Raz-de-marée pour Orban : le peuple hongrois ne veut pas d’immigration

Publié le 10 avril 2018 - par - 74 commentaires - 1 364 vues

Une fois de plus les fossoyeurs de l’Europe qui sévissent à Bruxelles ont tout faux.

Leurs mensonges et leur propagande anti Orban relayés dans toute la presse occidentale se sont révélés totalement contreproductifs.

Du jamais vu !

Non seulement le parti de Viktor Orban, le Fidesz nationaliste conservateur rafle la mise avec 50 % des voix, mais le Jobbik, jeune parti d’extrême droite qui s’est recentré, obtient 20 %.

Ce qui donne aux nationalistes patriotes un score ahurissant de 70 % face à une opposition vent debout contre la salutaire politique de Viktor Orban.

Qu’en pense  Edwy  Plenel  qui en tremblait d’avance ?

Fallait-il interdire les élections ?

Encore un sacré modèle de démocrate que ce Plenel !

 

Pour Edwy Plenel, la démocratie hongroise est de l’obscurantisme

Eh oui ! Permettez,  monsieur Plenel,  que le peuple hongrois vote comme bon lui semble et non pas comme vous le souhaiteriez. Ça s’appelle la démocratie !

Le peuple hongrois ne veut pas d’immigration, c’est pourtant clair !

Le peuple hongrois ne veut pas disparaître.

Le peuple hongrois entend décider lui-même de son propre avenir, sans subir les diktats criminels des fossoyeurs de l’identité européenne, qui règnent sans partage à Bruxelles.

Le peuple hongrois veut préserver son patrimoine culturel et refuse de vivre le chaos multiculturel et multiracial qui ravage l’Europe de l’Ouest.

Défendre l’héritage de ses ancêtres n’est-il pas légitime, quand certains veulent le brader à des populations qui refusent de s’intégrer ?

Car les Hongrois ont compris depuis longtemps que le mélange des cultures est impossible.

Ils ne veulent pas entendre, comme en France, un Chevènement local déclarer un jour :

“Il y a 135 nationalités à Saint-Denis dont une qui a quasiment disparu” !

L’odieuse propagande anti Orban n’aura fait qu’exaspérer le peuple hongrois.

Non, Orban n’est pas un dictateur.

Non, la presse n’est pas persécutée. On ne tue pas et on n’emprisonne pas les journalistes en Hongrie.

L’information n’y est pas plus contrôlée qu’en France, où nos médias subventionnés ne diffusent que la bonne parole politiquement correcte.

D’ailleurs, nombreux sont les bons démocrates qui souhaitent fermer les sites identitaires et patriotes qui s’opposent à la pensée unique.

Quant à la liberté d’expression en France, N. Dupont Aignan, comme tant d’autres avec lui, vient encore d’en mesurer la réalité devant les tribunaux…

Pas moins de 4 lois liberticides musèlent les citoyens. Et ce n’est pas fini.

Par conséquent, la France est mal placée pour donner des leçons de morale à quiconque.

Une fois de plus, la diabolisation du leader nationaliste a donc échoué.

Orban, c’est la nation hongroise contre les diktats de Bruxelles. C’est la souveraineté nationale face au mondialisme dévastateur qui veut détruire les nations.

C’est non à l’immigration.

Et pendant que les capitales occidentales voient fleurir des centaines de bidonvilles dans leurs rues, il n’y a plus un seul migrant sur le sol hongrois depuis que Viktor Orban a érigé un mur à la frontière serbe.

Ceux qui bêlent au racisme perdent leur temps. Quand un peuple vote à 70 % pour préserver son identité, malgré une odieuse campagne de désinformation anti Orban, on ne peut que respecter un tel choix.

D’ailleurs, le discours de Viktor Orban, que toute l’Europe dépeint comme un salaud, est exactement le même que tenait la droite française en 1990.

Souvenez vous des Assises sur l’immigration de Villepinte, voici le programme :

Immigration zéro.

Islam incompatible avec la République.

Social réservé aux seuls Français.

Tous ces leaders, Chirac, Giscard, Sarkozy, Balladur, Juppé, Bayrou, Léotard et bien d’autres, tous ces leaders qui parlaient à l’époque comme Orban, n’étaient donc que des salauds ?

Assez d’hypocrisie, assez de mensonges, assez de désinformation, et place à la véritable démocratie en respectant les choix du peuple.

