Rave-party : la maison de ma famille a été vandalisée par les fêtards

L’an dernier, sur les hauteurs de Chambéry, un voyou s’est cru permis de faire un rodéo dans un champ cultivé. Un truc de « ouf », les amis !

Las, l’agriculteur, propriétaire du champ, rapidement prévenu, s’est rendu sur place et a réglé le problème en embrochant littéralement la voiture avec une fourche à foin. Transpercé de part et d’autre, le véhicule a été ainsi sorti du champ. Avec son conducteur.

L’agriculteur a été poursuivi par l’a-justice. Mais comme il a eu raison. On devrait faire pareil avec les raveurs : les sortir des champs avec des fourches. Evidemment pour 30 000 tuffeurs comme près de Carcassonne ça prendrait du temps… mais les préfets préfèrent leur fournir de l’aide, même après avoir interdit la rave party. Ignorant délibérément ce pour quoi ils ont été nommés préfets.

Les raveurs ont donc l’avenir devant eux, pour danser jusqu’à s’écrouler par terre de fatigue, avec plus ou moins de drogue dans le sang (ça aide).

Une rave party, je sais un peu ce que c’est : la maison de ma famille a été « ravée », juste avant d’être vendue.

Les raveurs ont mis trois cent personnes dedans. Ils ont fait tomber par terre une très vieille et immense armoire en camphrier qui ne méritait pas ça avec tous les services qu’elle avait rendus, dans une salle de bains, après avoir cassé tout le matériel sanitaire, lavabos, baignoires, etc.

Ils ont réussi à atteindre la toiture dans le grenier et à y faire un trou béant. Ils ont cassé tout ce qui pouvait être cassé dans la maison. Huit cheminées en marbre ont été irréparablement cassées. Certains volets et fenêtres ont été vandalisés et se sont mis à pendre lamentablement à l’extérieur. Ils ont piqué une porte d’entrée. La maison a pris un air décadent comme si elle n’était plus habitée depuis des lustres.

Ils ont pris les uniformes d’un de mes oncles, lieutenant-colonel ayant servi la France en Indochine et en Algérie avant 1958, oubliés dans une soupente, mais qui avaient été soigneusement repassés et pliés par sa veuve dans une cantine, et les ont réduits en charpie après s’être bien amusés avec.

Une de mes cousines est allée voir, devant le nombre de lobotomisés, fumeurs de pétards et buveurs de bière impénitents, qui déjà titubaient, voyaient double, et ne savaient plus que deux+deux = quatre, elle a vu qu’il n’y avait rien à faire et a quitté les lieux. La police ne s’est pas déplacée, à ma connaissance. Il n’y a eu aucune indemnisation.

Par la suite des voleurs, croyant la maison abandonnée, ont piqué la pierre d’un ancien puits dans le jardin et les deux portails, pour parachever l’œuvre déjà conséquente des raveurs. Nous avons eu de la chance de pouvoir vendre la maison dans cet état.

C’est comme cela qu’on voit dans les belles campagnes françaises des maisons, tout à fait acceptables peu de temps avant, devenir subitement des ruines, taguées et ouvertes à tous les vents. Les raveurs devraient être punis pour cela aussi.

Une rave party, c’est comme une guerre. Pour les agriculteurs dont les champs sont ravagés, c’est une atteinte insupportable à leur patrimoine et à leur outil de travail.

À Roybon, en Isère, une rave party non autorisée – mais ce genre de fête décadente qui occasionne toujours des dégâts devrait toujours être interdit, non ? – a rassemblé plusieurs centaines de personnes.

Les chiffres donnent le tournis : 50 gendarmes ont été mobilisés en permanence, 1775 personnes et 1264 véhicules ont été contrôlés. Les forces de l’ordre on relevé 179 infractions dont 123 usages de stupéfiants.

35 personnes ont été prises en charge par les secours, quatre d’entre elles ont été évacuées par les secours vers l’hôpital. Ce n’est rien, c’est nous qui payons, le peuple a bien le droit de faire la fête.

