RATP : Un machiniste refuse une femme pour cause de jupe !

Publié le 3 mai 2019 - par - 32 commentaires - 3 377 vues
Share

SUR LES FRONTS INTÉRIEURS

Affaire Bencheikh. Déjà évoquée hier soir, et susceptible de quelques développements.

Tous les ingrédients d’un vrai scandale sont ici réunis : la faute rédhibitoire d’un barbu conducteur de bus, la discrimination envers une jeune fille librement vêtue, la colère du père et les torrents de menaces qu’il reçoit, la dérobade de la RATP emblématique des diverses hiérarchies qui, par lâcheté, soumission et pleutrerie, déshonorent la France des citoyens.

Avec en point d’orgue la censure de Facebook, coup de pied de l’âne et mauvaise manière en passe de se ritualiser.

On attend avec curiosité la réaction des ministres concernés, voire celle du « maître des horloges » dont on guettera le moment précis de l’arbitrage. S’il daigne considérer que cela en vaut la peine.

En attendant, il convient de soutenir Kamel Bencheikh autrement que par la désinvolture affichée au bas de l’article du Parisien. Ce journal a quelque part eu raison de se débarrasser du mot « libéré » qui fut un temps son honneur.

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/paris-interdite-de-bus-parce-qu-elle-portait-une-jupe-03-05-2019-8065134.php#xtor=AD-1481423553

Ces clandestins algériens sont ultraviolents. Pris sur le fait de saccages et de vols, ils doivent quitter le territoire français, mais ne seront jugés que dans quelques mois, et sont laissés en liberté. Pas de chance pour ceux d’entre nous qui croiseront leur chemin. Vous avez envie, vous aussi, de taper dans le tas ? C’est légitime. Il est même probable que cela finira de cette manière, puisque la justice française nous laisse totalement désarmés face à cette barbarie d’importation massive. Français mes amis, compatriotes et compagnons de galère, nous ne sommes plus des citoyens, mais des proies. De simples et banales proies.

https://actu.fr/ile-de-france/montigny-sur-loing_77312/seine-marne-quand-migrants-bases-paris-viennent-ecumer-village-montigny-sur-loing_23533733.html

L’Élysée mais aussi le commissariat d’Aulnay-sous-Bois. Quel éclectisme !

Ils voulaient attaquer l’Élysée à la Kalachnikov

L’Agence française de développement semble aussi développer la capacité des Palestiniens à balancer des pruneaux sur les Israéliens. Ce qui n’est pas dans son cahier des charges… explosives ?

https://www.lopinion.fr/edition/politique/mouvements-boycott-d-israel-subventionnes-l-agence-francaise-182388

Bonne question posée par nos bons confrères d’Oumma.com : « comment se défaire de l’ostentation ? » Puis-je hasarder une réponse ? En se débarrassant des signes ostentatoires, voiles, hijabs et burkinis, qamis et babouches, BMW sentant le chanvre, en ne bouchant pas les autoroutes sous prétexte de mariage, en laissant les footeux mécréants manger du cochon à Clairefontaine et les moutons vivre un destin laineux pacifié, en n’affichant pas sa supériorité sur les autres par une inculture collective du genre envahissant, en donnant des prénoms ordinairement koufars à ses enfants, etc, etc. Mais c’est juste une proposition.

https://oumma.com/islam-comment-se-defaire-de-lostentation/

Comment consommer correctement halal ? Le bon musulman est quotidiennement aux prises avec un casse-tête qui ne va pas faciliter sa compréhension du monde moderne. Heureusement, l’informatique (dont la genèse est formellement inscrite dans le Coran, comme la pilule du lendemain, le laser anti-mouches et le PQ triple-épaisseur, N.D.L.R.) vient à son secours grâce à une application arrivée en droite ligne de la Colline aux 72 vierges via la Gare de Trappes. Adieu la hantise de l’Enfer, haro sur la trace infime de porc dans la semoule, tremblez koufars moutons et vivement l’Aïd, qu’on s’en foute plein la lampe.

https://lemuslimpost.com/halaloupas-une-application-pour-determiner-la-liceite-des-aliments.htmlhttp://

Pour ceux qui mangent normalement et profitent de la vie sans engraisser Al Qaïda, Vigilance Halal propose quelques liens intéressants.

