Rats, migrants, racailles, toxicos, métro : Hidalgo a transformé Paris en ville de merde

Publié le 23 janvier 2018 - par - 112 commentaires - 9 304 vues
Share

Même l’ancien maire de Paris, Bertrand Delanoé, qui faisait l’honneur de passer quelques jours en France entre deux séjours en Tunisie, avait été obligé de reconnaître, (quelques semaines après l’élection de sa protégée, Anne Hidalgo), que Paris était devenue une ville sale.

http://www.valeursactuelles.com/politique/bertrand-delanoe-decouvre-la-salete-de-paris-45443

Et il n’avait pas tout vu ! Trois ans et demi après, c’est l’invasion des rats. 5 millions, selon certaines sources, soit 2,5 rats par Parisien ! Un éboueur a livré à la France entière des images effrayantes de cette réalité.

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Invasion-de-rats-a-Paris-la-video-effrayante-d-un-eboueur-1444106

Et son témoignage ne rassure pas. L’employé de la Propreté de Paris (on ne rit pas…) raconte : « Ça nous a impressionnés, donc, on a vite refermé le bac et on l’a vidé dans la benne. Les rats sont énormes et ils ont de moins en moins peur de nous. La preuve, ils n’ont pas hésité à attaquer plusieurs de nos collègues sur différents arrondissements. Il y en a un qui a sauté à la gorge d’un collègue, un autre qui a sauté sur le bras d’un collègue. Ça cavale partout, me dit-il, les rats sont gros comme des chats. Ils nous foncent dessus, il faut sans arrêt être sur ses gardes. »

Comme le disait malicieusement notre amie Josiane Filio, Hidalgo rêve-t-elle d’inventer une nouvelle discipline olympique, en 2024, à Paris : la chasse au rat !

Dans le Paris d’Hidalgo, ce maire qui pourrit la vie des automobilistes, le métro, qu’elle ne prend jamais, ne s’arrête plus à certaines stations, à cause des toxicomanes ! Charmant !

http://www.valeursactuelles.com/societe/drogue-paris-le-metro-ne-sarrete-plus-certaines-stations-92433

Il est vrai que dans le Paris d’Hidalgo, on construit des salles de shoot, sous l’impulsion du docteur Le Guen, avec les résultats qu’on pouvait attendre.

https://francais.rt.com/france/34977-bagarre-devant-salle-shoot-paris-riverains-excedes-mairie-confiante

Dans le Paris d’Hidalgo, les bandes de jeunes s’entretuent, et risquent de tuer à tout moment un passant innocent.

http://www.rfi.fr/france/20180114-bagarre-entre-deux-bandes-adolescent-15-ans-meurt-plein-paris

Dans le Paris d’Hidalgo, les touristes sont régulièrement dévalisées par des roms ou des racailles.

http://www.lindependant.fr/2017/07/10/une-vingtaine-de-touristes-devalises-a-paris,3033081.php

Dans le Paris d’Hidalgo, et de Brossat, des camps de migrants envahissent nos rues et nos trottoirs, rendant impossible la vie du voisinage et transformant le quartier en cloaque.

 

Non, Paris n’est pas encore Haiti, mais avec Hidalgo, on s’en rapproche…

Et personne n’a oublié l’urinoir géant, à ciel ouvert, qu’a constitué la place de la République, avec le bordel, autorisé et toléré par Hidalgo, des « Nuit Debout ». Ecoutons juste le témoignage d’une riveraine.

https://www.francetvinfo.fr/societe/nuit-debout/nuit-debout-le-ras-le-bol-des-habitants-de-la-place-de-la-republique_1432907.html

Le Paris d’Hidalgo, c’est aussi le boulevard Ney, dans le 18e…

Le Paris d’Hidalgo est donc devenu une ville crasseuse, et quelles sont les priorités de celle qui, comme maire, est responsable de cette déchéance ? Elle poursuit devant les tribunaux notre dessinatrice Ri7, à cause de ce dessin, et elle interdit aux automobilistes ayant des voitures anciennes d’entrer dans Paris, bien qu’ayant passé le contrôle technique, ce qui est un abus de pouvoir qui devrait être sanctionné par la loi. Et histoire d’en rajouter une louche, elle a quadruplé le montant des amendes, et livré le marché juteux des parc-mètres à une entreprise privée, qui paraît avoir un drôle de recrutement…

https://ripostelaique.com/stationnement-hidalgo-privatise-les-amendes-et-fait-appel-a-des-delinquants-toxicos-sexistes.html

Certains diront que c’est bien fait pour les Parisiens, qui ont d’abord élu cette incapable arrogante, qui ont voté Macron à 90 %, et qui, dans les lieux d’attentats, ont fait encore mieux !

