RATP : il y a des centaines de Samy Amimour potentiels, et la direction est complice ! (6’30)

Publié le 19 novembre 2015 - par - 27 commentaires - 4 572 vues
Share

11950345_996837100362386_5933919046119590494_oJosiane Filio, à chaud, avait commenté le passage sur Radio Courtoisie de nos amis René Marchand et Pierre Cassen, invités par Gérard Marin, ce mercredi 18 novembre, de 19 h 30 à 21 heures.

http://ripostelaique.com/cassen-marchand-radio-courtoisie-difference-lenfumage-officiel.html

Nous sommes à présent en mesure de vous proposer, en exclusivité, en fin d’émission, le passage où notre fondateur, Pierre Cassen, met à mal les pratiques de la direction de la RATP, qui dit ne rien savoir de la radicalisation de nombre de machinistes de l’entreprise.

Il faut rappeler que parmi les musulmans qui ont actionné leur ceinture d’explosifs figure le nommé Samy Amimour, qui a massacré de nombreux innocents au Bataclan, avant de choisir d’aller rejoindre le paradis d’Allah et de goûter aux 72 vierges.

Notre fondateur rappelle d’abord que la direction de la RATP, au-delà d’un grossier déni de réalité, a voulu interdire à ses agents de communiquer avec la presse, sur cette question.

12239519_997292006983562_3017298114596047495_nSurtout, il évoque l’épisode de la vidéo, réalisée par Riposte Laïque et Guy Sauvage, après que des femmes machinistes, qui se plaignaient de l’attitude sexiste de leurs collègues de travail musulmans, n’eurent été entendues ni par la direction, ni par les organisations syndicales.

Rappelons qu’après cette vidéo, les masques des musulmans dits modérés sont tombés, puisque le premier, un prétendu syndicaliste, Mourad Ghazli, qui par la suite a multiplié les plaintes contre notre site, a condamné ces femmes courageuses, les qualifiant de racistes et d’islamophobes (ben voyons !).

http://ripostelaique.com/relayez-publiez-ces-4-articles-de-riposte-laique-que-mourad-ghazli-veut-faire-interdire.html

Un autre machiniste musulman modéré, le nommé Nasser Adjal, soutenu par le syndicat Sud (fortement islamisé) tentera, lui aussi, de se payer RL devant les tribunaux, mais sera débouté.

http://ripostelaique.com/proces-ratp-nasser-adjal-ko-abdique-mais-riposte-laique-le-poursuit-pour-procedure-abusive.html

Notre fondateur rappelle ce qui se passe à la RATP durant le ramadan, et les persécutions subies dans l’entreprise par les courageuses machinistes, menacées par les musulmans les plus radicaux et harcelées par leur direction, qui entend leur faire payer leur prise de parole.

http://ripostelaique.com/ramadan-ratp-265-darrets-maladie-1375-daccidents-de-travail-48-services-non-couverts.html

Un témoignage accablant pour Anne-Marie Idrac, pour Pierre Mongin et pour toute la nomenklatura de la boîte qui, depuis quinze ans, est complice de l’islamisation de l’entreprise, et devra rendre des comptes au pays, sachant qu’il y a à la RATP, mais aussi à la SNCF, des centaines de Samy Amimour potentiels, dont nombre sont répertoriés S.

Comment peut-on, en période de guerre (ce sont nos dirigeants qui le disent) laisser la vie de milliers de nos compatriotes entre les mains de machinistes qui, dans leur quotidien, nous prouvent qu’ils militent pour que les lois de la charia se substituent à celles de la République laïque, à laquelle, par leur harcèlement quotidien, ils ont infligé des reculs graves, à la RATP, avec la complicité de la direction.

A noter que certains syndicats, qui ont insulté ces jeunes femmes, commencent à charger la direction, alors qu’ils ont été complices, eux aussi, de cette colonisation religieuse d’une entreprise publique, et en principe laïque.

Les journalistes, qui n’ont pipé mot pendant trois ans, suite à la mise en ligne de cette vidéo, paraissent s’intéresser à présent à ce dossier. Nous sommes à leur disposition pour tout leur dire, preuves à l’appui…

Nous attendons avec intérêt la réaction de la direction de la RATP. Pourra-t-elle, après ces révélations, persister dans le déni de réalité ?

