Récit horrifique de notre invasion vue par un musulman

Je suis en charge de la stratégie de conquête de la France, voici le raisonnement que je fais :
Nous sommes au moins 12 millions de Musulmans vivant en France. Notre nombre grandit vite par notre démographie naturelle nettement supérieure à celle des indigènes ; et par le flot constant de nouveaux arrivants, réguliers et clandestins ; au moins 400.000 par an. Nous sommes implantés dans des zones de plus en plus nombreuses et étendues où c’est notre loi islamique qui s’applique ; sauf pour les prébendes qui elles sont bien « nationales ».

Nous sommes déjà en pays d’Oumma. Nous ne cherchons pas le « séparatisme » pour ces zones qui sont déjà autonomes de fait. Ce sont nos bases arrières et nos zones refuges où nous sommes les maitres et d’où nous diffusons notre action autour de nous pour établir le califat français. De plus en plus de petites agglomérations où nous étions quasi absents il y a peu connaissent elles aussi leurs quartiers islamiques. Nos emprises s’étendent.

Cette extension géographique s’accompagne de l’infiltration de tous les rouages et structures de la société française : mosquées bien sûr, de plus en plus nombreuses avec l’aide des pouvoirs publics, administrations locales et nationales, organismes sociaux d’aide aux personnes, écoles, associations de toutes natures (culturelles, cultuelles, sportives, etc), police, armée, services hospitaliers, services et sociétés de transport, entreprises, commerces etc. Par notre poids électoral, dès maintenant nous exerçons une forte influence sur le résultat des élections ; et cela ne fera que croître. M. Hollande nous doit probablement son élection passée; de nombreux maires aussi ; peut-être M.

Macron demain
Sommes-nous gênés par les autorités indigènes?
En aucune manière. Ceux d’entre nous dont ils ont fait souvent imprudemment des Français ont le droit commun pour eux bien sûr. Mais aussi, presque tous ceux qui, étrangers, sont acceptés ou se sont invités, et sont reçus, logés, nourris, soignés, éduqués, transportés ; et ne sont pratiquement jamais expulsés. Le droit du sol, et le droit au regroupement familial qu’ils améliorent sans cesse, font grossir cette population ; et augmentent leurs dépenses, sans apparemment que cela les émeuve vraiment.

La mentalité pérenne de tous ces gouvernants depuis 30 ou 40 ans, pétrie d’altruisme universaliste, même si c’est au détriment de leurs compatriotes, a fait de nous des hôtes particulièrement choyés alors qu’ils auraient pu nous en vouloir de les avoir chassés. Et ils en arrivent même par leurs propres lois et la complicité de certains de leurs juges, à sanctionner les Français de souche plus ancienne qui, par leur seule voix, tentent de réveiller leurs compatriotes. En outre, nous sommes soutenus par les courants habituels les plus actifs, syndicats, majorité des médias, des « intellectuels » influents, du corps enseignant surtout universitaire, sans oublier M. Mélenchon et ses camarades, qui sont là pour rappeler au peuple français, noblesse oblige, que la tradition d’accueil de la France ne lui laisse pas le choix.

Je me dis donc que tout va pour le mieux, qu’il suffit d’être patient et de pousser nos pions. Pas de souci financier ; les aides extérieures, le trafic de drogue et les largesses de l’état envahi suffisent à nos besoins. L’Europe nous aide beaucoup ; surtout la cour européenne des droits de l’homme, qui comporte d’ailleurs, vous allez rire, des états musulmans non européens, et que nous ne remercierons jamais assez. Pas de véritable obstacle, pas même de ceux dont nous pourrions au moins craindre des réticences voire une restriction de crédits. Une partie de la population autochtone grogne bien parfois, mais rien d’inquiétant. Elle s’adapte petit à petit comme la grenouille qui s’habitue à une eau de plus en plus chaude et va cuire sans s’en rendre compte; parfois elle quitte nos quartiers et nous fait de la place.

