Rebeyrotte, un macroniste qui veut enfermer les non vaccinés

Rémy Rebeyrotte ! Une belle tête de vainqueur… ou de ravi de la crèche, au choix !

Mais ne vous y fiez pas, vous les renégats non vaccinés… le gus veux nous enfermer !

Quand Macron a annoncé tout de go que « nous sommes en guerre »… certains se sont mépris sur le véritable sens de la phrase, qui aurait pu signifier que « nous », c’est-à-dire les puissants ou prétendus tels, ceux qui détiennent les clés du château et disposent des citoyens comme des pions sur un échiquier… que donc ceux-là avaient déclaré la guerre au vilain virus Corona provoquant la maladie du Covid-19.

Que nenni !  Mais quelle immense naïveté peut encore séjourner chez certains citoyens, pour donner ce sens à ce genre de déclaration ?

Sachant que même pendant la pandémie, et malgré les prétendus « pics » derrière lesquels lui et sa clique se planquent à chaque nouveau tour de vis… ce fou furieux continuait à fermer des lits dans les hôpitaux !

Plus sadique, tu meurs !

Un célèbre inconnu, mais « mondialement connu dans son quartier », en l’occurrence dans la 3e circonscription de Saône-et-Loire dont il est député depuis 2017, le sieur Rémy Rebeyrotte

Je vous laisse deviner sous quelle étiquette… Vous êtes incollables !

Ceusses qui n’auraient pas trouvé s’en seraient mieux tirés s’ils avaient eu connaissance, avant ma question, du fait que le prestigieux personnage avait donné, comme tous les gens importants, une passionnante « conférence de presse » ce lundi, au cours de laquelle il a pu clarifier sa pensée, calquée sur celle de Macron, sur lequel il ne tarit pas d’éloges.

«J’ai beaucoup apprécié que le Président de la République continue à sensibiliser sur la vaccination. Oui il faut continuer et amplifier. Il faut convaincre les plus réticents, car la vaccination a fait ses preuves. Je suis évidemment pour que l’on passe du «pass sanitaire» au «pass vaccinal», car le vaccin a fait les preuves de son efficacité. En France et dans le monde. »

Personnellement j’aurais dit « marteler » (« nous afons les moyens de fous vaire obéir » !) au lieu de « sensibiliser », mais c’est un détail…

Et convenez que le gus est prudent dans ses allégations, parlant de « vaccin » sans préciser lequel, preuve qu’il lui manque de la doc sérieuse sur le sujet… Quant à ses fameuses  « preuves de son efficacité », il les donnera quand les  poules auront des dents !

« Les soignants vivent de plus en plus mal de voir arriver des patients positifs au COVID et qui sont 9 sur 10 à ne pas être vaccinés. Ils mettent en difficultés nos hôpitaux qui sont obligés, pour certains, de faire des déprogrammations ».

Digne émule de Menteur 1er, il inverse carrément les chiffres, qui par ailleurs témoignent qu’au contraire c’est une majorité de vaccinés, même double dose, qui affluent dans les hôpitaux… selon le témoignage de personnels osant contredire la parole officielle.

« Et puis on voit très clairement que la tension monte entre les vaccinés d’un côté et les non vaccinés de l’autre. »

Mais QUI opposent les uns aux autres en permanence, montrant du doigt ceux qui exercent simplement leur droit à la différence… que les mêmes sagouins nous somment de respecter quand il s’agit de migrants, désaxés sexuels, végans exigeants, ou encore faux écologistes annonciateurs de catastrophes car en communication directe avec Mère Nature… ?

Ainsi il n’y aurait que pour les vaccins prétendus anti-Covid qu’il serait défendu de refuser de ressembler au peuple de moutons que sont devenus bon nombre de citoyens français ?

« Si on ne veut pas être vacciné alors il faut s’isoler. L’isolement cela peut être un choix, mais il faut l’assumer. Les non vaccinés non seulement se mettent en danger comme le montrent les chiffres des hôpitaux, mais ils mettent en danger les autres ».

Ce taré ne réalise même pas, comme beaucoup de ses semblables, uniquement préoccupés de répéter comme des perroquets stupides les sornettes proférées par le trio infernal qui nous gouverne, Macron-Castex-Véran, que non seulement il se contredit dans une même phrase, mais surtout qu’en prétendant que les non vaccinés mettent en danger la vie des autres (les vaccinés) cela va totalement à l’encontre de ses propres affirmation sur son efficacité !

