Rassurez-vous : il n’y aura jamais de guerre civile en France

Publié le 15 juin 2016 - par - 45 commentaires - 19 169 vues

rioufolguerrecivileDepuis plusieurs années, de très nombreux philosophes, penseurs, pamphlétistes ou journalistes prophétisent l’imminence d’une guerre civile en France.

Ils font tous erreur. Il n’y aura jamais de guerre civile en France.

Vous vous demanderez : c’est qui ce guignol pour affirmer cela avec une telle assurance ?

Très simple.

Il y a d’abord des faits indéniables. La société française est totalement divisée, sclérosée et malade. Des quartiers entiers sont de véritables zones de non-droit. L’Etat est incapable de faire régner l’ordre et d’assurer la sécurité des citoyens.

Tout est prétexte à des manifestations imbéciles au cours desquelles des casseurs s’en donnent à coeur joie en saccageant tout dans l’impunité la plus totale, presque avec la bénédiction du gouvernement. Ce n’est pas grave, puisqu’au final c’est toujours le contribuable qui paye la note.

Le constat qui s’impose est que tous les ingrédients nécessaire à une guerre civile sont réunis.

Tous, sauf un, qui est d’ailleurs le plus important : les ARMES.

Prenons la guerre de Sécession aux Etats-Unis, de 1860 à 1865, qui fut une authentique guerre civile. Il y eut 600 000 morts. Mais il y avait des armes. La première mitrailleuse fut d’ailleurs mise au point en 1861.

Une guerre civile en France ?

Avec quelles armes ? Celles des chasseurs ?

Le 30-06 Springfield, parfois appelé 7,62 x 63 mm, est un calibre d’arme à feu introduit par l’armée américaine en 1906.

En France, le .30-06 est autorisé à la chasse depuis le 6 septembre 2013.

Je veux dire ceci : aux Etats-Unis, il y a 300 millions d’armes en circulation. On peut se procurer de véritables armes de guerre, des fusils d’assaut, des AK-47, des M16, ou des carabines de sniper comme la .300 Winchester Magnum ou le calibre 50, capable de dégommer un individu à 2 km de distance. La population américaine est armée jusqu’aux dents.

En France, c’est tout le contraire : la population est désarmée autant qu’il est possible de l’être.

Si la France avait imité les Etats-Unis en terme de contrôle des armes comme elle les a singés en termes de malbouffe, il y a fort à parier qu’une guerre civile aurait éclaté depuis longtemps.

C’est pourquoi, comme certains l’ont déjà constaté, le gouvernement fait tout pour désarmer au maximum la population. Or sans armes, toute guerre civile devient impossible.

Une guerre civile sans armes, ça équivaut à demander à Nico Rosberg de remporter le Grand Prix de Monaco à pinces.

Même les tensions sociales les plus exacerbées et le climat social le plus délétère qui soit ne peut engendrer de guerre civile s’il n’y a pas d’armes.

Or mis à part l’Armée et les diverses forces de maintien de l’ordre (Police, Gendarmerie, GIGN, …), les seuls individus armés en France sont les racailles des cités.

Inutile de comptabiliser les chasseurs : c’est absurde. Sinon, pouvez-vous me nommer une seule guerre moderne qui s’est faite à coups de fusils à pompe de calibre .12 et de décharges de chevrotines ?

Il faut arrêter de dire des âneries. On en était déjà à la mitrailleuse Gatling en 1861… nous sommes en 2016 et l’homme a marché sur la Lune en 1969.

Alors ne rêvez ou ne cauchemardez pas (au choix) en pensant que la France sombrera dans une guerre civile : il n’y aura JAMAIS de guerre civile en France tout simplement parce qu’il n’y a pas d’armes.

Vous me direz qu’un jour le peuple Français finira par se révolter comme en 1789 (la sempiternelle rengaine…).

C’est possible qu’il se révolte. C’est même hautement probable. Mais nous ne sommes plus en 1789. Nous sommes en 2016. Une révolution, dans le contexte actuel, n’aboutirait à rien. Il suffit de regarder les révolutions qui ont abouti à quelque chose dans l’histoire pour le comprendre.

Les colons de George Washington étaient armés.

Les bolcheviks de Lénine étaient armés.

Les communistes de Mao étaient armés.

Les guérilleros de Fidel étaient armés.

