n’avait pas sa place en cette circonstance. Que des membres du FN s’y soient rendu en nom propre (sans étiquette) soit, mais pas au nom du parti. Cette manifestation était essentiellement sensée représenter le désaccord de français patriotes. Même problème que pour la « manif pour tous » des membres de FN étaient parfaitement en droit de se joindre aux défilés (exemple.Marion MLP) mais la présidente représentant le parti se devait de s’abstenir. C’est quand même pas compliqué à comprendre. On avancera jamais en étant aussi borné, même si le FN représente le « peuple » il ne faut pas pour autant tomber dans l’anarchie refuser les principes diplomatiques et les protocoles. Ca me désole…

    • Que Marine n’y soit pas, j’arrive à comprendre. Qu’il n’y ait eu personne du RBM, j’ai un peu plus de mal… Même pas un message de soutien. Une mobilisation « individuelle » des militants et sympathisants aurait pu drainer du monde (quoique je me demande ?).
      Un peu plus d’un millier, à Paris ? Je suis désolé mais ce n’est pas une grande démonstration de force ! Je suis le premier à le déplorer. Certains ont dû rire et, en ce qui me concerne, c’est à pleurer de rage ! Où sont les « spécialistes » des grands rassemblements que nous avons eu l’occasion de voir : Charlie et autres manifs pour tous ? Silence…
      Le sort de la France ne les gratte pas trop.
      Tristesse…

    • « Le Front National…voué à gouverner prochainement le pays… » ?
      Que le FN augmente ses scores en décembre (35%) pour que Marine Le Pen arrive en tête au 1er tour en avril 2017, pourquoi pas ? Mais qu’elle puisse remporter le 2ème tour en mai 2017 (même avec 50,01%) il ne faut pas rêver ! Sachons raison garder….
      Ces résultats lui permettraient certainement de bouleverser le paysage politique en juin 2017, lors des législatives, avec un groupe de plus de 150 députés : alors là OUI, le FN représenterait un poids considérable dans le quotidien des Français et pourrait peser dans les décisions gouvernementales.

      • C’est ce que disaient les anti-FN :
        Le FN ne sera jamais 1er parti de France !
        Le FN n’aura jamais de députés ou de sénateurs, de villes, etc… etc…

        • Il n’est pas question ICI d’être « pour » ou « contre », mais seulement faire preuve de réalisme ! J’avais participé en 1971-1972 avec mes camarades d’O.N à la création du FNUF : depuis 42 ans (c.a.d le 21/6/1973 meeting d’ON à la mutualité), TOUS mes camarades et moi-même n’avons cessé de clamer « Halte à l’immigration sauvage » et ce, pendant des années, contre l’opinion de J-M LE PEN !
          La lâcheté des parlementaires français et européens « nationalistes », obnubilés par leurs prébendes et les privilèges qui se rattachent à leur mandat, ont conduit à une situation catastrophique : nous avons tout droit vers une guerre civile (et de religion) dans laquelle le bulletin de vote ne servira à rien !
          Bon appétit.

  11. Je vous trouve bien injuste envers le FN/RMB justement en ce moment, où vous reconnaissez (quand même !) que le FN est attaqué de partout… Vous ne pensez pas que cela suffit, et que les apparitions et participations télévisuelles du FN à la TV sont déjà bien engagées (parfois trop puisqu’ils se retrouvent avec des procès), voyant peut-être au bout un risque intelligibilité pour FP ou MLP ?
    Il faut que le FN continue sur sa route, droit dans ses bottes, sans dévier d’un pouce, et croyez bien que s’il avait été représenté lors de la manifestation cela lui serait encore retombé sur le dos !!!!!!!
    Sachez reconnaître ce qui est, ce sera déjà pas mal.
    De plus en plus, il règne, ici, un esprit anti-FN que, perso, je n’apprécie pas vraiment…
    Il reste encore de bons reportages… Heureusement… Par contre, d’autres sont totalement dirigés contre le FN (comme celui-ci)
    Comme beaucoup (autour de moi) je vous lis de moins en moins, disons, je ne lis que les sujets qui me « touchent »….