Les teuffeurs de Roybon ont paraît-il tout fait pour rendre les lieux propres, et ramassé tous les papiers par terre, disent-ils, car ils veulent donner une belle image d’eux-mêmes. On croit rêver, car ils ont ravagé le terrain ! Proposons d’aller faire la même chose chez eux et on verra ce qu’ils en pensent.

Les dégâts sont estimés à plus de 11 000 euros. Les fêtards ont remboursé 65 % de la somme avec une cagnotte. Quelle belle gentillesse une cagnotte : mais n’aurait-il pas été mieux de s’abstenir purement et simplement ? Le restant étant donc à la charge du propriétaire.

Le propriétaire indique qu’il a porté plainte, la totalité de sa récolte est fichue.

Sans parler des objets perdus par ces têtes en l’air. Dans l’Indre, c’est une femme enceinte qui a été perdue par son mari (sic). Ni des nuits sans sommeil des habitants.

Le maire de Roybon a la solution : il faut des lieux dédiés à ces rave parties. Avec tout l’encadrement de police, de sécurité et de soins. Ben voyons. Cela ne nous coûte pas encore assez cher ?

Mais ce serait bien dans la droite ligne des salles de shoot gratuites et subventionnées, et du laxisme échevelé de notre belle époque.

Il faut bien que jeunesse se passe, n’est-ce pas ?

Sophie Durand

image_pdfimage_print
35
1

44 Commentaires

  1. Je ne suis malheureusement pas sûr que les zotorités interviennent plus fermement qu’ils ne le font aujourd’hui car, c’est identique au foot, ces “délassement” canalisent une partie de la potentielle opposition vers des occupations sans “danger” (c’est relatif) pour le pouvoir, et tant qu’il n’y a pas “d’excès excessifs” ou risques d’affrontement, un encadrement lointain suffit (la surveillance et les dégats sont supportés par nos impôts et les victimes des dommages sont isolées). Il faut donc que les opposants mettent la pression sur le pouvoir.

  2. nous avons les vipères de notre côté et comme les abrutis de pastèques les trouvent gentils nous allons pouvoir demander un coup de patte aux loups

  3. l’Etat préfère courir après une extrême droite fantasmée ! et laisser les drogués dégénérés, les mêmes qui défendent la planète !! (cherchez l’erreur) faire ce qu’ils veulent : ils sont alors plus faciles à manipuler

  4. Excellent témoignage, Sophie. Acceptez que je m’associe à la perte qu’a subie votre famille, surtout la perte immatérielle, tout ce qui faisait l’histoire de vos ascendants, irrémédiablement détruit par ces “choses” que sont devenus certains de nos “jeunes”, de plus en plus nombreux, hélas.
    Dire que c’est à eux que nous allons laisser la planète!

  5. J’avais vu passer voici quelques années, une vidéo montrant la réaction d’un agriculteur qui avait déverser toute sa fosse à lisier autour des “teufeurs”. J’avais trouvé ça extra, et je ne saurais trop inciter ses collègues de toutes régions de procéder de la même manière qui n’est absolument pas répréhensible aux yeux de la loi. Et puis une peu de merde sur de la merde ça ne modifiera pas cette frange de l’humanité ;=)))

  6. J’avais mis un commentaire allant dans le sens d’une réaction violente, je pense qu’il a été supprimé car jugé outrancier…

    Je peux comprendre, et j’accepte la censure par RL, je ne voudrais pas vous causer des ennuis !

    Je voulais dire que si un jour des teufers tombent sous des chevrotines ou même des balles, il ne faudra pas s’en étonner, et seuls les naïfs, les idiots et les hypocrites seront choqués !

    • Vous avez tout dit. Même si nous sommes d’accord côté pile, nous sommes tellement surveillés côté face que nous devons tous être très prudents, rédacteurs comme lecteurs. Pour ma part, je le fais dans mes articles car la France est un pays de liberté seulement pour les anti-Français…

    • C’est logique et normale une réaction sanguine, sinon on est sur tictoc à se moquer des autres en toute impunité comme les vieux caves qui espèrent ainsi pêcho une minette de 15 ans.

