Je réclame 135.000 euros d’amende contre Valls, Cazeneuve, Hidalgo…

Grâce à la secrétaire d’Etat chargée du numérique, Axelle Lemaire, désormais, toute fausse information diffusée sur le net pourra être sanctionnée d’une amende de 135.000 euros… si son amendement est voté.

http://www.ojim.fr/les-socialistes-envisagent-de-sanctionner-la-diffusion-de-fausses-nouvelles/

Un article de loi existe déjà pour condamner la diffusion d’informations mensongères (Loi sur la liberté de la presse de 1881, article 27), cependant, il s’agira ici de préciser que seront également sanctionnés de 135 000 euros d’amende les partages de fausses nouvelles « lorsque la publication, la diffusion ou la reproduction faite de mauvaise foi aura pris une dimension virale telle qu’elle en aggrave l’ampleur ».

Pour les députés socialistes, ces canulars « revêtent un caractère de particulière gravité lorsqu’ils visent à diffuser, à grande échelle, une information erronée sur le contenu d’une politique publique » et constituent « une véritable menace pour le bon fonctionnement de notre démocratie ».

Je suis totalement d’accord avec les camarades socialistes. Et, en bon citoyen, soucieux de remplir les caisses de mon pays, je leur propose donc une liste de quelques spécialistes des fausses nouvelles qui constituent, par leurs écrits, une menace grave pour la démocratie.

Martin Moisan

CazeneuvepleureuseValls-sur-islamJackLangislamHidalgoramadanpatrimoinePlenelcollaboCazeneuvevallsplenelsarkobrunorogerpetitVallsaiderislamVallsislam12540899_1739672296251735_8203233771648362316_nOubrouLegion dhonneurislamreligiondepaixmelenchoncollaboaskolovitchtwitttaubiraesclavageJospinfranceislam

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. A toutes celles et ceux qui écrivent sur ce site de riposte laïque, si vous pensez vraiment ce que vous écrivez, ce n’est pas en crachant votre haine que vous y arriverez à changer, mais commencez à parler autour de vous,à vos amis, collègues et connaissances et en 2017, lors des prochaines élections faîtes ressortir vos pensées et envies avec vos amis, collègues et connaissances et ce sera là votre victoire finale et pour cela il va vous falloir battre le pavé tous les jours restant.Bonne continuation.

  2. Je réclame leur TÊTES !!! passés par les armes, PENDUS ou GUILLOTINES, choisissez votre peine les COLLABOS DHIMMIS !!!

    Ma liste à moi est faite depuis pas mal de temps…

  3. Si un jour, comme le prédit Divine, les musulmans nous mettent hors de notre Pays, n’oubliez surtout pas de tout détruire, de ne leur laisser qu’un amoncellement de gravats, qu’ils n’aient rien au-dessus de leur tête sinon le glaive de la vengeance.

  4. Ils finiront comme les autres sur des listes de collabos, c’est tout. J’aurais de l’humour, je dirais « C’est écrit. » Mais ce n’est pas le cas…

  5. honte à toutes ces crevures de parler de la sorte pour notre pays ,ils devraient être pendu pour dire de tel ignominie ,et les français approuvent comme des moutons ,mais le jour ou cet ISLAM gouvernera vous FRANÇAIS VOUS POURREZ FAIRE VOTRE VALISE vous aurez fini de vivre tranquille voyez se qui se passe en Allemagne et Cologne ,si l islam gouverne la France la charia sera instauré pour les mécréants que nous sommes nous français pour tout les musulmans ,vous ne voulez pas le croire un jour il sera trop tard pour se réveiller et il faudra pas venir pleurer .NON,NON,il faut dire NON à L ISLAM EN FRANCE NOUS SOMMES CATHOLIQUE PAS ISLAMISTE

  6. qMyQ1tout à fait d’accord je signe à quatre mains …pourvu que çà réussisse et qu’on envoie tous ces individus abjectes à la guillotine qu’il FAUDRA REMETTRE EN VIGUEUR dès la réfome de la CONSTITUTION

Les commentaires sont fermés.