Je vous laisse terminer tous seuls comme des grands la lecture de ses élucubrations quant au « durcissement de la loi » qu’il appelle de ses vœux… ma réserve de Tranxène étant épuisée, et le camion livreur ne passant que dans une semaine…

https://www.creusot-infos.com/news/saone-et-loire/saone-et-loire/remy-rebeyrotte-je-suis-resolument-pour-l-isolement-des-personnes-non-vaccinees.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rémy_Rebeyrotte

Pour autant, on aurait tort de s’acharner uniquement sur les plus félons de nos élus (ou nommés), car si ceux-ci ne donnent pas leur part aux chiens… certains de nos compatriotes (ceux qui s’écrivent  « con-patriotes »), s’en donnent également à cœur joie dans les condamnations féroces des non vaccinés, allant même jusqu’à proposer de cruelles punitions (au cas où Macron et Cie manqueraient d’inspiration !), ou à se réjouir pleinement de celles déjà existantes…

« Si les non-vaccinés doivent vendre leur maison pour payer leurs frais, c’est bien fait pour eux. » Charles Consigny, qui par ailleurs craint que le vaccin apporte des maladies dégénératives.  Encore un qui, bien que manifestement il ne sache pas ce qu’il dit, se permet de donner des leçons à ceux qu’il perçoit comme ses inférieurs !

Comme si on pouvait être inférieur à un tel lilliputien du raisonnement, ayant sans doute égaré une grande partie de ses neurones !

https://lemediaen442.fr/charles-consigny-faisons-payer-lentree-en-reanimation-aux-non-vaccines-sils-doivent-vendre-leur-maison-pour-ca-ca-ferait-reflechir/

Un autre grand humaniste  en la personne de Bernard Cohen-Hadad, président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME IDF), ose proclamer sur BFM TV :

« Les salariés non vaccinés, on les mettra en dehors de l’entreprise, c’est notre devoir de responsabilité ! »

Gageons que cet énergumène soit lui-même très vite « en dehors » de son job, après une grosse colère des patrons de PME, ce ne sera que justice !

https://lemediaen442.fr/bernard-cohen-hadad-president-cpme-idf-les-salaries-non-vaccines-on-les-mettra-en-dehors-de-lentreprise-cest-notre-devoir-de-responsabilite/

Comme précisé dans la vidéo suivante de TV Libertés, réunissant moult témoignages de rue ; ça fait peur ! Peur devant le nombre de crétins gobant encore les mensonges d’État malgré les preuves cinglantes et démentis de vrais savants et chercheurs, forcément démentis par les menteurs eux-mêmes !

Peur devant le sadisme de certains, surtout quand on pense que vraisemblablement ceux-là votent « à gauche », ou plus exactement LREM !

Il semble d’ailleurs bien établi qu’aucun des 15 000 participants au meeting Zemmour à Villepinte, ou des déjà 60 000 adhérents (en 10 jours) au parti RECONQUÊTE… n’a été consulté sur la question, sinon nous aurions eu des réponses d’un autre niveau !

https://twitter.com/tvlofficiel/status/1473361377708453900

À mettre dans le même sac que le dentiste de Sophie Durand, qui nous a relaté son dernier RDV chez ce furieux, et qu’elle a eu bien raison de remettre à sa place… de cinglé haineux !

https://ripostelaique.com/mon-dentiste-les-non-vaccines-on-fera-tout-pour-vous-rendre-la-vie-impossible.html

Heureusement, dans le camp des gens sensés, nous avons des « meneurs » de grande qualité, à commencer par maître Di Vizio, le précieux complice de Florian Philippot qui chaque semaine fait un remarquable travail de manifestations contre les diktats de cet infect gouvernement assassin !

Ce 18 décembre, Me Di Vizio postait sur le réseau social GETTR (lancé en juillet dernier par l’ancien porte-parole de Donald Trump, et dont le but est de « défendre la liberté de parole » et lutter contre la « cancel culture »), un appel à se regrouper derrière lui, dans une association de non vaccinés, afin de mener des actions de défense de notre liberté, regroupant de nombreux citoyens.

https://www.gettr.com/post/pk0b4432dc

Avec justesse, un commentaire après la vidéo suggère d’ajouter aux non vaccinés, les vaccinés par obligation, pour garder leur travail… qui sont du même combat ; j’ajouterais également les doubles vaccinés, obligés ou non, qui refusent le rappel, la dose de trop… qui sont bien plus nombreux que les chiffres « officiels ».

