RATP : Samy Amimour était chauffeur de bus à la RATP

Publié le 16 novembre 2015 - par - 22 commentaires
Share

 

11950345_996837100362386_5933919046119590494_o

Samy Amimour, l’un des assassins musulmans du Bataclan était chauffeur de bus à la RATP au centre bus de Pavillon-sous-Bois. Celui-ci est décrit par ses voisins et amis et ses collègues comme un musulman modéré, gentil, jovial et timide.

http://www.liberation.fr/societe/2015/11/16/attentats-le-kamikaze-samy-amimour-etait-alle-en-syrie-il-y-a-deux-ans_1413799

Je ne suis évidemment pas surprise par cette révélation,  je dénonce l’islamisation de la RATP avec force mais dans le vide depuis trois ans.

Pour l’heure, la RATP ne communique pas beaucoup sur le sujet, et pour cause…

Comment annoncer à ses clients que jusqu’en 2012 et pendant 15 mois, parmi leurs chauffeurs se trouvait un assassin qu’elle a embauché, rémunéré, lui permettant sans doute de se payer son voyage en Syrie, et entretenu par le biais de tous les avantages sociaux qu’elle offre à tous ses agents et à leurs familles ?

Comment annoncer à ses clients qu’ils l’ont échappé belle car ce chauffeur avait eu tout le temps pour fomenter un attentat d’envergure dans le métro, au volant de son bus ou dans le RER grâce à sa situation d’agent, pour apporter des informations sur les failles de sécurité de l’entreprise de transport ou pour fournir des costumes RATP à des complices, leur permettant de circuler librement dans tout le réseau et commettre leurs assassinats de masse ? (Rien  ne dit, même après sa mort, que des complicités ne se sont pas formées avant les assassinats du 13 novembre en vue d’un tel acte)

Comment annoncer à ses clients que d’autres de ses agents sont peut-être des assassins en puissance et qu’en attendant qu’ils passent à l’acte, on nous enjoint de surtout continuer à prendre les transports, ne pas paniquer, ne pas stigmatiser, ne pas faire d’amalgame, ne pas dénoncer l’islamisation de la RATP alors que beaucoup, et de plus en plus d’entre eux, ont des comportements inquiétants sur le lieu de travail, présentant des signes de radicalisation évidents : prosélytisme, sexisme, pratique de la prière, barbe, etc. Des agents radicalisés que la RATP considère et veut à tout prix nous présenter comme des musulmans modérés pour maintenir la paix sociale, s’empêchant ainsi toute fermeté face aux promoteurs de la charia en son sein, devenus à ses yeux de simples pratiquants de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix.

Comment être sûr de la volonté de la direction RATP de prioriser la sécurité de ses usagers et des Français plutôt que la discrimination positive qui favorise des embauches dans des quartiers déjà radicalisés ? Elisabeth Borne, la nouvelle PDG de la RATP, vient de se féliciter de favoriser davantage de nouvelles embauches en Seine-St-Denis, département d’où était originaire l’assassin Samy Amimour. http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/la-ratp-veut-recruter-encore-plus-en-seine-saint-denis-25-10-2015-5217331.php

Au Bataclan, Emmanuel Bonnet se trouvait parmi les victimes. Il était un agent de la RATP lui aussi. Formateur au centre d’Aubervilliers, il était passionné de musique et s’était juste offert un concert de rock ce vendredi 13 novembre. Peut-être avait-il lui-même accueilli et formé son assassin à l’apprentissage de la conduite lors de son embauche ou l’avait-il simplement croisé dans les couloirs de sa maison RATP.

emmanuel bonnet

 

Le loup était déjà dans la bergerie, puis les loups sont entrés dans Paris ! Et regardez le résultat !

 

bataclan

Le Bataclan, en masquant les dizaines de cadavres et la marre de sang de la fosse.

Alors permettez-moi de ne pas m’associer à la nouvelle manipulation annoncée par tous ceux qui ont favorisé la mort de mon collègue Emmanuel Bonnet et favoriseront celles à venir.

