Recherche salopes anti-Zemmour pour sauver la République…

Avis à la Population – Recherches en vue des élections de 2022.

« Violée au Premier Regard »

Eu égard aux élections présidentielles qui sont programmées en 2022, le pouvoir mondialiste et immigrationiste organise un casting visant à recruter des demi putes, ou simplement des salopes, prêtes à se sacrifier pour sauver la République de la bête immonde en faisant, si nécessaire, don de leur corps, de leur vertu ou uniquement de leur réputation présente ou passée.

Elles seront, le cas échéant, utilisées pour salir un candidat jugé « nauséabond ».

Bien entendu, cet avis de recherche n’est pas limité aux femmes françaises. Toutes les femmes peuvent candidater, qu’elles soient blanches ou « racisées ».

Les femmes voilées peuvent, bien entendu, également participer aux tests de sélection.

Une série d’entretien et de tests divers sont prévus afin de valider, la qualité de leur malhonnêteté intellectuelle, et leur malhonnêteté tout court.

Au cours de ces castings, épreuves et entretiens, les candidates seront interrogées et testées sur :

  • leur engagement et conviction à gauche ;
  • leur engagement féministe / metoo ;
  • leur engagement racialiste et indigéniste ;
  • leurs engagement et prises de position auprès des décoloniaux,
  • leur capacité à faire l’éloge de la Cancel culture et de la culture Woke ;
  • leur détestation du mâle blanc, hétéro, de plus de cinquante ans ;
  • leur farouche envie d’avancer « vers un monde de progrès »,
  • leur tolérance infinie à la mixité raciale et sociale ;
  • leur tolérance aux mœurs islamiques et au respect de toutes les cultures ;
  • leur capacité à feindre l’émotion, et à pleurer sur commande ;
  • leur capacité à s’indigner en faisant des grimaces ;
  • leur capacité à devenir instantanément hystériques ;
  • leur capacité à se sentir mal, à s’évanouir et à vomir si nécessaire ;
  • leur capacité à raconter si nécessaire à quel point elle ont pu se sentir salies, souillées et dégradées au contact d’un homme (qui leur sera désigné par la suite) et à transmettre leur « émotion » ;
  • leur aisance dans leur capacité à mentir dans tous les médias audiovisuels ;
  • leur capacité à montrer leur connivence intellectuelle, empreinte de dignité, avec, au hasard, Jean Michel Apathie, ou Fréderic Cohen ;
  • leur extrême mauvaise foi et leur susceptibilité absolue,
  • leur motivation dans la lutte contre un monde patriarcale ;
  • leur tolérance et leur admiration à l’égard des hommes issus de l’immigration ;
  • leur capacité à déclarer qu’elles compte porter plainte et à se déclare parties civile;
  • leur volonté de « servir la France » dans le camp du bien.

Madame Marlène Schiappa, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, a approuvé cette démarche, en précisant que eu égard à ces modalités, elle ne discriminait aucune femme et que c’était « un vrai moyen pour les femmes de démontrer leur indépendance par rapport aux hommes, et de manifester de façon audacieuse par leurs seules qualités, leurs convictions profondes dans un cadre républicain ».

Anne Sinclair, Première Cocue de France, a d’ores et déjà promis des interviews exclusives et des portraits élogieux dans le Huffington Post. Les Journaux Libération et Le Monde et le site Médiapart se sont engagés à donner une résonnance internationale à celles qui seront élues.

Caroline de Haas a déclaré que c’est une avancée majeure pour la cause des femmes, et s’est déclarée volontaire pour « coacher » les gagnantes (à titre gracieux, a-t-elle précisé, ce qui est assez remarquable de sa part pour être souligné).

Najat Valaud Belkacem a annoncé que de nombreuses marocaines, sont désireuses d’aider la France et a déjà commencé les auditions « las bas » (Inch Allah…).

Christiane Taubira, a salué cette initiative citoyenne et a promis d’y apporter tout son soutien en commençant à écrire des Poésies que les candidates devront réciter lors des épreuves de sélection.

