RATP : plus de 100 djihadistes salariés de la RATP sont partis en Syrie

Publié le 27 novembre 2015 - par - 11 commentaires - 5 990 vues
Share

ratp2

Nous apprenons que la RATP (Régie autonome des Transports Parisien), placée sous la responsabilité du STIF (Syndicat des Transport de l’Île de France), serait infestée par les salafistes dont plus d’une centaine seraient partis en Syrie depuis 2012.

C’est la chaîne CNN elle-même qui l’affirme

Cette semaine, une source antiterroriste française a déclaré à CNN que la surveillance de la radicalisation islamique parmi les travailleurs du transport en commun et des travailleurs de l’aéroport est en cours depuis deux ans et a inclus le «service national des chemins de fer SNCF, la RATP et des aéroports tels que Roissy Charles de Gaulle et d’Orly ». Le jeudi, la même source a déclaré à CNN que «plus d’une centaine de travailleurs des transports publics de la société RATP sont partis pour la Syrie depuis 2012. »! (Lire ICI)

Bien entendu, cela nous interpelle et devrait interpeller le gouvernement et les responsables politiques au plus haut niveau en cette période douloureuse.

  • Qu’en est-il exactement ?
  • Pourquoi la presse française n’en dit pas un mot ?
  • Pourquoi les médias audio-visuels se taisent ?
  • Pourquoi la RATP a nié depuis des années sa politique d’embauche qui n’était, ni plus ni moins, qu’une politique de discrimination positive contre les Français de souche, sous prétexte que le personnel devait ressembler aux voyageurs ?

Qu’en est-il de la SNCF? Des aéroports de Paris, d’Air France… ?

Tous les services publics peuvent à juste titre désormais, être soupçonnés d’abriter des djihadistes en puissance. Certes, ce constat est probablement stigmatisant ! D’autant plus, que c’est sans compter sur les convertis qui, en général, se veulent plus islamistes que le salafiste.

Le propos n’est aucunement raciste, mais de bon sens. Assez des bisounours, assez du discours bien-pensant, de ce « vivre ensemble » qui paralyse la réflexion. Les bombes humaines ne font pas le tri entre chrétiens, juifs, musulmans et athées. Elles tuent, blessent cruellement et détruisent des vies entières et sans pitié.

Il faut dire aux personnels de ces services publics, aux encadrants, aux différentes directions de Centres, à ceux des Départements, et à la Direction générale, qu’ils sont en responsabilité. C’est à eux de faire le nécessaire. De nettoyer les écuries. Sinon qu’ils passent la main…

Il faut leur dire, aujourd’hui, qu’il est urgent qu’ils se saisissent de cette information, qu’ils réalisent un audit interne en vue d’une épuration aussi rapide que radicale.

Il faudra y inclure les voyageurs, les clients, les usagers. Qu’ils s’investissent et s’alarment ! Qu’ils signalent tout comportement anormal des personnels comme par exemple, le constat d’une descente de voyageurs non prévue du fait d’un conducteur voulant faire sa prière comme cela s’est déjà produit.

De signaler toutes attitudes de type salafiste aux responsables en terminus où en écrivant aux différentes directions. Tout prosélytisme vestimentaire est interdit, toute attitude ségrégationniste envers les non musulmans et les femmes également.  Tous les propos de ces personnels attisant la haine contre les femmes et les non musulmans. Notez les numéros, l’heure, le sens du voyage pour, par exemple, un voyage RATP sur un bus.

L’heure est grave et des décisions sont à prendre en urgence. En effet, il ne suffit pas d’éditer comme à la RATP, une charte pour se mettre à l’abri de la folie mentale des islamistes. Ceux-ci se gaussent de ces précautions. D’autant plus que certains se sont organisés en syndicat et qu’ils sont majoritaires dans certains centres bus. Certes, des centres peuvent être désorganisés du fait de mouvements sociaux, mais il est temps de dépasser ces craintes sociétales.

Je rappelle que ce n’est pas nouveau. Une vidéo de Guy Sauvage réunissant plus de 15 femmes machinistes a révélé le prosélytisme dans le centre bus de Nanterre.

Je rappelle que cette politique d’embauche fut volontaire. Qu’elle fût menée par Anne Marie Idrac, ancienne Présidente de la RATP de 2002 à 2006, que celle-ci s’était flattée de cette politique devant les différents responsables syndicaux dont je faisais partie en Comité. Et ce, malgré nos alertes sur des exigences de halal dans les distributeurs. Elle eut l’approbation servile de la CGT, UNSA, CFDT, FO au nom du vivre ensemble et de la main tendue aux « jeunes défavorisés issus des cités difficiles » et autres fadaises ! Nous eûmes bien sûr droit à la qualification « d’extrême droite ». Pierre Mongin, son successeur, n’a rien changé à cette politique. Pourquoi ? Ce sont de hauts fonctionnaires « hors sol ». Madame Idrac, ancienne ministre d’Alain Juppé, fut nommée par la suite à la SNCF et j’imagine qu’elle a promu la même politique « d’ouverture ». (Voir son parcours). Pour l’anecdote, elle fut présidente du conseil de surveillance de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac (On peut là aussi se demander si elle continua la même politique d’embauche discriminatoire) et redevint ministre sous Sarkozy. Aujourd’hui, sous Hollande, elle est à Science-po.

La question reste:

  • Pourquoi ces dirigeants ont-ils mis en place une politique sans s’interroger sur les conséquences à terme ?
  • Pourquoi n’ont-ils pas tenu compte des alarmes ?

