Rats, migrants, racailles, toxicos, métro : Hidalgo a transformé Paris en ville de merde

Publié le 23 janvier 2018 - par - 112 commentaires - 10 107 vues
Share

Même l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoé, qui faisait l’honneur de passer quelques jours en France entre deux séjours en Tunisie, avait été obligé de reconnaître, (quelques semaines après l’élection de sa protégée, Anne Hidalgo), que Paris était devenue une ville sale.

http://www.valeursactuelles.com/politique/bertrand-delanoe-decouvre-la-salete-de-paris-45443

Et il n’avait pas tout vu ! Trois ans et demi après, c’est l’invasion des rats. 5 millions, selon certaines sources, soit 2,5 rats par Parisien ! Un éboueur a livré à la France entière des images effrayantes de cette réalité.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Invasion-de-rats-a-Paris-la-video-effrayante-d-un-eboueur-1444106

Et son témoignage ne rassure pas. L’employé de la Propreté de Paris (on ne rit pas…) raconte : « Ça nous a impressionnés, donc, on a vite refermé le bac et on l’a vidé dans la benne. Les rats sont énormes et ils ont de moins en moins peur de nous. La preuve, ils n’ont pas hésité à attaquer plusieurs de nos collègues sur différents arrondissements. Il y en a un qui a sauté à la gorge d’un collègue, un autre qui a sauté sur le bras d’un collègue. Ça cavale partout, me dit-il, les rats sont gros comme des chats. Ils nous foncent dessus, il faut sans arrêt être sur ses gardes. »

Comme le disait malicieusement notre amie Josiane Filio, Hidalgo rêve-t-elle d’inventer une nouvelle discipline olympique, en 2024, à Paris : la chasse au rat !

Dans le Paris d’Hidalgo, ce maire qui pourrit la vie des automobilistes, le métro, qu’elle ne prend jamais, ne s’arrête plus à certaines stations, à cause des toxicomanes ! Charmant !

http://www.valeursactuelles.com/societe/drogue-paris-le-metro-ne-sarrete-plus-certaines-stations-92433

Il est vrai que dans le Paris d’Hidalgo, on construit des salles de shoot, sous l’impulsion du docteur Le Guen, avec les résultats qu’on pouvait attendre.

https://francais.rt.com/france/34977-bagarre-devant-salle-shoot-paris-riverains-excedes-mairie-confiante

Dans le Paris d’Hidalgo, les bandes de jeunes s’entretuent, et risquent de tuer à tout moment un passant innocent.

http://www.rfi.fr/france/20180114-bagarre-entre-deux-bandes-adolescent-15-ans-meurt-plein-paris

Dans le Paris d’Hidalgo, les touristes sont régulièrement dévalisées par des roms ou des racailles.

http://www.lindependant.fr/2017/07/10/une-vingtaine-de-touristes-devalises-a-paris,3033081.php

Dans le Paris d’Hidalgo, et de Brossat, des camps de migrants envahissent nos rues et nos trottoirs, rendant impossible la vie du voisinage et transformant le quartier en cloaque.

 

Non, Paris n’est pas encore Haiti, mais avec Hidalgo, on s’en rapproche…

Et personne n’a oublié l’urinoir géant, à ciel ouvert, qu’a constitué la place de la République, avec le bordel, autorisé et toléré par Hidalgo, des “Nuit Debout”. Ecoutons juste le témoignage d’une riveraine.

https://www.francetvinfo.fr/societe/nuit-debout/nuit-debout-le-ras-le-bol-des-habitants-de-la-place-de-la-republique_1432907.html

Le Paris d’Hidalgo, c’est aussi le boulevard Ney, dans le 18e…

Le Paris d’Hidalgo est donc devenu une ville crasseuse, et quelles sont les priorités de celle qui, comme maire, est responsable de cette déchéance ? Elle poursuit devant les tribunaux notre dessinatrice Ri7, à cause de ce dessin, et elle interdit aux automobilistes ayant des voitures anciennes d’entrer dans Paris, bien qu’ayant passé le contrôle technique, ce qui est un abus de pouvoir qui devrait être sanctionné par la loi. Et histoire d’en rajouter une louche, elle a quadruplé le montant des amendes, et livré le marché juteux des parc-mètres à une entreprise privée, qui paraît avoir un drôle de recrutement…

https://ripostelaique.com/stationnement-hidalgo-privatise-les-amendes-et-fait-appel-a-des-delinquants-toxicos-sexistes.html

Certains diront que c’est bien fait pour les Parisiens, qui ont d’abord élu cette incapable arrogante, qui ont voté Macron à 90 %, et qui, dans les lieux d’attentats, ont fait encore mieux !