Car force est de constater que la dictature n’est pas du côté d’Orban, légalement élu par le peuple, mais du côté de ceux qui refusent le verdict des urnes.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Enrik

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla!!!!!
C’est ça vous est fort en bla bla bla pendant que les muls agissent

patito

ce serait sympa de faire une pétition de soutien à ORBAN de la part des patriotes français

John White

BRAVO…bravo…vive la Fr…oups.pardon….la Hongrie !!!

Fleur de Lys

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/04/11/marin-agresse-en-2016-a-rencontre-le-pape-sa-mere-raconte

RHÔNE
Marin, agressé en 2016, a rencontré le pape : sa mère raconte

RODRIGUE

Géant, Soros doit avoir la nausée et plein de boutons, vu le fric qu’il a dépensé pour battre Orban!

Fleur de Lys

Collard : Bachar El-Assad a gagné la guerre. Quel intérêt stratégique aurait-il d’utiliser des armes chimiques (VIDEOS) (2 à visionner)
http://www.prechi-precha.fr/collard-bachar-el-assad-a-gagne-guerre-interet-strategique-aurait-dutiliser-armes-chimiques/

NOEL

A quand un Orban chez nous ,on peut rêver non …!!!!!

Soli

@Noel
Vous pourriez avoir tous les Orban que vous voulez en France, avec le peuple con et lâche que nous avons, il ne serait jamais élu.

kabout

mr dufaitrez …je l’ai deja dit plusieurs fois ici meme…..l’UE n’est qu’un chateau de carte ,si une tombe les autres vont suivrent et tout va s’ecrouler,il va y avoir un grand chamboulement,l’ue ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais,a la fin chacuns reprendra ses billes et ses frontieres,c’est d’une evidence et survie absolue face a cette invasion,aprés quand la France va réagir ?

Boudry

PLENEL avec sa ” Haine de l’autre ” ne prend pas la mesure que ce sont des gens comme lui qui poussent à la haine.
Je crois que pour beaucoup de Français,s’il y a de la haine ,elle n’est pas ” raciste ” mais bien contre les idéologues tels que lui.
Pour ma part je le classe dans la catégorie des ” connards de dictateur ” ,puisqu’il ne tient pas compte de l’essentiel,c’est à dire le peuple de FRANCE.
Les référendums ,cela existe et c’est de la vraie démocratie .

barbot

Cette ordure de Plenel, élevé dans la haine de la France par des parents enseignants, comme le pseudo-facteur mais vrai bobo Besancenot, devrait être liquidé pour haute trahison.

shinobido

plenel, n’est pas la salle qui porte ce nom, mais un outrage a notre pays.une globule cancérigène a éradiquer, pour le bien de l’humanité.

shinobido

les référendums ne profite qu’a la caste des gouvernants.cela fait plus de quarante années que ses gouvernements, anti france, subsistes de la déliquescence du peuple qu’ils dirigent.un peuple vendu ,sur l’autel du consumérisme a outrance, et aveugle de ses lois.la république est le noeud gordien de cette tragédie.coupons la tête de cette hydre néfaste qui nous vends a l’ignominie.1789, date frappée de la mort de cette nation que fut notre pays. la france, fille ainée de l’église.la chute de cette méme république ne peut se faire que dans le mensonge.rappelez vous nos frères vendéens.la république a salie le mot france ,en reprenant a tort des racines qu’il ne lui appartenait pas.république de malheurs, ainsi que ses consoeurs, communismes, maoïstes,socialismes; excétéra.

dufaitrez

Orban, Président de l’Europe ? CHICHE !
Tous les Pays tombent, les uns après les autres, du côté du Souverainisme.
Restent les Jumeaux contrariés, France/Allemagne !
Pour une fois, l’élection du Parlement européen aura un sens ! Profitons-en !

MissBelgique

Je me réjouis avec vous de la victoire écrasante d’Orban. Mais il a tout de même bénéficié d’une énorme somme d’argent en provenance de fonds européens…. ca gêne un peu, non ? Personnellement, je trouve cela dommage…..

le Franc

quand cela serait, pour une fois que le pognon ne va pas dans les poches des dirigeants palestiniens mais dans la poche de Nos propres Frères, on doit voir ça comme un investissement du moyen terme.

MissBelgique

Vous avez raison ! Merci……

le Franc

les antifas se payent la laisse la plus courte puisque la plus proche de “l’ultra-capitaliste-bronstiniste” soros.

PR1
shinobido

surement que vous êtes trés au courant, de toute cette laisse.mr orban n’a que faire de votre discours, car lui est chef d’un peuple hongrois, et il est trés au courant de ce que vous, et moi, n’imaginons pas.vive le peuple de hongrie,et ses dirigeants, qui je ne pensent pas qu’ils soient apostats.pr1, peut ‘être que je me trompe.en tous ses jours de tromperies. ah, les politicards.