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/doublement-vaccines-ils-refusent-absolument-le-rappel-c-est-la-dose-de-trop-5c5d9302-5fd1-11ec-b88b-611afda3f463

https://www.20minutes.fr/high-tech/3189231-20211204-quoi-reseau-social-gettr-plebiscite-fachosphere

Tous derrière Zemmour, Di Vizio, Philippot… à chacune de leur initiative de sauvetage de la France.

Car UNIS NOUS SERONS INVINCIBLES !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
13

22 Commentaires

  1. REBEYCROTTE , c est du soce grand teint new age . pour exister en politique , il sera sans foi ni loi. il est rougeaud grave ; le canon , la genetique et un souci d oxygenation a la naissance peut etre ! c est pas un bourguignon ; juste un GAMELLARD comme il y en a beaucoup a lrem. il suivra le premier lapin qui passe mais fuit les betes mortes….

    • Tout à fait d’accord, ce type doit être absolument mis à l’isolement du canon, habitant la ville qu’il hante, je confirme. Sans foi, ni loi, profiteur opportuniste …. bref parfait soce.

  2. Et ensuite ? le virus chinois va continuer à circuler comme à Gibraltar 100% vacciné et de nouveau confiné tandis que le Cameroun 100% traité avec Raoult se moque de la France

  3. Les vaccinés communiquent le virus et  » reçoivent  » le virus aussi bien que les non-vaccinés. Vrai ou faux ? Ancun médecin ou professeur de haute ou basse fiabilité ne dira le contraire, donc, il n’y a pas à tergiverser dans des débats interminables à la TV..Les non vaccinés ne sont pas plus dangereux que les vaccinés, qu’on arrête avec ça et arrêtons de vacciner les enfants pour sauver soit disant les vieux.

  4. L’injection rend con mais là nous en avons la preuve. Ces pauvres types en cas de guerre sont capables de tuer leurs parents pour aller au bal des orphelins.

  5. « un commentaire après la vidéo suggère d’ajouter aux non vaccinés, les vaccinés par obligation, pour garder leur travail… qui sont du même combat ; j’ajouterais également les doubles vaccinés, obligés ou non, qui refusent le rappel, la dose de trop… qui sont bien plus nombreux que les chiffres « officiels ». »

    Tout à fait. Les réfractaires vont bien au-delà des seuls non-vaxxinés. Il y a aussi les vaxxinés qui ont reçu 2 doses mais ne feront pas la 3ème parce qu’ils ont compris qu’ils ont été bernés, qu’il n’y avait pas de vaxxination complète et que ça allait être un abonnement à des injections, des injections les unes derrière les autres à vie. Et ils vont être considérés très bientôt comme non-vaxxinés (même si pas dans les chiffres mais ce sera dans les faits), et les vaxxinés qui se sont retrouvés forcer de s’injecter ces produits pour continuer à garder leur travail et qui voudraient que ces injections multiples s’arrêtent.

  6. J’ai par exemple entendu lundi dans l’émission des GG sur laquelle j’avais zappée, un ambulancier je crois, qui s’était fait vaxxiner pour conserver son travail et il était contre ces vaxxins. Et sa famille, ses proches n’étaient pas vaxxinés. C’était lui qui l’était, pour conserver son travail…

  7. 1) Pourquoi Rémy Rebeyrotte, de LREM (souvenez-vous-en lors des élections !) se comporte-t-il comme un SS-Totenkopf concentrationnaire et veut-il enfermer, humilier, affamer et exterminer tous les non-vaccinés ? Réponse : Rémy Rebeyrotte, comme la majorité des élus du LREM (y compris le clown criminel qui nous sert de président), est un transfuge du Parti Socialiste, cette gauche abjecte, amorale, tyrannique et génocidaire. Cette gauche émétique est la fille idéologique du national-socialisme hitlérien. Les nazis étaient des socialistes et ce fait a été confirmé par leur idéologue en chef, le Commissaire à la Propagande du Troisième Reich allemand, le Dr. Joseph Goebbels.