Ce n’est pas faux, mais il faut quand même penser aux autres 10 %, et surtout à l’image de la France. Car il y a des Parisiens comme Serge Federbusch qui dénoncent la gabegie Hidalgo et essaient de mobiliser les habitants.

https://www.delanopolis.fr/Victimes-de-l-Hidalchaos-circulatoire-retrouvez-vous-et-venez-debattre-le-29-janvier-prochain-_a3327.html

En attendant, si le Paris d’Anne Hidalgo devient une ville de merde, ce qui est incontestable, c’est que la France devient aussi un pays de merde qui va finir par ressembler à Haiti, comme l’écrivait Marcus Graven !

https://ripostelaique.com/pays-de-merde-grace-a-autain-dray-martinez-attali-la-france-bientot-au-niveau-dhaiti.html

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Durocher

Paris a toujours été la ville “bobo” par excellence. CQFD.

Pantruche

@durocher n’importe quoi, le phenomène bobo est récent. Tu ne connais rien à Paris. A l’est et au nord, les prolos, à l’ouest les bourgeois. C était comme ca il y a 50 ans.

JILL

Paris humilié,Paris martyrisé,mais Paris dératisé …Enfin je m’avance un peu .
Allez Hidalgo,le fête du rat à la Mairie de Paris ;vous avez l’habitude de traiter les envahisseurs .

Fleur de Lys

Pourquoi l’Union européenne a-t-elle retiré le Panama de sa liste noire des paradis fiscaux ?
https://francais.rt.com/economie/47551-liste-noire-paradis-fiscaux-union-europeenne-a-t-elle-ete-lache

CLV

Les parisiens ont voté pour leur reine Hidalgo et voila l’amour qu’elle leur apporte. Elle vit dans les beaux quartiers et côtoie le gratin pendant que les parisiens reniflent sa merde. On dit quoi , on dit merci madame Hidalgo. Comment peut on être aussi absurde pour voter pour cette bonne à rien et mauvaise à tout. Et surtout ne vous inquiétez pas votre reine, elle dort paisiblement sur ses 2oreilles. Un certain Trump a parlé de pays de merde, il y a également des villes dont l’une d’elle se nomme Paris. A dirigeante merde, ville de merde et bientôt Jupiter de merde pays de merde. Nos anciens doivent pleurer d’avoir donner leur vie pour notre si beau pays et voir ce que la voyoucratie en a fait aujourd’hui Mourrir pour des pourritures comme celle qui nous gouvernent qu’elle tristesse.

Durocher

Mais malgré tout, le parisien persévère dans son arrogance risible, persuadé d’être le maître du monde, c’est davantage cela qui est dramatique je trouve.

Génération Trump

Cela m’a fait aussi penser qu’un certain Nostradamus avait prédit le retour d’une maladie telle que la Peste de nos jours…. entre autres choses.
nb: je ne lance pas de débat sur cet homme, mes réflexions n’engagent que moi :).
Mais même sans cela à quoi pouvait-on s’attendre de plus avec une ville qui est réellement devenue une poubelle sous tous les sens du terme ? On dit merci qui, amis Parisiens?

JILL

C’est déjà fait ;avec les socialos et les Verts,vous avez eu la peste et le choléra .

Génération Trump

Bobos ou islamerde collabo…. les rats créatures néanmoins très intelligentes s’en foutent de sauter au visage d’un misérable ou d’un puissant … même si nos zélites se pensent à l’abri rira bien qui rira le dernier. Allez imaginons : un envahisseur se soulage sans plus de gêne sur un des trottoirs de Paris et hop se fait mordre le fondement par un rat qui passait par là. Avec un peu de chance il lui refile le choléra la peste ou autre joyeuseté (vous me direz il est déjà tellement sale qu’il est lui même un vecteur et porteur de maladie) mais bon. Et hop! Miracle cela se répend. … comme la peste. … le pesteux infectera ses congénères, les idiots utiles qui aident ces pôôôvres migrants…. et pourquoi pas madame Hihi ? La Peste ne fera pas de discrimination elle.