Alors pourquoi voulez-vous que j’encourage les actions violentes ? Tout va si bien comme ça.
En fait les frères, bien intentionnés, qui régulièrement commettent des attentats nous nuisent. Je comprends l’impatience de nos jeunes qui ne supportent plus les lois des mécréants. Nous les formons dans la haine de la société impie et injuste dans laquelle ils vivent. Mais ils doivent comprendre que l’heure de la violence extrême pour tout renverser brutalement n’est pas encore venue ; il faut encore être plus fort et nous le devenons chaque jour. En attendant pratiquons la « taqîya », mentons, faisons comme si nous étions supportables, compatibles avec la république ; ils sont d’ailleurs presque tous d’accord là-dessus. Ne prenons pas de risque. On ne sait jamais ; même les lâches titillés sans précaution peuvent parfois avoir des réactions violentes. Il ferait beau voir que les politiques français, habituellement si aveugles et si veules, inquiets des possibles réactions de leur peuple excédé, prennent des mesures qui pourraient vraiment nous nuire. Freinons nos excités, mais ne les émasculons pas. Leur sève est généreuse et nous en aurons besoin bientôt.

Pour éviter un sursaut général des mécréants, iI y a un moyen. Il faut confier à certains de nos frères, éminents s’il se peut, la mission de faire semblant de se ranger de leur côté, et de se montrer en train de dénoncer nos soit disant excès. Désamorcer la vindicte populaire en mettant en avant des personnages apparemment de bonne volonté sera efficace, surtout avec les médias qui n’attendent que ça. Les chefs des souchiens seront ravis. Plus besoin de mesures sévères ; quelques décisions symboliques, prises sous le coup d’une émotion fugitive, qui ne nous gêneront guère, paraitront suffisantes ; et s’ajouteront aux pitreries habituelles auxquelles ils aiment tant se livrer : palabres sur les plateaux télé, marches blanches, nounours et bouquets, auxquelles ils viennent d’ajouter distribution de décorations sous 48 heures. Cela redonnera du souffle à tous ceux, gouvernants compris, qui chancelaient, craignant d’être poussés à l’action, et qui pourront dire : « voyez, on progresse ; des Musulmans en vue acceptent la république, les autres suivront.

Finalement on a raison d’être sympa avec eux, contre le vœu des populistes. Le pari peut être gagné ». Un lâche soulagement surgira. Et ils replongeront. Le mieux pour nous, si j’osais, serait un ou deux attentats anti Musulman. Cela leur permettrait de ressortir l’excuse qu’ils adorent : la fausse symétrie. Ils pourraient dire, comme le pape, que si on condamne les excès d’un camp, il faut condamner aussi ceux de l’autre et renvoyer ainsi tout le monde dos à dos. Plus de mesures décapantes ; de l’eau tiède. Ah ça, ce serait l’idéal évidemment.

Une bonne nouvelle pour terminer ; pendant les deux heures de temps de la rédaction de ce papier, plus de cent de nos frères sont arrivés
***
Général (2S) Roland DUBOIS
Volontaires pour la France
Ile de France

image_pdfimage_print
70
1

74 Commentaires

  1. Et oui! Le vote de demain est obligatoire. Que les abstentionnistes ne viennent pas se plaindre de Macron et de ses semblables. Le programme de Zemmour n’était pas encore entendable, comme celui de JMLP avant lui. MLP a eu la sagesse d’avancée masquée. Là-dessus Macron n’a pas eu tort en disant cela. C’est maintenant ou il sera trop tard. Donnons à MLP le plus de voix possibles. Et le combat continue pour les législatives qui sont l’élection la plus importante puisque le peuple donne mandat à SES représentants à l’assemblée. Un président sans majorité est démuni pour appliquer son programme. Je sais bien que c’est enfoncer une porte ouverte mais c’est mieux en le rappelant à certains.

    • le vote n’est pas un droit, c’est un devoir
      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

    • Pftt. Il n’y a rien à faire puisque les 2 finalistes sont tous deux des traîtres à la cause nationale patriote.
      Ça se réglera ultérieurement de manière radicale. Au pied du mur, ça va tomber comme à Gravelotte.

    • ET surtout pas une voix pour Méchancon.
      Quant aux chameaux et aux chèvres, il va falloir être sournois, une dispqrition par ci par là de temps en temps (mais aussi souvent qu epossible), des accidents de la vie

    • Vous prenez le problème à l’envers vous nourrissez le monstre qui vous détruit et vous prétendez faire taire ceux qui refusent de le nourrir.
      Vous n’êtes pas mieux que Macron Sarkon attalon zemmour on et Marion qui eux aussi font beaucoup de vent et écrase la rébellion et là font taire. Ils la dirigent vers une voie de garage.

  2. Une seule chose me turlupine, mes frères.Si chacun de nous veut les 4 femelles auxquelles il a droit plus les esclaves sexuelles permises par Allah et notre beau modèle le chamelier pédophile Mahomet qui en a eu lui-même, comment faire pour se les procurer ? Y en aura pas assez pour tout le monde !! En plus, moi, je suis pas raciste mais je préfère les blondes comme Clémentine et les blanches comme Houria B.

