Rassemblement de policiers contre Taubira : enfin !

Ri7TaubiraVallsdictateursDe nombreux citoyens de notre pays étaient plus que perplexes devant l’apathie des syndicats de police depuis plus de trois ans que les socialauds sont au pouvoir et que Taubira sévit place Vendôme. Chacun se réjouira donc de cette initiative qui montre que l’exaspération de la base est telle que même des syndicats plutôt conciliants avec ce régime (ce qui n’est pas le cas du syndicat ci-dessous) ne supportent plus son laxisme et la maltraitance quotidienne de ses policiers. On espère que cette manifestation, loin d’être un exutoire, ne sera que la première d’une longue série, et que les manifestants auront les mots d’ordre à la hauteur de la gravité de la situation. Le départ de Taubira serait un minimum syndical, mais on espère qu’ils sauront y associer leur ministre Cazeneuve, le plus mauvais de tous les pensionnaires de la place Beauvau de l’histoire de la cinquième République…
Martine Chapouton
rassemblementpolice14-10

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. J’espère que tous ces collabo-musulmans seront sévèrement punis après leur quinquennat.

  2. Monsieur Poutine a raison, ces socialo-communo-musulmans du gouvernement ont de la bouillie dans la tête.

  3. taubira dehors du gouvernement et de France elle qui nous déteste plus que tout.

  4. Il faudrait que d’autres associations se joignent à eux pour manifester contre l’insécurité en général. Il faut demander la démission de Taubira.

  5. Article du figaro record de popularité pour Nadine Morano.
    Les journalistes Bobo et les hommes politiques l’avaient enterré.
    Or elle enregistre une progression spectaculaire de popularité tant au niveau des républicains que des électeurs FN.
    François Fillon sait maintenant ce qu’il faut faire pour gagner la présidentielle. C’est à droite qu’elle se joue et non pas avec les centristes.
    Le Juppé qui rêve de séduire les socialistes en proposant de dépénaliser la vente de drogue près des établissements scolaires (il n’est pas à une connerie près) et à construire des mosquées s’était immédiatement offusqué des propos de Moran.
    Que dire de l’abruti Sarkozy qui aurait du la féliciter pour son courage en face d’abrutis.
    Mais les français la soutiennent c’est un triomphe.
    Beaucoup de lecteurs reconnaissent beaucoup plus de courage aux femmes qu’aux hommes politiques de droite qui sont lâches faibles en acte et en parole.
    Bravo Nadine et bien à droite surtout c’est cela que les français veulent.
    A noter que Marine aux régionales redresse la barre à droite en proposant enfin de réduire les dépenses publiques.
    Encore un effort Marine. C’est nul 31% quand on sait que 80% des français veulent une lutte sévère contre l’immigration.

  6. hollande est le plus mauvais, le plus nul, le plus con, le plus moche de TOUS les chefs d’état français depuis Clovis ! On n’a jamais vu ça ! Quant aux collabos qui l’entourent, « sa cour », ils ne méritent comme lui, qu’un jugement devant un tribunal populaire ! Espérons que les policiers ne se laisseront pas enfumer ! L’espoir fait vivre paraît-il ! De toute façon, le peuple est avec eux !

  7. Souhaitons qu’ils ne se fassent pas enfumer comme des abeilles ! tout mon soutien

  8. Dans le système judiciaire anglo-saxon un meurtre vaut souvent 20 ans de prison, deux valent 20+20, trois font 60 etc.En France, c’est souvent 15 ans à diviser par deux avec le système de réduction de peine.

    • il faut bien que jeunesse se passe pour les petits jeunes issus de la diversité, après plus vieux, que la rancune accumulée contre le pays d’accueil, si xénophobe et immonde, se passe aussi mais après passage à(aux) l’acte souvent irrémédiable, et enfin que vieillesse se passe, fatigué d’une existence de parasite, mais mis à la retraite d’office….que tout ce petit monde, puisse vivre tranquillement et couler des jours paisibles,
      avec des aides diverses et variées, parfois repartir au soleil profiter des largesses de la vache à lait française!
      Bien sûr, durant tout leur existence, qui constitue selon les dires gouvernementales, une vraie richesse pour le pays, nos amis de la diversité n’auront jamais cessé un seul instant d’être très pieux, de suivre les grandes lignes du Coran, à savoir pourrir la vie de la grande majorité des Français, non musulmans et donc mécréants…on l’aura bien chercher après tout.

  9. Tout mon soutien aux courageux policiers, garants de notre protection et de notre sécurité, au péril de leur vie. Difficile de faire son travail quand on a le gouvernement, la justice, et ses supérieurs contre soit. J’espère que vous serez nombreux demain. Et que votre manifestation sera le début d’une grande révolte française, nécessaire à la survie de notre civilisation. J’ai honte de ce que devient mon pays. Notre belle France, détruite par 40 années d’umps, de dirigeants corrompus, vendus à l’arabie saoudite et au quatar. Aujourd’hui nous vivons à l’époque de l’inversion des valeurs : les racailles en liberté et protégées par la justice taubira et par hollande, et les pauvres gens qui doivent vivre dans la peur, parce que ce gouvernement veut les empêcher de parler, de se révolter, et de se défendre, sous peine de graves sanctions.Je ne pensais pas que notre pays se transformerait comme cela, et aussi vite. Nous sommes entrés en dictature. L’heure est grave. L’avenir qui se dessine pour nous, français, semble bien sombre. Il faut que l’on réagisse avant qu’il ne soit trop tard. Avec l’immigration folle que nous impose hollande actuellement, principalement composée d’une population musulmane en vue d’islamiser au + vite notre beau pays, le pire est devant nous. Le but de ceux qui sont censés nous protéger, est en fait de nous anéantir et de nous remplacer. L’umps est composé de vendus coupables de haute trahison. Ils ont des comptes à rendre. Pour moi, ils doivent être jugés et punis comme il se doit. La priorité est de virer hollande : on ne peut pas le laisser aux commandes du pays jusqu’en 2017, vu les dégats qu’il cause ce ne serait pas raisonnable. Il faut fermer les frontières au + vite. Pour sortir notre belle France de la folie dans laquelle l’umps l’enlise, le FN est notre seul espoir, j’espère que la majorité des français va s’en rendre compte rapidement. Sinon dans 10 ans nous serons sous le joug islamique. Il n’y a que ces idiots de bobos parisiens pour s’en réjouir.

    • Dans 10 ans ?
      Vous plaisantez ou ne sortez pas de chez vous ? Peut-être êtes-vous dans une ville et quartier bien pénard ?
      Dans nos belles banlieues, il y a bien longtemps que nous sommes sous leur joug ; aller faire des achats dans des centres commerciaux et voir une envolée de corbeaux entourée d’une grappe de marmots n’est pas rare.
      Nous avons des enclaves musulmanes en France ! Et elles prennent de plus en plus d’extensions, certains voudraient qu’ils aillent s’installer dans nos villages en partie désertés, imaginez un peu, vous vous promenez tranquillement en campagne et entendez l’appel à la prière, ne riez pas ! Cela vient !

  10. De tout cœur avec nos policiers. La population lambda devrait manifester à leur coté et je l’espère que des civils se joindront au cortège !
    Et surtout qu’on a prévu des lances à incendie pour ces pourris d’extrême gauche qui hurlent comme des décérébrés leur haine des flics.

Les commentaires sont fermés.