Ce n’est pas faux, mais il faut quand même penser aux autres 10 %, et surtout à l’image de la France. Car il y a des Parisiens comme Serge Federbusch qui dénoncent la gabegie Hidalgo et essaient de mobiliser les habitants.

https://www.delanopolis.fr/Victimes-de-l-Hidalchaos-circulatoire-retrouvez-vous-et-venez-debattre-le-29-janvier-prochain-_a3327.html

En attendant, si le Paris d’Anne Hidalgo devient une ville de merde, ce qui est incontestable, c’est que la France devient aussi un pays de merde qui va finir par ressembler à Haiti, comme l’écrivait Marcus Graven !

https://ripostelaique.com/pays-de-merde-grace-a-autain-dray-martinez-attali-la-france-bientot-au-niveau-dhaiti.html

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Durocher

Paris a toujours été la ville « bobo » par excellence. CQFD.

Pantruche

@durocher n’importe quoi, le phenomène bobo est récent. Tu ne connais rien à Paris. A l’est et au nord, les prolos, à l’ouest les bourgeois. C était comme ca il y a 50 ans.

JILL

Paris humilié,Paris martyrisé,mais Paris dératisé …Enfin je m’avance un peu .
Allez Hidalgo,le fête du rat à la Mairie de Paris ;vous avez l’habitude de traiter les envahisseurs .

Fleur de Lys

Pourquoi l’Union européenne a-t-elle retiré le Panama de sa liste noire des paradis fiscaux ?
https://francais.rt.com/economie/47551-liste-noire-paradis-fiscaux-union-europeenne-a-t-elle-ete-lache

CLV

Les parisiens ont voté pour leur reine Hidalgo et voila l’amour qu’elle leur apporte. Elle vit dans les beaux quartiers et côtoie le gratin pendant que les parisiens reniflent sa merde. On dit quoi , on dit merci madame Hidalgo. Comment peut on être aussi absurde pour voter pour cette bonne à rien et mauvaise à tout. Et surtout ne vous inquiétez pas votre reine, elle dort paisiblement sur ses 2oreilles. Un certain Trump a parlé de pays de merde, il y a également des villes dont l’une d’elle se nomme Paris. A dirigeante merde, ville de merde et bientôt… lire la suite

Durocher

Mais malgré tout, le parisien persévère dans son arrogance risible, persuadé d’être le maître du monde, c’est davantage cela qui est dramatique je trouve.

Génération Trump

Cela m’a fait aussi penser qu’un certain Nostradamus avait prédit le retour d’une maladie telle que la Peste de nos jours…. entre autres choses.
nb: je ne lance pas de débat sur cet homme, mes réflexions n’engagent que moi :).
Mais même sans cela à quoi pouvait-on s’attendre de plus avec une ville qui est réellement devenue une poubelle sous tous les sens du terme ? On dit merci qui, amis Parisiens?

JILL

C’est déjà fait ;avec les socialos et les Verts,vous avez eu la peste et le choléra .

Génération Trump

Bobos ou islamerde collabo…. les rats créatures néanmoins très intelligentes s’en foutent de sauter au visage d’un misérable ou d’un puissant … même si nos zélites se pensent à l’abri rira bien qui rira le dernier. Allez imaginons : un envahisseur se soulage sans plus de gêne sur un des trottoirs de Paris et hop se fait mordre le fondement par un rat qui passait par là. Avec un peu de chance il lui refile le choléra la peste ou autre joyeuseté (vous me direz il est déjà tellement sale qu’il est lui même un vecteur et porteur de maladie)… lire la suite

Carole

Il serait opportun de changer le blason de Paris qui depuis Hidalgo n’est visiblement plus en adéquation avec notre ex-belle capitale en le remplaçant par un ou deux gros rats et quelques seringues usagées (et éventuellement quelques autres détails aussi peu ragoûtants) … Pour mémoire : Blason de Paris = De gueules à la nef équipée et habillée d’argent voguant sur des ondes du même mouvant de la pointe, au chef d’azur semé de fleurs de lys d’or.
Soutiens Une branche de chêne à dextre et une de laurier à senestre.
Devise Fluctuat nec mergitur.