Audrey Pulvar a déclaré que c’est une magnifique initiative qui consacre « le devoir de se taire » qui doit s’imposer aux hommes blancs.

Anne Hidalgo s’est engagée, au nom de la Mairie de Paris, à afficher la photo des gagnantes sur le parvis l’Hôtel de ville de Paris.

Ian Brossat, outre le soutien du lobby gay, a également promis un logement social à Paris pour les 8000 candidates les plus douées.

Jean Luc Mélanchon a dit qu’il faut semer « le bruit et la fureur », pour terrasser la bête immonde.

Le « slip français » a accepté de parrainer l’opération et promet de créer une mini collection de sous vêtements uniques et exclusifs qui porteront le nom de la ou des gagnantes.

L’ancien Président François Hollande aurait déclaré « avoir trouvé cette idée remarquable, et regrette de ne pas l’avoir eu lui-même ». (En sa qualité d’ancien président, il a également souhaité avoir à titre confidentiel, les dossiers et photos des candidates, pour le cas où il se retrouverait, à dieu ne plaise, un jour célibataire….).

Facebook a déjà proposé ses services sur Internet. Bill Gates a dit qu’il servira également de conseiller technique.

Yann Barthès a indiqué que son émission « Quotidien » ferait un rapport journalier de l’avancement des sélections jusqu’aux élections, et Alice Coffin a fait l’unanimité en indiquant que cette émission devait s’appeler « VIOLEE AU PREMIER REGARD ».

Mesdames et Mesdemoiselles, si vous vous reconnaissez dans ces critères, n’hésitez pas à vous présenter aux épreuves de sélections. Même les moches ont une chance ! (Jurisprudence Nafissatou Diallo).

Nous souhaitons bonne chance à toutes les candidates.

Les résultats seront publiés dans les colonnes de Riposte Laïque.

Albert Nollet

(A la demande du Pouvoir)

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. C’est tout trouvé, toutes les salopes d’actrices française sympathisants avec les chances pour la France. La liste est longue 👅👅👅👅👅

    • Aziz, la tienne n est même pas selectionable – ce n est pas une demi pute – c est une pute tout court.

      Rappelle moi son nom, j en ai baise beaucoup quand j étais jeune 🙂

  2. et ben moi , je ne voudrais pas etre pompe par ces DIRTY FISHING de la republique en miettes . ce sont des femmes sandwichs-avariees de la maqueraunie ordinaire. elles font la retape -au sens figure- pour diffuser les FAKE NEWS de la propagande mensongere permanente de la republique en miettes . c est honteux !

  3. voilà comment sortir des crises actuelles ! un bon programme avec caméras cachées, les marseillais, les anges, tout ça serait détrôné ….des paris sur la gagnante, de futures stars du frankistan. quelle bonne idée !
    après zemmour, il faudrait de temps en temps choper un élu européen quel que soit son parti, ce serait plus marrant, il faut que tout le monde rigole…

  4. Je plains le casteur (castex?)pour le casting Salopazemour
    Yva pas chomė ya du stock de mythos

  5. Diversitaires et intégristes, dominées par les émotions et non par la raison!

    On aimerait que ce pamphlet ne soit qu’une fable. Mais lorsque l’on voit « agir » avec l’appui de la macronie, toutes ces mégères chez qui la vindicte féministe tient lieu de testostérone, on est bien dans le réel RACIALISTE et communautaire.

    Égales des hommes? Mais elles le sont déjà lorsqu’elles sont « de ni-gauche-ni-droite » macroniste donc de gôche et qu’elles occupent des postes politiques.
    La « parité » imposée par la hollando-macronie ne repose plus sur des compétences, mais sur la dérive genriste puisque les deux sexes ont été « éradiqués ».
    Supprimé aussi, par Macron, l’usage public et privé du mot « Race », ouvrant un boulevard de la haine aux racialistes femmes, noires, lesbiennes, islamistes, écolos…

  6. J’ai bien rigolé…..cela dit , toutes ont elles vraiment leur chance ??? Obono par exemple ??? Le show biz est trop avantagé , tout de même ; une Carla ( il y a juste le train qui lui est pas passé dessus ) devrait être hors concours .