    • Marine le Pen dénonce l’invasion migratoire organisé lors d’une Conférence de presse extraordinaire au Parlement européen avec des leaders des partis nationaux, elle prononce un discours choc en commençant chacune de ses phrases par « J’ACCUSE… » à la zola, en dénonçant les organisations responsables comme l’ONU, en citant des noms de hauts responsables politiques européens, français, allemand , bref un discours fort… .
      …et à la première invitation pour participer à une grande manifestation contre ce flux migratoire voulu, le FN se délite du rassemblement !
      Mais de qui se moque le FN ? Peuple, Etes vous aveugle ?
      La tiédeur et l’ambiguïté sont les nouvelles valeurs du FN.

  12. quand ils auront le pouvoir …..ils feront commes les autres a la gamelle et rien ne changeras !!!

  13. Paul le Poulpe votre question revient à critiquer le FN et ça c’est un crime de lèse Staline pour les marinistes alors que les remarques de la base sont habituellement recherchées par les dirigeants soucieux de créer un esprit d’entreprise
    La réponse à votre question est simple: Dédiabolisation par une gauchisation qui a si mal réussi à Sarko !
    C’est ainsi que l’on a pu entendre à côté de beaucoup de propos pertinents , des prises de position curieuses:
    -Pas d’amalgame, Chauprade au placard
    -Les immigrants arabo musulmans peuvent être assimilés
    La rémigration est une utopie des identitaires
    -Le complot du grand remplacement est un fantasme de Renaud Camus
    ,nonobstant Eurabia
    -Les statistiques ethniques sont inutiles
    Bien que tout gestionnaire compétent sait que la résolution intelligente d’un problème passe par le recueil préalable de données précises
    Avec en corollaire les exclusions incompréhensibles de nombre de « vieux » militants et vrais patriotes
    Si MLP continue à être ostracisée pour ses propos tout à fait justes sur les prières de rue elle pourra constater que quelles que soient ses concessions à la bien pensance, les Gamellards socialistes et de la droite molle marxisée, ne se lasseront pas de la traîner dans la boue , alors autant qu’elle reste droit dans ses bottes et sans concession
    D’ailleurs Chauprade, encore lui, à fustigé avec pertinence les tièdes
    La France a besoin à sa tête d’une équipe à la fois résolument identitaire (pour éviter le grand remplacement) et libérale (pour reconstituer l’industrie , et donc les emplois, détruite par les marxismes de tous poils, libération du boulet de l’Etat qui n’a rien à voir avec le capitalisme financier !)
    Je ne désespère pas de voir le FN reprendre ces deux orientations majeures au constat de l’usage par les responsables FN de terrain, motivés par les régionales , des slogans et tracs des identitaires (BI et RI) trop longtemps indésirables au FN
    Quoiqu’il en soit, ce n’est pas en rejetant tous ceux qui émettent des opinions seulement similaires à défaut d’être identiques que l’on passe la barre des 51% bien que les opposants institutionnels du FN sont tellement anti-France que même les gauchistes non repentis s’en aperçoivent

    • Merci pour la pertinence de vos propos c’est exactement cela. On ne combat pas l’immigration de masse qui est LE projet maçonnique en cours ! On peut toujours dénoncer les projets maçonniques du passé, mais on n’expose jamais la stratégie du moment de l’élite ! Pour cette raison on peut se poser de sérieuses questions sur les capacité du FN; a élaboré une stratégie quand ils ne sont pas capable d’identifier un fondamental. voir le projet Eurabia dénoncé par Bat Ye’Or
      http://www.dreuz.info/2015/09/22/riposte-laique-sest-entretenu-avec-bat-yeor-de-linvasion-musulmane/
      On constate aussi a quel point le marxisme a fait du dégât dans la population, les Français ont presque tous un état d’esprit marxiste, mais peu de gens l’ont remarqué. les idées se sont diffusé tout doucement depuis la fin de la guerre, Le marxiste ce n’est plus parti , c’est une façon de penser des gens qui se nourri comme un cancer dans les esprits, a l’insu des personnes qui ne l’ont même pas remarqué, véritablement diabolique car invisible, même l’esprit du FN est contaminé, ses mœurs, etc, c’est dire l’ampleur des dégâts au sein de la société Française.

