Recommandations au susceptible Cazeneuve, pour ne plus être qualifié d’islamo-collabo

Publié le 7 août 2015 - par - 5 commentaires - 1 832 vues
Share

CazeneuveVallauris2Mais non c’est pas un islamo-collabo … c’est juste une illusion d’optique !

Tout comme ses supérieurs hiérarchiques, président et premier ministre, Môssieur Cazeneuve, ci-devant ministre de l’Intérieur, s’occupant toujours prioritairement de futilités n’ayant rien à voir avec la sécurité des citoyens dont il a la charge, n’aime pas qu’on le traite d’islamo-collabo … alors qu’il passe pourtant l’essentiel de son temps à plat-ventre devant les tenants de l’islam, dans une démonstration d’allégeance à cette religion maudite, sans l’ombre d’un doute, puisque confirmée par ses actions et ses saillies verbales, aussi stupides que fausses car :

cazeneuve-a-la-mosquee-de-bordeaux

Faire en permanence l’apologie de l’islam et de ses « innocents » pratiquants, les présentant comme les victimes (c’est un comble) des affreux franchouillards qui ne veulent pas se laisser envahir, piétiner, insulter … assassiner, sans moufter, relève de l’incitation à la haine (« tout court » et non « raciale » puisque l’islam n’est pas une race !), car, comme son copain l’hystérique de Beauvau, c’est monter les deux communautés l’une contre l’autre, en attisant de part et d’autre les ressentiments, à coup d’injustes traitements toujours en faveur des nouveaux arrivants … on ne saurait être plus clair sur le dessein poursuivi !

Dire que « prôner le djihad n’est pas un délit » relève non seulement d’une bêtise sans nom, mais d’une immense traîtrise vis à vis des citoyens puisque c’est ni plus ni moins un encouragement à pratiquer cette sauvagerie … la réponse lui ayant d’ailleurs été donnée sans tarder par l’odieuse décapitation sur notre sol, sans que cela produise chez lui autre chose que d’hypocrites larmes de crocodiles, totalement déplacées compte tenu de sa responsabilité dans ce drame qui aurait pu être évité avec des discours martiaux et actions musclées

se précipiter ventre à terre pour aller congratuler les hordes d’envahisseurs illégaux qui pourrissent la vie des citoyens européens, et plus précisément en ce qui nous concerne, ceux de Calais et sa région, victimes de comportements de sauvages, arrogants et exigeants … sans l’ombre d’une reconnaissance pour ce qu’ils pensent être « leur dû », relève de l’inconscience la plus totale … ou d’une haine de la France qui ne dit pas son nom bien qu’elle devienne plus évidente à chacune de les minables interventions !

calais-bagarre-entre-migrants

http://www.leparisien.fr/faits-divers/calais-violente-bagarre-entre-migrants-01-06-2015-4821911.php

Oser prétendre que «Trop de migrants qui pourraient bénéficier de l’asile en France hésitent encore» sans préciser que ce serait forcément au détriment des citoyens légitimes (et payeurs), est enfoncer encore plus le clou de la haute trahison et devrait lui valoir pour le moins une arrestation et une mise aux fers immédiates, eu égard aux trop nombreux citoyens de souche (tant pis si ce terme ne plaît pas, ce sont les tarés gauchistes qui ont décidé de nous différencier !) qui souffrent sans soulever le moindre intérêt chez ce cuistre.

cazeneuve-et-la-nouvelle-france

http://www.leparisien.fr/politique/calais-cazeneuve-incite-les-migrants-a-demander-l-asile-en-france-04-05-2015-4745301.php

Profitant de ce que les citoyens sont en vacances (du moins ceux qui le peuvent encore, mais ça ne durera pas au train où ce gouvernement maudit mène le dépouillement des classes moyennes), le trio infernal HVC (Hollande-Valls-Cazeneuve) se démène pour faire passer en douce la réforme sur le droit des étrangers … quand encore une fois il n’est nullement question de débattre sur leurs devoirs !

migrants-a-vintimille.Capture

FIGAROVOX/DECRYPTAGE – La réforme Cazeneuve sur l’immigration, sous couvert de louables intentions, dissimule une plus grande ouverture à l’immigration régulière et un appel d’air à l’immigration clandestine.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/07/24/31003-20150724ARTFIG00274-pourquoi-la-reforme-cazeneuve-sur-le-droit-des-etrangers-va-augmenter-l-immigration.php?

Et c’est encore lui, ce grand sensible (sic) susceptible, qui a voulu un casting de 150 personnalités conviées au ministère de l’Intérieur, « pour dialoguer sur les sujets chauds de l’islam de France »première urgence à traiter bien sûr, puisque tout comme Hollande se fout du chômage, Valls se fout des difficultés financières du Français moyen (forcément rancis et nauséabond) en s’offrant un voyage en Falcon … lui, il se fout royalement de l’insécurité d’une majorité de citoyens, puisque bien trop occupé à défendre ses protégés.

http://www.liberation.fr/societe/2015/06/15/islam-les-invites-de-cazeneuve_1329592

Madame Hidalgo, mairesse (j’aime bien, ça rime avec ogresse) de Paris, fait également sa mijaurée et n’a pas apprécié qu’une talentueuse dessinatrice la représente dans sa position favorite de lécheuse de babouches, pourtant tellement évidente quand on constate son zèle à côtoyer, satisfaire et privilégier la gente musulmane pratiquante… Pourtant c’est bien la même créature qui en janvier se pavanait avec ses copains se prétendant tous « Charlie », et voulant faire croire qu’ils « marchaient » pour la liberté d’expression !!!