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ex Agent RATP

Pierre Cassen dit absolument toute la vérité, il y avait des machinistes musulman qui faisaient leurs départ en retard parce qu’ils faisaient la prière

l’excuse souvent sortie , je suis allé chercher a manger un kebab,

ça faisait rire les barbus entre eux, j’en ai entendu un dire aux autres « qu’est ce qu’on mange comme grec dans la journée » en rigolant de leurs mensonges

la RATP est au courant de tout comme les toilettes bouchées par les gobelets en plastique servant a leurs ablutions,

j’ai connu Jousse qui a témoigné pour vous, il leurs disait il y a longtemps

DLD

LES ENCULES C’EST PAS D’AUJOURD’HUI. JE SUIS PARTIS EN RETRAITE EN 2014 DE LA RATP ET CA FAIT BELLE LURETTE QU’ILS CONNAISSENT CE FAIT ET IL NE FALLAIT PAS EN PARLER CAR SINON VOUS ETIEZ RACISTE ET INTOLERANT ALORS JE PEUX DIRE QUE JE CONNAIS LE SUJET ET MOI ET MES COLLEGUES NOUS L’AVONS VECUS PENDANT DES ANNEES ET VOILA LE RESULTAT. SANS PARLER DES DEMANDES DE SALLES DE PRIERES SUR LE LIEU DE TRAVAIL. ALORS DE GRACE ARRETEZ VOTRE HYPOCRISIE EN PRETENDANT QUE LA DIRECTION NE SAVAIT RIEN. ET LES AGENTS DE MAITRISE OU LES CADRES DE SECTEURS OU… lire la suite

Ronnie

Merci à Pierre Cassen de nous avoir alerté sur la RATP, sur la mosquée de Brest, et tant d’autres lieux infiltrés. Oui, nous sommes infiltrés depuis longtemps, dans l’administration, à la Ville de Paris, dans l’armée (Philippe de Villiers parle de 15 % de musulmans au sein de l’armée) dans les taxis parisiens (avec quel fric les chauffeurs magrhébins des compagnies peuvent-il payer leur licence à 200 000 euros ?), dans les commerces de proximité (cf par exemple le quartier bourgeois du 14 ème arrondissement autour du parc Montsouris, qui devient halal par endroits !). Les frères musulmans ont fait… lire la suite

Pugnacité

Zemmour à toujours été constant dans son raisonnement et dans le courage qu’il a eu d’être souvent mis à l’index tant dans le microcosme entendu journalistique qui protége prioritairement sa rente de situation,que dans sa communauté d’appartenance religieuse qui tend à accepter l’inacceptable et qui le rejette. Quant à DeVilliers ,il à choisi la protection UMP et la censure qui avec les postes et la notoriété. Dans le 85 il était l’ami tout autant que le seigneur et maître. Cependant il convient de lui accorder le crédit que tant qu’il a été à la tête du conseil général les intrus… lire la suite

flammande

Toutes les grandes entreprises et celles qui veulent le label « diversité » sont concernées… C’est à plaisir qu’on a introduit des muzz partout, dans toutes les sphères de la société, dans l’armée, dans le contrôle de sécurité (voyez dans les aéroports), le problème est encore plus préoccupant qu’il touche toutes les forces vives de la nation… Evidemment, les dirigeants, politiques et médias sont tous complices…

DURADUPÏF

Ils l’ont fait avec des avions devant notre dhimmitude crasseuse ils pourraient le faire dans les transports terrestres.

ida

malheureusement toute la fonction publique est gangréner par l’islam et leurs revendications a la con avec le consentement bienveillant de la hiérarchie

manu

Bonjour,

Suite aux différents articles cocnernant la RATP à paris je vous avoue que je suis particulièrement inquiet. Les médias parlent évidemment de la RATP mais il ne faudrait pas passer sous silence que ce shéma se rencontre également ailleurs !!! Par exemple notamment ici à Nantes (merci JM Ayrault !!!) http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-pratiques-religieuses-a-la-tan-marginales-selon-la-direction-17-11-2015-176175 et je peux vous certifier que contrairement à ce que dis la direction c loin d’être marginal. Je conte sur vous pour en parler, c’est un problè_me qui nous touche tous et toutes où que nous nous trouvions !! Merci bcp

Gérard

Ne prononcez pas l’expression « 5e colonne » : Valls-la-Menace ne va pas être content du tout