  14. c’est pour ça que le FN ne passera pas le cap des mairies Les ennemies de la France sont unient malgres leurs petites différences De notre cote multitude de groupuscules qui ne voient qu’eux

    • Oui, « qui ne dit rien consent »… C’est en tout cas le message que reçoivent ceux qui soutiennent l’immigration de masse et notre disparition. Ils doivent rigoler côté extrême gauche et théâtre de guignol installés au gouvernement.
      Si nous ne nous montrons pas, nous n’existons pas !
      Ils en tireront vite une conclusion : « Pas d’opposition, pas de contestation visible, donc consentement ».
      Et ça me gêne un tantinet !
      Un bon vieux proverbe que j’ai du mal à accepter, me concernant. Je pense que je ne suis pas le seul.

  15. Tout à fait d’accord avec ce texte. Je ressens, ce matin, une profonde tristesse, le sentiment d’avoir été trahi.
    Si le FN se met à pratiquer la politique du « paraître » et de la « crainte du piège » on est mal parti ! Cela s’apparente à refuser le combat et c’est grave. A trop vouloir plaire à tout le monde on ne plaît à personne ! Maladresse extrême de la part de Marine de n’avoir lancé aucun appel à rejoindre le mouvement.
    Le FN est notre seul recours mais il ne faut pas que ses dirigeants se trompent, nous ne sommes pas des moutons bêlants. Nous saurions le leur rappeler s’ils s’avéraient lâches et menteurs.
    Ce matin, la déception est grande.

  16. la politique de mlp est ambigûe et attentiste …a un moment ou justement elle aurait tout a gagner en prenant des risques,surtout face a un appareil judiciaire affaibli et discredité…

    • Vous souhaitez sans doute que Marine soit pénalisée par la justice qui déjà menace de lui supprimer son impunité et qu’elle soit condamnée à être inéligible ? C’est cela que vous voulez ?

      • @ Nicole – Et pourquoi Marine aurait-elle été pénalisée ? Parce qu’elle aurait demandé à ses adhérents d’assister à la manif ? Vous rêvez là : Aucun média n’en a parlé et n’en parlera, bien sûr !!! Et même si RBM avait assisté à cette manif, ce n’est pas une raison valable pour être condamé !!!
        Comme beaucoup ici, je suis déçue ..

        • @ Emy… Je disais que Marine serait pénalisée (une fois de plus) car en ce moment, tous les médias sont tournés vers le FN/RMB, et au moindre écart de conduite (ce qui pour nous n’en aurait pas été un) mais aux yeux des « autres » oui, Marine doit donc faire attention, elle est sur le fil du rasoir, avec ce procès qui l’attend en octobre. Et croyez-moi « la justice » fera tout pour la démolir (politiquement) ils n’attendent tous que cela, afin de l’écarter du pouvoir.. tellement elle leur fait peur…
          Lorsque vous voyez que (exemple) Marion a été « bousculée, injuriée » etc lors d’un meeting à Guillestre, et que le lendemain, un meeting dans une autre ville a été refusé par le maire (les verts)… « ils » sont bien capables de tout… pour museler notre parti… (enfin le mien !!!!!)

      • exactement ! l’interdiction du fn est la plus grave erreur strategique qu’ils puissant commettre !

  17. « Refus de se prêter à la moindre initiative de rue, à quelques semaines des élections régionales ? »
    ——————————–
    C’est sans doute ça et il faut le comprendre.
    Marine préfère agir « en politique » plutôt que d’initier (ou participer) à des manifs, ce qui est plutôt le rôles des militants.
    outre que chacun des discours de Marine est « une manif » à lui tout seul !!!

