Réchauffement climatique : Ah ah ah ! C’est la Sibérie jusqu’en Espagne

Publié le 10 janvier 2021 - par - 24 commentaires - 1 302 vues

24
Poster un Commentaire

800
18
6
0
 
17
   
Notifiez de
R2D25

Réchauffement climatique c’est la plus grosse arnaque du siècle.
Bien exploité par les islamo gauchistes du PS et VERTS PASTÈQUES.

christiane crepin

Vous semblez tous IGNORER les CHEMTRAILS ou GEO-INGENIERIE …

Dorylée

Je soupçonne les vilains climato sceptiques espagnols de s’être coalisés et d’avoir laissé EXPRÈS leurs réfrigérateurs et congélateurs ouverts ainsi que les clim sur -10 juste pour contredire les grands scientifiques comme Jouzel, Hollande, Hulot, Jadot, etc…

R2D25

Les grands ESCROLOGUES avec à leur tête JOUZEL, Hulot, Jadot, Royal, Fabius, Cohn-Bendit, Pompili, etc….

Phil93

Pauvre vova, la “vraie science”, c’était avant !!!
Aujourd’hui, à part quelques héros comme Raoult ou Perronne, il n’y’a plus que des vendus au pouvoir et des mecs qui cherchent avant tout à s’enrichir par tous les moyens !

Antan

Albert Einstein et la relativité ?????
Cherchez donc du coté de Henri Poincaré !

Marnie

Un retour à l’ère glaciaire est prévu depuis longtemps par certains grands scientifiques. Il se parle même d’une prochaine mini-période glaciaire avant 2050. Nous verrons bien… En attendant on peut oser parler d’escroquerie climatique par les verts. De toute façon la nature reprend toujours ses droits.

andre

Ne savez-vous pas que le réchauffement produit du froid !! Czla ne paraît pas très logique, mais pour les écolo-bolcheviques, c’est tout à fait possible et normal !!!

jeannot

Un froid polaire à Madrid. Ils diront encore que c’est à cause du réchauffement climatique. Et la meilleure, c’est qu’une majorité de bulots le croiront

Phil93

l’année dernière , avec moins quarante degrés à N.Y. Trump réclamait déjà le retour de réchauffement climatique !

Pour qu’il y’ait réchauffement du sol (c’est de cela dont ‘il s’agit) il faut des températures anormalement hautes toute l’année et partout.
Pas seulement l’été et à certains endroits.
Par exemple les quelques jours de canicules de l’été dernier en France n’ont pas supplanté les températures basses pendant tout le mois de mai , jusqu’à moins dix degrés en dessous des normes, avec des gelées la nuit ruinant les agriculteurs !

le climat change mais le “réchauffement” à cause du co2 est l’arnaque scientifico-politique du siècle, bientôt supplantée par celle de la fausse épidémie entretenue artificiellement en ne soignant pas ceux qui sont atteints du coronavirus

Jean-Louis

On nous parle de la grande farce du « réchauffement climatique » pour ne pas parler de la vraie menace qui pèse sur le monde libre, celle de l’islam…

saintongeais

L’année dernière les USA ont eu l’hiver le plus froid depuis des décennies. La semaine dernière Pékin a enregistré la température la plus froide depuis cinquante ans (- 19,6°).

Anne Lauwaert

Un des « paramètres » du climat c’est les cendres qui proviennent des explosions des volcans.

Anne Lauwaert

Flandres : Quand ma mère était jeune, années 1930, il faisait tellement chaud en été qu’on travaillait dans les champs dès l’aube et le soir car pendant la journée on ne sortait pas. En 1954 ( ?) nous avons eu tellement de neige que nous avons fait de la luge dans les rues du village pendant tout l’hiver. En 1963 il a fait tellement froid que la mer a gelé à Ostende. En 1978 il a tellement gelé à Bruxelles que je n’ai pas pu aller travailler car le verglas était tel que personne ne pouvait marcher en rue et que même les trams ne circulaient pas. Ici au Tessin en 1986 nous avons eu tellement de neige que la route a été bloquée pendant plusieurs jours. Etc.

Marie

Je crois que le dogme du réchauffement climatique c’est encore un moyen de manipulation des peuples par les élites pour les dominer et s’en mettre plein les poches au passage avec leurs copains voir le GIEC et compagnie. Il n’y a qu’a comparer leurs prévisions avec la réalité.

SoutienChristineTasin

Que vous êtes belle petit cœur 🤗

Sei

En ce qui concerne les animaux, il y a urgence de s’occuper d’eux. Près de la moitié des races disparaissent et les abattoirs sont des lieux infernaux. Mais les anciennes générations persistent à dire que s’intéresser au monde animal est du pur égoïsme. L’une de vos pigiste à même décrété que l’homme était plus fort que la nature. Ce qui est tout simplement incroyable.

Marie

Certes, mais quel rapport avec le réchauffement climatique ?

Patapon

Pensons à nourrir les oiseaux par ces temps de frimas.

Marnie

Bien vu ! Boules de graisse et graines de tournesol sur le rebord des fenêtres et des nichoirs pour les rouges gorges, les tourterelles, les mésanges et autres petits oiseaux.

Sei

J’aime beaucoup votre bibliothèque.

Le soleil, les astres et les comètes influencent le climat terrestre… la comète de Halley crée des hivers très froids (début du XXe siècle et au milieu des années 80. Donc la terre s’ autorégule!!!!

Patapon

La Terre ne nous appartient pas,c’est nous qui appartenons à la Terre.Notre planète dispose d’une sagesse intrinsèque,nous devons composer avec elle,et,quoi qu’il en soit ,elle trouvera toujours la bonne solution,avec ou sans nous.

Phil93

Bigre ! la terre serait “intelligente” !!!
un peu “ducon” d’avoir donné le pouvoir à l’homme de la détruire , non ?

Lire Aussi