Carole

Il serait opportun de changer le blason de Paris qui depuis Hidalgo n’est visiblement plus en adéquation avec notre ex-belle capitale en le remplaçant par un ou deux gros rats et quelques seringues usagées (et éventuellement quelques autres détails aussi peu ragoûtants) … Pour mémoire : Blason de Paris = De gueules à la nef équipée et habillée d’argent voguant sur des ondes du même mouvant de la pointe, au chef d’azur semé de fleurs de lys d’or.
Soutiens Une branche de chêne à dextre et une de laurier à senestre.
Devise Fluctuat nec mergitur.

Sitting bull

j habite en Belgique , même constat qu en France , c est le même BORDEL LES ARABES détruisent le pays peu a peu

Bruno

Si vous pouviez voir les “campagnards” se foutre de la gueule des PARIGOT BARJOTS ! A paris on aime les rats d’égouts, les rats migrants, les rats violeurs, rats bobo-fasho-gaucho, rats dealers et rats râleurs anarchiste, les rats terroristes, et les pires, les rats journaleux ! On aime se foutre de vous, nous, les pauvres campagnards qui regardent la pauvre capitale.

haddock

Vous oubliez les rats aux manettes, les “rats-chefs” quoi ! Rat Hidalgo, rat Brossat, etc

Pantruche

@ bruno le cul terreux: jaloux des parisiens? Pauvre minable! On se tape les bobos et leur hidalgo, crâne de mouche. Reste derrière le cul de tes vaches, tu n’as jamais vu Paname autrement qu’en carte postale!

Durocher

Mon pauvre “Pantruche”, parigot tête de veau de la meilleure espèce ! Alors dès qu’on n’aime pas trop les parisiens on est “jaloux”, c’est ça ? Ben non, berce-toi d’idées réchauffées, mais moi, tu vois je ne suis pas parisien et pas jaloux pour autant, oh que non ! Je préfèrerais même crever que de porter la honte d’habiter une ville menée par un maire de cet acabit, payer un loyer insensé pour vivre au milieu des rats, des racailles, des bobos à la grande gueule et des fils à papa !
Au-delà du périph, vois-tu, y pas que les racailles et le “cul des vaches” comme tu l’éructes avec la fatuité ridicule d’un vrai parisien; il y a aussi TOUT LE RESTE DU MONDE ! Désolé mon cher Pantruche mais en 3 lignes tu viens de confirmer tout ce que le monde entier déteste chez vous ! Mieux vaut en rire.

hathoriti

y’a bien plus important que la saleté de Paris et les rats qui “sont entrés dans Paris “! y’a “balance ton porc”, un sourire d’un mec, une main baladeuse (et la mienne dans la gueule de l’agresseur) le bac blanc et les enfants à l’école ou au ciné et puis…et puis… Oyez, braves gens ! dormez tranquilles ! on a élu la mujer à la mairie de Paris et macron à l’Elysée ! elle est pas belle , la vie ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Faute d’orthographe, j’avais hésité… : “vu l’urgence” et non “vue l’urgence”. Grrrr

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Malheureusement, les éboueurs devraient revendiquer de s’équiper de chats, affamés de préférence, vue l’urgence…

Ananas

Tu confonds rats et p’tite souris….

Rebelonous

Tout ça dû à quoi ? Seulement aux voix des électeurs de la gauche socialo, c’est tout !!!
Pas besoin de réfléchir pendant des heures à ce principal et unique problème, le résultat est là.Tant qu’il y aura ces électeurs, forts en nombre, on en sortira pas !!! Ces gens là ne comprennent rien, et s’il fallait voter demain, ils voteraient de nouveau” socialiste” ! Ils sont bêtes et inguérissables.

Urky 94

J’ai 73 ans . Je suis parisien de naissance . Mais ou est mon Paris d’aujourd’hui ? Honte à tout les maires qui se sont succédé depuis les années 60 et qui sont responsable de notre capitale dans certains quartiers de ce qu’elle devenue

cri

IDEM MARSEILLE VILLE POUBELLE si vous marchez dans les rues vous vous embronchez aux poubelles aux rats et vous recevez les poubelles sur la tête car les habitants ne sont pas civilisés voila les nouveaux FRANCAIS .Quand allons nous mettre un coup de pieds a toute cette merde FRANCAIS REVEILLEZ VOUS

Pantruche

Idem Urki, je suis parigot comme mon blaze l’indique et je ne reconnais plus mon terroir lutécien!

