Rassemblement du Siel : Mélanie Dittmer brûle le drapeau de l’Union Européenne

Melaniebruledrapeau

Quelle belle soirée ! Des orateurs talentueux, salués et applaudis par plus de mille personnes qui les écoutaient avec ferveur, heureux et soulagés de les entendre rappeler pourquoi ils étaient là : pour dire non à l’invasion migratoire.

Pierre
Nul doute que tous ceux qui étaient là hier soir connaissaient par coeur les arguments, les exemples, les responsables… de la situation que l’on nous fait subir. Mais Dieu que cela fait du bien de l’entendre exprimé avec force, avec des images, avec des parallèles, avec des mots et des métaphores qui touchent, qui font vibrer, qui donnent envie d’applaudir, de crier… L’esprit français soufflait devant l’ambassade allemande hier soir.
Et on a crié  » on est chez nous« , » islam dehors « … On a chanté, aussi, la Marseillaise.
Les discours ? Je ne vous les résumerai pas, ce serait vous priver d’un grand bonheur. Deux amis étaient là qui ont tout filmé,  ils nous enverront très vite les enregistrements, que nous relaierons, vous pourrez, ô vous qui travailliez, qui étiez souffrants loin de Paris profiter de la verve des différents intervenants, représentant plusieurs courants politiques ou associatifs, différents, opposés sur certains points,  mais réunis pour un même but :   lutter pour que la France demeure la France.
photo (2)
Mais, en avant-première, je tiens à vous faire partager le clou du spectacle, un moment d’euphorie, celui où Mélanie Dittmer, de Pegida Düsseldorf et Cologne brûla sur la tribune le drapeau européen.
Melanie
Elle prit les organisateurs au dépourvu, n’ayant prévenu personne, mais la foule applaudit et rit. Petite revanche, innocente, sur tout ce que Bruxelles et ses trois âmes damnées Merkel, Juncker et Hollande nous font subir depuis des mois.
Regardez, savourez… et préparez-vous pour le prochain rassemblement. Celui du 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne devrait être le premier d’une série.


Christine Tasin
image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. je pense que vous faites fausse route ,
    Mon grand pere ma dis un jour que chaque qu ils ont essaye de de creer une europe uni plus ou moins cela a declenchenune guerre .
    Aujourdhui le fait d applaudir et de rire sur le geste de bruler un drapeau un symbole peu importe que l on soit pour ou contre l europe le fait est.
    L europe n est pas uniquement une drapeau et un balbutiement de constitution malgre les salaires enormes verses a ses fonctionnaires mais c est une histoire …..
    Faite p ar des guerres des alliances ,puis grace a cela c est cree une culture europeene peut etre avec ou sans frontiere mais un allemand ou anglais ,francais etc etc on tout de meme une histoire commune et connue mutuellement comparativement a l histoire des sarazins .
    Ils font la meme chose a gaza ,bagdad,kabul,damas ….dn plus ils coupent des tetes
    Peut etre qu un jour cette chere dame prendra la tete d un europen de souche et la lui coupera …..
    DIVISER POUR MIEUX REGNER
    peut etre est ce aussi une phrase utiliser dans le manuel du parfait immigrant .je m instale les laissent se battre entre eux ,puis lorsqu ils se seront fatigues epuises sans un sous ,et ben ma foi ,
    Je les remplacerai.

    • L’Europe est une entité qui n’a pas de réalité. Elle n’est qu’une juxtaposition d’intérêts distincts et divergents.Elle nourrit à l’envi des fonctionnaires petits et grands et contribuent au démantèlement et à l’appauvrissement de chaque nation(économiquement ,culturellement ..)