Documents à télécharger

Un « mineur isolé » sénégalais  un peu chahuteur. Rappelons que le Sénégal est en guerre contre le Costa Rica depuis le haut Moyen Âge, et qu’à ce titre, l’objection de conscience pousse un maximum de conscrits à fuir les champs de bataille. La ville de Montpellier fait donc un travail remarquable pour la réadaptation fonctionnelle des traumatisés enfin délivrés d’une terreur quasi-millénaire.

https://www.midilibre.fr/2019/05/03/gifle-crachat-et-coups-de-couteau-dans-un-hotel-a-montpellier-un-mineur-arrete,8177669.php

Philippe de Villiers, lucide.

https://www.europe-israel.org/2019/05/philippe-de-villiers-juifs-et-chretiens-soyez-conscients-qua-chaque-fois-que-lislam-sest-installe-quelque-part-ca-sest-toujours-mal-termine-video/


LES BELLES PROMESSES DE CHOUPINET

Une heure trente pour aller à l’hôpital. Il faut savoir prier pour survivre, en Vésubie.

https://www.20minutes.fr/nice/2508419-20190501-cote-azur-hopital-montagne-ferme-provisoirement-faute-infirmiers

À la Pitié-Salpêtrière, l’accès n’est guère plus facile. Castapschitt pourra cependant s’y requinquer en toute quiétude. Et prier pour son salut dans la magnifique chapelle de l’hôpital.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/05/03/la-pitie-salpetriere-la-these-de-l-attaque-s-effondre-les-gardes-a-vue-levees_5457654_3224.html


P’TIT’MÈRE BROSSAT N’EST PAS CONTENT(E)

Le vilain Campion lui vole dans les plumes. Très drôle : Ianouchet dépose une nouvelle plainte contre Marcel, pour homophobie. Or, la vérité est que le « roi des forains » a qualifié Brossette d’escroc, de petit merdeux et de tête de con, concluant sa diatribe en disant « en plus, on peut pas dire qu’il est de la jaquette, puisqu’on n’a plus le droit de le dire ». Et c’est pour cette dernière phrase que Brossat dépose plainte. Cela veut-il donc dire qu’il admet les trois autres insultes ? 

https://www.bfmtv.com/politique/ian-brossat-va-porter-plaintecontre-marcel-campion-et-denonce-ses-obsessions-homophobes-1683683.html


ANGLETERRE : TOMMY ROBINSON ATTAQUÉ EN PLEINE RUE

Il serait intéressant de savoir si « l’Asiatique » qui l’a frappé séjourne actuellement en prison ?

 http://www.fdesouche.com/1200765-keyboard-shortcuts

Tommy Robinson a-t-il vraiment tort de se battre contre la corruption qui gangrène son pays? A-t-il tort de risquer sa peau à tout moment pour dénoncer la forfaiture, la trahison, la course à l’abîme dans laquelle nous sommes nous aussi entraînés ? Il n’y a aucune illusion à se faire. Les réseaux d’aide au terrorisme existent, identiques, en France. Ils partent de quelques endroits parfaitement répertoriés par le Renseignement, qui fait bien son travail. Ils arrosent au passage toutes sortes de gens : politiques, médias, arts, journalisme, fonction publique haute ou ordinaire, citoyens lambda, ils sont légion, partout à « toucher ». C’est la Troisième Guerre mondiale, à laquelle les crétins, les naïfs et les trouillards ne croient pas, ce en quoi leur tort est grand.

https://www.valeursactuelles.com/monde/royaume-uni-des-milliards-deuros-detournes-au-profit-dal-qaida-105661?fbclid=IwAR1l9KF_EmMJ8h5-e8eqQpibpINHzDcQe4PqLc_kcw6ZqvdVf3Aet0QzVHk

Rappel :https://www.valeursactuelles.com/monde/au-moment-ou-daech-perd-du-terrain-en-syrie-al-qaida-la-centrale-djihadiste-canal-historique-est-en-pleine-recrudescence-104485


BELGIQUE. VIVRE-ENSEMBLE… DANS L’AUTOBUS

On annonce un contrôle des billets. Le bus se vide en dix secondes. C’est beau, le sens civique à Bruxelles. Allah merci, rien de tel chez nous.

https://www.bruzz.be/mobiliteit/tram-loopt-leeg-na-aankondiging-controle-aanzetten-tot-zwartrijden-ook-illegaal-2019-04?fbclid=IwAR2UaKVZpqjyM7zAe0RT3LZ3V5EdF7sKUM3FPMV7Aoc99nUTu_


UN DÉLIRE DE BOUTEFLIKA

Paris perd Notre-Dame, Alger gagne son hyper-caserne. Un ange passe et la Chine ramasse la mise.

https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/architecture/algerie-la-chine-annonce-la-fin-du-chantier-de-la-plus-grande-mosquee-d-afrique_3422171.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]


NIGER. CONTRE LA PÉDOPHILIE MARITALE

Des gens se battent, là-bas, et plutôt bien. Ce serait pas mal qu’on entende les féministes de chez nous en parler de temps en temps. Entre deux manifs pour le voile, le burkini et le porc halalisé.