  3. La ripoublique laïque porte en elle tous les germes de sa propre conversion à une ripoublique islamerdique, il suffisait juste de remplacer le peuple originel chrétien de nature par des hordes de mahométans toujours plus nombreuses, et c’est exactement ce dont se sont occupés les « mondialistes » anti-chrétiens depuis mittemerde et sa clique de socialopes en 1981.

    • depuis mettemerde ou depuis pompidou-dou ?

      c’est le patronat qui (a) fait venir les maghrébins : tu te vautres dans tes certitudes parce que tu es un capitaliste idolâtre mais ton orgueil tue la France, aussi.

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

    • La France actuelle n’est plus laique. Arrêtez vos coraneries. Vous êtes l’allié des musulmans, comme le Pape actuel. Ni plus ni moins. Le précédant, comme Mitterrand pour gagner les élections, a tracé la route. Alliance avec les musulmans, les homos (avec encore quelques réticences), les haineux contre l’occident, contaminé par l’esprit laique.
      Sortez du moyen age inquisitionnel, ça pourrait vous faire du bien. O Nanisme, aide cet esprit faible, qui ne connait pas le plaisir. Ô Nanisme Akbar.

      • La salope Mitterand qui entretenait toute une smala avec l’argent des contribuables ? Ce salopard a éparpillé ses gènes et sa descendance sur notre pauvre pays.
        Quant à de Gaulle, il n’était pas en reste puisqu’il a réintroduit sur le sol français de métropole la génétique non européenne des islamistes,lui qui évoquait hypocritement la malédiction d’un Colombey les 2 mosquées.
        Et qui a laissé les Oranais se faire supplicier par les indigènes en mars 1962.

  4. Ben alors général vous faites dodo? Il est où votre copain(Martinez)?

  5. le grand remplacement n’est qu’une vue de l’esprit ! la réalité dans les rues n’est que fiction !

    • …et l’insécurité n’est qu’un sentiment d’insécurité. C’est ce que ressentent tous ceux qui se font tabasser dans la rue, tous les jours. Soyons cool et optimistes.

  6. Tout est dit, tragiquement véridique !
    Chapeau Général Dubois pour votre écriture !
    Pourquoi les militaires, gendarmeries, polices ne se sont-ils pas engagés en grande nombre après la fameuse lettre ?
    Personnellement, je comptais sur ces ”forces de l’ordre”……mais très grosse déception !

    • Parcequ c’est est depuis longtemps devenue la milice de la mafia des parasites mondialistes….
      (minimum depuis miterand)
      ils(les serviteurs de l’iniquité satanique) ont détourné depuis longtemps nos institutions police, gendarmerie, armée, contre leurs propre peuple….et cela dans tout les pays heleno-chretien blanc occidentale !

    • Exactement comme aux USA durant l’élection bidon du nom moins bidon biden…certains militaires ont un peu gueulé, dénoncé etc mais biden est tout de même assis sur le trône présidentiel, même s’il croit être sur le trône des toilettes, con comme il est, ce qui n’a d’ailleurs aucune importance étant donné qu’il n’est qu’une marionnette mondialiste, tout comme obama, trudeau et l’immense majorité des gouvernants occidentaux, sans oublié macron évidemment. Les mondialistes doivent jubiler, car leur plan avance sans problème. La preuve ? la farce covidienne suivit de la farce ukrainienne marche du tonnerre…à quelques exceptions près, tous les moutons suivent docilement.

  7. Bonjour et merci mon général. J’ai 75 ans, je ne vais pas me suicider mais je quitterai ce monde sans regrets !! je pense à tous les résistants de la 2éme guerre mondiale qui se sont battus pour rien ! En 40, mon Père était au grand séminaire prêt à être ordonné prêtre, il à préféré laisser tomber la soutane pour entrer dans la résistance au groupe mobile Alsace-Vosges et risquer sa vie pour la France. Catholique, croyant comme je le suis également, travailleurs et serviables toujours exempts de casiers judiciaires, nous sommes donc des individus qualifiés d’extrême droite, méprisés, nos municipalités préfèrent les basanés égorgeurs !!!!!!

  8. Les Profs et les Associations Gauchistes sont les premiers complices du remplacement aux logements et au travail pendant que les Chômeurs et les SDF Français dorment dans leur Bagnole ou le Métro.