Les khmers rouges de Pol Pot étaient armés.

Les étudiants Chinois qui manifestèrent en 1989 n’étaient pas armés. On sait comment le feuilleton s’est terminé.

Oubliez les révolutions à la Che Guevara ou les remake de 1789. Cela n’arrivera pas en France.

Par contre, attendez-vous à une recrudescence des scènes d’intifadas, à des émeutes récurrentes, à une guérilla urbaine perpétuelle, à des policiers caillassés et lynchés par des voyous, à du saccage des biens publics par des casseurs de merde, à des grands-mères de 94 ans massacrés pour un sac à main, à des morts pour 1 cigarette, ou pour un regard de travers, à des viols à l’échelle industrielle, à un pays qui sombre lentement mais sûrement dans le chaos absolu et l’anarchie totale.

Attendez-vous à un pays qui deviendra, à terme, une gigantesque zone de non-droit, où les bandes de racailles et de petits caïds de 15 ans imposeront leurs lois, comme c’est déjà le cas dans des centaines de quartiers.

L’avenir de la France ne ressemblera ni à la guerre de Sécession, ni à la Bosnie, ni à la Syrie.

Vous voulez savoir à quoi il ressemblera, à quoi il ressemble déjà passablement d’ailleurs ?

Regardez le film Robocop.

Pierre Delarue

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Clamp

Oui c’est vrai nous manquons d’armes, c’est sûr. Personnellement, je pense néanmoins qu’au vu de la croissance démographique de l’ennemi, de sa croissance revendicative aussi, de celle de son armement à lui, de l’effondrement économique de la France et de l’explosion de la culture des incivilités du désordre et de la violence, la guerre s’imposera d’elle-même progressivement pour être une évidence à la fin de la prochaine décennie.

Au fur et à mesure du constat, de plus en plus de français comprendront aisément la nécessité de s’armer et ils ne manqueront pas de le faire, par des voies parallèles régulièrement rappelées par “sniper83” ( commentateur ) , et surtout, ils éliront forcément le FN en 2022 qui sera lui aussi conscient de cette nécessité impérieuse de préparer le terrible conflit à suivre.

Il donnera donc je pense une fenêtre de 5 ans aux patriotes pour s’organiser en fermant les yeux sur leur préparatifs clandestins. Le tout, c’est d’être conscient des données du problème.

lilypoppins

Les Français sont prêts à financer par des voies détournées des achats d’armes. Ils ne vont quand même pas laisser les racailles les liquider sans réagir.

FRANCE

Non le problème ne concerne pas les armes. Des armes il y en a plus que vous ne croyez et il y en aura. Il faut la volonté d’engager le combat et un “leader” capable de conduire efficacement et intelligemment la force humaine. Je crois que l’exemple viendra d’un pays Nordique, ou de l’Est, et un effet de masse se créera. Les armes viendront avec, et rien plus de facile que de faire des cocktails molotov, utiliser des explosifs du bâtiment, des outils, tout est bon, quand on veut on peut. La guerre civile vient et heureusement car il est urgent de chasser l’islam et tous les envahisseurs arabo-africano-musulmans.

pierre978

Je tiens à préciser pour tous ceux qui pensent qu’il n’y aura pas de guerre civile ou autre en France. L’islam nous a déclaré la guerre ouvertement et il faudra bien se défendre quoique vous en pensez. Actuellement il et vrai que nous sommes désarmés, mais c’est entrain de changer rapidement. Une personne Danoise sur un des commentaires à préciser une chose. Une attaque des musulmans en France en Juin 2019, je pense que cette personne a raison car d’après certains spécialistes que je connais, il nous reste 2 à 3 ans tout au plus avant l’affrontement. Les armes ne sont pas trop le problème, mais combien seront nous pour affronter l’attaque qui nous attends. Desolé pour l’auteur, dont l’article est fort intéressant, mais ne vous endormez pas. Préparez vous réellement au lieu de penser le contraire car rien ne dit non plus que cela n’arrivera pas. Un jour, pour les septiques, vous serez tous surpris de ce qui a été mis en place depuis des années pour nous défendre.