  7. Un bon moyen ,un hélico et asperger les teufeurs de purin ,là on rigolerait

  8. Très chère Sophie, comme je compatis. Et vous parliez des uniformes de membres de votre famille détruits par cette vermine. Eh bien, ils font cela partout, y compris sur des sites chargés d’histoire, comme je l’ai constaté sur les champs de bataille de 14-18. Ce sont des nihilistes qui ne croient en rien pas même à la vie. Aussi, si j’osais, je dirais qu’il faut les aider à rejoindre le grand vide éternel auquel ils prétendent. Le plus vite serait le mieux !

    • @Charles
      Merci de ce commentaire. En effet le contraste de ma tante repassant et pliant les uniformes de son mari avec respect et amour (mari décoré bien sûr de la légion d’honneur et dont le père était mort pour la France à Verdun vers 1916 laissant trois orphelins très jeunes) et nous disant qu’elle l’avait fait pour qu’on ne les oublie pas (mais on les avait oublié, ces uniformes) et l’amusement de ceux qui n’en avaient rien à cirer, est saisissant. Si tant de gens n’avaient pas donné leur vie pour eux, ces raveurs n’auraient pas été là pour raver et détruire…

      • Chère Sophie, vous devriez écrire un article spécifique sur ça, histoire de bien montrer ce que l’on perd, c’est-à-dire le respect de notre mémoire et donc : notre mémoire. Et sans mémoire, un peuple est condamné à disparaître.

  9. Certains ignares pensent que cela fait partie du “progressisme”, mouvement vanté par l’idéologie gauchiste actuelle, qui en fait n’est pas un progrès, mais une progression (marche) vers toujours plus de décadence.
    D’aucuns pensent que les raveurs recherchent une forme de “transe” qui évidemment n’a rien de “spirituelle”, les raves parties ne sont plus que des moments d’abrutissements par le son répétitif et dysharmonique et des mouvements saccadés, le tout sous les effets de l’alcool et de divers substances, peu recommandées pour l’organisme humain. Bon on a eu ça durant les années 70, à la différence que la musique de l’époque comportait encore des harmonies, des mélodies et des textes intelligibles même dans le Rock.

  10. Bon, le plus simple, confiscation de la sono par les forces de police afin de payer la lourde amende pour appropriation illégale temporaire, voir détérioration du bien d’autrui !! mais si ces derniers ne viennent pas, une rafale dans toute la sono dès qu’elle est à l’entrée et sur le terrain, là, elle va forcément moins “bien” fonctionner :-))) idem pour le groupe électrogène …

    Comme lu ça et là dans les commentaires, pendant que les gens fument leur merde, se défoncent et picolent, ils ne pensent pas à réfléchir à leur situation, à la réalité de l’état du pays, en “fête” , il ne pensent pas…du tout !! c’est tellement plus simple…

    Ce matin, j’ai encore enlevé dans la rue, là ou je promène le chien, une bouteille de bière cassée ; comme je voudrais tomber sur ces connards qui picolent !!!

    Le pire est que cela est VOULU par ceux qui étaient censés gérer le pays pour que celui-ci soit d’autant plus agréable à vivre …

  11. POURQUOI ils ne font pas comme l’agriculteur de la vidéo qui en voyant qu’ils s’installent sur son champ fait le tour au plus près des occupants en y déversant du lisier abondamment. C’est radical, dans mon coin un agriculteur l’a fait pour empêcher des gitans de s’installer sur son terrain !

  12. France Info n’a dit que du bien de la rave dans l’Indre ! Ils ramassaient tous les papiers gras paraît-il, et l’agriculteur était content.

  13. Des sonos qui valent plusieurs milliers d’euros, groupe électrogène pour l’alimenter idem. Pourquoi n’y-a-t-il pas saisie systématique du matériel ?
    Dès la 1ère heure, de préférence. Pas de sono, pas de rave.