AMNESTY, PAR TRADITION COLLABO

Rompus aux méthodes de la désinformation, ils furent les fidèles compagnons de route des communistes et autres clones de Mao. Orphelins depuis la chute du Mur, ils ont trouvé leur famille d’accueil : les Mohamed-Allah. Nourris, logés, chauffés, blanchis, une vraie sinécure avec vacances tous frais payés au Sri Lanka.

https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2019/04/sri-lanka-ban-on-face-veil-risks-stigmatizing-muslim-women/

Comment voulez vous qu’Allah ne soit pas ainsi le plus grand ?

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BERTRAND

Les voyages en bus prennent une tournure inquiétante. Personnellement, je ne suis plus aussi tranquille qu’avant lorsque je prend mon bus. Peut-être que je me fais des idées, mais je n’ai pas envie de finir noyé dans la Seine dans un bus clos. Il suffirait d’un coup de volant pour noyer 80 personnes enfermées dans cet habitacle hermétique. Je jette donc désormais toujours un coup d’oeil au « look » du chauffeur avant de monter, quitte à prendre le bus suivant si j’estime le conducteur par trop patibulaire.

jeannot

Pour l’anecdote :
Ca me rappelle l’histoire du noir avec un doigt blanc.Celui-ci répond aux gens étonnés : pourquoi ce doigt blanc ? Une maladie ?
« mais non, je suis mineur de fond et je sors du cinéma avec ma petite amie »
Mon père travaillait aux hbnpc (houillières des bassins du npdc) voyait les mineurs rebeus (années 70) se rendre aux lavabos à la remontée du fond, ne se laver que le sgueg. pourquoi ? Ils honoraient maman en rentrant du taf. Tout le reste restait noir comme une gaillette. Authentique !

Vincent L.

Kamel Bencheikh déplore apparemment que sa fille ait été discriminée mais va-t-il voté pour la fermeture de nos frontières. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Jacques-Bénigne Bossuet

claudelouis

NE PAS l’accuser personnellement; mais FAUDRAIT-IL que ceux qui ne sont pas intégristes AIDENT les non musulmans à pourchasser les BARBARES EGORGEURS …Et que ceux-ci même simples délinquants soient AINSI QUE LEURS FAMILLES et a titre d’exemple expulsés dans leurs pays si cher …

Adalbert le Grand

« Un machiniste refuse une femme pour cause de jupe  » On refuse des femmes voilées: tribunal condamnations, licenciement, destitution ; cf Mme Cattoire, dernière en date. Un chauffeur musulman de la RATP (!) refuse une femme en jupe: nul doute qu’on va présenter des excuses au chauffeur et à tous les musulmans, doubler sa paie, porter plainte et condamner lourdement la femme. Nos « élites » dirigeantes se sont déjà soumises à l’islam, et s’emploient à nous livrer à lui et à ses adeptes, de force ou de force. Je n’ai AUCUN DOUTE que le chauffeur islamiste ne risque absolument rien et… lire la suite

claudelouis

En laissant faire les POLITICARDS vont faire comme pour les Gilets Jaune provoquer la colère et inciter à la révolte …

Adalbert le Grand

Soutien sans failles et coup de chapeau à l’islamophobe Kamel Bencheikh.

Ces musulmans repentis et apostats doivent absolument être soutenus. Ils sont nos alliés les plus précieux, car eux ne peuvent être gratifiés de racisme par les gauchos débilos. Ils sont les modernes Soljenitsyne ou Kravtchenko dénonçant en leur temps le communisme et ses crimes, au grand dam de tous les ahuris « intellectuels » de gauche de l’époque : nos alliés de l’intérieur

On retiendra aussi que Merdbook confirme sa soumission à l’islam, et même sa complicité active à l’islamisation en marche de l’Europe.

claudelouis

Il ne faut pas repousser ceux qui s’insurgent contre ces INTEGRITES BARBUS ou pas …Mais être ferme auprès des POLITICARDS lécheurs de babouches par ELECTORALISME …

katarina prokovich

le pape est ne faveur pour les invasions d’immigrés partout dans tout les pays, c’est dangereux et peut faire disparaitre la cohésion des américains et les USA vont devenir mexicaine, même si ce sont des chrétiens mexicains ils ne doivent pas fuir leur pays mais régler les problèmes au Mexique car si on me sort l’argument il faut les aider car pauvres ce n’est pas en venant prendre les places des américains que la pauvreté va s’arrêter mais se démultiplier, alors le but des mexicains tous c’est de venir aux USA? c’est comme les algériens qui n’ont pas d’autres but… lire la suite

mosunie

Ce n’est pas Macron tout seul le grand responsable ! c’est l’ensemble des Français qui tourne la tête pour ne rien voir et bien sur ne rien faire qui puisse les obliger à bouger ! nous sommes devenu une bande de couard ! alors France débrouille toi car tes enfants t’abandonne !