NOFUTUR

Desole pour orthographe je suis danois .Dans tres peu de temps moins. de 3 ans il y auras une grande guerre civile en france.20 juin 2019 plusieur groupe de 400 a 800 islamique dans chaque cite araboantifrance arriveras en. plein nuit dans paris lyon marseille lille ect….. ces soldats de islam seront lourdement. armes ak 47 pistole. machettes ect…… vue que. la grande majoriter des francais aurontts aucune armes les morts des les 1er 24h se chiffreras a 2 millions de mort . les mulsulmans de base rejoindront les 1er genocidere la police est armee auront comme ordres de proteges elite plutocratienne de france ……ministres senateur chef entreprise les riches……… en moins de 10 jours 7 a 10 millions de france de culture europeen seront tuer egorger violer. les femmes et enfants seront. vendu comme du betail a des barbus islamosatanique les fleuves de france seront rouge de sang pendant plusieurs mois.Fiction ou realiter a vous nobles enfants de france de choisir. j vous aime

lilypoppins

Il faut arrêter de fantasmer sur des hordes de musulmans le couteau entre les dents. lol
Et arrêter de jouer aux jeux vidéos.

Laurent Trededan

NOFUTUR cite 400 à 800 islamistes. C’est très faisable puisque plusieurs personnes bien informées (journalistes, experts, juges, politiciens) ont confirmés 3600 suspects 800 identifiés comme radicalistes. N’oublions pas les clandestins et ceux qui reviendront du djihad. Pensez qu’il y a 750 ZUS avec au moins un extrémiste probable et qu’ils sont munis de téléphone portable. Un SMS envoyé à chacun en un temps record et ils se regroupent. En 40, les résistants n’avaient QUE radio-Londres et ils pouvaient ainsi agir par petits groupes.

adrien

Excellent article. Violà ce que je m’évertue à dire autour de moi et quelques fois ici-même… Il faut de la clair-voyance, et du pragmatisme, ce texte en est pétri.

Dom Bernardo

Le courage d’abord, les armes suivront…

echecetmat

Si vous revoyez l’histoire des révolutions, en général, elles se préparent dans la clandestinité, avec une minorité et avec l’aide de l’étranger. Une révolution qu’elle soit de “couleur” ou de “printemps” cela ne s’improvise pas. Au départ, ce n’est pas le peuple qui est important, même si dans un deuxième temps il sera récupéré, après que les attentistes auront basculé pour “la bonne cause”. Quant-aux armes, viendraient-elles préalablement à être interdites que des circuits parallèles seraient organisés destinés en priorité aux personnes formés pour la guerre révolutionnaire, hors du fait que déjà, des armes et leurs munitions pourraient être prépositionnés dans des caches. Soyons un peu sérieux :la révolution romantique à la française n’est qu’un rêve d’adolescent. Nous avons hélas suffisamment d’exemples que la guerre civile, révolutionnaire ou pas, c’est l’enfer, en particulier pour les innocents, et que les incendiaires sont bien à l’abri, continuant à faire du business .

JCM

Excellent article.
Je dis depuis longtemps qu’il n’y aura pas de GUERRE CIVILE en France. Et si un jour nous devions subir une GUERRE elle ne sera pas CIVILE. La guerre civile est le combat entre de ou plusieurs groupes d’une même nation. Le cas “échéant, NOUS, aurions à combattre un ennemi, déjà installé, que dis-je, collé, à notre sol, mais faisant partie, avant tout de la OUMMA, communauté mondiale. Il s’agira, donc d’une GUERRE tout court.
Mais ce n’est pas pour demain.

Opinion

“une guérilla urbaine perpétuelle” n’est-ce pas cela une guerre civile ? à un moment donné il faudra bien se défendre et choisir un camp. Cela pourrait se terminer par un putsch, eux sont armés. Quoiqu’il en soit tout cela n’est pas souhaitable.

JILL

Pas tout à fait d’accord …dans une guérilla,il faut appliquer les mêmes méthodes que l’ennemi .Un petit commando sans être lourdement armé peut s’attaquer à des éléments isolés ou à des petits groupes …Objectif : que la peur change de bord .Si des barbus étaient éxécutés simultanément dans plusieurs coins de la France à la moindre agression islamique ;ces salauds y regarderaient à deux fois avant d’assassiner des innocents .Autre objectif possible : la famille de l’assassin …la valise ou le cercueil ;ça rappellera de bons souvenirs .

adrien

Exact…

JCM

Tout à fait d’accord. Il faut s’attaquer à certains barbus mais aussi à leurs familles et là, la peur changerait de camp et ça les ferait (peut-être) réfléchir, si toutefois ces attardés ont des cerveaux normaux.

