Récit d’une semaine de dhimmitude dans le Paris Hidalgo-Brossat

anne-hidalgo-camp-de-refugies

Ian Brossat, toujours au taquet et frétillant, inonde sa page facebook de ses performances immigrationnistes. Etonnamment, pour son splendide centre d’accueil pour SDF, à l’orée du bois de Boulogne, il semble avoir eu du mal à trouver quelques bénéficiaires « de souche »…ou bien  y aurait-il un glissement sémantique en cours entre SDF, migrant, réfugié.. ? En tout cas la petite Coulibali, qui parle si bien notre langue qu’un sous-titrage est nécessaire, a su trouver les mots pour combler Ian « C’est bon ! »

http://www.francetvinfo.fr/france/paris-le-centre-pour-sans-abri-du-xvie-arrondissement-a-ouvert_1906767.html

ian-brossat-facebook-41

Et hop, aussitôt purgé le camp de clandestins de l’avenue de Flandre et sur les bords – Anne et Ian pensent sans doute que c’est grâce à leur pression sur l’Etat – la Ville de Paris ouvre enfin son hangar à cabanes pour « mettre à l’abri dignement » les envahisseurs mâles venus des contrées musulmanes. A prix d’or ils seront choyés, vêtus, soignés, renseignés sur leurs droits : moult associations subventionnées leur expliqueront comment transformer « je veux pognon » en « je suis un réfugié politique car j’ai été persécuté dans mon pays ».

La soumission à l’islam étant portée si fièrement à Paris, on ne manquera pas d’apprécier que des sanitaires islamo-compatibles ont aussi été installés,  comme le souligne le directeur d’Emmaüs :

 « Il y une douche, une toilette et un lavabo pour 8 personnes, nous sommes au-delà des normes du HCR (Haut-commissariat aux réfugiés) », a souligné Bruno Morel, ajoutant que « des lavabos plus bas ont été installés pour (que les musulmans puissent) faire des ablutions ». Il n’est pas précisé si la viande servie est sélectionnée au rayon halal : cela coule probablement de source…

http://actu.orange.fr/france/le-centre-humanitaire-pour-migrants-de-paris-ouvre-CNT000000wWXtv/photos/des-volontaires-se-tiennent-le-8-novembre-2016-a-l-entree-d-un-centre-humanitaire-qui-ouvre-ses-portes-a-paris-3b05170fecb54e15b9106e018d8de4b3.html

http://www.20minutes.fr/monde/1959207-20161110-paris-ouverture-centre-humanitaire-migrants?utm

Admirez le cœur à l’ouvrage dont font preuve les vaillantes petites dhimmis bénévoles :

Lire cette vidéo sur YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=Ouoz3-_D0EI

Ian Brossat est aux anges et s’esbaudit devant une fresque qui met à l’honneur les acteurs du désastre programmé ; souriez, vous payez :

ian-brossat-facebook-40

 

Jeudi 10 la mairie du 4ème accueille un défilé de mode intitulé, sacrifice branché au globish oblige, « My Foul’Art event ». L’organisatrice se défend de faire la promotion de la « mode pudique », cependant les hijabs et les tenues islamiques fleurissent pendant son défilé sur le parquet de la Mairie :

foulart-event-7

De plus l’invité Vip de l’évènement est une blogueuse  copieusement enfoulardée, une hijabista, dont les vidéos de mode « modeste » et de maquillage (à la truelle) font entrer en pâmoison les midinettes musulmanes, et qui déclare sans rire : « J e porte mon hijab de plusieurs façons, j’essaie au maximum qu’il suive les règles de ma religion, tout en étant chic ! »

asma-fares-2

L’organisatrice, prise en flagrant délit de promotion du vêtement islamique, et quelque peu titillée par des lecteurs de Fdesouche,  tente de se défendre : https://myfoulart.com/2016/11/12/my-foulart-notre-reponse-a-la-polemique/

Le maire d’arrondissement, Christophe Girard, interpellé par des mécontents l’accusant de promouvoir l’islamisme, se fend d’un communiqué assurant de sa bonne foi, reconnaissant qu’il avait manqué de vigilance :

foulart-event-6

Et oui, monsieur le Maire, à trop vouloir faire la promotion de la diversité, on glisse facilement vers le communautarisme et de là à tomber sur la promotion des pratiques islamistes, il n’y a qu’un pas…N’oubliez pas, monsieur le Maire, que le « Mariage pour tous »(1) scelle la mort de ses adeptes en terre d’islam…

http://www.fdesouche.com/788017-la-mairie-de-paris-ive-accueille-le-premier-salon-du-hijab-en-france

Sur Saphirnews, site islamiste, on relaie l’évènement  avec enthousiasme : « Le foulard fait partie de la communauté républicaine », s’est exclamé Yassine Belatar, qui a salué l’organisation de l’événement dans une mairie.

http://www.saphirnews.com/My-Foul-Art-un-voyage-autour-du-foulard-en-plein-Paris_a23130.html

Samedi 12 et dimanche 13 :

Après deux bonnes journées d’avalanche de bougies, de fleurs et de peluches, de reportages lénifiants et dégoulinants de bons sentiments convenus, marques du « camp du bien », dans le registre bien huilé « vous n’aurez pas ma haine », le Bataclan ouvre à nouveau ses portes, commémoration oblige. Foin des Eagles of Death Metal refoulés (2) par la direction, Sting, l’idole politiquement correcte fait un tabac et chante les migrants en en appelant à Allah : inch allah dans le Bataclan, inch allah sur la mémoire des massacrés, inch allah dans les oreilles des survivants, des éclopés et des proches ! Et là, rien, enfin si, des applaudissements, de la joie, on se tient les mains, on pleure, on se vautre encore et encore dans l’émotion mortifère. Abjecte soumission, au lieu de hurler, de tourner le dos et de quitter la salle. Les zombies lobotomisés accepteront toutes les humiliations et continueront à boire jusqu’à la lie l’infâme breuvage du vivre-ensemble.