PR1

Je ne vois toujours pas d”émigration massive de qui que ce soit vers la Hongrie. Le plus drôle c’est que l’opposant principal à Mr Orban est quelqu’un qui le trouve trop mou.

Boudry

Miss Belgique
Vous ne voudriez tout de même pas que les fonds Européens servent à ACHETER les opinions ???!!!!!!!

MissBelgique

..et c’est ce qu’ils font…excusez-moi, mais je me fais insulter de toutes parts avec mes arguments…….

Roger

Avez vous des informations sur la vie en Hongrie car la solution c’est peu être que nous partions tous là bas pour peut être préparé la revanche , mais je sais pas si un hongrois a encore du respect pour un français.

Boudry

ROGER
Fuir,n’est pas une bonne chose..LUTTER,OUI !!!

patphil

pourtant les journalistes français avaient prédit une défaite…
ils devraient dissoudre le peuple hongrois coupable de ne pas faire partie des bienpensants! le parlement néerlandais a d”ailleurs interdit le référendum! drole de démocratie qui craint le peuple

Maya55

Les journalistes faut-il encore le redire c’est que de la propagande , le Figaro , le Monde , BFM , France Infos etc etc .
Ils sont aux ordres des mondialistes ce qu’ils disent c’est de l’intox et de l’enfumage .
Bien fait pour eux , ils ont reçu une claque , la victoire de Orban étant PRÉVISIBLE pour tous sauf pour eux .
Ce n’est certainement pas une poignée de journalistes français qui allaient influencer les Hongrois fiers d’avoir stoppé l’invasion des migrants grâce à Viktor Orban .

kabout

le prix a payer sera d’en venir aux mains voir plus pour virer tout ces cancrelats parasites de migrants et autres,en France il y aura assurément confrontation entre tout ces profiteurs du systeme et les francais de souche,en Hongrie ils ont gagner tu temps…..ils ont voter intelligeament ! mais le francais est long a la détente,il faut qu’il soit touché personnellement (agression,vol,viol etc…) pour qu’il réalise enfin que le multiculturalisme ne marchera jamais en France,car les autres veulent s’imposer ici alors qu’ils ne sont meme pas francais.

barbot

Que faire avec des veaux dont les ennemis “n’auront pas la haine” ?

Tabalo

Ils ont raison nous, nous avons laissé faire trop longtemps! Un prix sera à payer!

Tigra33

Je pense aller vivre là bas parce que nous sommes en France trop mal barré depuis des décennies avec tous ces collabos. ..

JILL

Tandis que nous,peuple éclairé,on veut de l’immigration et l’islam qui va avec …

joke ka

Orban a été plébiscité par les hongrois !Bravo..l’Europe de l’Est nous donne des leçons de démocratie .Bruxelles passe outre la volonté des peuples européens !
c’est sûr ce n’est pas à Plénel de nous faire la morale

Plenel,celui qui a approuvé “inconditionnellement”les terroristes palestiniens qui ont commis le meurtre des athlètes israéliens lors des jeux olympiques en 1972 à Munich
Plenel ,l’ami de Ramadan et des islamistes,toujours complaisants avec les assassins
MLP: “Pour rappel, voici ce qu’écrivait Edwy Plenel, sous le pseudonyme de Joseph Krasny, pour justifier et célébrer l’attentat de 1972”, a ensuite tweeté Marine Le Pen, exhumant un billet publié dans la revue d’extrême gauche Rouge [hebdomadaire de la Ligue communiste révolutionnaire à laquelle adhérait Plenel”…

didile

La campagne électorale de Orban n’a pas dû être difficile à faire .Il lui a suffi d’affréter deux ou trois cars ,direction Paris avec une seule recommandation :emportez de quoi dératiser le véhicule pour le retour .
Voilà ,voilà ce que vous allez avoir si vous ne votez pas pour moi.
Plus convaincant que des kilomètres de discours.
Si à peine débarqués ,ils voient leur bagage se transformer en tapis volant ,ils auront appris toutes les subtilités de la langue françaises en quelques heures .

Richard

Oui bravo Orban sur l’immigration et la contestation des positions de Bruxelles, mais Orban c’est aussi la femme inférieure, qui doit être une excellente ménagère et une “pondeuse” d’enfants et ne doit pas travailler. En cela il rejoint les Salafistes. Orban c’est aussi le retour refuge aux valeurs “Chrétiennes” opium du peuple. En cela on doit se méfier des mirages de la foi. Mais s’il doit être le seul rempart au Salafisme en Europe on ne peut qu’applaudir. Il ne peut y avoir un président laïque un jour anti-invasion Muzz ?