Entièrement d’accord avec Pierre.
Cela fait longtemps que je considère la guerre civile comme un fantasme.
Oui, avec quelles armes. Vous allez les combattre avec vos machettes et outils de jardin alors qu’ils vont vous canarder avec leurs Kalachs ?
Et l’illusion de se procurer des armes sur les marchés obscurs ? Faut pas rêver. Çà s’organise, ça prend du temps. Importer frauduleusement 10 Kalachs est autre chose que de vouloir se procurer illégalement 3 millions de fusils d’assaut et 12 millions de munitions. Et en France, on ne construit plus d’armes de ce type.
Les muzzs sont déjà équipés, que je sache et leurs réseaux fonctionnent à plein. Ils s’organisent et s’entraînent dans leurs caves et leurs cités.

Une guerre civile ! Oui sur les tablettes de nos mollassons de jeunes qui chieront dans leur froc au premier coup de feu.
Et l’armée et la police resteront l’arme au pied car elles attendront des ordres qui ne viendront jamais.

yves ESSYLU

Non les provocations islamo- marxistes rendent la guérilla inéluctable via un néo OAS qui s’armera facilement pour un effectif qui devra être au moins équivalent aux unités de l’Etat les mieux équipées
En matière de provocation savez-vous que la France sera représentée par une voilée en octobre prochain à la 4e Conférence internationale de leadership pour la jeunesse en Malaisie ?

legrand

pas vraiment daccord avec vous bien que le Français en plus est un grand mollassons lobotomisé … en mai68 y avait pas d’armes … et croyez moi, il y a beaucoup de Français armés y a qu’à voir tous les clubs de tir et armes détenues par les chasseurs ou enfants de chasseurs … et à votre avis pourquoi le gouvernement veut durcir la détention d’armes et le réglement des chasseurs et clubs ?
mais c’est sur que si l’on attend encore et encore il n’y aura même plus de Français car tous métissés …

adrien

Au prorata du nombre d’habitants, il y a très peu de chasseurs/tireurs sportifs. Ils constituent une infime partie de la population. C’est ce que veut dire l’auteur, à raison.

Et au moindre coup de fusil/carabine de chasse tiré, c’est le français Resistant qui se fera interpeller par les FdO. Et hop des armes en moins, jusqu’à ce qu’une loi soit pondue pour faire que la gendarmerie puisse aller saisir “pour raison de sécurité bla bla bla” les armes chez les particuliers. Ce qui se produira en cas de conflit qui irait trop loin avec des cas de légitime défense [interprétés comme des meurettes par nos salopards du gouvernement].

Sachez déjà qu’à la campagne quand il y a des coups de fusils tirés par des particuliers pour des renards qui viennent trop près , les gendarmes tournent dans le village dans les heures qui suivent [Apres dénonciation??]. Par contre, ne les appelez pas pour du tapage meme nocturne, ils ne viennent pas…. CQFD

lilypoppins

Vous dites ” au moindre coup de fusil/carabine de chasse tiré, c’est le français Resistant qui se fera interpeller par les FdO. ”
Alors pourquoi l’état ne va-t-il pas chercher actuellement les armes que détiennent les muz ?
Quelque chose cloche dans votre raisonnement.

ANGELINI

Vous oubliez les stocks de l’armée. Et contrairement à ce que vous pensez il y a de nombreuses armes dans les familles.

Hubert RICHARD

Pierre Delarue,Je ne suis pas d’accord avec vous! Les vendéens de 93, sont partis en guerre avec des bâtons, et c’est leur courage qui leur a procuré des armes. Ce-dit, la prochaine guerre, sera une guerre de couteaux et de baïonnettes.