Un homme a refusé de se rendre à cette énième mascarade. Il a perdu sa fille au Bataclan et il dit haut et fort que les fleurs et les bougies sont inutiles face aux kalachs. Il a revécu son drame à Nice le 14 juillet car un de ses amis y a perdu sa fille de 4 ans. Il dénonce la gabegie et l’impéritie, il faut l’entendre :

https://www.franceinter.fr/societe/le-pere-d-une-victime-du-bataclan-je-paie-encore-le-telephone-de-ma-fille-pour-entendre-sa-voix

Fin de semaine de la dhimmitude à Paris. Faisons confiance à nos élus pour nous gâter la semaine prochaine.

Danielle Moulins

(1) http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/christophe_girard_nous_raconte_son_mariage_291780

(2) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/12/97001-20161112FILWWW00186-les-eagles-of-death-metal-refoules-du-bataclan.php

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Des oeufs et des tomates pourries voilà qui les calmeraient un peu.
    Oser s’exhiber dans ces oripeaux d’une autre ère, de pays sous développés d’Afrique et d’orient, c’est de la provocation pure et simple.
    La mode  » LAÏQUE » en France en ce moment c’est nos gamines en short, en leggings, en mini jupes, les cheveux en liberté, en chignon tout mignon.
    Et d’ailleurs même les femmes de 60 ans et plus s’habillent court et en pantalons collants et ont les cheveux longset libres et sont encore sexy et bandantes! !!

  2. j’espère une revanche apocalyptique qui leur mettra le nez dans leur caca et qui les réduira à rien comme les nazillons qu’ils sont !

  3. ce père est admirable de chagrin et de colère contenue et c’est terrible de sentir sa révolte contre le système « qui n’a rien fait » pour que ça ne se reproduise plus ; pendant ce temps, des décérébrés vont au bataclan pour écouter inch halla et danser sur leurs morts comme la gauchiasserie nous a fait avec le rappeur (heureusement décommandé on extremis) et la course entre les tombes de nos morts pour la France et les tam tams incohérents et irrespectueux dans ce lieu-là ; comme vous le dites, que vont-ils nous inventer la semaine prochaine pour nous détruire et nous discréditer ; ces bien-pensants ont l’imagination du mal très fertile ; ils sont le mal personnifié !

  4. ARTICLE de 2007 DEJA VOIR WEB LES FRANCAIS SDF DE SOUCHE ETAIENT MINORITAIRES les migrants seront assistes avec leur famille a vie comme en suisse voir statistiques et partout en europe du moinsd e moins en moins voir defile et revolte des suedois acceuillir des pauvres dans un pays devenu pauvre et soumis par nos politiques a de graves problèmes est stupide le futur VIDEO SOWETO TRAUMA UNIT afrique du sud meurtres viols agressions

  5. La jeune fille qui parle dans la vidéo, tout le portrait de la  » fille à jeune », en général, elles sont à moitié converties, sortent avec des mecs de la diversité ou des bobos et sont totalement acquises à l’islam et l’africanisation de nos sociétés occidentales qui doivent encore et toujours s’excuser des actes racistes et la colonisation.

  6. il y a 100 ans , les Princes de la Jeunesse Paris étaient Maurice Barrès , Anna de Noailles, Raymond Radiguet ,Jacques Chardonne ,Montherlant , Roger Nimier , Colette , Arletty , Paul Morand ou Aragon ( même communiste) ces francais flamboyants de la Langue , de l’Esprit et du Gout … Aujourd’hui , les princes de Paris sont Jamel Debouze , Nique ta mère , Hanouna et Nabila sous le haut patronage de Jack Lang , Hidalgo et de la Kommandanture BHLienne …. Quand les aristocraties des nations se perdent , la racaille vient pour ramasser les lauriers fanés

  7. Refouler les Eagles of Death Metal et faire chanter par Sting Inch’Allah, c’est un casus belli. Malgré l’élection de Trump, on sait qu’ils ne reculeront devant rien. Il est invraisemblable que les survivants présents n’aient pas sifflé ou ne soient pas partis : complètement lobotomisés.

  8. on a eu le choix entre la peste et le choléra, j’ai choisi le choléra, uniquement pour ne pas avoir une hidalgo (ollé !) à la tête de Paris…manque de pot, on a eu la peste bubonique assortie de la peste pulmonaire, puisqu’elle rend irrespirable l’air de la capitale !

  9. Voilà un billet à te foutre la rage au coeur ! A te donner envie de tirer dans le tas … !
    Mais … fidèle à montecristo … j’attendrai mon heure !

  10. la Politique française durant 40 ans de BHLisme a mis les parisiens devant le choix de voter pour HIdalgo ou Kocisko-Morizet .. c’est à dire à faire de Paris la Capitale de la Corruption et de l’Islamisme ..

Les commentaires sont fermés.