Réaction19 déclenche une énorme plainte pour crime en bande organisée

Brusa3.jpg 

Ministres de la Santé, membres du gouvernement, président de la République… tous de concert, ont extorqué le consentement de la majorité de la population française conduisant à des atteintes à son intégrité physique.

D’emblée, le président fondateur de Réaction19, Me Brusa plante le décor : 

« chaque acte est un coup de poing dans la gueule de ces ordures », avant d’annoncer une plainte avec constitution de partie civile avec les chefs de :

– crime d’empoisonnement aggravé Article 221-5 du Code pénal

– homicide involontaire Article 221-6 du Code pénal

– violences involontaires 

Articles 222-19 et suivants du Code pénal

– mise en danger délibérée de la vie d’autrui Article 223-1 du Code pénal

– tromperie aggravée

Articles L213-1 et L213-2 du Code de la consommation

– abus de faiblesse

Article 223-15-2 du Code pénal

– extorsion aggravée Article 312-2 du Code pénal

            à l’encontre de

X, toute personne dénommée que l’enquête permettra de révéler.

Extraits des 63 pages de la procédure à télécharger sur https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2022/07/290722-PCPC-version-definitive-anonymisee-r19.pdf

« les laboratoires se sont engagés à fournir un « vaccin » contre la covid-19 dans les 12 à 18 mois à venir, et ce alors même que « l’élaboration d’un « vaccin » s’échelonne habituellement sur 10 à 15 ans »

« il est avéré que ces « vaccins » ne sont pas efficaces, voire nocifs pour les personnes saines et les personnes malades.

Bien au contraire, les spécialistes ne cessent de rappeler que l’efficacité et les effets indésirables de ces « vaccins » ne peuvent s’analyser que sur le long terme.

En outre, l’émergence des variants a probablement rendu encore plus inefficace lesdits « vaccins », l’apparition de ces nouvelles formes étant elle-même la conséquence de l’administration de ce produit »

« Le prétendu « vaccin » contre la covid-19 constitue une thérapie génique

Le terme de « vaccin » employé par les laboratoires pharmaceutiques ainsi que par les membres du Gouvernement constitue un abus de langage.

En effet, ce que les laboratoires proposent est en réalité une thérapie génique »

« La généticienne Alexandra Henrion-Caude appuie également cette analyse :

« [il existe] un risque de développer un emballement du système immunitaire au niveau de la production des anticorps » 14

Les thérapies géniques peuvent également être à l’origine du développement de cancers »

« l’infraction résulte du concours du ministère de Santé, des membres du gouvernement, du président de la République, qui de manière parfaitement organisée et concertée, ont extorqué le consentement de la majorité de la population française conduisant à des atteintes à leur intégrité physique.

Il est indéniable que l’opération de communication et de contrainte litigieuse a été réalisée de façon préméditée afin de garantir le plus haut taux de « vaccination ».

En conséquence, la circonstance aggravante de bande organisée sera retenue pour les infractions de tromperie et d’extorsion ».

Dans sa dernière vidéo, intitulée « Des questions et la liberté d’y répondre » en ligne sur https://reaction19.fr/ Carlo Alberto Brusa, explique:

« À partir du 1er août, vous n’avez plus à fournir un passe sanitaire pour entrer à l’hôpital » idem pour les Ehpad « à partir du 1er août, plus aucun passe ne peut être demandé ».

Delfraissy dans le collimateur de Brusa

C’est à partir de 25’. « Monsieur Delfraissy a peut-être maintenant peur des poursuites pénales, évidemment criminelles, parce que je demanderai qu’il soit auditionné. 

Moi je ne fais pas partie d’une opposition contrôlée, je veux que ceux qui ont commis des infractions soient punis par des juridictions de l’État. Je veux rappeler à tout le monde que le juge rend la justice au nom du peuple français. Au nom de la nation. Et je veux rappeler aux juges qu’ils ne sont pas là pour soutenir le gouvernement. Qu’ils ne sont pas là pour servir Dupond-Moretti ; ils sont là pour servir le peuple français ! ».

« Vous trouverez aujourd’hui même sur notre site, la plainte criminelle que nous avons déposée à Paris devant le doyen des juges d’instruction. Vous voulez des actions, nous les faisons et ensuite nous serons là et vous pourrez intervenir quand elle sera enrôlée. Ces affaires-là sont criminelles et demanderont des expertises pour être instruites (Brusa fait état d’une plainte rédigée conjointement pour l’Italie, avec un confrère italien). Des Allemands et des Américains vont emboîter le pas. »

« Vous imaginez que le « vaccin » contre la variole du singe est aussi couvert par le Secret Défense ! ». Comme pour la gestion du Covid, tout est fait pour étouffer toute la vérité pendant 75 ans.