Louve Normande

Tout à fait, je connais beaucoup, beaucoup de gens qui se sont armés d’épées(rappelons que nos 2 policiers ont été tués au couteau), qui se sont armés d’arbalètes et d’arcs…. et puis, il y a “cette” solution => Récupérer les armes sur nos ennemis à terre.

montecristo

Les manifestants de 1789 ont conquis la Bastille et envahi les Tuileries sans armes. Cela a suffit pour que les régiments de hussards, de grenadiers, se rallient au peuple. Aujourd’hui, il y aurait les CRS en plus, la Police, les gendarmes et pourquoi pas la Garde Républicaine …

angora

la bastille n’est qu’un symbole.

adrien

CRS , gendarme, garde Republicaine avec qui ? Vous plaisantez ! Aujourd’hui une infime partie des flics se rallierait au peuple ! Les mentalités ne sont plus les mêmes, le carriérisme et la couardise ont pris le dessus ! Les flics ont trop peur de perdre leur boulot et leur place de fonctionnaire, qu’ils perdraient avec conséquences pénales à l’issue s’ils jetaient leur uniforme pour se rallier au peuple .

Non, ça je n’y crois pas, j’ai été flic 10 ans, je les connais, la mentalité qui y règne c’est pas du tout “vivement la révolution que je rejoigne le peuple”, c’est plutôt “on est supérieurs au peuple car on a du pouvoir qu’on compte bien utiliser contre les récalcitrants”. Donner un uniforme et du pouvoir judiciaire à un individu après 12 mois de formatage en école de police, ça change énormément un individu vous savez…. Moi je ne suis jamais rentré dans le moule de cette administration de traitres….

montecristo

D’accord adrien ! Ils est vrai qu’ils se sentent supérieurs et ça se voit tous les jours. Mais quand les révolutionnaires seront majoritaires, ils retourneront leurs vestes plus facilement qu’on ne croit car ils n’ont pas plus de fibres envers leur hiérarchie qu’ils n’ont de fibres patriotiques !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Et l’armée patriote des plus de 20 000 hommes, qu’en faites vous, hein ?

rico

Armée Française composée de musulmans…..patriotes envers quel camp?……en cas de guerre civile,sur qui tireront ils tous ces muz?….

lilypoppins

et tous les arabo-africains qui sont dans la Police et la gendarmerie ? Comment vont-ils réagir en cas de confrontations entre communautés ?

Marvin

La mitraillette (ou machinegun) est interdite aux USA depuis les annees trentes. Ce qu’on appelle faussement fusil “d’assaut”, le AK-47 ou Kalashnikow) vendu dans les magasins specialises a ete modifie et n’est pas automatique. Il faut appuyer sur la gachette pour chaque balle. La version automatique qui tire en rafales est interdite a la vente. Chaque etat a sa propre legislation, New York etant beaucoup plus strict que la plupart des etats du sud. La Suisse, probablement, pays d’Europe ou les particuliers sont le plus armes – larmes automatiques – , a un des taux de meurtre parmi les plus bas du monde. Peu de correlation entre “gun ownership” and “crime rate”

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Ce que vous omettez de dire ou que vous ne savez pas , c ‘est que les armes automatiques de ces suisses, qui sont les armes obtenues et conservées chez eux au titre de leurs service militaire, n’ont pas leurs munitions correspondantes. Cela est interdit. Il faut que les suisses aillent à la caserne pour les obtenir.. Lors d’un exercice ou d’une période de service militaire
A la rigueur ils pourraient tuer de gens … à coup de crosse de fusil
Par conséquent votre raisonnement n’et pas correcte

Tom

Ils n’ont pas les munitions réglementaires. Mais le calibre de leur arme est le 5,56 ou 223rem, alors je vois pas ou est le problème pour alimenter leur fusil.

term

Ouais vous rêvez un peu. Des armes ça se trouve. Les islamistes sont déterminés à déclencher une guerre en France, ils le feront. Ils arrivent déjà à faire de nombreux attentats alors qu’ils sont encore peu nombreux.

Imaginez dans 10 ans quand les islamistes auront atteint un nombre suffisant, ils n’hésiteront pas à déclencher une guerre. La guerre civile est inévitable.

JCM

oui : 10 à 20 ans c ‘est ainsi que je le vois. pour l’heure, ILS ne sont pas en nombre suffisant, si non, les pogrom (contre nous) auraient déjà commencé.

Homme libre

Si les racailles de quartier ont pu avoir des armes, les autres pourraient en avoir aussi ? Je vois chaque jours des français de souche s’acheter du chit et autres drogues en tout genre, l’illégalité pour se défoncer ne semble pas les déranger! Le problème ce n’est pas d’avoir des armes ( si le peuple s’unissait on pourrait même en fabriquer, les français sont ingénieux quand ils le veulent), le problème c’est d’avoir des Hommes et des Femmes courageux en grand nombre prêt à sortir de leur confort et à défendre leur Pays et leur peuple! Mais bon la famille a été détruite , un grand nombre de jeunes n’on plus rien à défendre, pas de familles avec une attache forte si ça ne va pas ils se casseront et basta!