Av 75

Les rats et les clandestins qui ont le droit à des Résidences neuves, l insécurité..
J’ai mal à mon Paris VILLE Lumière et historique..Paris des amoureux de Piaf, Patachou et Leo Ferré etc Paris des amoureux et bistrots ôû fauche ou non on pouvait se ballader danser ..Mal à ma FRANCE devenue poubelle et oû régne l insécurité la loi du plus fort
ÇA SUFFIT
organisons nous

BERNA

Bien que je n’emploie pas de langage ordurier, Anne Hihi est bien la “mairde Paris” ?
To be or not to be ….Elle a choisi le camp des rats…. en tous genres…

Labbé

A quand, par souci d’humanisme, des morceaux de gruyère répartis sur la chaussée ?
Paris n’est-il pas devenu un trou à rats ?

Anti-Gauche

Paris ,la ville des lumieres !
C’est le Kaos maintenant !

ferraris

bientot la coure des miracles!!

Lili

“Rats, migrants, racailles, toxicos,” ce sont tous les amis et invités de dame hidalgo, la Vilaine qui se prend pour une Aristo…..

Une patriote

Avec l’aide du psychopathe ! Il est vrai qu’à deux CELA VA PLUS VITE POUR DETUIRE UNE VILLE ET UN PAYS !

Yohann le débattant

Les tenants de l’idéologie remplaciste veulent une société “multiculturelle”. Le muticulturalisme qu’ils appelaient de leur veux est allé au delà de leurs espérances. Jusqu’au paysage urbain parisien qui dans quelques années ressemblera à Dakar ou Mogadiscio!

reuri

?. Excellent !

Federbusch

Je confirme : venez à notre réunion du lundi 29 à 19h30 au Café du Pont-Neuf :) Vous y saurez comment éjecter Hidalgo.

Margot Faubourg

A part cela l islaMISME n’est que le fait de quelques uns….#PADAMALGAME….mon cul sur la commode!

asterie85

Il faut dire que lorsque l on voit pour qui votent la plupart des Parisiens et sa banlieue ??? Encore des maires communistes et merdes gauchiasses ; on est en 2018 et il y a toujours des coco ; allez comprendre ma pauvre lucette .Habitant une petite ville au bord de l’ océan , l été on y voit de nombreuses personnes venant de la région parisienne dont une grande partie sont très imbu de leur personne car ……ils arrivent de la capitale et se croient donc souvent supérieur a l habitant de la petite ville ou ils viennent passer leurs vacances .On est Parisiens nous !! comme si habiter a Paris et alentours était un honneur !! Si les parigots viennent en vacances dans notre pauvre petite ville , par contre je ne connais personne d ici qui va passer ses vacances a Paris , non non merci !!

Pantruche

Mais lâche-nous mémère avec ton antiparisianisme primaire et reste dans ta province avec votre bourgeoisie archi névrosée, vos manies d’espionner à la fenêtre derrière le rideau, vos cancans, et vos “ca ne se fait pas”..la province, berk, l’ambiance des romans de Mauriac très peu pour moi, j’aime encore mieux le métro et le RER

asterie85

Si seulement tu pouvais y rester dans ta merde , ta crasse , le RER et le métro quelle paix , on ne verra plus ta sale gueule .les gens comme toi crachent sur la province et viennent y prendre leurs vacances MDR . T es bien dans ton Islamistan , il faut y rester surtout , pour l instant on est a peu prêt tranquille , ouf !!

Carole

@Pantruche – avec votre “vos manies d’espionner à la fenêtre derrière les rideaux”, vous m’avez rappelé les paroles d’une chanson de Charles Aznavour :
Dans le petit bois de Trousse chemise
On fait des bêtises souviens-toi nous deux
On était partis pour Trousse chemise
Guettés par les vieilles derrière’ leurs volets
On était partis la fleur à l’oreille
Avec deux bouteilles de vrai muscadet.
MDR !