A sa place j’adopterais un profil bas, mais cette engeance n’a vraiment aucune vergogne ; ils se croient tous tellement au dessus de la mêlée qu’ils s’imaginent pouvoir tout se permettre … mais rira bien qui rira le dernier … Au pied de la « veuve » (qui devra reprendre du service) je serai là, avec mes amis patriotes enfin délivrés de ces minables sangsues.

Quant au troisième larron susceptible …  je préfère taire l’écoeurement qu’il m’inspire, comme tous ceux croyant que le fric peut tout acheter !

L’aveuglement volontaire des tenants du pouvoir, et tous leurs alliés redevables, n’empêche plus la vérité de se faire jour, et ce grâce aux organes de ré-information.

http://www.fdesouche.com/630827-paris-des-salaries-de-france-terre-dasile-agresses

Le préfet de région par ailleurs, pourtant un des leurs, témoigne que « dans certains endroits de Paris, ce ne sont plus des réfugiés, mais des bandits » … il est clair que leur bel édifice de mensonges-manipulations-enfumages consciencieusement bâti depuis 2012, se lézarde de toutes parts et ne tardera pas à s’écrouler lamentablement.

http://www.fdesouche.com/630869-le-prefet-de-region-il-y-certains-endroits-paris-cest-plus-des-refugies-cest-des-bandits

Mesdames et messieurs les susceptibles du gouvernement et ses annexes, vous pouvez commencer à compter vos abattis car malgré votre morgue, votre mépris et votre vanité, vous êtes démasqués par une portion croissante de citoyens, qui ne tarderont pas à passer à l’action.

Il y aurait beaucoup à dire et à faire pour vous remettre dans le droit chemin, mais comme il y a bien trop longtemps que le mauvais pli est pris (celui de vous moquer de ceux qui remplissent pourtant grassement, votre gamelle) et qu’en tous temps votre principal souci étant de vous maintenir dans votre confortable sinécure, il est manifeste que vous êtes tous gravement handicapés du cœur, surtout vis-à-vis de vos concitoyens que vous détestez et méprisez copieusement (rassurez-vous, c’est réciproque, mais avec raison en ce qui nous concerne !), aussi nous avons bien compris qu’il était inutile d’attendre de vous le moindre changement rationnel et juste.

La seule solution pour nous est donc de tout faire pour vous savonner la planche afin que vous ne puissiez surtout pas rempiler pour 5 années ( horreur suprême !) !

A bon entendeur salut !

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nico57

Ce type est tellement soumis,tellement le froc baissé devant les envahisseurs,tellement les fesses écartées que ça fait même un appel d’air quand il ouvre la bouche; Comment ne pas lui donner le sobriquet d’islamocollabo? Et encore c’est très doux très gentil mais pas la peine de perdre du temps a l’insulter ou quoi que ce soit à la longue je suis quasi certains que son miroir finira par lui renvoyer son image et que cela agite l’espace peu rempli se trouvant entre ses oreilles….Il me fait plus penser à une caricature de « Priscilla folle du désert » qu’à un ministre digne de ce nom….Au fait, « digne » c’est encore dans le dico des gauchistes?

Marc

Je me demande parfois si ce type est vraiment sain d’esprit !!!

Marchetti bruno

Restaurons les bOis de justice pour montrer à ces traîtres ,quelle impression l’on ressent face aux moyens utilisés par leurs aînés de 1789 et dont ils se revendiquent comme étant leurs « héritiers »!
Le vrai peuple se réveille.
La Bastide12

daniele

Cazeneuve est avant tout un pro arabe et un pro algérien.

Elevé avec un père socialiste (proche du communisme) qui a dû aider les terroristes assassins de Français du FLN algérien – mais ça n’est qu’une supposition, il faudra rechercher dans sa vie les actions qu’il aura menées),
Cazetoidela, donc, a été nourri au biberon du proarabisme communiste primaire.

D’ailleurs, cherchez partout qui était son père, qu’a-t-il fait, on vous le cache … ce ne devait pas être bien beau. Mais comme son fils est né en 63, juste après la guerre d’Algérie, il n’a certainement pas voulu dévoiler ses exploits pendant les huit années précédentes de peur que ça nuise à ses espoirs d’ascension politique.

