Re-Calais : Gérard Boyadjian démolit Yann Moix et son documentaire pourri

Le cinéaste Gérard Boyadjian vient d’écouter durant 52 minutes le documentaire pro-migrants « Re-Calais ». Et manifestement, cela l’a mis de mauvais poil. Autrement dit, durant 7 minutes, le chroniqueur de Ruquier se fait habiller comme il faut. En principe, il ne devrait pas avoir froid cet hiver.

https://www.facebook.com/342907709566137/videos/364203840769857/?t=1

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

68 Commentaires

  1. Alors toi man j’te kiffes grave, si je me peux me permettre.
    J’ai tellement de fois redis dans ma tête tous ce que tu dit dans la vidéo que j’en ai été baba. Voilà ! entendre et voir un mec comme toi, drôle en plus, qui à bien démonté la gueule d’un moix et ben putain que ça fait du bien !! J »en ai rêvé tu l’as fait !!

  2. Loin de moi l’idée de défendre Moix, mais votre critique vidéo n’est pas plus travaillée que son documentaire. Vous attaquez l’homme qui réalise car cest vrai qu’il est un personnage qui peut être mal aimé par beaucoup de personnes vous y compris.
    Le fait qu’il parle d un air suffisant ne justifie pas ces critiques.
    J’ai vu les premières minutes du reportage et déjà affirmer que ces migrants ne peuvent pas avoir lu Hugo ou Camus juste en entendant leurs accents est encore plus « vomitif » que tout les messages que Moix essaie de faire passer réunis.
    Monsieur Boyadjan votre vidéo est peut être marrante mais en bobo hautain vous ne valez guère mieux.

  3. J’ai adoré. Y en a effectivement marre de ces petits fonctionnaires de médiawell. Les figures imposées… en danse classique… génèrent le bonheur des spectateurs. La pensée imposée…dans la vie de tous les jours… génère le malheur des acteurs que nous sommes, ou devrions être, de notre vie.
    Ça suffit, beurk.

  4. Bien balancer,merci Gerard.
    je ne pleurerais pas sur le sort de ces speudos migrants,car leur passage est payer par des officines plutot opaques,soros,pays du golf et cpnie.je ne pleurerais pas non plus sur celui des calaisiens,ils ont qu’a ce bouger le cul.

  5. Bravo, Gérard bien répondu à cette merde psychopathe de moix, mais quel ramassis de collabos on à dans ce pays, on s’en sortira pas !

  6. Merci beaucoup à vous Mr Boyadjian pour vos actions contre ce vil manipulateur.

  7. Je trouve ces bobos, vivants au crochet de notre société, pas assez imbus d’eux-même. Ils nous sont tellement supérieurs qu’à mon avis, ils seraient beaucoup plus utiles à résoudre les problèmes là bas que de juste les déplacer ici.
    Comme je suis un peu humain, je propose donc de tester les procédures de renvoi sur tous ces bobos. Une fois rodée, cette procédure serait appliquées à tous ses envahisseurs qui crachent sur l’occident. Pour le reste, je suppose que débarrassée des bobos qui coûtent cher, on sera plus compétitifs et on aura donc des logements vacants et du travail à offrir.
    On regardera les reportages de Moix sur sa vie en Afrique ou Moyen Orient. Je sais qu’il ne faut rien demander, mais bon, merci aux autochtones de ne pas les abimer trop vite. J’en ai marre des marseillais, je veux m’enrichir à regarder l’intelligence supérieure à l’oeuvre…

  8. Bravo et merci.Ces petits trou du c….de bobos sont insupportables!!!!IMoix se moque des vieux , mais sait il qu’il y a des vieux qui en ont marre de servir de domestiques aux pôôôôvres migrants et qui raccrochent les gants? Je suis pour la fermeture des frontières quelques temps, pour voir où nos en sommes mais comme beaucoup de « vieux » si un migrant « hors circuit » me demande son chemin avec un papier et un nom de rue je le mets sur les rails …Ces connards de bobos ne connaissent même pas les refuges de leur quartier, , les dispositifs d’aide , ne donnent pas aux collectes des diverses assocs qui viennent devant les super marchés.

  9. Yann Moix ressemble de plus en plus à un scorpion conservé dans un bocal de formol , qu’ un zoologiste distrait aurait oublié , voici des lustres , sur une étagère poussiéreuse de son laboratoire ….
    Ce zoologiste , le professeur Laurent Ruquier , secoue malgré tout de temps en temps le bocal , impulsant un semblant de vie au malheureux animal , et provoquant l’ envolée d’ une épaisse poussière , ainsi que la fuite de multiples araignées , dont la léthargie s’ est trouvée perturbée .
    Le documentaire de Moix sur les  » migrants fans de Victor Hugo  » a été réalisé suite à un secouage un peu trop énergique du bocal par le professeur Ruquier .
    La pauvre bête ( Moix le scorpion ) aurait mieux fait de ne jamais quitter son désert ( Ruquier aussi , d’ ailleurs ) .