    • Face au nombre de ces tares(ees) pas facile de les déloger, mais à la fin relever (avec cameras, ils savent très bien nous flacher), les immatriculations, le nombre de personnes à bord et PV, et saisir tous le matos, le détruire sur place ou l’offrir à la commune et passer immédiatement en justice les organisateurs

      • et ces gendarmes et flics de merde si efficaces pour tabasser gazer éborgner voir même tuer des ouvriers réclamant le droit de vivre dignement de leur travail, ILS SONT Où?????
        Ha ouais!!! ils sont tellement occupés à casser du gueux, ils ne peuvent pas être partout les pov’tites chottes. J’aime mon beau pays mais il devient invivable grâce à la politique du petit poudré de l’élysée. Il est temps de prendre les armes pour sauver ce qui peut encore l’être de notre France ou prendre la fuite pour sauver sa femme et ses gosses.

        • Désolé mais Riposte laïque n’est pas d’accord avec vous. Tous les flics ne sont pas comme ce que vous décrivez, même s’il en existe, il faut bien l’avouer. Et, personnellement, je préfère un flic à une racaille islamisée qui voudrait se faire du mécréant avec une ceinture d’explosifs. Des dizaines d’attentats sont déjoués précisément par des flics, chaque année, au péril de leur vie. C’est dit!

  14. et les cartouches au gros sel ca sert à quoi ? on remplace le plomb par du gros sel ca fait très mal sur le coup et des que le sel est fondu ca va mais ca peut en faire partir plus d’un……

    • chauffer le cul des merdes avec du gros sel est puni plus cher que de les tuer car avec le sel il y a automatiquement “préméditation” alors que tuer avec de la chevrotine peut dans certains cas passer pour un acte irréfléchi de peur.

  15. Ignorant délibérément ce pour quoi ils ont été nommés préfets.
    LES POLITICIENS SONT LA POUR S EN FOUTRENT PLEIN LES POCHES ET NON POUR LES CITOYENS.
    FAUT TOUS LES DEGAGES.
    DERNIEREMENT CONCERNANT LES GENS DU VOYAGES,LA SOUS PREFETE DE LA HAUTE SAVOIE ANNULE SA VENUE A UNE REUNION ENVIRON DEUX HEURES AVANT.
    SERVENT JUSTE A NOUS PLUMER ET A NOUS CASER DES CROUILLES.

  16. Au moins quelqu’un qui pense la même chose que moi (BobbyFR94) Je suis révolté de voir tous ces cons qui courbent l’échine à chaque fois que l’assemblée vote des lois de plus en plus coercitives pour réduire à néant toute espèce de liberté tant individuelle que collective. Vous remarquerez que désormais les journalistes de la TV annoncent fièrement le tarif des sanctions à la suite de chaque fait divers évoqué. Le soir sur TF1 c’est le sourire de Garance qui nous fait découvrir que tout est réglementé ne laissant aucune place à une quelconque tolérance. Je ne parlerai pas des séries policières ou l’on conditionne les téléspectateurs à accepter des procédures judiciaires de plus en plus abjectes. Les Rave parties sont l’émanation du trop-plein de ces interdictions et il serait heureux qu’elles se produisent sur l’espace public et non sur l’espace privé comme c’est trop souvent le cas.

  17. j’croyais que tous les agriculteurs avaient un fusil de chasse

  18. La grande décadence de la civilisation occidentale tout simplement. Heureusement il y a encore des chefs d’état dignes de ce nom comme Vladimir Poutine et d’autres qui ne veulent pas connaitre cette catastrophe, et ce délabrement.

  19. la police a trop à faire pour pourchasser l’esssstrème droaaaate

  20. S’il n’y avait que des jeunes dans ces rave….c’est loin d’être le cas. On y trouve des pères de famille, des nanas ayant la quarantaine, des chefs d’entreprise parfois (veridique !). Tous se défoncent la tronche et se déglinguent le cerveau, ce qui arrange bien nos chers politiques. Pendant qu’ils font ça, ils ne réfléchissent pas . A leur niveau ce sont des traîtres. Déjà couchés. Et qui emmerdent nombre de personnes.

  21. Une bombe sur toute cette sale engeance. OK je sors! on me dira que j’admire Hitler? faux! petit joueur! Staline est bien meilleur, on imagine les “raveurs” embarqués au Goulag sans retour. Bon débarras foskifo! et savoir ce que l’on veut. Peine de mort pour sabotage de l’outil de travail (champs saccagés).

