Ravier : Je ne suis pas vacciné et je ne compte pas l’être

stephane-ravier.png

Le sénateur RN ne nous déçoit jamais, il est largement au-dessus du lot !

On espère qu’il rejoindra bientôt Zemmour, il n’a plus rien à faire avec le RN ! On remarque d’ailleurs qu’il a eu le courage (le culot vu de chez Marine sans doute) de venir accueillir Zemmour « à titre amical », à Marseille. Je doute que Marine apprécie beaucoup, elle qui s’attaque davantage à Eric qu’à Macron…

Christine Tasin
image_pdfimage_print
29
1

14 Commentaires

    • Bravo Mr Ravier on peut se serrer la pince enfin un normal qui à raison sur le PLUS GROS scandale de tout les temps.

      • BRAVO MONSIEUR,RAVIER,vous ne suivez pas les moutons,qu’on amenent a l’abattoir hallal,bravo aussi a marine le pen qui est contre le pass sanitaire et la liberte de chacun,de se faire vaccine ou pas,en 2022,il faut que les francais comprennent que seul MARINE LE PEN EST CAPABLE DE BATTRE MACRON,il faut voter pour elle et battre macron,tout les autres candidats sont aux ordres de la finance mondialiste,meme les candidats republicains,reprennent le programme de marine le pen,et pourtant qu’on ils faient quand ils etaient au pouvoir?,plus d’immigration que JOSPIN,des traites,5ans de plus de ses traites,la fin de la france

  1. C’est faux, MLP s’attaque davantage à Macron et qu’elle dit ce qu’elle pense de Zemmour si on l’interroge. Cependant, Zemmour s’en prend plus frontalement à elle que l’inverse et pratiquement jamais à Macron depuis septembre.
    Ravier est libre et a fait de la courtoisie envers Z. Cependant, MLP n’est pas rancunière comme Z ou que l’on veut faire croire et la preuve est que Collard (comme Rivière), qui soutient Z, est toujours avec le parti européen.

    • A.L. E.Z nous a montré depuis le début de quel côté il était. Pratiquement aucune attaque sur Macron et sa clique pendant qu’il pourchassait MLP et sa super équipe de ses agressions verbales. Ensuite il va diner avec les grands patrons, pendant qu’il dit que MLP ne rassemble pas les riches. Et que dire de son comportement hautain, jamais d’excuses, ce sont toujours les autres qui ont tord parce qu’ils l’ont mal compris. EXACTEMENT pareil que le dictateur Macron, suffisant, imbu de sa petite personne, toisant les manants et les classant comme ses inférieurs trop stupides pour comprendre la connerie DU GENIE. Un génie qui passe son temps à commettre bourde sur bourde tellement il se voit déjà calife à la place de calife et qu’il a la tête qui enfle comme un melon.

    • Entièrement d’accord avec vous. Les commentaires sur Marine sont top souvent orientés et déséquilibrés, voire mensongers. Cependant que Z est un éternel petit saint sympa. Que faisait-il cependant quand nous nous battions contre la venue de Médine au Bataclan, il n’a pas été bizarrement de ce combat, contrairement à Marine ?

  2. Tout comme les policiers et les députés, les sénateurs ne sont pas soumis à l’obligation vaccinale, c’est réservé à la plèbe ; dans ce cas de figure il est facile à M.Ravier de se présenter comme un résistant irréductible!

  3. Pauvre Christine vous prenez vos désirs pour des réalités. « On espère qu’il rejoindra bientôt Zemmour, il n’a plus rien à faire avec le RN ». Espéré car vous n’êtes pas dans la sphère RN .Ce que je peux vous dire ,Stéphane est membre du Bureau National (45 membres).Contrairement à ce qu’a écrit l’AFP (de bons amis du RN),Marine était au courant de ce déplacement. Alors répéter bêtement des infos truquées vous enfonce dans votre crédibilité .Rappeler-vous les propos de Nicolas Bay sur Zemmour ce n’est pas pour ça qu’il quitte le RN .Christine retournée à l’école de la politique .Dans le passé vous valiez mieux que ça.

  4. Renaud Muselier s’est fait injecter avec du sérum physiologique, et il a dû attraper la grippe, rebaptisée « covid-19 » !

  5. On reconnait les hommes de valeur à ne pas aller dans le sens de la facilité mais ceux qui affirment leurs idées à contre courant des béni-oui-oui du gouvernement !

Les commentaires sont fermés.