Réalité meurtrière et criminelle de l’islam en France

Publié le 10 septembre 2012 - par - 3 261 vues
Share

Si l’on part du principe que l’Islam est une religion d’Amour et de Paix, demandons sans délai à tout musulman d’accepter de regarder le côté sombre (ou terrifiant ? ) de sa religion.

Comment prendre un recul sain, objectif, par rapport à l’Islam ?

Commencer par se poser une  question importante :

Comment l’Islam m’atteint il dans ma vie de tous les jours et en quoi est ce dérangeant ? Selon que l’on se situe dans un quartier, aisé ou plus prolétaire, chacun constate, à son retour des vacances, l’écart de la qualité de vie dans la « France d’avant », celle de nos campagnes, villes petites et moyennes des terroirs, et la vie de cet environnement de travail, qui est souvent en proximité des grandes villes, aux populations bigarrées, cosmopolites.

Nous devrions tout d’abord faire la liste de tout ce qui nous émeut défavorablement, et qui ne touche pas absolument à l’Islam :

Ainsi, si l’on se penche sur le nombre de décès dans le monde, il saute aux yeux que, pour prendre le cas de la France :

– 70 000 de nos citoyens meurent chaque année des conséquences du tabagisme ! Qui en parle ? (1)

– 45 000 de nos citoyens meurent des conséquences de l’absorption d’alcool ! Qui en parle ? (2)

-12 000 de nos citoyens meurent d’un mal être, d’un mal vivre, par le suicide (avec 160 000 tentatives)(3)

Si il y a une urgence, finalement, ne se situe t’elle pas là ? C’est là tout le débat, en 2012, or :

Dans le cas du tabagisme, l’Islam aggrave son cas, d’une part par l’usage, qui se développe, du narguilé, réputé pour être particulièrement nocif pour la santé, mais aussi surtout pour le cannabis, produit comme chacun le sait en grand partie au Maroc (on se demande pourquoi la France n’exige pas de la part du Maroc, en contre partie de cette immigration marocaine négociée de chef d’état à chef d’état…sans l’accord du peuple français…, la destruction des champs de cannabis…dont la consommation détruit le cerveau de notre jeunesse, les rendant inaptes à de nombreuses tâches). Pour les autres drogues, dures, produites en Afghanistan ou dans d’autres pays exotiques, notons la présence d’un Islam fort, qui sait bien que pour détruire l’occident, l’usage de la drogue créé une dépendance mortelle (et les drogués ne feront pas d’enfants, ou rarement)…

Dans le cas du suicide, l’islam possède une responsabilité directe également. Au delà des suicides de jeunes filles, qui n’ont pas le droit de vivre comme elles le voudraient, plus libres, plus « occidentales », combien de jeunes filles sont elles déjà mortes intérieurement, symboliquement ? Comme le rappelait un des rédacteurs de Riposte Laique récemment, l’Islam procède de la peur pour se répandre, et j’ajoute qu’elle tue toute vélléité d’émancipation dans son jus. (4)

Le seul point qui pourrait sembler favorable à l’islam serait l’alcool, par son interdiction (quoique l’OMS reconnait le rôle protecteur du tanin contenu dans le vin rouge, notamment issu de certains cépages, et recommande une consommation d’un verre par jour…Sir Winston Churchill, vous dira même que la whisky l’aura certainement bien protégé de nombreuses maladies).

Hypocrisie que cette interdiction de consommer de l’alcool (bien que l’interdire aux jeunes soit cependant une excellente chose, du moins en l’absence de ses parents, car je pense qu’il est important d’apprendre à l’adolescent à consommer l’alcool de manière mesurée), car, autour de nous, chacun connaît un voisin musulman, qui mange du jambon, du saucisson et boit du vin rouge (enfin , je lis cela ici et là, les musulmans nés sont autant capables d’être des gastronomes que les français de souche). Un homme parmi mes contacts avait travaillé pour les familles saoudiennes et m’avait rapporté que des princes saoudiens avaient pour habitude de se rendre en catimini, le soir, sur leurs luxueux yachts afin d’y consommer moultes quantités d’alcool, et pour y consommer par la même occasion moultes femmes, venues souvent de l’Est, ukrainiennes, (habitude de ces gens de se servir dans ce pays là..). Evidemment, un musulman sera choqué à la lecture de qui précède, pourtant, c’est toute l’hypocrisie de cette secte religieuse, qui consiste à faire croire aux uns que tout leur est interdit, afin que, pour une poignée, il soit possible de jouir de tous les plaisirs de la vie, de manière quasi illimitée… (D’ailleurs combien de ces prostituées ont fini overdosées, éliminées rapidement par quelque garde du corps aux ordres, et combien sont rentrées au pays…en témoins silencieuses, ne parlant jamais de ce qu’elles y auront vécu ? Je ne suis pas certain que beaucoup rentrent vivantes en Ukraine…)

Concernant les violences commises, il saute également aux yeux que la plupart des délinquants recherchés possède une origine extra européenne, et possède une culture musulmane (5). En prison, pour la France, le taux de musulmans grimpe t’il à 60/70% (6)

Enfin, dans le monde, un site recense quotidiennement les méfaits de la secte. Rappelons le lien vers le site qui regroupe l’information www.thereligionofpeace.com . En un peu plus de 10 ans, le site a recensé presque 20 000 attaques meurtrières dues à l’islam, partout dans le monde. Soit un rythme annuel de 2 000 donc un peu moins de dix par jour… Rappelons la propension mythomaniaque de ses adeptes pour éliminer toute population en désaccord avec elle même, ainsi le cas d’une jeune chrétienne opprimée qui a failli être brûlée vive, après qu’un Imam eut inventé de toute pièce une histoire de pages brûlées du Coran…(7)

Olivier Marot

(1). Dégâts du tabagisme en France : http://www.inpes.sante.fr/70000/dp/02/dp020624.pdf on estimait en 2002 à 60000 le nombre de décès par an, ce chiffre est revu à la hausse année après année, en 2012, on sera proche des 70000, les femmes fumant de plus en plus

(2). Dégâts de l’alcool en France : http://www.retourvital.com/Alcool.ph

(3). Dégâts du mal être social :http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0131/dossier/ps_6444_suicide_france_etat_lieux.htm

(4). L’Islam engendre la peur, créé ainsi une première petite mort de l’être humain qui en vienthttp://ripostelaique.com/lislam-comme-tous-les-totalitarismes-sepanouit-grace-a-la-peur.html

(5). Avis de recherche diffusé par la police française :http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

(6). Part des musulmans pour la composition de la population carcérale en France :http://www.saphirnews.com/L-islam-premiere-religion-carcerale-en-France_a9004.html

(7). Le mensonge des pages brûlées du Coran, un imam manipulateur et pervers accusant une fillette chrétienne http://www.saphirnews.com/Pakistan-l-adolescente-emprisonnee-pour-blaspheme-piegee-par-un-imam_a15136.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.