  18. Le FN aurait pu, tout du moins, envoyer un message d’encouragement à nos courageux contestataires.
    Pourquoi cela n’a pas été fait ? Le saurons-nous un jour ?
    Pourtant, d’autres comme moi, peuvent penser qu’il s’agit là d’une attitude timorée qui choisit la prudence à longue échéance alors que nous sommes confrontés dans le présent à un cataclysme sans précédent.
    Je pense que c’est une erreur. A trop vouloir se couler dans le moule du politiquement correct le Front « nouvelle version » n’est peut-être pas ce qu’en attendent les Français.

    • Même attitude en pire que pour la Manif pour tous avec en corollaire la méfiance des Catholiques qui ne sont pas tous aussi gauchistes que leur pape actuel

  19. En ce qui me concerne étant militant et candidat FN je pense que Marine évite de faire des vagues vu son procès et sachant qu’ elle encoure l’inéligibilité pour les régionales et les présidentielles … donc prudence est mère de sûreté

    • @ Soutien National En Bleu Marine :
      Oh ! que cela fait plaisir de lire un message (enfin) plein de bon sens…
      Ici, trop peu de personnes ne semblent pas avoir conscience de ce que risque Marine avec la venue de ce procès (totalement injuste d’ailleurs)…
      Merci ! vous me remontez le moral !……

    • des propos de pétochards ! il ya pas grand chose a attendre des gitons du fn ena ! c’est un couillu qu’il faut a la barre ! votre ,belle mariniére est devenue l’égérie des plateaux ! elle fait tellement plus de vagues qu’elle va se retrouver a marée basse !

      • PTDR ! j’ai failli me pisser dessus en vous lisant. Le FN a un nouveau fan club , les marinières qui ne supportent pas la critique de leur petite fée chérie ! Je suis sur que dans le lot, se trouve des ex socialo qui ont craché sur Le vieux couillu Jean Marie quand il était à la barre !

      • Alors, agir ou mourir? Attendre les prochaines échéances électorales, c’est s’exposer à une disparition certaine! Il faut une action urgente, mobilisant des moyens très importants et coûteux adaptés aux risques inouïs qui nous pendent au nez !!!!
        Auparavant, il est nécessaire que, parmi Le Peuple, des individus courageux se mettent en avant pour éradiquer la racaille politique…maintenant! Un soulèvement certainement…une révolution ?
        L’ETINCELLE, VERITABLE REFLEXE DE DEFENSE ET DE SURVIE, DOIT SE PRODUIRE EN DEHORS DES PARTIS POLITIQUES, QUELS QU’ILS SOIENT …TROP CORROMPUS PAR LE SYSTEME OU OBLIGES DE S’Y INTEGRER POUR EXISTER …Y COMPRIS LE FN!!!

      • Bien d’accord..Ceux qui pensent avoir une nouvelle Jeanne d’Arc n’ont en fait qu’une cantinière(flanquée d’un mignon)…
        IL FAUDRA BIEN CESSER LES JEREMIADES ET S ENGAGER INDIVIDUELLEMENT EN PRENANT LA CROIX…CAR C EST BIEN NOTRE CIVILISATION CHRETIENNE QUI DISPARAIT SOUS NOS YEUX AVEC L AIDE EFFECTIVE DANS LE DE LA RACAILLE POLITIQUE DE GAUCHE ET DE LA COMPLAISANCE DE LA DROITE VEULE.
        PRENDRE LA CROIX OU MOURIR.
        dl

  20. Ils ont absolument raison , les FACHOS de gauchistes sont pret à tous pretextes pour interdire les membres du F.N, de MARINE,de se presenter devant le peuple aux élections ; patience et courage

    • justement qu’on interdise le fn ! quell fantastique situation a exploiter ! c’est la pire bevue qu’ils pourraient commettre !

