Rassemblement RL-RR : Serge Federbusch soutiendra Éric Zemmour

Publié le 4 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 2 023 vues
Share

Suite à l’annonce de notre rassemblement de soutien à Éric Zemmour, qui se tiendra le dimanche 10 novembre, devant les locaux de CNews, nous commençons à recevoir les premiers soutiens, et les premières réponses favorables à notre appel.

https://ripostelaique.com/defendons-la-liberte-dexpression-deric-zemmour-tous-devant-cnews-le-10-11.html

Sans surprise, notre ami Serge Federbusch, candidat à la mairie de Paris sous l’étiquette de « Aimer Paris », soutenu par DFL de Nicolas Dupont-Aignan et par le RN de Marine Le Pen, nous a fait l’honneur d’accepter notre invitation.

Nous portons à votre connaissance le discours tenu par Serge, à l’occasion des 10 ans de Riposte Laïque.

https://www.youtube.com/watch?v=-UPbc8rU52k

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Je me souviens, j’ai vécu 3 ans à Paris, années 70 … Le rêve, le paradis sur terre … Je me souviens, celui qui nous accueillait disait : »celui qui vit un an à Paris y reste toute sa vie » … Bon sang qu’il avait raison, à tel point que lorsque nous avons quitté Paris en 1980, on s’est mis à pleurer comme des fontaines … Cela à été le meilleur temps de ma vie professionnelle, sinon de ma vie tout court.
Bon, aujourd’hui, Paris défiguré, Paris saccagé, Paris dégradé à jamais par les rats musulmans, c’est un sacrilège insupportable …

JEAN CLAUDE HENRIOT

MENSONGES ET SATANISME : comment des socialo-cosmpolites fanatiques communautaires et tribalistes , qui ont passé toute leur vie et toute leur carrière mafieuse et oligarchique à persécuter les patriotes français ( les vrais ) , qui ont été avec leur chantage communautariste raciste et mafieux et immigrationniste et qui ont été grâce à leurs lois imposées aux gaulois , à l’origine de l’installation de ces millions de musulmans en France et en Europe puisse venir maintenant nous raconter des bobards, tractés par leurs larbins de toujours , sur leur prétendue mobilisation contre l’Islam ( leur cousins)
.. Le mensonge et le satanisme de ces monstres n’a aucune limite .. la France RUINEE PAR EUX , ne peut être défendue que par les vrais français et les vrais nationalistes .

De la précision SVP

Cannibales. Vous avez oublié cannibales.

CLAUDINE BOCARD

J’étais impatiente de voir une manifestation s’organiser pour la défense
d’E. Zemmour et de la liberté d’expression (bafouée chez presque tous les médias). Je regarde tous les jours CNews et suis complètemet fan de M. Zemmour, il est vraiment percutant. Ce regroupement de pourris islamiques devant CNews et les horreurs profanées contre EZ sont insupportables et, bien entendu, pas censurées ni relevées par nos politiques.

ven85

j’attends 19 heures pour voir mon zemmour sur c news pour dire les verites aux collabos,faites comme moi,avant 19 heures ne regardez pas c news de FERRARI, qui a insulter, telle une haineuse de gauche monsieur ODOUL ,ELLE AVAIT DE LA HAINE,LES YEUX REVULSER,a eliminer des mediats

POLYEUCTE

Aucune chance à Paris !

ven85

60% a macron+ l’immigration,plus de place pour le RN,les bobos de gauche votent macron et les patriotes ont faient leurs valises pour fuir le vivre ensemble,

Natou

C’est super j’ai hâte d’y être .
L’affiche est superbe bravo 👍🇫🇷 .

Le Blob

Pas un mot aux médias du rassemblement pro-musiciens, par contre, vous pouvez être sûrs que pour le 10 Novembre à venir qu’ils vont nous faire tout un pataquès parce que « l’essstrême droate » sera devant leurs locaux.

Patrick Verro

On attend avec impatience de juger des qualités de résistance de ce candidat face aux énormes pressions médiatiques des collabos-islamistes qu’il va subir…
Je parie à 2 contre 1 qu’il va fléchir par son silence sépulcral !

patphil

ah comme je regrette de ne pas habiter la région parisienne

Vincent L.

n’ayez aucun regret : j’ai vécu plus de 40 ans en région parisienne… et rien ne vaut la province.

Pierre-Alexandre

Vous devriez “pinner” le post en haut de votre home page, je parle du post pour la rassemblement car il est déjà en bas du site