Av 75

C est aussi le Paris d Hidalgo des superbes résidences neuves pour clandestins aussi les aides sociales rźservees aux memes..
C est plus Paris cette ville magnifique avec un passé historique une ville que je ne reconnais plus..J ai mal à ma FRANCE et à mon PARIS

pub

“Rats, migrants, racailles, toxicos” les moins dangereux étant les rats.
Jolie publicité pour PARIS.

Une patriote

Avec toutes les maladies que les faux migrants amènent avec eux, les PUCES DES RATS vont peut être arriver à faire ce que nous n’arrivons pas à faire : ” le ménage ” DIT CI QUE LA PESTE FASSE IRRUPTION PARMI EUX, IL N’Y A PAS DES KMS

Mariette

C’est le propre des islamo- gauchos, piquer le pognon des gens et tout pourrir.

butterworth

juste une reconstitution historique bon travail effectue http://jeanmarieborghino.fr/3168-2/

Pierre Lagrange

Ils vont faire revenir le choléra et le typhus. Qu’au moins se soient les électeurs complices de ces scandales qui les contractent. Mais j’en doute. Le bobo vote complice de l’ignominie mais ne se commet pas à fréquenter n’importe qui.

Sarah Desville

Il faut passer le Karcher* !

MALI

Les rats sont utiles car ils débarrassent l’humanité de ses déchets. S’ils remontent à Paris c’est à cause des inondations, et aussi des travaux de construction qui les dérangent dans leurs tanières. Juste retour des choses… Je vais tous les mois à Paris, et je constate que malgré l’amende de nombreux propriétaires de chiens ne ramassent pas les déjections de leurs animaux, par paresse et manque total de civisme, laissant les trottoirs devenir des “crottoirs”. Les bobos majoritaires à Paris ont choisi le socialisme, alors les Parisiens n’ont que ce qu’ils méritent, et tant pis pour eux si cette ville commence à ressembler à Calcutta!

Gazu Josette

Est-ce que ces “atouts” figuraient sur la fiche de candidature à l’accueil des J0 ????

Urky 94

Mais non . Ces responsables ( du moins je l’espère) boiront leur honte jusqu’au bout devant la saleté de notre capitale jugé par le monde entier pour ces J.O

Pierre Lagrange

Malheureusement, les gauchistes sont insensibles aux affronts.

patphil

et les parisiens continuent à voter pour ces gens là!

Yves ESSYLU

Ce résultat est inhérent à l’idéologie des dirigeants, voyez Caracas ou Roubaix

Brouillon

Au moins avec les rats, en cas de coup dur, les parisiens auront de quoi bouffer, comme en 1870 pendant le siège de Paris.

BERNA

ou ils se feront bouffer par les rats très agressifs, parce qu’impunis, comme les voyous…

Valentine

C’est dommage que ce ne soit pas des petits cochons…..

Simone GUTIERREZ

Vous connaissez cette légende germanique de ” Hans , le joueur de flûte ” , qui charma les rats qui avaient envahi sa ville et les conduisit hors des remparts de celle-ci ?
Il y a là une idée à creuser pour Hidalgo et ses affidés .
Dans le rôle de Hans , Ian Brossat serait très bien .
Par ailleurs , depuis le temps que les socialos de la mairie de Paris nous jouent du pipeau , un petit air de flûte …. ça devrait être à leur portée .

Le Vieux autodidacte

( SUITE ) j’avais oublier.. ca…c’etait la France de Degaulle , la France des Francais qui etions fier de l’etre la France respectueuse et solidaire avec une jeunesse solide , lucide , travailleuse , nous n’avions pas encore dans la ‘tronche ‘ internet le portable et les ‘Merdias ‘ les partouzeurs du mondialisme sortaient a peine de l’oeuf et nous aurions du en 81 les etouffer dans la couveuse..Nous avons hélas rater le coche..et Tonton le Collabos et arrivés…a vous la suite!

Valentine

De plus les migrants refusent de compacter les monceaux de bouteilles de plastique et de les mettre dans les poubelles ou des conteneurs, “c’est le travail des associations”…..

Pierre Lagrange

Ce n’est même pas une “mauvaise” plaisanterie ? Ils nous crachent au visage et personne ne leur dit rien !

Alain GAUTIER

Si elle est aussi ” crasseuse ” sur elle que sa ville : bonjour les dégâts ! ! ! ! !

