1

Razzy Hammadi s’oppose à la laïcité trop stigmatisante pour sa communauté

razzy-hammadi-congress-in-reims

Razzy Hammadi, député PS de Montreuil bien connu des colonnes de Riposte Laïque, s’est déclaré farouchement opposé à une nouvelle loi sur la laïcité, estimant pour changer qu’une telle loi stigmatiserait les pauvres petits musulmans sempiternellement martyrisés et outragés (mais toujours pas libérés). Pour être plus précise, le terme pudiquement employé est « une certaine catégorie de la population »… Ceux-là même qui se stigmatisent très bien tout seuls en se faisant remarquer en permanence par leurs particularismes volontairement ostentatoires, mais dont on ne doit pas prononcer le nom pour ne pas les « stigmatiser » encore plus avec des amalgames douteux ramenant aux heures les plus sombres, etc, etc.

Suite à l’affaire de la crèche Baby Loup, Hammadi, ce barbu devant l’Eternel, justifie son opposition par le fait qu’une loi renforçant la laïcité et le refus du voile et autres signes religieux en entreprise, dans les établissements privés, ne serait que l’illustration de pulsions xénophobes (et meurtrières aussi peut-être ?), de faits divers de moindre importance, voire relèverait simplement de la discussion de comptoir. Autrement dit, nous n’aurions qu’une impression de voiles…

Renforcer la loi de 1905, qui fonctionnait très bien jusqu’à l’arrivée tonitruante et envahissante de l’idéologie islamiste, est devenue une nécessité pour protéger notre pays des visées expansionnistes de la charia. Mais le député ne l’entend pas de cette oreille, sentant poindre la menace d’un frein à la colonisation musulmane de notre pays et à son occupation (Occupation ?). Pour lui, une telle proposition aboutirait à un « rejet de l’autre ». Usant de ruse et de fourberie qu’il maîtrise parfaitement, il détourne ce refus de l’islam dans notre République en le faisant passer pour du racisme et de la xénophobie.

Celui qui niait avec une mauvaise fois incroyable la distribution de calendriers musulmans par FO aux ouvriers de chez Peugeot Poissy, celui qui soutenait Ben Ali mais avait retourné vite fait sa gandoura quand il avait senti le vent tourner, celui qui avait nié avec vigueur la réalité des prières musulmanes dans les rues chaque vendredi, celui dont les magouilles politiques et financières sont devenues légendaires (il avait notamment détourné de l’argent des adhérents du Mouvement des Jeunes Socialistes pour le mettre sur son compte et sur celui de sa mère), ce Razzy, dont le prénom donné par ses parents visionnaires lui va décidément comme un gant puisqu’il signifie « conquérant au moyen de razzias » (merci Pascal pour la traduction), n’a d’autre projet que d’instaurer la charia partout et pour tous, comme en ont l’obligation et pour l’éternité tous les musulmans sans exception.

Razzy hammadi voleur

Tract distribué à Montreuil par des socialistes locaux, lors de la dernière campagne législative

Hammadi prend donc tout naturellement fait et cause pour ses frères islamistes, car en bon musulman qui se respecte la communauté passe avant tout, avant les lois républicaines instaurées par ces stupides kouffars, et avant la démocratie honnie parce qu’incompatible avec l’islam et sa charia. Sans doute même pense-t-il comme le président de son pays, Moncef Marzouki, qu’il faut pendre haut et court ces enfoirés de laïques, ces chiens hostiles à la charia et qui auraient des velléités de vouloir en interdire l’expansion exigée par Allah.

Hammadi rêve évidemment d’une France islamisée, d’où sa contestation d’une loi renforçant la laïcité. Ce communautariste sectaire a t-il encore sa place au sein de l’appareil politique ? Peut-on raisonnablement le laisser occuper un poste de député ? Et d’ailleurs, à quoi sert-il ?

Nes lois françaises et nos mœurs ne vous conviennent pas M. Hammadi ? Vous pouvez aller voir ailleurs et rentrer au pays retrouver vos amis islamistes qui persécutent les malheureux Tunisiens laïques. Et surtout en partant, n’oubliez pas d’emporter votre foutu et pestilentiel Korampf avec vous !

Caroline Alamachère

Sources :

http://www.marianne2.fr/Exclusif-la-lettre-des-militants-PS-qui-denonce-le-parachutage-de-Razzy-Hammadi-qui-repond_a214139.html?preaction=nl&id=2952704&idnl=26579&

http://www.marianne.net/PS-Razzy-Hammadi-et-l-parachute-plombe_a182832.html

http://ripostelaique.com/le-sulfureux-razzy-hammadi-conteste-par-les-militants-ps-de-seine-st-denis.tml