Ratés et incapables toujours au pouvoir

Cela s’observe jour après jour : de faux rois Dagobert, pleutres fainéants, même pas drôles (pas de culotte à l’envers, plutôt la cervelle), continuent de pérorer (grassement payés) pour pédaler dans le mensonge masqué et cela sent mauvais aussi : untel, voyant par exemple que sa victime se rebiffe (ayant dénoncé son harcèlement incessant par SMS insistants), ne trouve pas mieux que de s’acheter une conduite en se rapprochant des “sans” (frontières, identité, genre…) pro-djihadistes, très puissants dans le marais mainstream, en leur donnant un gage sur la réouverture d’une de leurs officines faisant ainsi une pierre deux coups : voyez bien que je fais la nique à Génération Identitaire et ses suppôts donc, par pitié, faites en sorte de calmer ces vieux gauchos austères sexuellement qui veulent empêcher la gaudriole imposée, le “droit de cuissage”, allez, quoi !… À l’époque du SM généralisé et du consentement à treize ans, m’emmerdez pas !…

À vomir évidemment… Comme ces sinistres individus voulant expulser Raoult de son Institut ou fermer les sites d’opinion ou encore cet autre faux saltimbanque qui menace les restaurateurs de leur couper les maigres compensations, concédant cependant du haut de sa superbe ridicule qu’ils puissent vendre “à emporter”, telle une pitance distribuée aux animaux nuisibles appelés autrefois “humains” et aujourd’hui devenus ces bêtes à vacciner, à marquer ainsi au fer rouge bionumérique (alors que les traitements existent et à foison maintenant), pitoyables pitres symboles outranciers d’une époque vermoulue pourrissant par la tête, piétaille de bras cassés et de tortionnaires en herbe avides de leur quart d’heure de gloire, fétus de paille et petits bois des brasiers à venir, qu’ils prétendent éteindre tout en les alimentant par leurs politiques véreuses.

Et pourtant le “peuple” en redemande, quarante millions de pétainistes écrivait  Henri Amouroux (il n’était donc pas le “seul” en effet…).

Certes, il y avait eu Londres (avant que cela ne soit sans doute bientôt “effacé”…). Aujourd’hui, le “front” est partout et nulle part, mais la guerre est de plus en plus là, bien sûr guerre idéologique, politique, sanitaire avec ses morts-vivants placardisés (mort sociale comme on dit) et tous les partis mainstream soutiennent le “camp du Bien” (tous ? Tous !) hormis quelques “rebelles”…

Que feront-ils quand, le 6 juin fatalement, arrivera (des fines bouches disent cependant que ce fut une invasion…), que feront ces pauvres énergumènes aujourd’hui au Pouvoir-ou-dans-l’Opposition (kifkif bourricot) avec leurs courbes catastrophistes sinon tenter d’aller à la soupe, se promouvoir eux aussi en libérateurs de la dernière heure (lire Amouroux, là aussi), car la bureaucratie a toujours eu besoin de petits chefs ou cheftaines.

Pendant ce temps, la machine Temps avance et les salop(e)s sont à son volant.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. c’est le principe de Peter
    plus on est nul plus on est promu afin de ne plus nuire

    • Principe de Peter:un individu ayant atteint la limite de ses compétences a son poste est promu à un poste superieur,ou son incompétence notoire sera magnifiée et rétribuée à hauteur de son inutilité.

  2. Ratés et incapables toujours au pouvoir…
    Ben oui ;cela fait 40 ans que les pires succèdent aux moins bons avec le résultat que l’on constate aujourd’hui :ils ont détruit le
    pays irrémédiablement.

  3. ne me dite pas qu’il n’y a pas en france un TLD ( tireur longue distance ) déséquilibré pour nous débarrasser de cette salope d’anus macro !!!!!

  4. https://youtu.be/U_pmTuU2uNI Tenez un régal de Charles Gave ..il se prend pour Jupiter il n’est que Procuste,« le syndrome de Procuste, traduit le mépris qu’une personne ressent pour ceux qui ont plus de capacités et de talents qu’elle. ..Charles Gave

  5. 1) Lorsque je vois cette bande d’enfoirés de mes deux qui jubilent et se prennent pour des Einstein, alors qu’ils ne sont que des écervelés et c’est peu dire, s’augmentant de 15% leurs salaire, afin, soit disant, pour renouveler leur portable ou autres besoins pour leur  »travail » de ronds de cuir… Je vomis!!! La raison? J’ai été augmenté de ma retraite de…. 6,87 euros par mois, ce qui fait 81,36 euros par an… Hé oui! Alors que eux leur augmentation de 15%, pour un salaire de 10 000 euros, cela fait 1500 euros de plus par mois, donc, 18000 (dix huit mille) euros de plus par ans… Cherchez l’erreur? Ce sont vraiment de sacrés enfoirés de mes deux et j’espère que bientôt cette bande de c…ards finiront six pieds sous terre… Je me demande ce que nous attendons pour nous soulever…

    • 2) et virer toute cette pourriture ultra mondialiste, cette racaille franc maçonique, ces illuminati, ces mondialistes qui ne font que nous détruire à petit feu… Le peuple étant bâillonné et traité comme une serpillière… Allons messieurs les généraux, levez votre cul de votre fauteuil et agissez enfin!!! C’est bien de bafouiller quelques mots dans un micro ou de twitter, mais agir et foncer droit sur l’Elysée serait beaucoup mieux… Mais peut-être n’en avez-vous pas suffisamment entre les jambes? That’s the question? Par contre, si j’avais été augmenté de 15% cela m’aurait fait 254,10 euros par mois et 3049,20 euros par an… Où est la différence? Belle pourriture qui nous gouverne!!! Et dire qu’il y a toujours un violeur au commandes???

  6. IL faut une revolution comme en 1789 CAR NOUS SOMMES GOUVERNES COMME DU TEMPS DES ROIS MACRON SA REINE ET TOUTE CETTE COURE DE FAUX CUL QUI GRAVISTENT AUTOUR RIEN A CHANGER DEPUIS LOUIS 16 SAUF LA TETE TOUT CES HAUTS FONCTINNAIRES QUIVSE REMPLISSENT LES POCHES ET LE PEUPLE CREVE

Les commentaires sont fermés.