Brusa donne aussi l’information que Agnès Buzyn ( la sinistre que l’on ne présente plus) est nommée juge à la Cour des comptes pour cinq ans (détails à partir de 20’ de la vidéo).

Des nouvelles de l’autre plainte : 

105 juridictions à ce jour sont saisies par 353 personnes de la plainte : https://ripostelaique.com/100-tribunaux-saisis-au-penal-par-reaction19-contre-la-vaccination-covid.html 

Ces plaintes émanent désormais de la quasi-totalité des départements. Pour l’instant, il manque le 2, 3, 8, 10, 11, 16, 20, 23, 28, 41, 42, 43, 24, 52, 55, 60, 63, 80, 88 et 96. 

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
32

22 Commentaires

  1. Me BRUSA, Bravo pour votre courage ! Puisse vos actions d’humanité, de justice porter leurs fruits et aboutir à un résultat cinglant. Cette affaire de COVID est tout à fait scandaleuse, et le qualificatif est faible. Bien sûr la nouvelle affaire de la VARIOLE du SINGE est du même acabit, et en suit convaincu depuis son annonce. Mais BIG PHARMA n’en est pas à son coup d’essai : Pour moi, le VIH sorti de nulle part est d’origine humaine, tout comme l’interdiction de mise à disposition du publique des cachets d’iode qui ont été retirés du marché par les pouvoirs publiques sans aucune raison étayée alors que dans les pays où ils sont en libre accès les personnes souffrent quasiment pas de dérèglements thyroïdiens, et développent moins de cancers… Par son inaction, pour moi tout le corps médical est complice !

    • alors la je suis à 1000% de votre avis ils nous ont fait peur et menti sur le covid et maintenant c est la propagande à la télé pour le vaccin de la variole du singe ,j aimerais savoir se qu il y a dans ces seringues encore les saloperies pour nous achever et nous rendre plus malade car ils veulent éliminer 85% de la population mondiale et avec ces vaccins ou personne veut dire se qu il y a dedans ils ont trouvés la solution FINAL .et tout le monde court se faire vacciner plus personne ne réfléchis ni se pose des question .merci à MAITRE BRUSA DE PORTER PLAINTE CONTRE CES CRIMINELS FAUT QU ILS PAIENT BUZIN VERAN DELFRESSY ET TOUT CES BEAUX MENTEURS SUR LES PLATEAUX TELE AINSI QUE TOUT CES JOURNALISTES VEREUX QUI ONT FAIT LA PROPAGANDE DU GOUVERNEMENT .

      • herr DOKTOR Braun l ‘a dit :les vaccins existent , nous sommes prets ! , il suffit de changer les étiquettes .le problème , c’est de décoller les étiquettes COVID des flacons , à cause de la date de péremption ….

  2. Enfin de l’action pour tous ces criminels en espérant la condamnation sévère de tous . Il faut qu’ils rendent l’argent qu’ils ont volé

  3. Justice pour ces pourritures :

    Ils seront soit « responsables mais pas coupables » comme fafa et georgina du foie cirrhosé, soit « coupables mais exempté de peine » comme Lagarde, la banquière de la BCE.

    Seul un idiot croît en la justice franconnaise.

    Tous les soi-disant impliqués seront d’autant plus à l’abri qu’ils sont ou étaient hauts-placés dans le gouvernement ou dans leur orbite (cabinets de conseils inclus). N’oublions pas le « secret défense » qui couvre les délibérations du « conseil scientifique » la justice ne pourra rien faire, sauf peut-être faire un semblant de gesticulation pour apaiser le populo… Le véreux, defraîché et la buze doivent bien rigoler.

  4. Selon le code de la consommation, en France, vendre un produit sous une fausse dénomination constitue une « publicité mensongère », ça c’est pour le minimum des délits constatés…

  5. Question : Est-il possible pour nos députés de lancer une procédure de levée de tout secret défense, notamment ceux concernant le covid-19 et la variole du singe ?
    Si cette procédure est possible j’espère que très bientôt il y en aura de très courageux qui seront suivis par la majorité, quel que soit leur bord politique. Néanmoins, vu d’une part que la motion de censure a été rejetée et, par ailleurs, les absences pour la majorité d’entre elles volontaires des parlementaires élus pour défendre les intérêts de leurs administrés concernant le pass sanitaire qui laisse un boulevard d’abus de confiance une fois de plus pour le gouvernement si l’on lit bien d’entre les lignes, j’ai de sérieux doutes.

  6. Belle et courageuse initiative, mais ne peut on craindre son handicap d’efficacité, devant la prévarication majoritaire d’un milieu judiciaire corrompu, par l’arrogance de son formatage et de ses privilèges, la soumission aux plus hautes instances gouvernementales de leurs édiles aux nombreux conflits d’intérêts, et l’ignorance scientifique crasse facile à instrumentaliser par des lobbies et consultants mafieux, à la solde de puissances financières plus omnipotentes que jamais, notamment auprès de leurs gouvernements systématiquement irresponsables de leurs méfaits administratifs.