Hauts fonctionnaires obéissants aux ordres des différents ministères. Celui, entre autre, des transports ? L’histoire peut se répéter comme en 40, diraient certains !

Aujourd’hui, CNN affirme que des services antiterroristes français disent que plus de 100 salafistes travaillant à la RATP sont partis en Syrie depuis 2012. Combien de têtes ont-ils décapité ? Combien d’assassinats ont-ils commis ?

Qu’en est-il, Monsieur Hollande, Monsieur Valls et Monsieur le ministre des transports, et vous, Madame Élisabeth Borne, actuelle présidente de la RATP?

Gérard Brazon (Le blog)

Pour info: http://ripostelaique.com/poiseux-la-ratp-prefere-les-migrants-que-les-enfants-de-ses-salaries.html

Ratp: http://ripostelaique.com/ratp-ou-sont-les-musulmans-moderes-pendant-le-ramadan.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Elvis

Salut tout le monde
Chose que je n’arrive pas à comprendre , comment CNN et le Parisien ont eu ces renseignements classé secret défense que sont les fiche S ???

En ne parle que de la RATP , à mon avis toutes les entreprises publics ont leurs lot de pseudo  » terroristes  » . Allez donc faire un tour à la SNCF , EDF GDF etc etc

Pour revenir à la RATP ; pour être embauché, nous passons devant des psychologues , une batterie de test psycho – technique, des tests de culture générale, ainsi que le fameux bulletin numéro 3 du casier judiciaire . S’il est jugé apte rentre en formation avec des modules : connaissance d’entreprise + permis D , etc etc ….
Ensuite il est envoyé en centre bus (en général proche de son domicile ) où il est formé pendant 2 semaines sur une ligne de bus avec voyageurs ( avec un formateur ) .Tout les 3 mois il sera contrôlé par un agent de maîtrise de l’école RATP ( le NEF )
L’agent pendant son année de commissionnement va se tenir à carreaux et faire son boulot correctement ainsi il sera titularisé ou non d’autres vont démissionné ..
Et c’est le cas du terroriste, sa fiche S est survenue après sa démission !!!
Alors voulez vous m’expliquer en quoi la RATP est responsable d’un de ses ancien agent ???

Maintenant oui en effet , la RATP a embauché tout est n’importe quoi dans le but d’un apaisement social et de reconquête territoriale ! !

atlas terranova

Bravo, cher Monsieur Brazon. Ce genre de révélation fait découvrir à tous les français le niveau incroyable de l’infiltration barbare dans notre cher pays, et dans tous les rouages de notre activité, y compris les plus sensibles. Ce genre de révélations, que les témoins doivent multiplier , fait découvrir aux bisounours le niveau de fanatisme au sein de l’islam qu’ils croient « intégré ». Bien sûr, il existera toujours des bisounours qui, le couteau dans la gorge, continueront à louer leurs assassins. Ils sont nés moutons, ils crèveront moutons. Mais il existe heureusement une grande quantité de Français lucides – pas nécessairement majoritaires, ce ne sont jamais les majorités qui font l’Histoire, elles ne sont capables que d’élire les bouchers qui les égorgent – qui voudront mettre un terme à cette insupportable bouffonnerie des 20e et 21e siècles que fut l’immigration massive contre la volonté des Français.
Confraternellement : Terranova

Vous avez aussi regardé le personnel de la société CARREFOUR ?Que des bédoins

maujo

Régulièrement dans les mouvements sociaux, les personnes représentants la CGT qui sont interviewés sont de confession Musulmane.

Sniper83

Les régies de transports publics RATP en premier ne doivent plus engager de conducteurs musulmans ! pour des emplois subalternes éventuellement et encore après enquête approfondie sur le personnage, famille, fréquentations etc etc. !
Ce n’est pas quand un conducteur aura commis un méfait ou provoqué un attentat suicide qu’il faudra pleurnicher en disant qu’on ne savait pas !

JEAN PN

Pour quand les rames de métro qui vont se fracasser, grâce à leur conducteur islamiste, pendant les heures de pointe ?
Si j’étais parisiens, je ne monterais jamais là-dedans !!!

Glazik

Même problème à la régie des transports de Nantes, la SEMITAN, avec des situations de dhimmitude ahurissante où l’on sanctionne un salarié ne voulant plus serrer la main d’un intégriste qui lui-même auparavant ne voulait plus serrer la main des femmes sans qu’aucune sanction ne soit portée à son encontre !
A la place de sanction, la SEMITAN, dirigée par le 1er adjoint PS de la ville, propose des tables rondes pour le vivre ensemble et la conciliation douce !
Article complet à lire sur le site Breizh info.
Discrimination positive à la Sarko suivie au pas de charge par la bande de bonimenteurs qui nous gouvernent et qui nous mènent à la catastrophe.
Les barbus au pays des bisounours : des kalachs contre des fleurs, des centres de dé radicalisation contre des camps d’entraînement, des hommages contre des attentats, etc.

BobbyFR94

Qu’il y ait des NAZISLAMISTES à la RATP est logique !!

En effet :

Religion d’Amour de Tolérance & de Paix, c’est bien la signification du sigle RATP, non ?

Sniper83

Je dirai plutôt Religion d’Assassins et de Tueurs Paranoïaques !!!!

atlas terranova

BobbyFR94 : Religion d’Amour de Tolérance & de Paix
Bravo, il fallait y penser ! Il faut maintenant que ce détournement de sens soit adopté par toute la France, comme le symbole du détournement des valeurs de la France par les gouvernants indignes.
Terranova

Elvis

Bravo commentaire super constructif