        • bonjour,
          peut etre ,mais encore une fois la n est pas le probleme aujourdhui .chaque choses en sont temps .
          je pense que de vouloir separer les peuples d europe aujourdhui n est pas la meilleure option strategique.car ce qui est en jeu a l heure actuelle n est pas l euro ou combien gagne tel ou tel personne ,mais la civilisation europenne .Supposons que vous supprimiez les fontieres dans l europe ,un pays comme la belgique avec 11.2 millions d habitant ou meme la Hollande avec 16.9 millions d habitants soit un total de 28 dont 15% sont musulmans ,sachant que vous vous (j entend les gouvernements )apprettez a fermer les frontieres il serait judicieux de la part de l islam politique de faire deplacer ses populations ainsi que cette vague d immigration vers ces pays et ainsi vous avez contribue a la naissance du premier etat islamique d europe .Avec un port, des infrastructures, etc etc ..
          Il y a tout de meme plus de 28 millions de musulmans en europe ?
          A mon sens se scenario serai ingerable et fort propable .
          je pense qu il serait temps de laisser les discordes sur la creation de l europe pour plus tard et se servir du symbole de ce drapeau afin de reunir les europeens de souches ou adoptes comme rapatries ou autres qui vivent sous des principes constitutionel ,a se reveiller et a lutter contre sa propre disparition.

  2. Bravo pour cette initiative mais j’ai un sérieux bémol….J’ai beaucoup de sympathie pour Mélanie Dittmer, mais il faut se méfier de l’eau au moulin qu’on peut apporter à nos adversaires (l’image d’une allemande qui brûle quelque chose de symbolique peut créer un réel malaise, dans un contexte où tous les me(r)dias ne cessent de parler de montée des populismes). Et puis, faut-il faire pareil que les imbéciles qui passent leur vie à brûler des drapeaux et effigies?

    • justement il faut en rajouter plusieurs couches de populisme !
      et surtout en s’attaquant aux symboles. le malaise n’est qu’une premiere etape qui laisse place a la terreur. et plus les merdias s’engouffrent dans la brêche,meilleur c’est. la foule est une chose docile qui a besoin de se faire subjuguer par l’expression de la violence !

  3. yeahhh. tout les drapeaux de l’occupant européen doit être brûlé, piétiné, craché, arraché.

  4. On écrit, on lit, on peste, on brûle des logos, on se dit que cela fait du bien…pendant ce temps-là, l’invasion continue, encore et encore, un peu plus chaque jour et quand on se sera lasser de battre le pavé parisien, nos enfants nous regarderont et nous diront: « Inch Allah papa, Allahou akbar maman, vous avez fait votre maximum, vous ne pouviez pas sauver ce monde de mécréants, Allah est le plus fort ! »

        • votre dhimmitude me semble étre a un stade avancé, lequel vous autorise a contacter l’imam de votre quartier pour une conversion prometteuse.

          • Ils mentent, ils insultent, ils pillent, ils violent, ils tuent et vous, vous dites : « Youpi, on a brûlé un drapeau ! » alors eux, ils ricanent …

    • Certes,mais il est indispensable de combattre voire de morir debout.
      L’inféodation relevé de L’Insoutenable.
      Le clavier derrière lequel on peut se réfugier est un piège.
      L’action est à mener ensemble et ou individuellement .

  5. alors là, bravo. J’en ai marre de voir ce drapeau à chaque discours de Hollande ou de Sarkozy.
    à ce train, ils vont finir par en mettre un troisième —>
    Lien vers mon image
    PS : je n’arrive pas à faire afficher l’image automatiquement

  6. Un grand dommage qu’il n’y ait pas eu plus de monde à cette manifestation, les citoyens Français sont-ils amorphes à ce point? aveugles ou borgnes face aux dangers qui menacent notre civilisation? C’est à se demander…..

    • on ne s’occupe pas de savoir le nombre que l’on est : il est directement proportionnel a la gravité des evenements et plus les choses s’agravent ,plus nos rangs s’accroissent ! n’oubliez pas la theorie du nid de guêpes ! detraquez les rouages du golem a votre niveau ! par exemple en noyant des sites comme france terre d’asile avec des centaines de mails du genre : alllllllllaaaahoooooooooooooakkkkbaaaaar !

    • Simplement peut-être en train de travailler en ce jour de semaine
      Comme me l’a écrit une de mes amies adhérente du SIEL: Manif réservée aux parisiens

  7. bravo à tout le monde !
    Une réussite donc. On attends avec envie les vidéos des discours !
    Eh oui si il y a un drapeau à bruler, c’est bien celui de l’Union Européenne !…

Les commentaires sont fermés.