Le Vieux autodidacte

Moi qui suis arrivé a Paris en 54 , jeune provincial en droite ligne de mon Var natal , j’ai connus ce beau paris fait d’une successions de quartier , presque des petits village mis bout a bout , les dernier metro avec les banquettes en bois et les barres en cuivre , les guinguettes des bords de Seine et de la Marne , le Paris ou en sortant du Bal des Auvergnat a 2 h du matin je pouvais flaner en toute quiétute jusqu’a la Muette ou j’avais ma chambre de ‘Bonne ‘ , le Paris des ‘Poinconeurs ‘ et des Chefs de rames qui etaient garants de notre tranquilité , des bus a plareformes et des ‘ Hirondelles ‘ , les grands boulevards et ses ‘ Cafs Cons ‘ ou nous flanions en sortant de boulots, un Paris tranquile , sans ‘stress’ avec ses bals et ses fetes populaires…Ha oui c’est vrais ,

Labbé

Oui mais, les crottes, qu’aucun propriétaire de chiens ne ramassait contrairement à maintenant, étaient déjà là pour défigurer ce Paris dont nous partageons la nostalgie !

Sophie Durand

@Le Vieux autodidacte
C’était beau. Et le Var aussi a été défiguré, avec ses immeubles menaçants en bord de mer chassant les villas 1900, ses petites plages liftées, devenus rectilignes et sans charme à force de bulldozers, ses forêts autrefois profondes, maintenant clairsemées et envahies de campings, ses prétentieuses villas dites pour faire bien”neo-provençales”, les villages autrefois dans leur jus, qui essaient de devenir de petits Saint-Tropez, les troupes de touristes en shorts et tongs déversés par les trains sans savoir qu’ils arrivent en Provence…

Pantruche

Ha c’était le bon temps@le Vieux, merci pour cette évocation

Le Vieux autodidacte

Mais c’était aussi le temps ou ‘ l’état providence ‘ n’existait pas et si tu n’avais pas de boulot tu pointer le matin a 5 h au Quai de la gare (13 eme ) chez Malissard et Savarzek tu te remplissait un wagon de 20 tonnes et le soir tu avait tes ‘tunes ‘ dans la poche , nos semaine étaient de 48 heures et on faisait encore du black le dimanche matin, il y avait du boulot partout mais il est vrais que nous n’avions pas l’immigration a entretenir et surtout nous n’avions pas les mains dans les poches et contrairement a nos jeunes ont se ‘sortait les doigts du cul ‘ Allez a Plus…

Pantruche

Ah tiens tu as connu l’usine Panhard “chez Panpan” au Quai de la Gare? Que de souvenirs!!!

Marcel A.

Et pire encore Paris elue par les Jeux Olympiques , c’est drôle !!! La Mairie voudra montrer quel Paris ? Au meilleur style Sovietique interdira aux touristes visiter certains endroits afin d’enfummer les visitents .
J’en pense comme dans l’éposue de l’Union Sovietique la verité plus tôt ou plus tard finira pour se connaître , et merci les rats , vous les rats vous êtes que la consequence le résultat des islamo gauchistes traîtres à la classe ouvriere qui ont permis élire cette ordure d’Hidalgo (PCF)

Pierre Lesincère

Parisiens !

Vous n’aimez pas les rats, mais vous votez Hidalgo.
Vous n’aimez pas les Roms, mais vous votez Hidalgo.
Vous n’aimez pas l’islam, mais vous votez Hidalgo.

Ainsi donc, tout honte bue, vous votez Hidalgo,
Ainsi toute bêtise accomplie, vous votez socialo,

Hé bien dansez maintenant, sur un air de Tango
Et chantez à tue tête Hidalgo, Hidalgo, bons socialos…

Quoi de plus bête, de plus con qu’un Parisien ?
Deux Parisiens, lors des élections…

Pantruche

Non un pierre lesimplet est encore plus con car il met tous les parisiens dans le même sac.