Sitting bull

j habite en Belgique , même constat qu en France , c est le même BORDEL LES ARABES détruisent le pays peu a peu

Bruno

Si vous pouviez voir les « campagnards » se foutre de la gueule des PARIGOT BARJOTS ! A paris on aime les rats d’égouts, les rats migrants, les rats violeurs, rats bobo-fasho-gaucho, rats dealers et rats râleurs anarchiste, les rats terroristes, et les pires, les rats journaleux ! On aime se foutre de vous, nous, les pauvres campagnards qui regardent la pauvre capitale.

haddock

Vous oubliez les rats aux manettes, les « rats-chefs » quoi ! Rat Hidalgo, rat Brossat, etc

Pantruche

@ bruno le cul terreux: jaloux des parisiens? Pauvre minable! On se tape les bobos et leur hidalgo, crâne de mouche. Reste derrière le cul de tes vaches, tu n’as jamais vu Paname autrement qu’en carte postale!

Durocher

Mon pauvre « Pantruche », parigot tête de veau de la meilleure espèce ! Alors dès qu’on n’aime pas trop les parisiens on est « jaloux », c’est ça ? Ben non, berce-toi d’idées réchauffées, mais moi, tu vois je ne suis pas parisien et pas jaloux pour autant, oh que non ! Je préfèrerais même crever que de porter la honte d’habiter une ville menée par un maire de cet acabit, payer un loyer insensé pour vivre au milieu des rats, des racailles, des bobos à la grande gueule et des fils à papa ! Au-delà du périph, vois-tu, y pas que les… lire la suite

hathoriti

y’a bien plus important que la saleté de Paris et les rats qui « sont entrés dans Paris « ! y’a « balance ton porc », un sourire d’un mec, une main baladeuse (et la mienne dans la gueule de l’agresseur) le bac blanc et les enfants à l’école ou au ciné et puis…et puis… Oyez, braves gens ! dormez tranquilles ! on a élu la mujer à la mairie de Paris et macron à l’Elysée ! elle est pas belle , la vie ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Faute d’orthographe, j’avais hésité… : « vu l’urgence » et non « vue l’urgence ». Grrrr

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Malheureusement, les éboueurs devraient revendiquer de s’équiper de chats, affamés de préférence, vue l’urgence…

Ananas

Tu confonds rats et p’tite souris….

Rebelonous

Tout ça dû à quoi ? Seulement aux voix des électeurs de la gauche socialo, c’est tout !!!
Pas besoin de réfléchir pendant des heures à ce principal et unique problème, le résultat est là.Tant qu’il y aura ces électeurs, forts en nombre, on en sortira pas !!! Ces gens là ne comprennent rien, et s’il fallait voter demain, ils voteraient de nouveau » socialiste » ! Ils sont bêtes et inguérissables.

Urky 94

J’ai 73 ans . Je suis parisien de naissance . Mais ou est mon Paris d’aujourd’hui ? Honte à tout les maires qui se sont succédé depuis les années 60 et qui sont responsable de notre capitale dans certains quartiers de ce qu’elle devenue

cri

IDEM MARSEILLE VILLE POUBELLE si vous marchez dans les rues vous vous embronchez aux poubelles aux rats et vous recevez les poubelles sur la tête car les habitants ne sont pas civilisés voila les nouveaux FRANCAIS .Quand allons nous mettre un coup de pieds a toute cette merde FRANCAIS REVEILLEZ VOUS

Pantruche

Idem Urki, je suis parigot comme mon blaze l’indique et je ne reconnais plus mon terroir lutécien!

Av 75

Les rats et les clandestins qui ont le droit à des Résidences neuves, l insécurité..
J’ai mal à mon Paris VILLE Lumière et historique..Paris des amoureux de Piaf, Patachou et Leo Ferré etc Paris des amoureux et bistrots ôû fauche ou non on pouvait se ballader danser ..Mal à ma FRANCE devenue poubelle et oû régne l insécurité la loi du plus fort
ÇA SUFFIT
organisons nous

BERNA

Bien que je n’emploie pas de langage ordurier, Anne Hihi est bien la « mairde Paris » ?
To be or not to be ….Elle a choisi le camp des rats…. en tous genres…

Labbé

A quand, par souci d’humanisme, des morceaux de gruyère répartis sur la chaussée ?
Paris n’est-il pas devenu un trou à rats ?

Anti-Gauche

Paris ,la ville des lumieres !
C’est le Kaos maintenant !

ferraris

bientot la coure des miracles!!