  7. Oh punaise !!!si ça va au bout…..c est vrai que c’est un crime contre le peuple , contre les peuples d ailleurs. Quant à la variole du singe, si je trouve le singe et celui qui l a n….é , je vous dis pas…💥💥💥💥💥💥💥💥 bravo Me Brusa. Où est ce qu on signe pour faire partie des jurés ?

  8. Maître brusa content de faire partie des adhérents,ceci est un travail formidable,tout simplement Bravo, courageux,
    Tenace,très justifier 😀 👍💪

  9. POUTINE prépare un Nuremberg pour les tortionnaires ukrainiens
    VA falloir faire pareil pour nos escrocs criminels macronistes

    • V.V POUTINE pourrait peut etre nous céder , à bas prix , le mobilier et les cordes quand il n’en aura plus l’utilité !

  10. Ne pourrions-nous pas, nous, les moins stupides et les plus libres dans leurs cerveau, qui avons compris très tôt, avant tous les veaux que comptent les pays avachis par la mode consumériste, que l’on voulait notre peau avec l’injection d’un poison imposé par les laboratoires et par leurs complices, personnels sanitaires, politiques et médiatiques, porter plainte pour tentative de meurtre par l’empoisonnement imposé par ces nazo-fascistes tels que Gates, Fauci, Macron, Vèran, Castex, Buzin, tous les médecins conseillés des plateaux télé qui ont empoché des milliards pour attenter à la vie de la population mondiale. Je suis convaincu que nous serions des millions si pas plus d’un milliard à l’échelle de la planète, à nous associer à une telle plainte pour peu que nous ayons un groupe d’avocats internationaux à la hauteur devant une juridiction adaptée.

  11. Pourvu que cela aboutisse 🙏 et que ces pourries de la santé et surtout politiques soit condamnés à la perpétuité

    • LES POLITICHIENS ET LES M2DECINS sont les deux catégories d’individus qui ont vu leur indice de confiance dégringoler au cours des deux années passées .Et on se demande pourquoi les gens ne se déplacent plus pour voter….Quant aux toubibs , discutant avec le mien je me suis rendu compte qu’il en connaissait moins que moi , répétait la doxa télévisuelle , ne se tenait pas au courant , n’avait jamais consulté le site du LANCET et j’en passe : un type mauvais et dangereux !

  12. Pour le moment toutes les plaintes sont tombées à l’eau our dans une corbeille !
    Il n’y a pas de justice dans une dictature ou bande organisée

  13. Bravo, Maître! Vous êtes un homme courageux dont la France manque cruellement aujourd’hui.
    Merci de faire ce qu’il faut pour que votre action soit connues par le grand public.
    Et surtout faites attention à votre personne car il s’agit d’énormes intérêts qui pourraient justifier des actions contre votre personne…

  14. A voir si les plaintes vont être suivies d’effet. Mais si tel est le cas, avec le nombre d’effets secondaires qui apparaissent, chez une part de plus en plus importante des piquouzes, alors peut être que les juges vont faire leur boulot. Peut être. Car ils vont normalement vouloir savoir eux aussi ce qu’on leur a injectés, en voyant leurs rangs s’éclaircir, ce qui ne manquera pas d’arriver. Sait on jamais, sait on jamais…

  15. MERCI beaucoup pour votre combat !
    Et aussi aux autres scientifiques que vous citez. De tout cœur avec vous ainsi que mes intentions de prières.

  16. Merci Maître Brusa je souhaite de toutes mes forces que votre action oh combien noble et remplie d’Amour pour les français mais aussi, de la part de vos confrères remplis d’Amour pour leurs peuples respectifs puissent aboutirent à une fin satisfaisante pour tous ceux qui ont souffert dans leur chair, dans leur mental par la perte de leur travail et pire la perte de la vie d’un des leurs, ques ces individus de toutes corporations qu’elle soit médicale, judiciaire, gouvernementale / ministérielle mais aussi médiatique et autre ,soient condamnés à la hauteur de leurs crimes pour que jamais plus les peuples de la terre n’aient à subir ce que nous endurons tous depuis 2019. Merci D’être là Maïtre Brusa Merci pour votre engagement auprès de nous autres

  17. Vous pensez sérieusement que les youpins, les juges rouges et les crevures au pouvoir, (quels qu’ils soit) vont laisser faire ! faut arrêter de de rêver les gens !

1 Rétrolien / Ping

  1. Réaction19 déclenche une énorme plainte pour crime en bande organisée – Riposte Laique | sarahinconnue

Les commentaires sont fermés.