Jycrois

La cause de l’état de Paris et de toute la France, le SOCIALISME !!
Qui peut se vanter de trouver un pays, au monde, dirigé par cette secte puante, ou la démocratie et la prospérité sont en pleins développements ?
Dernier grand exemple les USA avec l’islamocollabo obama

Garde Suisse

Pas le socialisme. La République !

haddock

Oui faut arrêter avec la gauche, avez-vous entendu Pécresse quand elle s’est déplacée dans le 18ème avec la députée de ce quartier ?… Droite-Gauche ont le même discours et surtout la même attitude quand ils sont aux manettes,… Le vivre ensemble et toutes ces conneries, ils le revendiquent tous ! Quand ils ne sont plus aux manettes, on peut les entendre par ex Walls “l’islam est un problème”, etc

Une patriote

J’avais annoncé dans un précédant commentaire que ” LA FOLLE TRANSFORMERAIT BIENTÔT PARIS EN COUR DES MIRACLES ” les parisiens n’ont eu à attendre longtemps ! Quand on sait qu’aujourd’hui ON OBLIGE les tout petits à recevoir 11 VACCINS parce que les faux migrants sont PORTEURS DE MALADIES ERADIQUEES EN FRANCE, IMAGINEZ LES PUCES DES RATS PIQUER CES GENS, DIT CI QUE LA PESTE FASSE SON APPARITION DANS PARIS, IL N’Y A PAS LONG A ATTENDRE !

Tourange

Approchent les heures les plus sombres de l’Histoire de la République Française . C’est une prophétie .

pauledesbaux

on ne peut plus, hélas fredonner la chanson “PARIS SERA TOUJOURS PARIS…notre capitale n’a jamais été dans cet état depui le moyen âge et encore…? quant à BERTRAND il ne doit pas être trop dépaysé de la Tunisie, c’est pareil depuis que nous en sommes partis (ma famille de 4 générations a connu une Tunisie plus propre et particulièrement BIZERTE ville de garnison
(celle de Bertrand)

asterie85

bertrand une pourriture comme hidalgo ; la folle et le fock .

Lys

J’ai déjà été mordu à 2 reprises par des rats cela fait très mal sans compter les risques sanitaires. La peste de Camus! Avec les poux, la gale,… Chouette vive la France.

Christiane Chavane

Tout à fait exact. Hélas les quartiers qui en pâtissent le plus sont ceux qui votent à gauche depuis des décennies et qui ont donc adoubé indirectement cette harpie, et quand ils se plaignent on a envie de leur dire qu’ils l’ont cherché. C’est particulièrement vrai gare du nord près de la salle de shoot, puisque le Xe est la commune la plus à gauche de France, et place de la République.

MOI

Les parisiens ont voulu HIDALGO, eh-bien ils l’ont !
Les français ont voulu MACRON, eh-bien ils l’ont !
Paris ville de Merde, France pays de Merde !
Les français n’ont que ce qu’ils méritent !!!

Baarsch Marcel

entièrement d’accord

louis

cqfd!!!

Pantruche

Ben casse toi @moi, ca va deux secondes le french bashing!

Laure

C’est le pire maire que Paris est jamais eut. Elle ne fait pas honneur aux femmes

wolfred

merci , tout est dit !!

Thierry Balcerek

Atttention au rat de marais

ADLER

Et notre paon national. N a t il pas honte de pavoiser a Versailles comme Louis XIV et Paris envahi par différents modèles de rats, avec le laxisme d une mairesse incompétente et nuisible aux parisiens qui se prend pour une duchesse. La duchesse de la cour des miracles. Parisiens…….Il faut la virer.

Labbé

Faut reconnaître quand même que Versailles a perdu de sa puanteur d’il y a des siècles !

Arthur

“Dans le Paris d’Hidalgo, ce maire qui pourrit la vie des automobilistes”
(sc)

Je n’aime pas l’Hidalgo, mais elle a grandement raison de limiter la place de la bagnole en ville. Ce moyen de transport peu efficace en zone très urbanisée, très cher et également très polluant pourrit la vie des citadins en —abrégeant leur vie de façon très significative !

Simone GUTIERREZ

Les analyses ont montré que le niveau de pollution n’ avait pas sensiblement baissé après l’ action de Notre Drame ( sic ) de Paris .
Par ailleurs , la situation de proche banlieue s’ est aggravée .

Pantruche

Si tu habitais Paris tu saurais que tu dis une grosse bêtise. Paris est une capitale donc non, tout le monde ne peut pas aller en bicyclette, les livraisons ca se fait en camion. Embouteillages permanents=pic de pollution pire que d’habitude…

Charlie 732

Les rats attirent les rats.