  7. « qui n’a pas eu son petit viol?? » Eric Zemmour vous dédicacera sa photo après chaque acte……..

  8. Je l’ai reconnue !!! Par la pose et la robe dont l’ourlet est a la limite de la salle de sports, c’est barbara pompeli. J’ai bon?🤔

  9. en ce qui concerne alice coffin il ne faut pas ecrire violéé au premier regard, il faut écrire au secours etre violée ah non fuillons

  10. Demain, dans le Journal Officiel (le JDD), nous trouverons un article sur le viol sauvage subi par (coucouche) Panier-Runachié de la part de Zemmour après leur débat sur CNews. (😆)
    Le vrai porte-parole du gouvernement, Hervé Gattégno ira de son édito vengeur….

  11. Recherche salopes anti-Zemmour pour sauver la République…

    NOUS L’AVONS !! barbara pompili est prête.

  12. Le slip français prépare déjà des modèles « tendance magnifaik comme le dirait la mère Cordula et bicolores : jaune à l’ avant et brun à l’ arrière (l’ amiral Nelson avait déjà un tel pantalon lors de la bataille de Trafalgar)😎

  13. C’etait évident que la racaille « vivrensembliste » et soumis au cancer musulman allait utiliser ce coup bas très à la mode pour écarter le témoin gênant Zemmour. Tellement prévisible…

    • Malraux, 1948, postface des « conquérants »
      les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
      le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

  14. bel article , , j’ai bien apprécié j’ai rigolé , mais jaune ensuite ….car nous avons un pays gouverné par des pourris avec la bénédiction d’une grande partie de la presse qui ne recule devant rien pour nous imposer ces salauds !

  15. Merci à Albert Nollet de nous faire rire avec cette actualité lamentable. Notre pôôôvre pays est tombé bien bas avec de tels mensonges !

  16. J’imagine, pour ne pas discriminer, les transgenres, transexuelles, lesbiennes et autres bisexuelles seront les bienvenues et éventuellement recrutées.
    Cela aurait du panache !

  17. Ah ah ah ! Excellentissime…
    Un article à IMPRIMER et à ENVOYER par la poste à la principale visée sans être nommée, la putative violée par Zemmour, Gaëlle LENFANT, dont l’adresse postale publique est
    https://bu.univ-amu.libguides.com/prf.php?account_id=97345
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Yp2F9C
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Envoyer blackbouler cette satrape ça ne coûte qu’un timbre.

  18. Je m’insurge pour défendre l’honneur de toutes les péripatéticiennes qui n’ont absolument rien de commun avec le personnel recherché pour cette affligeante compromission !

  19. Excellent! Le pire c’est que c’est à peine exagéré.

  20. Je le partagerais bien sur Facebook, mais je vais encore me faire bloquer.

  21. Mélenchon parle de s’auto-détruire par les moyens qui lui sont habituels ? Qu’il le fasse sans hésiter !
    « Jean Luc Mélanchon a dit qu’il faut semer « le bruit et la fureur », pour terrasser la bête immonde ».

  22. J’apprécie beaucoup cet humour et je suis prêt à tenir un tableau EXCEL pour gérer toutes les candidates. J’espère que le Yéti ne va pas postuler, cela serait trop répugnant.

    • Très juste,bien que la Schiappa n’avale pas car c’est une femme bien,il y a aussi les négres qui s’exhibaient à l’Élysée pour la fête de la musique !
      D’ailleurs à cette occasion le narcissique Macron était en trans !

      • ça n’était pas de la transe mais de la pure jouissance ! Comme aux Antilles…Mais rien n’est perdu Macronette peut mieux faire…et il le fera puisqu’une minorité d’abruti le remettrons au pouvoir dans 1 ans…Mais si c’était le cas je peux vous assurer que la grande muette retrouvera sa voix !

Les commentaires sont fermés.