Maurice

Si Manolo le caudillo agite son doigt, qu’il le mette au chaud, cela lui procurera peut-être du plaisir en plus.
@ hathoriti : ils feront comme d’hab., ils vont attendre qu’il y ait des problèmes pour dire que jusqu’à présent rien en laissait supposer qu’il y avait des problèmes. (air bien connu)

mais non ,vous exagérez,l’islamcestpasçailssontgentilsnesoyezpasracistesetcetc et pendant ce temps là eux rigolent bien de ces bisounours abrutis ,ma pitié s’arrête ,s’ils recommencent et ben ma foi,se sera sans « mes larmes »

geronimo

pour ma part, à chaque fois que je vais à Paris, soit 4 ou 5 fois par an, je refuse de monter dans les bus quand le chauffeur est maghrebin et barbu….et je lui fait comprendre d’un regard bien appuyé, et en faisant demi tour devant sa cabine, qu’il ne me transportera pas…l’un d’eux m’a un jour déclaré : « et quoi, ya un probleme ??? », je lui ai repondu : Oui le probleme c’est toi et ta sale gueule, alors salut !!!….il n’a pas apprécié du tout du tout du tout….mais n’est pas sorti de sa cabine…il etait tout seul,… lire la suite

Pascal31

Parfait, je fais pareil.

Dédé

Et en agissant de la sorte, la RATP n’embauchera plus de barbus. Pourquoi faire ? Pour conduire des bus vides ?

Aaron

Même attitude avec les taxis…

Pugnacité

La RATP serait elle l’arrière garde avérée et consentie par les pouvoirs publics avertis des salafistes uo pire des émissaires des barbares tueurs?
Comment se fait il que le recrutement soit principalement ciblé sur ces individus ?
Les Français qui ne font pas état de leur religion ne sont ils pas suffisamment e.n. recherche d’emploi?

Pascal31

Faut reconnaître quand même que certains français bien « soutenus » par les aides sociales et autres sont assez fainéants au point de trouver ce job trop dur.

u

il y a longtemps que la ratp est un nid d’islamistes,ils ont des salaires mirobolants et ce matin a europe un, un politique a decouvert qu’ils partent a la retraite a 53ans en moyenne,quelle homme politique pourra regler ce probleme,n’attendez pas umps,c’est a cause d’eux que cela existe,quand je pense que des francais ont du mal a vivre avec le smic,vous etesz des traites umps et il faudrat rendre des comptes au peuple francais

momo

C est déjà exeptionnel qu’ ils bossent ces faineants, bien sur qu ils visent les bonnes places et il reste le merde pour les français!

momo

ratp pas fou très bon salaire ! plus mise en A.T à outrance notamment lors du ramadan, ils n’ irons pas chez un transporteur lambda ils seraient virés! moi j’ ai fait chauffeur spl et un chauffeur de bus vous dira que son chargement se fait tous seul sans effort pas de transpalette etc…. Le chauffeur de pl qui a fait un scandale il y a peu deposant plainte pour insulte raciale… Comme par hasard il filme son patron qui pête les plomps ??? un piege qu ‘il a tendu à son patron pour le foutre en procès et se… lire la suite

Ronnie

Le ramadan à la RATP, un vrai scandale…On attend les bus le double du temps à Paris, car ces chauffeurs pratiquants ne travaillent plus. Même problème dans l’administration où je travaillais, il ne fallait rien dire, et supporter les explications de l’abrutie de service cgtiste qui garnissait consciencieusement les distributeurs de sandwichs du tiers de sandwichs halal pourtant peu consommés !

Stef

Fait le boulot avant d ouvrir ta bouche notre salaire est entièrement mérite et c est un bon gaulois qui de parle

cluzeau

un bus qui n’est pas conduit par un maghrébin est caillassé dans les quartiers, alors si la RATP veut préserver ses bus elle sait qui embaucher… c’est de la politique à courte vue… je me débarrasse du problème d’aujourd’hui, demain on verra bien… belle gestion…

hathoriti

P.Cassen et R.Marchand ont révélé que des conducteurs (ou machinistes ?) de tgv étaient des musulmans !!! C’est de la folie ! Comment la SNCF peut-elle ainsi mettre en danger la vie de milliers de passagers ? Imaginez qu’il prenne l’idée à l’une de ces charognes de s’envoyer au bordel céleste d’allah ! Imaginez que ce demeuré provoque délibérément une catastrophe ? Il y aurait combien de victimes ? 500? 1000? Ou plus ? Franchement, je crois qu’il est temps que les français se bougent le fondement et traduisent devant un tribunal les politiques, dugland 1er en tête et son… lire la suite

Pascal31

Et dans l’aviation ? oui il y en a !

don pelayo

Immense merci à Pierre Cassen pour son travail incessant au service de la cause patriote. Cette intervention sur la RATP est exemplaire.

pauledesbaux

arretez avec votre vous avez déjà signé c’est vraiment stupide de la part gens sérieux comme RL