On n’ignore plus que l’UE veut submerger notre continent de colorés, racisés et autres, pour faire disparaître les Blancs. Macron et son gouvernement servile mettent les bouchées doubles car il faut « éclaircir » Paris, pour faire bonne figure aux « Jeux Olympiques » de 2024 et à la Coupe du monde de rugby. Rien de plus facile : il suffit de déposer ses détritus chez les autres. Le problème, c’est que les autres n’en veulent pas…
Callac ? Saint-Brevin, Beyssenac (etc) résistent… Les partis politiques souverainistes y jouent la dédiabolisation. Au Rassemblement National, un certain Gauthier Bouchet (salut papa !) de Loire-Atlantique s’est retiré au prétexte qu’un drapeau breton dans une manif ferait trop identitaire. Ailleurs, un Damien Rieu, cadre du parti Reconquête incite ses militants à ne point participer, en refusant, à force d’exclusives, la fameuse « Union des Droites »… que la tête du parti préconise par ailleurs… Allez comprendre ?
À RÉALMONT, l’identité se vit. Ce n’est pas pour rien qu’en terre occitane, même si l’on a oublié l’invasion des Français de Simon de Montfort et les autodafés de l’Inquisition, surnage un soupçon de mémoire ; en 2019 l’État jacobin a voulu installer 60 Yézidies (*) femmes en provenance d’Irak. Mais devant la révolte populaire, le projet avait dû être annulé. À ce propos il convient de souligner le rôle néfaste des associations subventionnées dans le programme de changement de peuple ; ici il s’agissait de l’association « habitat et humanisme ». Un donateur de la commune avait légué un bâtiment pour aider les gens âgés de Réalmont. Les yézidies se substituaient aux autochtones. Preuve de plus du principe de la « préférence étrangère ».
En 2023-24, les préfets ont pour mission de « libérer Paris » de la saleté des camps et des squats de pseudo-réfugiés qui défigurent la capitale et plus généralement les métropoles. À Réalmont, le préfet François Xavier Lauch, dont le début de carrière s’est fait à Paris, a tenté de feinter les Réalmontais : inventaires des biens vides à rénover, aide à la rénovation, puis offres d’emplois à Pôle Emploi. C’est là que les gens du cru ont compris qu’on voulait leur refiler des plus ou moins clandestins racisés. Pétitions, tracts, affichages, projets de manifs. Le préfet les a toutes interdites : par amour des libertés publiques ? Mais non ! pour éviter un risque éventuel de paroles « anti-républicaines », « xénophobes » ainsi que la participation d’éventuels « membres d’extrême droite ».
Enfin, ce 3 juin, jour de manifs interdites, on apprenait que le préfet avait changé de braquet : les soixante clandestins ou simili, attendus ce mois-ci à RÉALMONT n’y viendront pas et seront répartis sur l’ensemble du département du Tarn, dans toutes les communes dont le maire sera volontaire… Et la population dans tout ça ? Gageons qu’elle se souviendra de ce montage lors des prochaines élections. Par ailleurs le préfet Lauch se dit « inflexible » sur l’accueil de migrants dans le Tarn (« ne n’est pas négociable »).
Nous lui suggérons, afin d’éviter tout problème, de loger les migrants dans les locaux de la préfecture. Au moins, ils n’y rencontreront ni xénophobie, ni extrême droite (quoique…) et seront au cœur même de la vénérée République.
Pour en terminer sur ce non-événement, (tout de même on se serait cru 80 ans en arrière) signalons la rencontre in situ (merci monsieur le préfet !) des représentants de l’Action Française, de la Ligue du Midi et de divers groupes souverainistes et identitaires du Tarn et des départements limitrophes (Haute-Garonne, Aude, Hérault, Aveyron, Tarn-et- Garonne…).
L’Occitanie profonde (Tarn, Haute-Garonne, Aude, Hérault, Aveyron, Tarn-et- Garonne…) fait de la résistance !
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=30717.html
Richard Roudier
(*) Les Yézidis sont une minorité ethnique endogame parlant majoritairement le dialecte kurde kurmanji, originaires de la Mésopotamie supérieure. La majorité des Yézidis qui subsistent au Moyen-Orient vivent aujourd’hui dans le Nord de l’Irak, principalement dans les gouvernorats de Ninive et de Dohuk. Wikipédia
Allemagne : 350 000
Population totale : 1 500 000 – 2 000 000
Les Yézidies, qui étaient d’authentiques réfugiées, n’auraient certainement pas posé de problèmes.
Sans révolution , ils continueront la submersion migratoire clandestine de la France , seule une Révolution nous permettra de mettre hors d’état de nuire toutes les pourritures qui veulent nous faire disparaître , et de purger notre Patrie de ces raclures inadaptables à notre mode de vie !Sans Révolution rien ne se fera , si vous comptez sur les élections vous pouvez attendre jusqu’à ce que les poules aient des dents ,c’est à dire jusqu’à la saint glinglin !