Comme je l’ai expliqué dans un article publié sur RL, à peine l’indépendance de l’Algérie a-t-elle été donnée que, dès 63, la famille Cazarabe se rend à Oran pour aider ces pauvres algériens spoliés, innocents, victimes des « colons ».
Nous, on a appelé ça : les pieds rouges. Rouges du sang des Français chrétiens et Juifs assassinés pendant huit ans grâce à ces pro arabes qui n’hésitaient pas à leur donner plus qu’un coup de main ! Ils ont reçu aussi le coup de pied au cul des algériens qui sont et seront tout sauf reconnaissants à la France.

Comme Kouchner, comme Rocard, comme Melenchon, comme tous ces socialo-communistes, ils ont l’amour de l’arabe chevillé au corps et au coeur.

Pourquoi s’étonner dès lors, qu’ils favorisent les immigrés et deviennent de plus en plus hargneux contre ces Français qui veulent conserver à la France son territoire, sa culture et sa liberté ? Ils nous comparent à ces résistants OAS, qu’ils appellent terroristes et qu’ils vouent aux gémonies, encore 60 ans après !

Non ! Tant qu’à ces gens, il restera un souffle de vie et un brin de pouvoir, ils continueront leur combat qui consiste au grand remplacement de la France, voulue multiculturelle par eux, dans une mixité inimaginable, impensable par n’importe quel humain sensé et nous sommes devenus, tous, d’horribles « colons » qui martyrisent les pauvres immigrés.

Comme à cette époque, ils n’hésiteront pas à « faire donner la légion » contre ces nouveaux nationalistes que nous sommes selon eux, pourvu que leurs protégés soient préservés.

Abattre ceux qui entravent leurs projets est leur principal objectif. Abattre la France est l’objectif de Cazetoidela comme c’est l’objectif de tous ceux qui nous gouvernent aujourd’hui, Hollande, Valls, Taubira… et certains de droite qui n’ont rien fait pour endiguer cette invasion comme Sarko et ses complices. Sans parler de Juppé, lui qui juge les Frères musulmans, démocrates !

Le grand remplacement, pour nous tous, Français conscients du danger qui nous guette, c’est de virer ces politiques véreux qui gouvernent la France, chacun son tour, sans apporter le moindre lueur d’espoir.

Moutchette

Entièrement d’accord pour les socialistes en place mais n’oublions pas que les « autres » qui se disent de droite ont aussi une très grande part de responsabilité dans ce qui nous arrive. Tous nos problèmes ne viennent que des hommes politiques qui nous ont « gouvernés » tour à tour et de tous bords depuis le milieu des années 70. Pourquoi sommes nous si affaiblis et endettés jusqu’au cou ? Rappelez vous de cette fameuse loi de janvier 1973 (loi Pompidou-Giscard ou loi Rothschild) qui nous a interdit d’emprunter directement à la Banque de France. Avant cette loi, le gouvernement pouvait emprunter 10,5 milliards sans intérêts puis 10 autres milliards à des taux faibles. En 2014, la France avait déjà payé 1400 milliards rien que d’intérêts à ses créanciers depuis 40 ans ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_janvier_1973_sur_la_Banque_de_France Nos créanciers sont à 65 % étrangers et en grande partie des banques privées et de gros clients des marchés financiers. Mais savez vous qu’une loi interdit le français lambda de savoir qui ils sont vraiment ? Trouvez vous cela normal alors que c’est nous qui payons ? http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/11/la-dette-de-l-etat-en-cinq-questions_4485289_4355770.html Les hommes politiques qui nous ont gouvernés sont à l’origine de toute cette chienlit qui nous tire inexorablement vers le bas. Ils ne cessent de piller notre pays pour leur plus grand profit à tous ! Avez vous déjà vu un homme politique au pouvoir pauvre et dans le besoin ? C’est d’ailleurs bien pour cela qu’ils se battent tous comme des chiffoniers pour accéder aux commandes. Et oui, la gamelle est bonne ! Le mal à éradiquer c’est eux ! . Pourtant, quand on regarde bien, ils ne sont qu’une poignée comparés au peuple français qui représente des millions d’individus. Il est grand temps que les Français se rendent compte que ce sont eux LES PATRONS ! Ils doivent s’unir et faire front à cette vérole qui nous tue à petit feu. Trouvez vous normal que des politiques qui ont le cul dans le beurre et vivent comme des nababs donnent à des milliers de clandestins le fruit de votre labeur en vous endettant encore et encore mais aussi les générations à venir ? C’est ça la démocratie ? Messieurs les politiques, avant que nous ne foutiez la merde, nous vivions très bien entre différentes communautés depuis bien longtemps. Mais pour vos propres intérêts électoraux et pécuniers, vous avez tout foutu en l’air ! Et vous avez le culot de nous traiter de racistes ! Cette fois-ci, ils sont allés trop loin et il est grand temps de réagir et de dire NON ! L’union fait la force et nous devons nous opposer à ces parasites ! Si le peuple français se dresse uni contre ces salopards, ils seront balayés comme fétu de paille. La Belgique a bien tenu près d’un an sans gouvernement et elle n’en est pas morte ! Dites vous bien que ce ne sont pas les ministres, députés et sénateurs qui font tourner le pays mais bien les « petites mains » dans les ministères car elles… lire la suite