Maud Orcel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pugnacité

Ces lobotomises et connards de la RATP syndiqués ou pas acceptent depuis de nombreuses années la dictature ubuesque des muzzs …ceux ci refusent de prendre le volant après des femmes de s’asseoir où elles se sont asdisess…
En d’autres termes on ne doit pas manifester un quelconque étonnement en prenant connaissance du fait qu’un terroriste émanait professionnellement de cette corporation RATP qui appliqué une sorte de discrimination positive à l’égard des muzzs et qui laisse les Français crever sans emploi sur le bord de la route.,

ana

La France dit on lutte contre le terrorisme, pas contre les musulmans de france.
Ces ordures se cachent dans la masse, ils se font voir pour des gens discret, sociable, aucun doute sur eux.
Cela est juste ignoble de savoir que peut être mes voisins, peuvent être de tel monstre, ou tuer des tas de personnes se fait sans la moindre hésitation.
Une sincère pensée pour la famille d’Emmanuel Bonnet, j’espère que vous trouverez la force psychologique de vivre un deuil aussi brutal.

CANS

Si on ne fait rien, on est dans la merde, c’est sur…..

Ce matin sur RMC les « grandes gueules » semblaient découvrir cette situation scandaleuse à la RATP! Amnésie ou mauvaise foi? L’info court pourtant depuis plusieurs années!Les transports parisiens sont tombés sous la domination des barbus ainsi que leurs syndicats qui n’osent pas faire de vagues.Des arrêts « prière » pour les bus,etc…Ou allons nous?

Ce matin sur RMC les « grandes gueules » semblaient découvrir ce scandale à la RATP alors que l’info court depuis plusieurs années! Alors amnésie ou mauvaise foi?

hathoriti

Y’en a tout plein des macaques dans le bus et le métro, aux commandes ! Normal ! Les petits français au chômage, ils n’ont qu’à crever ! De faim avant de passer sous le couteau.

Robert

Y avait il des nazis moderes? Lorsqu’on fait partie d’une ideologie basee sur le mensonge et la demagogie comme toutes ces ideologies qui nous agressent actuellement comme le communisme, le judaisme, le socialisme, l’islam vous ne pouvez pas construire dans la verite. L’ennemi est celui qui evolue sur des sentiers sinueux et ambigus.
Nous avons eleve nos civilisations europeennes sur des valeurs chretiennes, solides, coherentes, justes et parce que nous avons suivi une ligne de conduite avec des references. Les francais et puis les politiques ennemis se sont accapares de meilleurs pour nous destabiliser, nous desorienter. Il suffit de nous rassembler et de rejeter nos ennemis pour redevenir forts et solidaires.

Ronnie

Autre précision: Si les islamistes sont infiltrés à la RATP, ils le sont aussi dans les compagnies de taxis, car beaucoup sont maghrébins et certains, avec lesquels j’ai essayé de discuter, ont cherché à me convertir à l’Islam. Et comment peuvent-ils s’offrir les 200.000 euros que représente l’achat de la licence ? Qui finance par derrière ?

Je pense qu’il y a bien un plan de subversion des transports parisiens, ainsi que de beaucoup de commerces, cela galope dans certains quartiers, il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour voir des transformations spectaculaires…

dominique

c’est vrai que dans ma ville, Besançon, dans son centre historique ou les loyers sont prohibitifs, je vous laisse deviner la teneur des commerces qui rachètent des fonds, s’agrandissent….il y a l’Asie avec ses fringues de mauvaise qualité et qui viennent par containers entiers et puis tout un quartier est maintenant aux mains de la diversité (Maghreb, Afrique, mais aussi Turquie, un peu Liban…)il s’appelle le quartier Battant.
Bref, la comté et ses traditions se perdent au fil des successions socialistes en mairie.

Robert

Hollande a mis ces petits copains partout pour faciliter l’introduction de musulmans dans les milieux fonctionnaires. Ainsi c’est un electorat aquit a sa cause. De surcroit, hollande et ses coequipiers haissent le francais et la france. Hollande et ce gouvernement sont en train de pourrir la France.
Il faut le faire demissionner!

marco

Padamalgam, c’est pas ça l’islam, amour et paix la preuve Sourate 8 verset 17
<>
Islam dehors !!!

ida

la mairie de paris est aussi gangréner par l’islam dans certain service ou les musulmans ne sert plus la main des femme

jino

À Nice une majorité de chauffeurs de bus sont issus de l’immigration maghrebine, inutile de vous dire que la formation et le permis D (transport en commun) sont totalement pris en charge par la collectivité.