JILL

Si on ne veut pas des pondeuses islamiques,il faut valoriser la famille …la femme au foyer quand les enfants sont petits,ce n’est pas une mauvaise option .

Boudry

RICHARD
Il n’y a pas d’homme parfait,et il faut choisir le moindre mal…

Don Marlon

Il faut également mentionner la participation, en nette hausse par rapport au précédent scrutin. Impossible donc de parler de victoire d’une minorité.

daniel champy

ce dont personne ne parle ORBAN a accepter le quota de l’europe de 2000 immigres dans son pays,j’espere qu’il n’y a aucun musulman, il a comme ceder a l’europe et contre son peuple

Sylve

Je vais m’expatrier en Hongrie.

kounnar

Nous nous sommes déjà en Pologne, écœuré par les veautant, mais la Hongrie est une possibilité que les Européens doivent être très nombreux à choisir si j’en crois la hausse rapide du prix de l’immobilier en Hongrie…La Roumanie a l’avantage d’une langue plus accessible à un “latin”…et comme ils disent en Roumanie : “les Roms ? Plus de problème ils sont tous partis en France ” :-)

MissBelgique

Avez-vous une place pour moi? J’ai fait un tour sur des sites immobiliers à Budapest… de magnifiques appartements pour une bouchée de pain… et enfin la PAIX!

Boudry

Miss Belgique
Vous voilà bien contradictoire et ,( pardonnez-moi ),bien naive.

MissBelgique

Contradictoire ? Je voulais tout juste faire comprendre que moi aussi, je m’en irais bien….A Bruxelles aussi, la vie est devenue insupportable….

shinobido

pourquoi, devriez vous partir, a l’étranger, alors que vous étés chez vous, miss belgique.en parlant de paix, vous n’aurez que la guerre et le déshonneur si vous fuyez votre pays.car il a besoin de vous, et je ne dis pas cela, afin de vous déshonorer.amicalement.

Fleur de Lys
Alain

La majorité des Français n’en veulent pas non plus de cette invasion migratoire. Les dirigeants ne sont pas représentatifs du peuple. Nous sommes dans une dictature.

Ren

Edwy Plenel : “…repli sur soi et haine de l’autre”

Plutôt : “respect de soi et ouverture intelligente à l’autre”

Fleur de Lys

Ren

Provocation de votre part ou vraiment vous encensez
le troskiste Plenel qui soutien (rien de moins) les islamistes et fait l’apologie du terrorisme ????????????????????

Richard

Je ne soutiens pas Plenel, mais en quoi soutient-il les islamistes? Il est comme tant d’autres, il se berce d’illusions humanistes sur la religion musulmane. Un peu plus que moins que les autres, mais de là à dire qu’il fait apologie du terrorisme c’est un peu fort . A moins que vous n’ayez des preuves que je n’ai pas. Mais je doute fort que ce soit dans sa conception idéologique politique que de soutenir des Salafistes intégristes. Défendre les musulmans certainement, tant il est convaincu que cette religion est compatible avec nos valeurs. Le musulman pour lui est le persécuté que la gauche intellectuelle se doit de sauver.

Boudry

RICHARD
C’est bien que vous preniez du recul et de vous poser des questions
Mais ne vous arrêtez pas à l’apparence…Approndissez

Boudry

Fleur de LYS
Pour le commentaires de REN,je crains que vous n’ayez pas saisi son second degrés .

montecristo

Pourvu que les Hongrois ne refusent pas la prochaine migration européenne de souche qui viendra se réfugier chez eux un de ces quatre ! ! !

Andrej

Jacques,
La démocratie en France? C’est une poilade!
Rférendum de 2005? 54% de non transformés en oui par sarko et nos pseudo représentants! Et vous allez voter?Pour faire votre devoir de citoyen?
Cordialement.

azerty

Il faut de la pédagogie pour convaincre nos compatriotes et tous les patriotes doivent faire des efforts et la développer individuellement

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Le peuple Hongrois refuse l’immigration-invasion-remplacement par les Q en l’air imposée à l’Europe par les islamo-mondialistes de Bruxelles. Il n’a pas oublié que les turcs ottomans ont envahi et occupé leur territoire de 1541 à 1699 et les conséquences furent terribles. « Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre » (Winston Churchill).