    • à Peg
      Pourquoi du courage ?
      Développez votre pensée , argumentez , nous sommes prêts à tout entendre , mais à condition que votre réflexion soit construite , étayée , documentée .
      Vous avez le droit sacré de penser ce que vous voulez , mais balancer , comme ça , des commentaires laconiques et ambigus …. c’ est refuser le débat , au fond .
      Vous affirmez sans rien démontrer . Tout le monde sait faire ça .

      • Comme le dit Gérard, ce reportage lui a donné envie de vomir. Je le trouve donc courageux de l’avoir regardé jusqu’au bout, moi je n’aurais pas tenu. Je ne regarde pas les « info » à la télé, je n’écoute pas les blabla de hollande, macron et autres crapules, je n’en n’ai pas le courage et j’admire ceux qui y arrivent.
        J’espère que mon commentaire est plus clair.

        • à Peg
          Merci de votre réponse qui clarifie effectivement les choses !
          Rédigé tel qu ‘ il était , on aurait pu déduire de votre commentaire que c’ était la vidéo de Gérard qui vous gênait .
          Nous sommes évidemment d’ accord et il est heureux que nous ayons mis les choses au point .
          Amicalement .

  10. C’est son gagne pain la misère des gens et de cracher sur les français. Qu’il aille se pendre ce yann à la noix.

  11. J’ADORE!!!! Merci Gérard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Quand le « Chameau » se rebelle dans le désert de la pensée Moixienne…
    Marx ou Moix ? Chacun dans son domaine ?
    Gérard ou Sartre, dans l’Etre et le Néant ?
    Comparaison n’est pas raison…

  13. Je n’ai pas suivi la production vidéo de Y.moi(x) , mais je trouve que Gérard Boyadjian la démonte bien. Alors, à la ramasse Y Moix, et qui mange aux deux ( ou plus?) râteliers d’Arte et de son maître? Bravo Gérard Boyadjian. J’aimerais bien que vous fassiez un de ces jours une petite illustration vidéo sur le médine bata-clanesque !

  14. avec firefox, il n’y a aucune vidéo
    avec chrome, on la voit !?
    bizarre

  15. bravo! heureusement que nous avons des personnes comme Gérard Boyadjian. Il faudrait qu’il fasse également un reportage sur le pathétique Vincent Lindon. qui lui aussi
    pleure dès qu’il voit in « migrant ».
    ROSA

  16. merci MON TRES CHER GERARD pour ce moment de plaisir jubilatoire…je t’adore !!
    on se voit quand tu veux, un de ces quatre, au hasard de la vie et on boira un gorgeon !!
    à bientot.

  17. C’est quoi cet article ? on ne sait même pas de quoi vous parlez !

  18. Merci pour ce moment de dérision d’un individu très imbu de sa personne.

  19. je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout de se reportage bidon que arte a diffusé il y a quelques jours!

  20. Très juste M BOYADJIAN ! Rien que de voir la bobine de yâne Mhoax je choppe des boutons ; alors me farcir son reportage de 52 ‘, il ne faut pas y compter. Quel courage Gérard !!!

  21. bien évidemment le seul de mes commentaires qui s’affiche
    est celui dont je me plains de censure
    vous vous foutez de ma gueule ou quoi ???????
    s’est bon cette fois j’arrête je me contenterais de lire certains(nes) contributeurs(trices) je n’ai pas de temps à perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • à Fleur de Lys
      Êtes-vous bien sûre qu’ il s’ agisse de censure ? … ou alors d’ un retard à la parution . …. ça arrive parfois .

  22. Encore une fois je suis victime de censure
    j’en ai plus que marre !!!!!!!!!!!!!!
    donnez moi au moins la raison si vous le pouvez seulement

  23. BB Bravo Boyadjian, mieux que BB Brigitte Bardot, un défenseur de la cause France!
    Un costard bien taillé pour le petit bobo donneur de leçons Moix.????

  24. Ça qui m a fait rire dans ce reportage c est la grande générosité du sieur Moix. Il a paye des baskets aux 2 Gusses. La classe…. Non.
    pas des Nike, ni des Adidas. Devinez le prix d une paire. 7.50.€..Il.est panier percé ce Yann. ..

    • Il n’a pas filmé les pieds des envahisseurs de peur de se sentir obligé de donner une paire de pompes alirs que d’autres cameras auraient pu le filmer modieur Mouise

  25. Gérard Boyadjian résume tout !
    Il insiste pertinemment , à la fin de sa vidéo , sur un aspect essentiel du problème .
    Tous ces olibrius bobos ( dont Moix est un spécimen poussé à l’ extrême ) veulent se faire passer pour des  » rebelles  » ( ! ) alors qu’ ils ne sont que les larbins accomplis du Système , qu’ ils servent avec un mélange de  » sincérité  » factice et de provocation calculée .
    Vous pensez bien que si ce clown de Moix représentait un quelconque danger pour ledit Système , il aurait été viré depuis longtemps des plateaux télé .
    Il joue aujourd’ hui le même rôle auprès du Pouvoir que celui déployé jadis par le bouffon auprès de son roi .