  22. La riposte anti-rav est simple, trop simple :

    Épandage aérien de pesticides (un truc qui détruit les parasites me semble approprié), après toutefois, car il faut rester humain, un avertissement sonore et un préavis d’une heure pour quitter les lieux.

    Il me semble que la méthode s’inscrive dans le cadre de la légitime défense (enfin ça dépend du pesticide quand même hein, on ne prendra pas celui d’IGfarben) avec une réplique proportionnelle à la nuisance.

    Seulement personne n’a les cojones contre tout ce qui se rapproche de la gauchiasserie.

    NB: ça fonctionnerait tout aussi bien contre les manifs non autorisées des déconogistes comme à Ste Soline.

    • les propriétaires de ces terrains pourraient aussi,des l’arrivée de ces abrutis,
      épandre du purin sur leurs terres,ces tarés de “raveurs”,s’ils voulaient encore rester,pataugeraient dans la merde,dans leur élément…et le propriétaire serait couvert vis à vis de la justice(injustice)…

    • Lu et approuvé ! Le comportement anarchique et violent des gauchistes et de leurs affidés est devenu inacceptable…

  23. N’ayez crainte Sophie,

    Les muzzs vont se les faire. Tel est le karma à l’encontre de ces islamos collabos.
    Les filles seront esclaves sexuelles pendant que leurs mecs seront émasculés sauvagement ou égorgés car incapables de se défendre, avec ou sans came dans le coco. Nous en avons la certitude pendant qu’eux n’y pensent même pas.

    • @Drax
      Pourquoi ne me croyez-vous pas ? C’est la vérité la plus stricte. Honte à vous.

      • De tout cœur avec vous chère Sophie ..!
        La peste soit de ces incrédules railleurs qui semblent se gausser du malheur des autres. Cet imbécile (Drax) qui semble se réjouir du malheur de votre famille ne vaut pas mieux que ces vandales. Je rêve d’anéantir ces « raveurs » et « après je châtierai les railleurs s’il en reste » (Aymerillot-Victor Hugo)

  24. Jusqu’au jour où il y a aura une hécatombe à l’arme automatique !!! ce que je ne peux absolument pas approuver, mais que je comprendrais tout à fait !!

    Je pense, pour ma part, que c’est exactement ce que la dictature de l’Elysée attend, ce qui permettra de faire passer des lois, toujours au nom du ” plus jamais ça “, qui restreindront les libertés de se défendre, de défendre sa maison et ses biens …

    Pour tous ceux qui lisent mon commentaire, sachez que cette dictature ne “veut pas votre bien, mais…VOS biens !!! ”

    D’ailleurs pouvez-vous me citer une seule décision qui aurait rendu la vie des natifs français plus facile ? AUCUNE !!

    Toutes les décisions prises ont pour objets de ruiner les gens, de les priver de leur libertés à chaque fois plus, avant de pouvoir les éliminer, du moins les blancs, blancs instruits bien évidemment !!

    • “Jusqu’au jour où il y a aura une hécatombe à l’arme automatique !!!”
      Pas la peine d’aller jusque là… Une simple baïonnette ou mieux, un glaive romain, que vous plantez avec application dans les fesses des premiers teufeurs qui passent à votre portée et vous allez voir comment vous pourrez vite faire le ménage dans votre maison. Si vous avez les nerfs pour balafrer au visage la première grande gueule qui refusera de partir en courant devant votre détermination, ils videront les lieux encore plus vite.
      Priez pour que cela n’arrive pas chez mes parents parce que je leur ai justement offert à chacun un glaive pour leur autodéfense :
      https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/

      • Bonjour. Oubliez les armes car elles sont interdites. De nombreux éleveurs sont équipés de tonnes à lisier (14 m3) équipées de canons d’épandage à 8 bars;ça projette loin et fort et c’est bon pour la planète.

    • Une hécatombe à l’arme automatique me ferait plaisir contrairement à vous ! et dire qu’ils profiteraient de ça pour nous laminer encore plus est une erreur car ils n’attendent pas cette occasion, on le voit tous les jours ! par contre la peur changerait de camp……….

Les commentaires sont fermés.