Ravier dénonce Vladimir Emmanuelovitch Macron et son Soviet suprême

Publié le 21 novembre 2020 - par - 19 commentaires - 1 573 vues

Comme le signale le tweeter qui relaie le discours de Stéphane Ravier, le plus étonnant est que face à ce discours plus que juste, le Sénat qui est majoritairement LR – donc dans l’opposition si je ne m’abuse, siffle Stéphane Ravier ! Cela en dit long du camp des mondialistes anti-patriotes !

Bravo pour ce discours, Stéphane Ravier a tout dit en moins de 2 minutes ! Ça change du silence de Marine sur le confinement !

En tout cas, Stéphane Ravier dénonce à très juste titre la dictature en marche, Macron qui nous impose les heures de sortie et de rentrée, et décide de qui nous devons côtoyer, qui a le droit de travailler et donc qui a le droit économiquement de vivre ou de mourir, ce que nous pouvons consommer, ce que nous devons penser,

Incapable de contrôler l’épidémie, le gouvernement entend contrôler le peuple. La République soviétique française est en Marche.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Porcinet & Cochonou

ce gouvernement ne gouverne rien et ment tout le temps
un gouvernement sans gouvernail ni capitaine
et un bateau fantôme qui prend l’eau de toute part
et sentant le vent tourner que les rats-ministres
commencent à quitter le navire France
Macron jeté à la mer et mangé par les requins mondialistes
ceux-là mêmes qui l’avaient placé au pouvoir par désespoir !

jean haysoupé

Si vous pensiez que les RPR, les UMPistes, les LR étaient de droite, vous vous fourrez les doigts dans l’oeil jusqu’à la deuxième phalange!
Les descendants de De Gaulle ont toujours été des félons et des traitres gauchiste!

Marc

Les merdias traditionnels redoublent dans leur propagande pour maintenir la peur chez le “bon peuple”…Le traître macron et toute sa clique bénéficient toujours du cirage de pompes par toute la clique super-pléthorique des journaleux des merdias mainstream, que ce soit pour maintenir l’immigration-invasion que nous subissons depuis 40 à 50 ans d’une part et d’autre part pour nous faire croire en permanence que l’épidémie actuelle est très grave alors qu’il n’y a pas eu plus de morts sur les 9 premiers mois de 2020 que rapport aux mêmes 9 premiers mois de 2019 et 2018 !…D’autre part ces merdias invitent en permanence les prof corrompus avec leurs casseroles de conflits d’intérêts avec Big Pharma pour nous formater à l’idée d’accepter absolument le vaccin !…Nous vivons en dictature !

Lalorgnette

Tu m’étonnes qu’ils n’ont pas de candidat, ils n’ont aucune âme.

jean haysoupé

Ni aucune colonne vertébrale.
Un mouvement politique doit avant tout être structuré et bâti autour d’un axe solide et bien représenté.
Les LR en sont dépourvu.

NOEL

Avec S . Ravier et J. Messhia deux poids lourds qui pèsent autrement que la blonde “d’acquitaine ” , et qui ne feraient pas tache à la présidentielle contrairement à l’insignifiante .

philibert

Qui est encore assez naïf pour croire que LR est un parti ( ou ce qu’il en reste) PATRIOTE ??

ouragan

https://gloria.tv/post/19CPmXu9CCNGDTQctQAez1wKK Des milliers de personnes ont manifesté contre la loi “sécurité globale” Nous ne sommes pas des millions a cause des saloperies de milices du PD , mettez un nom sur vos ennemis ! ce régime ne tient que par sa gestapo ! la question cardinale et vitale est QUAND VA T ON SE DÉBARRASSER DES PUTES MAQUEREAUX ET MAFIEUX POLITICIENS ? nous n’avons pas besoin de ministre ni de president banquier inverti avec 16% pour diriger nos vies nous pouvons le faire nous memes avec des bulletins PAPIER dans des urnes cadenassées et fixées au sol et surveillées par cameras enregistreuses !si c’est possible pour radar tourelle c’est possible pour ça !

Marnie

Stéphane Ravier semble ne pas avoir changé de langage au fil du temps. C’est un des rares qui mérite considération et estime.

Hellène

Oui. Il ne devrait pas tarder à se faire virer du RN…

Paoli

Minus …non .c’est ЮСИф ou Joseph …c’est plus d’actualité …

Anonyme

Il est bien Ravier !
Pour s’en convaincre, il suffit de l’écouter.

Kancau11

Qu’attendre d’une bande de pourceaux qui ne sont là que pour s’engraisser, la souffrance du peuple, ils n’en ont rien à branler, seule leur prébende les préoccupe.

a.hourquetted'arre

Comme l’année dernière, Stéphane Ravier a fait un d’excellent discours au Sénat.
Ce sénateur est notre avenir, avec Louis Alliot.

patphil

ravier va bientot être exclu du RN pour divulgation de la vérité

Romuald

Ouai surtout avec cette conne de Marine qui exclut tous les vrais patriotes.

Nevada

C’est exactement cela. Avec des français qui, comme d’habitude, regardent le bout de leurs chaussures et ne voient pas les salauds, qui pourtant ne se cachent pas, flinguer leur avenir et celui de leurs enfants. De Gaulle disait que les français étaient des veaux… c’est bien pire que cela.

Urbain

Macronescu au poteau !

Vauban

Ravier président!

Lire Aussi