  21. Marine Le Pen doit comparaître devant un tribunal en octobre pour incitation à la haine. C’est probablement la raison pour laquelle le FN se tient tranquille pour l’instant.

    • Des militants et adhérents du FN étaient présents .De plus , ou avez- vous lu que des consignes de prudence avaient été données ?

      • Militants, sympathisants et adhérents, mais trop peu nombreux sur place @Pierre. Pas un seul de l’élite du RBM/FN, et justement, aucune consigne de prudence.
        Une poignée en comptant les animateurs cela reste une déception. Un patriote fron…..avec le moral dans les baskets!

        • je ne vois que des individus déboussolés qui par reflexe se rattachent encore a un semblant de legalité..mais c’est terminé tout cela ! il va falloir apprendre a desapprendre !

        • rappel : marine Le Pen n’avait pas souhaité que les militants du FN participent à la manif contre le mariage gay…C’était avant que l’on sache que philippot est homosexuel..et principal conseiller de Marine…AUjourd’hui la non participation à cette manif ne fait que conforter le fait que le FN n’est qu’une coquille vide qui trompe ses sympathisants..
          .

          • Merci pour cette piqûre de rappel que j’ignorais. Je pense la même chose que vous. LA baudruche FN risque de se dégonfler dans les moments forts ! et les électeurs seront une fois de plus abandonné. Nous vivons un temps ou c’est le rôle des politiques de tromper le peuple car le courage est devenus une vertu qui n’est plus cultivé !
            Marine Le Pen ne veut pas remettre en Cause la loi sur l’avortement. Il y a 220 000 avortements par an en France qui correspond a peu près depuis des années au nombre d’étrangers naturalisés Français. Comprenez vous qu’il s’agit d’une justice lié aux violations des lois de Dieu !

            • Et oui, « LA baudruche FN risque de se dégonfler… »
              Par contre, il est certain, que la formidable UMPS qui a apporté tant de bonnes choses à la France, elle, elle ne risque pas de changer !
              Dans le doute s’abstenir fait le jeu des trolls UMPS et de la continuation de la destruction de la France !

    • A mon avis, Marine n’a rien à craindre quant à sa comparution devant le Tribunal car si elle était condamnée ce sera la preuve que ceux qui rendent la justice sont vraiment pourris et la réaction des vrais français sera encore plus sévère à leur encontre.

      • l==> que ceux qui rendent la justice sont vraiment pourris l==> Cher ami, la pourriture dans le système judiciaire est au moins aussi vieille à ma connaissance et en ce qui me concerne que la révolution de 1968….. Des magistrats, procureurs et présidents de tribunaux, quand ils se sont rendus compte que j’allais les faire ramper comme des limaces ont ourdi un plan machiavélique pour me faire assassiner. J’avais flairé le piège et je dois ma vie grâce à une amie, Gabrielle Russier, une femme agrégée de lettres et de philosophie qui, elle, fut assassinée pour lui faire fermer sa grande gueule. En 1973, je n’avais pas internet pour faire de l’info. J’ai donc envoyé du courrier postal tous azimuts et ce seront des arabes qui me sauveront la vie en demandant audience à Pompidou et lui flanquant ma lettre sous le nez. Le Pompidou ordonnera une enquête administrative………. Les magistrats obéiront toujours aux politiques, pour conserver leur place, tout comme la police française, la gendarmerie, l’armée……. D’ailleurs ce que je publie sans cesse va se vérifier dans très peu de temps. Des français font faire la guerre aux français. Grâce aux politiques en place les français vont bientôt commencer à s’étriper. Les musulmans vont se frotter les mains et ensuite entreront en scène pour le second acte et l’on n’entendra que des gueulantes d’allah ou akhbar…C’est la France, grâce aux politiques, les chouchous du bon peuple français.

        • mais bien sure que les francais vont se faire la guerre et s’entretuer c’est inevitable ! voua allez faire de quoi de ceux qui marchent avec l’ennemi ? des debats politiques ? desormais la seule solution est celle du terrorisme !

Les commentaires sont fermés.