  8. 2) Le Dr. Joseph Goebbels, dans un article paru dans une publication national-socialiste berlinoise, Der Angriff, du 16 juillet 1928, article intitulé « Warum sind wir Sozialisten » (Pourquoi sommes-nous des socialistes) donne une exlication succincte de la raison d’être du socialisme allemand hitlérien, le national-socialisme du Troisième Reich. La version originale en allemand est ici : https://arbeitertum.wordpress.com/2010/10/11/warum-sind-wir-sozialisten/
    Une traduction en français, ici : https://www.contrepoints.org/2012/08/16/93794-joseph-goebbels-pourquoi-nous-sommes-socialistes.

  9. 3) Conclusion : A la lumière de la déclaration fracassante de Goebbels sur la réalité historique et idéologique de la nature profondément socialiste de l’hitlérisme allemand, nous pouvons mieux comprendre les raisons pour lesquelles Rémy Rebeyrotte, le transfuge socialiste de LREM, veut enfermer, humilier, affamer et exterminer les non-vaccinés. La simple existence des non-vaccinés lui est totalement insupportable. Et comme le Zyklon B est un pesticide néfaste pour la planète, il est interdit de l’utiliser sur les non-vaccinés pour ne pas davantage la polluer et la « réchauffer », donc enfermons ces néo-juifs, salopards de vermine de non-vaccinés, et humilions-les, affamons-les et exterminons-les. Bienvenu au paradis socialiste de LREM !

  10. Qui est responsable de la contamination aujourd’hui? Ce sont les vaccinés bien entendu! Comment des gens non vaccinés qui n’ont pas le virus de la covid pourraient contaminer les autres? Si les non vaccinés attrapent le covid ils ne contamineront pas plus que les autres puisqu’ils auront des symptômes et ils seront mis en quarantaine. De plus ils sont aujourd’hui minoritaires dans la population. Les seuls qui peuvent contaminer sans être malades sont les vaccinés et ils se promènent librement. S’ils veulent prendre des mesures ce n’est pas à cause des non vaccinés mais pour réduire la transmission et empêcher le virus de circuler et de muter mais ils ont désigné les non vaccinés comme responsables de pourrir la vie des autres.
    Ce qu’on voudrait savoir vraiment c’est parmi les gens positifs à la covid combien sont vaccinés?

    • Pas tout à fait d’accord. Aout 2021 au sain de ma famille 4 positifs, aucun symptômes. Juste un prolongement de vacances. Et bien sûr aucun vaccinés. Ne t’avance pas dans se domaine la. Non vacciné, positif sans symptômes il y en a beaucoup plus que tu crois. Et j’enmerde les vaccinés volontaires et non les contraints.

  11. tous ces mafieux devront répondre un jour de leurs actes ignobles devant un grand NUREMBERG

  12. La vaccination protège des formes gravent mais elle ne protège pas complètement. Sachant que l’on contamine avant d’avoir des symptômes et que le pic de la contamination est atteint juste avant les premiers symptômes, que les vaccinés peuvent attraper la covid (j’en connais) mais aussi qu’ils peuvent être positifs et donc contaminer sans développer la maladie ce sont d’ailleurs eux qui représentent majorité, les vaccinés sont donc responsables des nouvelles vagues de l’épidémie aujourd’hui et de l’apparition des mutants. Plus le virus circule plus il peut muter. L’argument qu’ils ont utilisé disant que si vous étiez vaccinés vous pouviez reprendre une vie normale est donc fallacieux. Il fallait simplement vacciner les personnes qui risquent de faire des formes graves. Je continue à penser que les mesures sanitaires sont les plus efficaces, port du masque, lavage des mains et distanciation.

  13. « avec Mère Nature »
    C’est là un anglicisme, Josiane, en français on dit Dame Nature.

  14. Barbier, Lechypre, Macron, Véran, Rebeyrotte, Castex, etc. Ils sont assez nombreux pour réouvrir le camp de concentration de Natzweiler-Struthof pour y enfermer tous ces récalcitrants, moi en tête ! Les fours existent encore il y aurait juste à installer une salle d’injection de Rivotril…

  15. Nous, les non-vaccinés, protégeons nous des vaccinés qui contaminent tout le monde. Mais préparons aussi notre riposte contre ces nazis toubibs, députés lrem, minables merdiatiques, etc… qui veulent notre peau car ils vont bientôt préconiser pour nous le confinement genre solution finale, en passant par la chambre à gaz. Après ils s’étonneront si nous voulons leur appliquer l’hygiène sociétale. N’est ce pas le sort qu’il faut réserver aux hyènes ?

Les commentaires sont fermés.