  9. Et oui, chacun se bat à sa manière ; nous, avec des élections douteuses pour avoir un destin douteux. Eux, grâce à la démographie qui fait le destin.
    Ils ont le temps pour eux, pourquoi vouloir se battre et risquer de détruire le matériel, ils auront, bientôt, les clefs de la maison avec les meubles et le frigo plein de provision.

    • Sans avoir été capables de s’intégrer à la communauté nationale.
      Je viens de lire qu’il y a eu un nouveau crime musulman dans une église de Nice.
      Ce fait divers est une fois de plus passé sous silence par les médias.

  10. Pas mal le dessin mon général. On pourrait vu les visages masqués croire que c’est la partie théorique de l’instruction des gars du 104 rmo algerien ou du 116

  11. Bien dit mon Gznéral.

    Comme vous venez de le décrire, je reconnais le brave républicain karim zeribi sur cnews qui feint de compatir avec les francais lorsqu’un islamiste mentalement atteint provoque un attentat.

    • Un islamiste provoque les attentats ? ahahahaha. Je ne savais pas sciure que tu étais islamiste ou islamique comme dit Renée la buraliste ahahahaha. Alors maintenant je comprends tout, je me disais bien que tu ne renoncerait pas à ta souveraineté nationale ahahahaha

    • Exact, il me dégoûte ce franco-algérien (plus algérien que français) avec sa grande gueule de taqia.

    • Ce pourri de Zeribibi aussi honnête qu’un muzz à barbés.
      C’est une saloperie qu’on voit un peu trop sur Cnews, qui va bientôt virer arabes

  12. L’I.r.a…..n’a réussi à bouter les anglais hors d’Irlande
    Que par la lutte armée…est avec une stratégie d’une efficacité redoutable….liquidé tout les traîtres de toutes les institutions sans les traîtres l’ennemi ne peut que perdre cela devient qu’une question de temps….
    C’est comme cela que les irlandais ont plus craint la résistance que l’ennemi…..

    • Jusqu’à Pâques 1916 les Irlandais étaient plutôt calmes… il est dommage que l’autonomie votée à Londres en 1914 n’ait pas pu être appliquée, en raison de la guerre…
      C’est la féroce répression anglaise après la reprise de la Grande Poste à Dublin en 1916 qui a fait basculer l’opinion irlandaise…
      L’un des indépendantiste capturé à la fin des combats a juste eu le temps de se marier en prison avant d’être fusillé ! Joseph Plunkett je crois… et Eamon de Valéra sera gracié parce qu’il avait la nationalité américaine
      Sitting Bull, corrigez moi si je dis une erreur !

  13. C’est tellement vrai !… Ce qui est aussi vrai est la naïveté (ou stupidité !) de la majorité (pas sûr !) de nos concitoyens qui ne veulent pas voir ce qui se passe sous leurs yeux. Leurs cerveaux sont formatés à la bien-pensance, et ils refusent de voir ce qui est visible. La censure infligée à qui « déplaît » ne laisse émerger qu’une infime partie de l’immense grogne d’un peuple qui peut-être renversera la table à l’occasion de l’élection présidentielle…

  14. C’est ce genre de parabole qui peut participer à la prise de conscience de quelques endormis qui se seraient égarés ici.
    Excellent !

  15. Récit fictif mais qui est, hélas, plus vrai que la vérité !!
    Je suis suisse et vois avec une immense tristesse depuis tellement d’année ce beau pays qu’était la France, devenir un bourbier muslim. Ce n’est plus douce France cher pays de mon enfance etc mais pauvre France, beau pays de mon enfance, on t’a bercé d’insouciance, quand les muslims sont entré en ton cœur, villes et villages des minarets hurlent la rage, de tes nouveaux enfants sans âge, qui font régner la terreur…etc etc quelle tristesse !!

  16. Et dire que mes pauvres voisins en train d’être remplacés n’auraient qu’à faire aujourd’hui dans les urnes ce que leurs maîtres , les yankees ont fait en nature avec les amérindiens

  17. Excellent article, j’aime en particulier l’allusion aux frères qui font semblant d’être du côté des mécréants, n’est ce pas Zineb, Sonia, Leila?
    Par contre je ne pense pas que les frères qui commettent des attentats nuisent à l’islamisation. Ils permettent au pouvoir, au nom de la protection de l’ordre public de réprimer encore plus toute manifestation anti islam, et d’agiter le spectre de la guerre civile pour dissuader le vote patriote.