  26. Salut Gérard ! Je voudrais avant tout, saluer ton courage ! Se taper 52 mn de cet abruti de Moix, faut le faire ! Perso, j’ai tenu 5 mn ! Ruquier est spécialisé dans la recherche de merde sur pattes, ou quoi ? On avait déjà Aymeric Caron comme tête à claque mais là, c’est le pompon, la cerise sur le gâteau !

    • Ruquier spécialisé dans le recherche de merde…Pas d’accord, Ruquier est une merde lui même

      • Je n’irais pas jusque là , mais cet auto -satisfait me saoule depuis longtemps ainsi que sa bande de courtisans Moix est un minable tordu imbu de lui-même qui est dans la provocation pour exister comme l’autre malade de Christine Angot

  27. Bit dit, je pense aussi la même chose. il manque un entartreur en France, aux porte de France TV.

  28. Je l’adore ce garçon, le rachitique Moix a du se rabougrir encore un peu plus en voyant cette vidéo , ou le moins que l’on puisse dire il en prend plein la gueule.
    Merci Mr Boyadjan, il fallait le faire , une personnalité connue l’a fait . Et vous en faites pas il viendra pas vous défier face à face , il n’est courageux qu’avec son « copain » ruquier.

  29. Et dire que certains commentateurs crachaient sur Gérard en le traitant d’islamo-collabo.
    Sa vidéo traite d’un islamo-collabo notoire puant.

  30. Dommage qu’il soit nécessaire de s inscrire sur Facebook ce réseau de m…qui soutient activement nos ennemis et censure allègrement nos partisans Tant pis je me passerai de ce réjouissant pamphlet contre la fiotte Moix À réfléchir lorsque d autres chroniqueurs de Rl nous oblige à aller sur Facebook. lire leurs chroniques

    • Tout à fait d’accord. Seuls les losers sont qur facebook. Ceux en mal de petite notoriété. Je ne regarderai donc pas.

      • merci Mat je m ‘étonne que mon commentaire sur Facebook ni de la bien pensance ultra liberale et mondialiste ne suscite pas plus de reaction de la part des internautes de RL

  31. Gérard Boyadjian devrait etre invité sur le plateau de ruquier face a moix,je pense que la pour une fois je regarderait cette emission de merde pour voir le moix ce faire humilier encore une fois en plein public,bravo a Gérard.

  32. Il fait dire aux « migrants » des textes qui sont écrits par lui et qu’il répètent comme de perroquets: les types parlent le Moix ( autre novlangue) et tout est truqué. Mort aux cons!

    • En droite ligne de la CGT qui habille, littéralement, de leur sigle des sans papiers en-tête de cortège des manifestations. À gerber

    • Merci pour ce lien, effectivement un régal! Ça fait un bien fou de lire une si belle prose!

  33. Toujours un régal d’entendre les propos de Gérard Boyadjian.
    Et rappelons également qu’il est aussi un excellent acteur et réalisateur, LUI !

  34. Ce Moix est vraiment une carpette. Les musulmans au fond doivent le mépriser d’être un tel traître à son pays et aux valeurs de celui-ci. L’ingrat métier de dhimmi ….

  35. Une petite rėponse sympathique et rafraîchissante !
    Gėrard Boyadjian sait dėnoncer les travers des lâches, ou des immigrės s’estimant en terrain conquis, de façon si truculente !

  36. merci Gérard,ça fait du bien de rappeler a cette crevure de moix qu’il n’est rien pour nous les sans dents !!

  37. Ce que n’a pas compris Gérard c’est qu’il y a une grande différence entre lui et Yann Loïc et ça s’appelle la virilité. .. Quand on est chétif sans charisme et sans courage on est bien obligés de trouver des solutions pour vivre et se reproduire. ..

    • Ce Moix en accueille combien des migrants , chez Lui ? Chez lui ? Et pas chez les autres !
      Faut accueillir , Moix ? Alors deviens famille d’accueil , automatiquement : une loi qui obligerait toute personne , en faveur de ces migrants , de devenir famille d’accueil , sans broncher et assumer avec son propre fric ! Moix ! Tu en as du blé , alors sors le pour tes copains , un point c’est tout .

    • Tout à fait Emilie et je dirais pour résumer que c’est la tafiole face au mâle alpha…. les femmes ne s’y trompent pas …

  38. Je n’ai qu’un seul mot Gérard !!! B R A V O !!!

    Ce tocard de y MHOAX est habillé pour plusieurs hivers et même pour les 4 saisons !!!

  39. Un régal ! Ça fait du bien ! Merci Gérard !
    Ce Yann Moixxx qui se la pete et pue de la gueule me révulse.

  40. Toujours très juste et courageux ce cher Gérard ! A bientôt pour votre prochaine prise de parole !

Les commentaires sont fermés.