Sitting bull

Bien envoyé jacques , vive Orban , a l ouest on est foutu , on va disparaître progressivement et se faire remplacer

UltraLucide

Non Edwy Plenel, c’est toi qui te replies sur ton Maoïsme décadent et qui hais comme un fanatique tous ceux qui ne pensent pas comme toi, car tu es comme tes maîtres mondialistes, ceux qui contrôlent tes ficelles de pauvre pantin absurde, tu n’est plus qu’un robot sans conscience.
Fais comme les chinois, recycle-toi dans le Confucianisme et fous-nous la paix.
Vivent les peuples!

Martin (du Gard)

“Fais comme les chinois, recycle-toi dans le Confucianisme et fou(t)s-nous la paix.” Il peut pas se recycler dans le confucianisme car en tant que converti à l’ islam (ce dont plus personne ne doute), il serait puni de mort pour apostasie.

Maya55

BRAVO et RE-BRAVO les Hongrois qui ont elu VIKTOR ORBAN comme Président .
Et quel Président ! Il a donné une claque à Junkel et Merkel complètement lobotomisés par l’islam .
Bravo pour son mur et ses résultats immigration stoppée et pas d’augmentations d’impôts et de taxes pour l’entretien énorme des migrants .
La Hongrie aux Hongrois car l’évidence de la Démocratie et de la Liberté c’est sans islamisation.
Sans doute le pays d’Europe où l’on respire le mieux sans racailles et ordures muzzs , sans mosquées , sans crainte et et sans peur .
C’est un exemple magistral pour les politicards français peureux et lâches avec les arabes .
Je suis certaine que les Français aimeraient avoir un Président aussi carré et net avec les arabes , que Viktor Orban.

jacksoul

Les hongrois n’ont pas “élu Viktor Orban comme président”.
Ils ont voté pour son parti, qui le portera premier ministre.

Boudry

MAYA 55
J’aime votre commentaire.

Maya55

BOUDRY
Merci de partager mon opinion .
Cordialement

kabout

notre ami Zémmour l’a bien dit sur RTL….la victoire d’Orban est “une lecon pour les partis de droite” et pour bruxelles,en France wauquier devrait y penser si il veut un avenir politique,car sinon il se couchera comme les autres et bouffera au ratelier pour survivre politiquement.les LR,FN,Dupont Aignan ensemble et l’ont ecrase macron et viront tout ces pouilleux migrants,supprimer les doubles nationalités,préparer des charters,se retirer de la LDH,de CEDL,nettoyer la France.

andrea

Wauquiez est un collabo comme les autred

Sylvie Danas

Pfff… Avec ce genre de procès d’intention, on va continuer à rester divisés et à permettre à la machine infernale anti-FN construite par Mitterrand de fonctionner. Lisez donc plutôt la tribune de Wauquiez sur le Figaro “L’archipel du Jihad”. Et rappeler-vous qu’il est TOUJOURS possible d’accuser quelqu’un de mauvaise foi, sans preuve aucune. C’est comme ça qu’on se condamne à ne jamais gouverner au bénéfice des patriotes

Boudry

SYLVIE DANAS
Bien vu !!

Fleur de Lys

andrea

Totalement d’accord avec vous WAUQUIEZ n’est qu’un traite de plus (double discours) comme son mentor le nabot sarkozy
surtout pour convaincre les bisounours (très très naïfs) prenez de grâce le temps de visionner la vidéo ci-dessous POUR VOUS MONTRER LE VRAI VISAGE DE CE COLLABO QUI FRICOTE AVEC LES SALAFISTES PRECHEURS DE HAINE (VIDEO)

Wauquiez parle du “bon exemple” de sa mosquée salafiste du Puy en Velay qui diffuse des discours radicaux.
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/901644003350579/

barbot

Quel triste salaud !!

shinobido

wauquiez, n’est pas francais, sinon que de papier.demandez a un collabo de trahir se pourquoi, il travaille, nada, rien, wauquiez l’Adam weispshaupt de la cinquième ripoublique franc-maçonné. un traitre en somme ;et parole.

Abi

Malheureusement, je ne pense pas que cela arrivera en France, pays où la population est soumise à la presse et aux pouvoirs en place depuis 40 ans et qui leurs dictent comment voter et penser !
La Hongrie est bien une exception dans cette Europe pourrie.

Sylvie Danas

Le pire n’est jamais certain, @Abi. Sauf si on baisse les bras et qu’on cesse de se battre

Matin calme

Un autre point de vue trouvé dans Polemia sur ce qui se passe avec la Hongrie et le groupe de Visegrad (V4). Intéressant .

https://www.polemia.com/reveil-hongrie-viktor-orban-ferenc-almassy-institut-iliade-colloque/

kounnar

Pas une exception : Tchéquie, Pologne, Roumanie, voir Autriche et même une bonne partie de l’ancienne RDA

Lire Aussi