  18. Il faut se déplacer pour voter mais c’est vrai que nos dirigeants n’en ont rien à faire des goys ! En 2005 c’est le NON qui est passé et Mr Sakozy a dit OUI ! C’est une trahison aux votes et Mr continue son chemin écrit des livres est reçu partout ! L’arrogance c’est le pouvoir qu’on montre au monde ! On en a un en place dans l’arrêt va être brutal !😇

  19. Et bien mon Général aucun d’entre vous n’a repris le flambeau…du 18 juin !!
    C’est un peu tard pour blablater !
    « Vieux Gaulliste de Père en Fils » dont 7 sont tombés sur les Champs d’Honneur et certains sont encore disparus dans cette terre de France, je ne peux me résoudre à encaisser cette situation !! À vous de nous montrer le chemin même si mes vieux os peineront…j’irai à la castagne !!

  20. Mon Général ,il ne faut rien dire :mais faire ! ( ex 13 RDP )

  21. URGENT, un haut responsable Turque et la presse nationale ont annoncé hier en fin d’AM la présence de 50 officiers Français dans la nasse de Mariupol. Que font ces militaires français en Ukraine aujourd’hui nous comprenons pourquoi macron contactait Poutine pour l’ouverture d’un couloir depuis cette usine. Le grand remplacement avec la confirmation de cette nouvelle est anodin car macron nous a conduit à la guerre.

    • présence de 50 officiers Français dans la nasse de Mariupol.

      C’est TRÈS GRAVE cette situation il ns faut des preuves.

  22. Les métastases se sont multipliées à bas bruit jusqu’au cancer généralisé… et là c’est trop tard. Tous les organes sont atteints, l’hôte va mourrir.

  23. @ Général Roland DUBOIS : votre récit vrai-faux-fictif-réaliste est très juste.
    Mais qu’avez-vous fait, vous les militaires, vous les officiers supérieurs, vous les généraux, vous l’Armée Française devant cette invasion/conquête ? RIEN ! Vous avez obéi comme des larves aux directives de la République laïque maçonnique dont certains réalisent enfin aujourd’hui -mais trop tard- qu’elle est l’ennemie de la France Chrétienne. Vous n’avez rien fait, honte de vos ancêtres qui n’ont pas hésité, eux, un seul instant à se croiser contre l’envahisseur mahométan.

  24. Bravo , mon Général , vous saisissez parfaitement le problème contrairement , semble-t-il , à nos dirigeants et à bon nombre de nos compatriotes . L’armée sera d’ailleurs probablement le seul recours qui restera pour sauver notre nation .

  25. Tragique et tristement réel.Les Français sont médusés.Où sont les Gaulois?

  26. Convertissez votre texte en bandes dessinées…. C’est toute la littérature que les Francais de moins de 50 ans savent lire aujourd’hui.
    Les programmes de M.L.P et de E.ZEMMOUR sont partis dans les poubelles sans être lus.
    Si macronescu repasse, notre France trépasse !!

  27. Il faut faire PRESSION sur les Français de souche qui ne votent pas Marine …..
    En gros des collabos , style les Bretons !!!!
    Certains Français ne sont plus mes amis …..
    Je leur dis plus bonjour….
    Ils ont choisis leurs camps donc ADIEU !!!!!
    BOYCOTT
    CAR je suis devenu un étranger dans mon propre pays à cause d’eux !!!!

  28. Nice : Un prêtre et une sœur attaqués au couteau dans l’église Saint-Pierre d’Arène

    AGRESSION L’assaillant, dont les motivations sont pour le moment inconnues, a été rapidement maîtrisé et interpellé, a précisé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin
    Fabien Binacchi

    Twitter

    Publié le 24/04/22 à 11h09 — Mis à jour le 24/04/22 à 11h25

  29. Saint Thomas : la guerre est un devoir quand

    – la cause est juste
    – toutes les solutions pacifiques au conflit ont été épuisées
    – lorsqu’elle répond de manière proportionnée à l’agression
    – lorsqu’elle cesse dès lors que les causes qui l’ont motivées ont disparues

    En application de ces règles, comme Urbain II à Clermont, nous déclarons la Croisade :

    – chaque chrétien doit tuer un musulman ou maure ou noir par semaine.
    – le nombre faisant l’efficacité, l’invincibilité, et l’impunité.
    – ne choisissez pas votre victime que vous ne devez ni connaitre ni fréquenter.

    Bon safari à tous et à l’année prochaine dans une France « muslimfrei »!