La Révolution a déjà eu lieu en 1789 et on a vu le résultat ripouxblicain !!!!!
Démolition du christianisme fondateur de la Nation par son illustre Monarchie et invasion massive d’individus anti-gaulois surtout s’ils sont Cathos !
Seule une contre-Révolution serait à même de contrer notre grande perdition à venir..
Restauration Royale !!!!!!!!!!!!!!!!
Révolution ou contre révolution , le principal c’est de faire tomber la gueuse , après je suis pour le retour de la Royauté .Mais pour le moment ce n’est pas trop encré dans l’ esprit des Français .
“Le principal c’est de faire tomber la gueuse” ……………………….!!!!!
D’accord à 1000% :o)
Vive le Roy !
Pour commencer, si vous allez dans des manifs n’hésitez pas à brandir des drapeaux fleurdelysés à côté du Tricolore, ou des drapeaux régionaux, souvent à fleurs de lys !
Si vous êtes maire, placez le drapeau régional près du drapeau national.
Vive Louis XX.
Nous aussi, comme les islamos gauchistes immigrationniste, islamos collabos, partisans du grand remplacement, lèche Babouches, écolo dingo Nous avons aussi nos ZAD zones à défendre, vive les Patriotes,
“Ils” peuvent être repartis partout, d autant qu il n y a plus d’impôts locaux a payer…sacré “cadeau fiscal”…mdr
Vous rêvez, ils se rattrapent sur les impôts locaux fonciers, ceux qui ont 900 euros/mois doivent payer la même somme de 800 à 1000/an! Et j’en passe, plus de service poubelle ou à minima, routes locales dégradées presque impraticables (pneus), factures d’eau – eaux usées seulement (égouts) passées du simple au double. La vente à l’Arabie Saoudite de 1, 4 millards de tonnes d’eau cette année, cad la consommation d’un an ^pour toute la France! Qui peut écrire un édito sur cette nouvelle escroquerie sur”l’eau en France”, de nouveau forages sur des terres agricoles telle pic poul de pinet, etc… Usine, emplois, la ruse?!!
Où va tout cela.
Z avez pas bien saisi la manœuvre manifestement…les réfugiés peuvent être saupoudrés partout gratos pour eux et les responsables, l impot foncier ne les concerne pas, mais ponctionne en priorité les FDS…qui par induction vont financer ce saupoudrage..Cad…
Macron chante partout que grace çà lui, les français ne payent plus la taxe d’habitation, OUI MAIS il faut bien que les maires la récupèrent sur le dos DES PROPRIETAIRES : conclusion TAXE FONCIERE 2023 : de 7,1 % à 59 % DE HAUSSE !!! Qu’est que ça va produire ? Des propriétaires qui ont trimés et ont sacrifiés beaucoup de choses toute leur vie pour payer l’emprunt et les intérêts de leur maison en pensant pouvoir y passer une bonne retraite et vont finir en HLM, dans un mobil home ne pouvant plus faire face avec leur petite retraite suite à TT LES RACKETS de Macron, l’inflation et la spéculation sur tt. Les veaux ne se sont pas déplacés aux urnes ou n’ont pas voulu voter MLP /RN, préfèrent Macron, eh bien qu’ils soient content ILS NE VONT PLUS RIEN AVOIR DU TOUT !
pourquoi ne proposent ils pas des cada au touquet, à la baule, à neuilly sur seine ou dans d’autres villes de bobos argentés?
Pour empêcher toute Riposte Organisée, la république change de tactique, elle va disséminer les métastases au niveau micro, à raison de 3 migrants pour chaque village, école, sur tout le département. Le préfet ne transigera pas avec la submersion raciale et la liquidation totale du peuple français. Il n’a jamais été question d’autre chose que de ” VENTILER les migrants dans de l’habitat diffus, à Réalmont et dans les villages alentours.”
Il y a des dizaines de milliers de muzz des Comores qui vont nous arriver puisque Mayotte ne veut pas les garder. Ils seront transportés par avion aux frais du con-tribuable français…
Je suis au courant du’ pont aérien’ déjà mis en place sans que les Français le sachent. Je (on) ne peux pas tout écrire.
C’est “le RÉSERVOIR INÉPUISABLE DU TIERS MONDE’ si bien écrit par Jean Raspail, hélas!
maintenant les maires mémes intéressés par la venus de ces pouilleux de migrants dans leur campagne y refléchissent a 2 fois .
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/35013110.jpg
Avec Macron la bulle devait comporter ” il va falloir que je vous recase dans tout les villages de France ” car c’est mon objectif et ma volonté !!!