Respectvaleurs

Oui je suis d’accord, on peut toujours se procurer des armes à l’extérieur par exemple…mais le courage, c’est plus difficile d’en avoir.

adrien

Complètement d’accord là aussi…

Flibre

l’homme a marché sur la Lune en 1969 ??? sa c’est pas sur du tout.
Quand il n’y aura plus un travailleurs dans ce pays pour payer les factures,Bin les parasites quitterons le pays.
Pour les armes il y a la bonne 22 simple est efficace et le 12 reste une très bonne arme de défense.

adrien

Oh vous savez aujourd’hui tout est financé par la dette..; On vendra encore un peu plus de choses aux pays arabes et ça continuera encore longtemps. Je ne sais pas si vous avez des notions d’économie, mais la dette n’est pas un problème pour un pays industrialisé comme la France, ni pour les autres qui continuante t à nous prêter de l’argent. sachez quelle niveau de la dette souveraine augmente de 5000€/seconde…

adrien

La 22 LR, oui très bien car bonne portée et munitions légères, par contre énergie cinétique du projectile faible car très léger, faible taux de pénétration du projectile..Arme pour blesser, difficilement tuer.
Le cal. 12 c’est bien, mais pour s’en procurer……. et c’est très bruyant. Bonne portée avec une balle (environ 50m pour un tir à tuer) mais pas super précis. Les cartouches à plomb ont une portée proportionnelle à la taille des plomb: de gros dégats à courte portée (10-30m) dans tous les cas. Là aussi faible taux de pénétration des plombs (qui sont des billes d’acier maintenant).

Pour moi la seule solution, en plus des armes non-lethales (…) type épées, sabres, couteaux, arbalètes: calibre 12 (balle+cartouches) + .222 Remington.

Yves ESSYLU

Des armes il y en a des quantités en circulation en Afrique et les fabricants des pays de l’Est en produisent d’excellentes
Soit un programme politique de vraie droite (ou droite ultra pour reprendre la terminologie des pleutres) sera mis en place en France en 2017, ce qui ne correspond pas à celui du FN en son état actuel ni à celui d’un des représentants de la droite molle, soit ce sera forcément l’intervention d’un néo OAS, car les indigènes chrétiens notamment blancs sont acculés à combattre ou disparaître

Yves ESSYLU

Provenance des armes du Viet Minh:
“Lorsqu’il se jeta dans la guerre, en 1946, le Vietminh s’équipa, assez médiocrement d’abord, d’armes prises aux Français, par trahison et en combat. Armes de toute provenance d’ailleurs : françaises, anglaises, américaines, russes, allemandes, japonaises aussi, puisque les soldats de l’Empire du Soleil Levant firent aux rebelles, au cours de l’année 1945, en quittant l’Indochine, cadeau de nombreux stocks.
Puis la contrebande s’est organisée. De la Thaïlande partirent des jonques qui accostèrent au Cambodge, en Cochinchine, en Annam. De sa frontière, des bandes se spécialisèrent dans le passage clandestin. Des éléphants furent dressés à passer, seuls, emportant sur le dos, cent cinquante à deux cents kilos de marchandise. De ports en ports, de postes en postes, surplus américains semés dans les îles du Pacifique, matériel abandonné en Chine, produits de toutes les usines du monde, par petites quantités déboulèrent “

Lecteur

Et le génocide du Rwanda Hutus, Tutsi , à la machette ?
Ils ont eu besoin des 300 millions d’armes des amerloques ??
démonstration fausse , sujet à retravailler plus sérieusement
Tututu , du pipeau !
une guerre peut toujours éclater ( et éclate toujours selon des cycles historiques )
qu’il y ait , ou NON , 300 millions d’armes !

GAVIVA

bien vu pour roboccop, surtout le 2 un vrai socialiste le président de l’ocp, et la bande de bureaucrates bobos qui pensaient que roboccop devait visiter les orphelinats et se faire aimer… Un visionaire ce Paul Verhoeven il n’y manquait que l’islam

Lire Aussi