  30. Eh bien, Mon Général, qu’attendez-vous pour faire votre devoir de général et de patriote?
    Ah oui, que la Nation s’engouffre jusqu’au dernier combattant?
    Pas si vite! (On n’a plus le temps de boire sa bière, ça alors!..)

  31. Tout dans la société française aujourd’hui est dirigée contre les français de souche blanc hétérosexuels. Prenez comme exemple la pub pour Aramis auto, c’est pas demain la veille que je vais leur acheter une voiture. Vous avez un français blanc qui critique la couleur de la voiture qu’un racisé noir a acheté sur Aramis auto. C’est de l’intox que la majorité des personnes qui n’ont pas l’esprit critique ne peuvent percevoir mais pour moi cela a une portée idéologique. Le blanc porte son jugement sur la couleur essentiellement, sous entendu qu’il porte son jugement sur les personnes d’après leur couleur également puisque c’est un racisé noir qui a acheté la voiture. Ce n’est pas innocent, ce n’est pas le contraire!

  32. Heureusement que nous avons en France une belle armée et des généraux qui n’hésitent pas, quand notre pays est en danger de mort, à parler, parler, parler ou … écrire !

  33. à la manière de la série des années 1960 « les envahisseurs » : ils sont de partout, envahissent tout

  34. Si par malheur macron repasse, j’espère que l’armée viendra aider les résistants à éjecter un traître à notre pays qui n’aurait jamais dû se présenter déjà, comment ce sale traître a pu vendre la France et ses fleurons technologiques sans que des hauts responsables militaires ne bougent aucun général en exercice l’aurait stoppé net dans sa course à la trahison ?! Non, tout le monde a laissé faire le traître fossoyeur !!!

  35. Merci pour cet article de profession de foi, pour un avenir résolument optimiste.
    Petite erreur faisant du rédacteur un mauvais musulman. Les attentats ne sont pas une option. Ils participent à la véracité du concept de musulman modéré, stigmatisé, victime innocente, martyrisé. Et vous oubliez les médias, indispensables dimmis.
    Enfin, la mort de chiens infidèles ne peut être qualifié d’inutile, cela est grand pêché de contredire Le Grand.
    Bon, soyons indulgents pour cette fois, 100 coups de fouet en place publique pour ce blasphème que nous espérons involontaire. AllonzAuBar !

  36. Alors mon Général ,devant ce constat ,qu’attends donc l’Armée pour mettre un terme à cela . Et ne venez pas me dire : » au nom de la démocratie  » Je m’en tape le coquillard . L’intérêt est de préserver la France dans sa Chrétienté .

  37. Vous oubnliez de dire ce qui se passera APRES. Donc je vais le dire à votre place : quand ils gagneront les élections, première mesure, le lendemain même des élections : abroigation des lois françaises, etb leur remplacement immlédiat par la charia. Fermeture des frontières, sans doute expulsion ilmlédiate des  »traîtres » à l’Oumma.

    Instauration immédiate de la taxe sur les Dhimmis. On pourra pour cela exproprier le quotidien  »La Dépêche du Dhimmi » pour le confier à un authentique iman non compromis avec les souchiens.

    Ensuite, commenceront le destructions systématiques des cathédrales les plus emblématiques, pour,les remmplacer par des mosquées somptueuses. Ce sera plus facile en confiant cette tâche à Mélenchon, secondé par Michel Apathie qui veut détruire les plus célèbres monuments et châteaux de France, datant presque tous, de nos rois. Suite au prochain article

    • Préparons-nous, tous.
      Que notre fureur les motive au retour en terre musulmane.
      Méme s’il y en a bcp à garder… ceux qui se sont déjà assimilés à nous corps et âmes.
      Soyons féroces et défendons nos droits.
      Le vote ne sert à rien.

  38. malheureusement la fête va continuer pour eux, puisque les bouses ont remis l’empereur sur le trone …

  39. Pourriez-vous me dire si le signataire de cet article est bien musulmans et général de l’armée française.

  40. « Récit horrifique de notre invasion vue par un musulman »

    Un autre musulman, ex sinistre dans le gouvernement Villepin, avait « prévenu », même si à l’époque, ses chiffres pouvaient être contestés, mais sa logique est imparable et reste d’actualité. Sinon comment expliquer que le nombre de mosquées est passé de 70 en 1970, à plus de 2500 en 2022 ?
    Ecoutons le ici : https://www.youtube.com/watch?v=VWjL5RLls_E&t=12s

Les commentaires sont fermés.