Depuis des années maintenant la RATP fait le silence sur tout ça,
les courageuses qui ont dénoncées tout ça ont été sommé de se taire

le Parisien se réveille aujourd’hui, si la CFDT a l’air de sortir de sa torpeur, la CGT reste fidèle a ses coutumes depuis toujours de 1940 en passant par la guerre d’Algérie, quand aux autres comme SUD-RATP on aimerait bien connaitre leurs avis

Il y a des déviances graves, affirme Christophe Salmon, secrétaire général de la CFDT RATP. On a laissé s’installer un système où certains agents refusent de saluer une femme, arrivent en retard pour faire leur prière, ou même prient sur place. » Et les témoignages d’employés sont légion, notamment parmi les femmes. « Cela a commencé il y a cinq à six ans, se souvient cette employée qui souhaite garder l’anonymat. Quelques-uns à qui je faisais la bise ont refusé de m’embrasser, puis de me saluer. Et pourtant, je suis musulmane. D’autres refusaient de conduire un bus qui avait été précédemment conduit par une femme. »
Une analyse nuancée par la CGT. « Oui, il y a des problèmes, mais ça reste un épiphénomène, insiste Jacques Eliez, son secrétaire général. Il n’y a pas plus ou pas moins de radicalisation qu’ailleurs. La RATP n’est pas imperméable à ce qui se passe dans la société.

Castor485

Il est l’exemple parfait de ce que produit l’Islam : Il est en effet décrit comme un garçon sympa, gentil, timide. Si donc, si ce genre de personne peut arriver à commettre des actes aussi horribles, que peuvent faire ceux qui au départ n’ont pas ces qualités.

catalan

Tout le monde sait que la R.A.T.P. est une base arriere de l’islam avec la bénédiction de nos gouvernants , tous islamiste de surcroit

parisienne

N’oublions jamais que la RATP et la SNCF sont les agents recruteurs préférés de la diversité si discriminée par ces vilains Français qui osent se revendiquer « de souche »d’ailleurs, écoutons tous ,les témoignages concernant ces gentils terroristes;chacun, souligne outre la dite gentillesse, leur discrétion ce qui qu’il s’agit va de soi et leur grande timidité…..Dormons tranquilles bientôt ils ne seront pas responsables de la mort qu’ils sèment ,seuls le seront les individus qui auront l’outrecuidance de se retrouver face à eux ….De plus, n’oublions jamais qu’il s’agit de Français comme vous et moi ce que journalistes et politiques nous serinent à longueur de temps!

Ronnie

J’ai posé la question un jour à un chauffeur de bus à la barbe islamiste, au sujet de l’augmentation spectaculaire du nombre de chauffeurs issus « de la diversité » ! Il était gentil, contrairement à beaucoup qui vous toisent quand par courtoisie, comme le suggère la RATP, on leur dit bonjour poliment…
La réponse fut « on nous a ouvert un concours spécial ». Je n’ai pas vérifié, je vous livre l’info brute…Mais ce que je peux vous dire, c’est que je ne suis absolument pas étonné en ce qui concerne ce kamikaze.
Samuel Laurent révèle dans son livre « Al Quaida en France » qu’il y a beaucoup d’agents dormants en France depuis des années, prêts à passer à l’attaque. Ils sont indétectables, ils sont « Monsieur tout le monde », insérés dans la société. Comme le révèle ce matin à la radio la femme qui a loué une maison à Bobighy à un des kamikazes « Ils étaient très gentils, très polis… » La dissimulation, telle que la prêchent, entre autres, les frères musulmans, est une seconde nature pour eux.

noway

C’était annoncé par les islamistes que ceux qui frapperait la France, seraient des muzz sans barbe, considérés comme modérés, travaillant et ne portant pas de quamis et autres signes intégristes.

Daniel Boutonnet

Il y a une multiplication spectaculaire du nombre de conducteurs de bus d’origine maghrébine affichant clairement les barbes de musulmans intégristes. Des « modérés » sans doute, ou de futurs terroristes ?

Un Djinn

Un « bon » muzz – c’est à dire qu’il obéit au Coran à la lettre – est forcément un terroriste en puissance. Pauvre pays !

Michel SOLOMON

@un Djinn: j’ai bien cru que t’ allais dire autre chose. Un bon muzz est un muzz…on le retrouvera même pas au ciel.