Rassemblement historique samedi 24 juillet au Trocadéro

Après la formidable manifestation du samedi 17 juillet, il faut taper encore plus fort, des centaines de milliers de personnes dans les rues de Paris !

SAMEDI 24 JUILLET

75 PARIS 14h30 RASSEMBLEMENT HISTORIQUE POUR LA LIBERTÉ Lieu à préciser Avec Florian Philippot

06 NICE 14h30 Place Masséna

22 SAINT-BRIEUC 14h Cortège – Départ Place Du Guesclin

55 BAR-LE-DUC 14h Cortège de la Place de la Gare à la Préfecture

69 LYON 14h30 parvis Renée Richard (Lyon 3ème)

DIMANCHE 25 JUILLET

35 SAINT-MALO 15h Esplanade Saint-Vincent

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Je serais à Toulon le samedi 24 sur la place de la liberté. Ami Varois, venez nombreux, défendons notre liberté.

    • parce qu en france le peuple n est rien. c est les francs macons et leurs idees de merde ( avortement, eutanazie, immigration, mariage omo, travelos etc.) qui sont aux manettes…il sont 200 mille a peine mais ils tiennent les rennes. Ecouter la sinistre et « belle neanmoins » chanson de bernard lavilliers « tu es comme le scorpion mon frere, s il y a tant de misere sur terre, tu y est pr bcp… ». vouaaalaaa. Qd on aura compris qu il faut revenir au temps ou cette vermine etait pourchassee, comme l ennemie naturelle de la famille et de la ste humaine…Merci a la sainte Russie de barrer la route a ces ordures et ces degeneres omo compatibles.

      • Ils sont 200.000 les FM. Mais nous, nous sommes plus nombreux. Si nous prenons conscience de notre force,si nous savons nous organiser, nous les balaierons.
        Signez la pétition qui suit
        https://petition-passeport-sanitaire.com/signature
        On arrivera à les faire plier. Ils nous ont livré une guerre, une guerre « soft ». si nous la perdons, nous deviendrons des OGM, des Zombies tel que le rêvent Attali et Alexandre, des sionistes qui « veulent notre bien ». cherchez l’erreur…

    • les Suisses sont en démocratie et nous en démocrature en route vers la dictature….

      Zemmour dit qu’on est en ploutocratie : gouvernement des riches par les riches pour les riches.
      ce sont les riches qui financent les campagnes de leurs candidats et qui détiennent les merdias.
      ils placent qui ils veulent comme macron qui en est un exemple criant, le robin des bois à l ‘envers , qui volent les pauvres pour donner aux riches depuis 4 ans !

  2. L AMENDEMENT presente par E MENARD a ete REJETTE par l assemblee nationale (en minuscules …) cela prouve clairement que la volonte du gouvernement est de garder le pass sanitaire APRES LA PANDEMIE ! et c est nous les complotisses ? pour samedi FLORIAN , il serait genial de pouvoir avoir une couverture de la manif de PARIS par drone ou tout au moins de disposer de vues plongeantes prises d immeubles pour contrer les mensonges du pouvoir sur la taille de la manif. CORDIALEMENT .

    • Il faudra préparer le service Sécurité contre la gauche extrême, ceux- là ne vont pas tarder à venir pourrir la Manifestation.

  3. Trop fort notre Président, à mettre tous ces guignoles En Marche lors de ces manifestations.

    • Vous savez bien que µ veut notre bien. c’est bien connu. Tous vaccinés, tous OGM. Un monde merveilleux de zombies cher à Attali et Alexandre. C’est votre univers,cà ? Pourquoi viendrions-nous en aide à des esclaves par nature, dont vous êtes ? puisque vous êtes heureux de votre sort.
      µ aime les guignols comme vous.

    • Attendre la fin de l’histoire pour savoir qui seront les vrais guignols de la farce.

  4. Lors des manifs pour tous nous avions envahi les rues de la capitale avec prés de 2 M de pélerins et résultat l’abruti hollande a été plus sensible au slogan LGBT : si tu recules on t »encules

    • vous avez de la castrol ? avec l huile castrol on s envole y parait…le pédé :  » heu ns on prefererait de la motul…avec la motul on….. » je te laisse deviner🤣

  5. peux t on avoir une liste des villes qui manifestent et non seulement celle de Florian ?

    j’habite en campagne et j’aimerai me rendre dans la ville la plus proche !

    les villes mentionnées ici sont entre 350 et 700 km de chez moi !

  6. Monsieur Philippot, continuez à nous guider ! Nous avons grandement besoin de vous, de votre voix claire qui tonne la vérité contre une bande malfaisante de menteurs et de destructeurs menée par un petit chef atteint de folie ! Je vous ai écouté pour la 1ère fois à la manifestation du 24 juillet et j’espère que ma petite voix vous donnera courage comme vous me rendez espoir.

Les commentaires sont fermés.