Jill

Si la mini jupe donne des idées tout en dissimulant l’essentiel, la barbe de cet enfoiré d’islamique ne nous laisse rien ignorer de sa
véritable nature. Comment ces ordures peuvent elles être tolérées dans les services publics?
Nous sommes à Paris ou à Tombouctou ?

rebelle

nous sommes dans un pays de débiles béats !

Jill

C’est dire combien l’Islam et ses adeptes leur fait peur… Une remarque à cet enfoiré de barbu islamique, son auteur risque l’egorgement.

Pierre

Malheureusement ça va s’agraver !

Une patriote

Ils se savent soutenu par Macron est commence à faire leur loi en France, demain implantation de la charia. Si vous voulez y mettre RAPIDEMENT un terme ne comptez pas sur la RATP soumise à Macron, VOTEZ RN !!!!!!!

Eric des Monteils

Guerre des jupes (courtes) contre les voilées jusqu’aux pieds. Je suis certain que la BEAUTÉ l’emportera !

ccui

pas sur .

Paskal

Ca prendra le temps que ça prendra mais la connerie, donc l’islam, finira par être vaincue.

Vincent L.

Moi, je l’espère mais je ne suis sûr de rien. Tout dépendra de la réaction des vrais Français. Dans cette affaire, comme dans bien d’autres on va déplorer les conséquences de nos décisions (nos votes et nos politiques) mais on ne changera rien sur les causes. A court terme la RATP restera la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix) et on ne fera rien pour la mettre au pas.

Marie

Je propose qu’on se serve de cette application halaloupas pour boycotter tous les produits qui ouvertement proposent des produits halal.

Fleur de Lys

info – Bardella à Viktorovitch (le fameux « expert » sur la chaîne de propagande et de désinformation CNEWS (VIDEO)

«Vous ne ferez croire à personne qu’il y a autant d’immigrés aujourd’hui que dans les années 60. Vous dites ça, tout le monde vous rit au nez.»

https://www.fdesouche.com/1201351-bardella-a-viktorovitch-vous-ne-ferez-croire-a-personne-quil-y-a-autant-dimmigres-aujourdhui-que-dans-les-annees-60-vous-dites-ca-tout-le-monde-vous-rit-au-nez

Roger

Fleur de lys: j bien aimé votre lien surtout en venant d un torchon comme fdesouche bravo

Lisianthus

Pourquoi « torchon » je vous prie ???

Georges S

La companie Basler Verkehrs-Betriebe BVB qui opere la ligne de Tram de Basel a la France a cesse de les transports apres 20hr les a cause de nombreuses attaques contre les chauffeurs et le materiel, Les chauffeurs refusent desormais de conduire les trams de nuit. La police francaise est intervenu mais toujours en retard pour les chauffeurs.
source Infowars Europe
https://europe.infowars.com/swiss-city-scraps-night-trams-to-france-after-life-threatening-attacks/

Spipou

Voici l’article sur le tram à Bruxelles :

https://www.bruzz.be/mobiliteit/tram-loopt-leeg-na-aankondiging-controle-aanzetten-tot-zwartrijden-ook-illegaal-2019-04?fbclid=IwAR2UaKVZpqjyM7zAe0RT3LZ3V5EdF7sKUM3FPMV7Aoc99nUTu_

Voir la vidéo à la fin. C’est un djeun qui prend la peine d’avertir les voyageurs d’un contrôle avec la police à la station suivante. Quel civisme !

clercophage

Mr Sobieski. : Vous m’apprenez que le Sénégal est en guerre contre le Costa Rica depuis le Haut Moyen Âgé …
Je l’ignorais .
Il semble que le Sénégal ignore aussi que le Costa Rica à dissous son armée en 1949 .
Ils pourraient les attaquer en pirogues sans prendre aucun risque .

Jean Sobieski

Exact!
Informons les!
Effet de surprise…

Jill

J’espère que le barbu islamique de la RATP
va être sérieusement sanctionné ;pour tout dire foutu à la porte. De quoi se permettent ces
salauds.

Yohann le debattant

Vous rêvez la…

Vincent L.

Et il y a des barbus à la RATP qui refuse de serrer la main de leur collègue femme. A ma connaissance, il n’y a pas de sanction.

zéphyrin

on peut prendre des paris, mais ce malheureux n’a fait que protéger les yeux de tout le monde ! il connait parfaitement nos lois (issues de la charia) Sa barbe de bon père noel témoigne de sa gentillesse et de son amour pour les enfants. (sourire)

Pierre

Rien du tout, a genoux devant lui la RATP !