Sylvie Danas

Faut dératiser la classe politique…

Sylvie Danas

Et les rats dans le fromage au sommet…

Dobermann

” Née Ana María Hidalgo Aleu, elle est naturalisée française avec ses parents le 25 juillet 1973, à l’âge de 14 ans. Elle reprend en 2003 la nationalité espagnole et a depuis la double nationalité franco-espagnole3,4.

Depuis juin 2004, elle est mariée avec Jean-Marc Germain, ancien directeur de cabinet de Martine Aubry et député des Hauts-de-Seine de 2012 à 2017. Ils ont ensemble un enfant et elle est aussi mère de deux enfants nés d’une union précédente5.”

Double nationalité,comme l’enculé de Valls, maline comme un rat ! Bouffe à tous les râteliers comme les rats !

Celtillos

Normal, a maire de merde ville de merde, paris est devenue une décharge a ciel ouvert, quant a la chasse aux rats je suis volontaire, mais je ne pense pas que nous parlions des mêmes rats….

Charlie 732

Il y a le rat des villes et le rat des champs.

Pierrot

Et le rat à Touille (Haute Garonne)

Pierrot

Le rat (de) Madang ( Papouasie Nouvelle Guinée)

Pierrot

Rat(te -Bourgogne) Oust ( Ariège ) Snell ( Alsace) !!

Robert

Paris est de toute maniere destinee a disparaitre avec la racaille politique et la racaille des quartiers. La France est peut etre devenue laique mais pas le ciel.
Les Francais vont decouvrir une autre facette de leur createur mais lorsqu’ils auront le nez dans la poussiere a cause de leur orgueil. Ils le meritent bien.

Stratix

des rats, mais aussi des punaises de lit, le grand retour de la gale ( merci les “migrants “) etc… Comme disait Trump , Paris n’est plus ce que c’était.

reuri

Vous imaginez si pour protester contre l’âne hidalgo , au lieu de déverser du lisier sur le bureau de la mairie de Paris , des manifestants balançaient une benne remplie de rats au conseil municipal ? Des rats chez d’autres rats politiques.

grélaud

seigneur que votre justice soit faite svp merci amen

Bartabac

Il y a 73 ans, on rasait le crâne des femmes qui avaient couché avec l’occupant, qui était pourtant européen, et dont certains étaient somme toutes de braves types dépassés par une guerre qui n’était pas la leur. Que devrions-nous faire pour les traîtresses actuelles? Je pense que le crâne rasé sera le dernier de leurs soucis…

Pantruche

Non bartabac les allemands n étaient pas des gentils et des braves types. Ils arrêtaient des juifs pour les envoyer en camp de concentration. Ils fusillaient des otages en représailles et raflaient pour le STO. Alors un petit bémol pour la louange de ces braves types

Carole

Paris : j’ai vu un gros rat rue de Rivoli, qui semblait avoir élu domicile dans le charmant petit square de la Tour Saint Jacques où il s’est faufilé à travers la grille après une brève incursion dans la célèbre rue. J’ai vu aussi un sdf (un
blanc) dormir sous une pluie fine et froide boulevard des Capucines. ça, c’est Paris !

Bertrand

Tout cela ne va pas redorer l’image déjà bien ternie de la capitale. Autrefois considérée comme ville lumière, Paris est devenu au fil des ans un gigantesque dépotoir et ce à tous les niveaux. Ce n’est pas étonnant qu’elle attire de moins en moins de touristes étrangers. Ces derniers ne reconnaissent plus cette ville et beaucoup d’entre eux se font même agresser pendant leur séjour. Autant dire que la plupart ne reviendront plus dans ce trou à rats sale et mal fréquenté. Paris symbolise à la perfection l’échec total de la politique massive d’immigration dans notre pays.

ANCIEN COMBATTANT AFN

On a même rencontré dans la ville d’Aicha Alidalgo des rats qui baragouinent le Français.

Brouillon

Etrange, on n’ a pas vu PR1 prendre la défense des rats.

José

Il est pas là le PR1?

Brouillon

Non José, il n’est pas là. Il est en Syrie pour ramener sa protégée et ses lardons de djihadistes.

José

Tu m’étonnes@brouillon

Brouillon

On peut bien rire José, nous sommes encore en Gaule.