Récompense en or pour 2 des Goebbels de Macron : Buzyn, Hirsch…

Sans complexes, sans état d’âme. Il aime récompenser ses amis, se mettre à l’abri en les nommant à des postes clé  et emmerder le peuple de France. De provocation en provocation… il a pourtant été réélu. Va comprendre, Charles !

On avait déjà beaucoup apprécié de voir Buzyn recyclée à l’OMS.

On avait déjà beaucoup apprécié de voir Lacombe obtenir la légion d’honneur pour avoir milité pour  l’inutile et dangereux remdesivir aux dépens de  l’hydroxychloroquine .  Dans la foulée tous les fidèles nervis de Macron l’avaient eue aussi, cette légion d’horreur, Buzyn, Delfraissy… Napoléon doit se retourner chaque jour dans sa tombe !

Le 1er janvier dernier, l’ancienne ministre de la Santé figurait également parmi la promotion annuelle de la Légion d’honneur, dont elle a été élevée au grade de chevalier. À ce jour, l’intéressée reste par ailleurs mise en examen par la Cour de justice de la République pour «mise en danger de la vie d’autrui» dans le cadre d’une enquête sur la gestion de la crise sanitaire.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/legion-d-honneur-547-personnes-distinguees-dont-agnes-buzyn-et-jean-francois-delfraissy-20220101

A présent on se délecte de voir la même Buzyn continuer de gravir des échelons et du pouvoir et de la mise à l’abri : la voilà à la Cour des Comptes !

«Sur proposition de la première ministre» Élisabeth Borne, approuvée en Conseil des ministres ce vendredi, l’ex-professeur d’hématologie va devenir, à compter du 1er septembre prochain, «conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes». Une fonction de «contrôle», selon le site de l’institution, qui s’exerce «pour cinq ans sans possibilité de renouvellement».

https://www.lefigaro.fr/politique/apres-l-oms-agnes-buzyn-nommee-a-la-cour-des-comptes-pour-cinq-ans-20220729

Quant au « Caligula de la santé » selon Présent,  Hirsch qui a persécuté Raoult, il est casé au Conseil d’Etat.

  • Par arrêté de la Première ministre et du garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 22 juillet 2022, M. Martin HIRSCH, conseiller d’Etat, maintenu dans la position de détachement, est réintégré dans ses fonctions et à son rang au Conseil d’Etat, à compter du 5 juillet 2022.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046083191

Histoire et de remercier des caciques et de faire entrer dans la place des institutions susceptibles un jour de faire le procès de Macron et ses amis… Macron sentirait-il le vent tourner ?

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. plus ils sont minables plus ils sont récompensés, darmanin, lemaire et dupont moretti ne mouftent pas, ils attendent leur heure de gloriole

  2. On va devoir rebaptiser cette distinction : « Médaille du déshonneur », c’est comme pour le baccalauréat pour tous, le plus navrant c’est pour ceux qui l’on vraiment mérité

      • Kabout, ouais cha alors commin qu’té l’sais que ch’suis eine gaillette min t’chiot, ti aussi?

        • mi chu d’Amiens,bon min cadet j’vais aller t’cher une binouze,j’ai une souef pas possible.

  3. Je pense que, très prochainement, la « chute » de la France va être pire que celle de Rome en 432…Après tout, nous sommes au même niveau de décadence et déliquescence morale qu’eux à cette époque…

  4. macron poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination tout en protégeant ses complices meurtriers.
    Les « FRANCAIS » ont réélu cette ordure !!! allez comprendre !!!!!

  5. Festival avoriaz du film d horreur :
    remise des prix le Goebbels d or pour le
    film :
    Tous vaccinés tous protégés
    production PIZZER , effets spéciaux PCR ,
    meilleur désespoir féminin : BUZYN .
    Scénario : bill gates et cie
    d après le roman :
    un pangolin contamine le monde .
    Filmé en 3 D ( en 3 doses a l époque )

  6. Macron a la double nationalité ?….là ça commence à faire beaucoup , alors comme le nom de sa mère ( NOGUES )a souvent été pris par des maranes espagnols ou portugais ….

Les commentaires sont fermés.